Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:59
[quote:75832e7a48="Maïlis;) y croit aussi"]:cry: Bouh arrêtes Dara déjà que je suis pas prête!! :? [/quote:75832e7a48] J'espère que t'arriveras à t'amuser quand même :oops:. Mais telle que je te vois là (façon de parler), ben je crois que tu vas stresser toute la soirée. :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:55
[quote:cc9fe95575="Lia56"]delo : waouw 15 petits enfants ça c'est une famille très grande :D[/quote:cc9fe95575] oui elle a eut 7 enfants et tous sauf une de leur fille ont 2 ou 3 enfants !!!!! [quote:cc9fe95575="weka"]Delo je te mets la photo ce soir ou demain, hier soir faisait nuit donc pas top pour prendre la photo.[/quote:cc9fe95575] ok pas de soucis :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:58
[quote:22a74819f3="electre"]Appelle ta BM de tps à autre quand même et ensuite essayez de vous la jouer "jeune couple sans enfants !" !![/quote:22a74819f3] :choc: c'est ma mère :lol: Heureusement, déjà que j'ai du mal :lol: Je crois que cest pas demain la veille que je le laisse :oops: Enfin faut que je profite quand même, ce serait bête, mais j'aime pas sortir sans lui, j'ai l'impression d'être nulle :lol: Le truc c'est qu'il se réveille plusieurs fois par nuit en ce moment :? Par contre c'est c0n je sais mais j'aurais bien aimé boire un verre ou 2, je ne bois jamais, mais j'ose pas, je me dit que si jamais je suis enceinte, j'aurais trop peur de faire des bêtises, c'est bête mais maintenant qu'il y a eu cet oubli je me dis qu'il vaut mieux faire attention.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:15
Je crois que tu fais bien Cécile. On ne sait jamais :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:30
Elle a oublié sa pilule 2 fois de suite :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:47
Oui en fait j'ai eu mes rrr le vendredi 9 octobre jusqu'au mercredi 14. J'ai commencé ma nouvelle plaquette le mardi 13, j'ai bien pris le mercredi, par contre j'ai oublié jeudi et vendredi, donc 7e et 8e jour, sachant que j'avais fait ma pause d'une semaine avant. D'ailleurs quand j'y pense, je ne sais pas pourquoi jeudi matin (je n'avais encore pas oublié ma pilule) j'ai eu de légers saignements. On a eu des câlins je sais plus quand :lol: Je m'en suis rendue compte que le samedi soir en voulant prendre ma pilule, je suis restée bête car je n'oublie JAMAIS ma pilule, alors là 2 j'ai pas compris. Du coup je l'ai reprise depuis samedi, lundi matin un câlin pas protégé, c'est bête je ne sais pas pourquoi on a fait ça, et lundi douleurs au ventre, comme j'avais eu pour Loan. En fait j'ai peur que ces oublis aient déclenché une ovu ce qui est fort possible. J'espère que ce n'est que du psychotage, car dans l'idéal on aurait voulu lancer bébé2 en aout.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:53
ça y est c'est l'heure de la sieste enfin je peux revenir papoter tranquille :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis quelques jours j'ai une question à vous poser et à chaque fois j'oubli, voilà: j'ai Jade qui en ce moment chouine pour un oui ou pour un non, elle veut tout le temps être dans les bras et quand on lui dit non elle lève la main comme si elle voulait nous taper, si elle a des objets devant elle, elle les pousse, et même parfois elle se tape toute seule :shock: :shock: je sais pas d'ou ça vient, je ne la tape pas (ni sur les doigts, ni de fessées) et cette façon qu'elle a de tout bousculer quand on lui dit non :? par exemple ce matin, elle voulait s'appuyer sur le four (qui était allumé) et donc je vais vers elle et lui dis "non, c'est chaud tu vas te bruler" et là Mme elle me tape sur la figure, et commence à crier pour que je la laisse passer :shock: est ce que vos loulous vous ont déjà fait ça? car moi c'est la première qui me fait ça :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:04
Delo Loan aussi a ses colères, il ne nous tape pas ni ne se tape lui-même. Par contre à chaque fois que je le met sur sa table à langer, il pleure, râle, me donne des coups de pieds (ça j'aime pas du tout), alors qu'à la creche il ne le fait pas :shock: Quand il mange, des fois au bout d'un moment il s'enerve alors qu'il a encore faim, il lève sa tête en l'air pleure, me pousse. Sinon il a eu une période où il n'aimait pas le "non", il chouinait et là ça va mieux, il écoute. Par contre avant il voulait tout le temps etre dans les bras et depuis qu'il cavale à 4 pattes, plus trop, des fois il se met debout à l'aide de nos jambes, il nous tend les bras mais une fois qu'on le prend il veut retourner par terre, et est du genre à se jeter en arrière pour qu'on le pose.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:12
merci Maïlis, j'espère que ça va lui passer!!! car elle demande beaucoup les bras mais elle reste dans nos bras, même quand on veut la faire marcher elle crie et chouine pour qu'on lui donne la main alors qu'il ya quelques temps, elle marchait toute seule!!!!! c'est la petite que je garde qui est patiente :lol: car vu que Jade est souvent collé à moi, c'est pas facile de tout faire avec elle dans les bras et la petite n'est pas jalouse de Jade c'est déjà bien!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:14
[b:337c8b0aeb]Delo[/b:337c8b0aeb] pour moi c'est normal tout ça :lol: Ils s'affirment ces ptits et montrent qu'ils sont pas content. Et vers 1 an ça passe par les mains. Hier encore je monte l'escalier pour rentrer j'avais donner les clés à Maïli qui était dans mes bras, je lui prends les clés au moment d'ouvrir la porte et les donne à Inaya qui aime bien ouvrir la porte et là Maïli s'est mise à crier et m'a carrément griffé le visage. Sinon quand elle est pas contente elle lance le jouet, ou va se venger sur un truc, style je vais déchirer le premier papier que je trouve. Elle fait son regard mauvais en fronçant les sourcils, soit elle fuie en râlant. Mais même le soir quand elle tète elle a un bras qui fait va et viens et me tape sur le sternum :roll: Faut lui expliquer que ça fait mal, lui reexpliquer pourquoi on lui a dit non, et puis si elle veut continuer à s'énerver ben tu la laisse, elle va se calmer vite fait. Là où c'est un vrai bélier c'est quand je suis sur le balcon et qu'elle veut sortir, là elle pousse par tous les moyens, saute sur le dos et me mort avec son cri de guerre si je suis debout elle me mord le mollet :shock: :mdr: n'empêche ça fait hyper mal! mon homme l'appel buldozer dans ces cas-là :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:22
Au fait [b:821ac52850]Electre[/b:821ac52850] tu pense à moi pour ton plan de spiruline ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:22
[b:bf63b8cb69]Weka[/b:bf63b8cb69] quand je te lis, c'est trop marrant d'imaginer ta fille faire tout ça :mdr: :mdr: surtout le coup des mollets!!! mais bon je compatis car la notre est pareil, elle ne mord pas encore mais sinon taper, crier, chouiner jeter c'est tout à fait la même :lol: tu me rassures un peu car je ne me souviens pas que les 2 premiers m'aient fait ça donc je me disais que je faisais quelque chose de travers :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:26
Oh la la, je suis MDR à cause du cri de guerre :lol:. Arthur a ses moments de colère aussi (surtout quand il est crevé), mais je fais comme Béné, je réexplique, je dis qu'il ne faut pas taper, qu'il a le droit d'être contrarié mais que ça ne change rien, etc.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:33
ok je fais comme vous donc je continue, en fait c'est un avant gout de terrible two :lol: :lol: non????????,
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:51
Non non Masouris, tu pourris pas l'ambiance, c'est bien de partager ton expérience. Je sais moi aussi que je ne veux pas qu'Arthur devienne le souffre douleur des autres, alors je veux qu'il sache qu'il peut se défendre, mais pas frapper pour faire mal. C'est pour ça que dans l'idéal, j'aimerais qu'il pratique un art martial de défense comme l'aïkido ou autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.