Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 39)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:54
mais non val t'as pas pourrit l'ambiance :wink: pourquoi n'essaie tu pas de refaire un conseil de famille :lol: en lui expliquant que taper pour faire du mal c'est pas bien mais si quelqu'un la tape elle a le droit de se défendre!!! il me tarde que la mienne grandisse un peu car même si je sais qu'elle comprends ce que je lui dit vu qu'elle continue j'ai l'impression de parler dans le vent!!! alors que toi elle comprend vu qu'elle ne tape plus :? mon ainée et comme ça, elle se laisserait marcher dessus si on ne la poussait pas un peu pour qu'elle se défende, même son petit frère quand il l'embête à l'école elle se laisse faire et vient me le dire le soir!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:03
[quote:cc780177e2="lafamillesourisverte"]Dis-moi Dara, si je pète, tu crois que je peux avoir un jour de congé? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cc780177e2] Ca dépend, tu pètes chez toi ou chez ta nounou qui déménage? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:07
Nan t'as pas assez d'ancienneté :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:10
[quote:37ede18b52="delocemataljade"]ok je fais comme vous donc je continue, en fait c'est un avant gout de terrible two :lol: :lol: non????????,[/quote:37ede18b52] oui c'est le terrible one :mdr: Dara oui c'est vraiment le cri de guerre !! car Maïli vous ne l'avez jamais entendu mais elle a une sacrée voix, elle fera soit du théâtre soit cantatrice :mdr: J'ai mis des mois à m'y faire car inaya avait une voix normale donc petite pour un bb mais Maïli avait une voix :shock: :shock: en plus comme elle pleurait bp petite à cause de ses coliques... Et bien quand elle est pas contente elle prend sa grosse voix, elle sait très bien jouer avec elle peut changer lalaala avec sa voix toute douce et après d'un coup agraaaaaaaaaa hyper grâve. Faudrait que je la filme lol ben non souris tu plombe pas, tu pense que ça vient que tu fais que vous lui ayez dit de pas taper? La mienne je le dis c'est pas pour ça qu'elle fait :mdr: à la crèche c'est que des baston :? et c'est pas la dernière souvent elle se fait mordre parcqu'elle veut pique le jouet d'un autre. Mais avec sa soeur elle n'ose pas, Inaya pareil veut lui prendre le jouet parcque bien sûr quand MaÏli l'a c'est plus intéressant et après Maïli pas contente la mord ou lui tire les tresses, et là Inaya crie mais ne bouge pas, même quand elle voit Maïli s'approcher elle bouge pas, parcque c'est sa petite soeur, alors parfois je m'énerve je luis dis mais "bouge un peu! réagi, tu vois bien qu'elle va te tirer les cheveux" et en fait elle ne sait pas trop comment donc parfois quand je lui dis ça elle met une baffe ou mord sa soeur maintenant, alors que je lui dis non faut pas la taper, c'est pas évident pour eux. Mais je lui apprends à réagir, et elle le fait mais après coup... "non Maïli tu tape pas, ça fait mal, faut pas taper." Mais Maïli elle fait ça quand sa soeur l'embête ou lui pique un jouet c'est sa façon de se défendre ou de lui dire mais fou moi la paix. Pareil si Inaya pleurniche pour rien, Maïli arrive et lui tire les tresses comme pour lui dire "et oh! arrête un peu de pleurnicher"
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:16
[quote:475c4005f7="weka"]oui c'est le terrible one :mdr: [/quote:475c4005f7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça promets alors!!!! valsouris, Dara c'est quoi cette histoire de pets ? :lol: :lol: j'ai pas tout suivit je crois
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:18
[quote:68fa69f79d="delocemataljade"][quote:68fa69f79d="weka"]oui c'est le terrible one :mdr: [/quote:68fa69f79d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça promets alors!!!! valsouris, Dara c'est quoi cette histoire de pets ? :lol: :lol: j'ai pas tout suivit je crois[/quote:68fa69f79d] euh moi non plus pas tout compris, c'est codé, c'est une allusion aux pets de Dara je suppose. Mais un jour de congé de quoi de garde de tes enfants?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:30
Maxence aussi pousse des cris qui tuent depuis quelques jours... Par contre il ne tape encore pas (je dis bien encore pas....). Mais il n'aime vraiment pas être contrarié.... Val : pour ta puce j'ai envie de te dire de ne pas trop te faire de souci... c'est sûr que ce n'est pas marrant de la voir se faire embêter par les autres... Etant petite je me faisais taper par ma petite soeur (3 ans de moins que moi) et je ne répliquais jamais.... J'en ai versé des larmes, et en plus je me faisais engueuler par ma mère parce que je pleurais... J'ai toujours encaissé les "brimades" des autres sans me défendre... Je suis une personne qui prends aujourd'hui énormément sur moi, je déteste le conflit.... La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de ne pas accumuler trop de tensions à l'intérieur.... Il faut qu'elle arrive à extérioriser tout ça... Parce que je suis gentille, jusqu'à un certain point... Un jour j'ai collé la copine à mon frère contre un mur tellement j'ai pété un plomb... s'il n'y avait eu personne pour me retenir je lui faisais la tête au carré (elle avait franchement abusé je vous rassure, elle le méritait selon moi....). L'idée de Dara de faire un sport de défense est bonne je trouve. J'ai également envie d'inscrire Maxence a une activité comme celle là quand il sera plus grand.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:30
lasourisquipete t'as expliqué à souricette qu'elle avait le droit de se defendre :?: et si toi tu interviens pendant qu'un mome l'embete et en expliquant au petit qu'on ne tape ... ça peut lui redonner confiance en elle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:39
Eh pour l'histoire des pets ça n'a rien à voir avec les miens :bou: :lol: C'est la maman qui poste dès qu'elle a un pet de travers (et que c'est toujours la faute des autres)! Là, elle déménage et demande si elle a le droit à la journée de congé pour déménagement.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:46
[quote:4d36277b31="D a r a"]Eh pour l'histoire des pets ça n'a rien à voir avec les miens :bou: :lol: C'est la maman qui poste dès qu'elle a un pet de travers (et que c'est toujours la faute des autres)! Là, elle déménage et demande si elle a le droit à la journée de congé pour déménagement.[/quote:4d36277b31] ok :mdr: :mdr: et moi j'ai droit à une journée comme je suis crevée :cpavre: :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:51
Une journée de congé pour un déménagement, ouais :roll: Je crois savoir de qui vous parlez, je vais aller faire ma curieuse! Souris j'imagine que tu dois avoir la boule au ventre. Elle a confiance en elle sinon?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:55
Mais si! C'est possible, certains employeurs accordent une journée de congé pour déménagement, mais il faut souvent 1 an d'ancienneté. J'en ai bénéficié quand je travaillais à H&M, mon chéri chez KanaBeach. Je lui ai répondu de voir dans sa convention collective.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:09
ah ok dara, je savais pas, tiens je vais voir si ça se fait chez moi :siffle: Souris, on n'en parle plus si tu veux, mais je te comprend, c'est pas facile de savoir son enfant qui souffre. Tout ce que tu peux faire c'est en parler avec elle, essayer de savoir comment elle le vit (je sais pas si à son age elle peut retranscrire sa pensée en paroles) et faire tout ce que tu peux pour la valoriser, lui montrer qu'elle est un etre à part entière et qu'elle peut s'affirmer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:13
[quote:49aaf748e7="D a r a"]Eh pour l'histoire des pets ça n'a rien à voir avec les miens :bou: :lol: C'est la maman qui poste dès qu'elle a un pet de travers (et que c'est toujours la faute des autres)! Là, elle déménage et demande si elle a le droit à la journée de congé pour déménagement.[/quote:49aaf748e7] :siffle: :mrgreen: J'avais rien compris en effet c'est la maman "heureuse"?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:20
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131753&highlight= :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.