Posté le : 22-10-2009 à 15:10
[quote:37ede18b52="delocemataljade"]ok je fais comme vous donc je continue, en fait c'est un avant gout de terrible two :lol: :lol: non????????,[/quote:37ede18b52]
oui c'est le terrible one :mdr:
Dara oui c'est vraiment le cri de guerre !! car Maïli vous ne l'avez jamais entendu mais elle a une sacrée voix, elle fera soit du théâtre soit cantatrice :mdr: J'ai mis des mois à m'y faire car inaya avait une voix normale donc petite pour un bb mais Maïli avait une voix :shock: :shock: en plus comme elle pleurait bp petite à cause de ses coliques...
Et bien quand elle est pas contente elle prend sa grosse voix, elle sait très bien jouer avec elle peut changer lalaala avec sa voix toute douce et après d'un coup agraaaaaaaaaa hyper grâve. Faudrait que je la filme lol
ben non souris tu plombe pas, tu pense que ça vient que tu fais que vous lui ayez dit de pas taper? La mienne je le dis c'est pas pour ça qu'elle fait :mdr: à la crèche c'est que des baston :? et c'est pas la dernière souvent elle se fait mordre parcqu'elle veut pique le jouet d'un autre.
Mais avec sa soeur elle n'ose pas, Inaya pareil veut lui prendre le jouet parcque bien sûr quand MaÏli l'a c'est plus intéressant et après Maïli pas contente la mord ou lui tire les tresses, et là Inaya crie mais ne bouge pas, même quand elle voit Maïli s'approcher elle bouge pas, parcque c'est sa petite soeur, alors parfois je m'énerve je luis dis mais "bouge un peu! réagi, tu vois bien qu'elle va te tirer les cheveux" et en fait elle ne sait pas trop comment donc parfois quand je lui dis ça elle met une baffe ou mord sa soeur maintenant, alors que je lui dis non faut pas la taper, c'est pas évident pour eux. Mais je lui apprends à réagir, et elle le fait mais après coup... "non Maïli tu tape pas, ça fait mal, faut pas taper." Mais Maïli elle fait ça quand sa soeur l'embête ou lui pique un jouet c'est sa façon de se défendre ou de lui dire mais fou moi la paix. Pareil si Inaya pleurniche pour rien, Maïli arrive et lui tire les tresses comme pour lui dire "et oh! arrête un peu de pleurnicher"