Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:07
Natacha :arrow: je me suis aidée de ce site pour les noeuds (bon j'en fais que 2 mais je crois que je les fais bien :mrgreen:) le doublé croisé et le portage sur la hanche. http://www.coreanne.com/conseils_echarpe.html Lise et Mona :arrow: j'ai bien réceptionné vos chèques. Je les dépose demain si j'ai le temps, sinon ce WE.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:11
Merci [b:97c87a4163]Dara[/b:97c87a4163]! Là c'est pour porter ma puce pendant la grossesse donc que le dos de possible, chaud pour commencer :lol: :lol: mais j'aime les défis :hinhin:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:12
Bon aller je vais me coucher! Bonne nuit les filles 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:20
bon j'ai regardé je trouve pas ma méthode pourtant je l'avais vu, par contre j'en ai vu d'autres que j'avais pas vu et yen a qui se compliquent la vie c'est fou...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:56
bebenatseb et weka : l'école il ne veut toujours pas y aller. il pleure et me fait une négociation pas possible pour ne pas y aller... Là il a besoin de repos je pense. Pour malade ils ont été les 4 malades on a eu droit a angine, rhino, montée de fièvre la fiesta quoi :? Pour porter dans le dos vous portez dès qu'elle age ? Je vais aller voir le lien de dara.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:21
Moi je veux le voir alors je le porte sur la hanche :oops:. Dans mon dos, je saurais pas à qui il fait du charme (il envoie des bisous à tout le monde dans le bus) :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:39
[quote:ed043abf5c="Lia56"]bebenatseb et weka : l'école il ne veut toujours pas y aller. il pleure et me fait une négociation pas possible pour ne pas y aller... Là il a besoin de repos je pense. Pour malade ils ont été les 4 malades on a eu droit a angine, rhino, montée de fièvre la fiesta quoi :? Pour porter dans le dos vous portez dès qu'elle age ? Je vais aller voir le lien de dara.[/quote:ed043abf5c] Ah oui c'est la saison des sales virus Ah zut le pauvre il ne se plait pas dans sa classe ou c'est le fait d'aller à l'école? quand il y est tu sais si ça se passe bien? Maïli vers 8 mois je sais plus exactement, à partir du moment où elle était encombrante et devenait lourde c'était bien plus pratique pour aller à la crèche quand j'emmenais inaya en poussette, qu'elle gesticulait pour que je l'attache ou que je devais lui courir après ou même me baisser et la prendre dans mes bras. On peut bien avant mais j'aimais ce contact face à face. Inaya tard car elle était bien devant jusqu'à 13 mois c'était une mini plume, après c'était mon bidou qui était trop gros comme j'étais enceinte de Maïli donc je la portais sur le côté et puis ça me pesait quand même sur le ventre donc j'ai plus utilisé l'écharpe pour la fin de ma grossesse, juste mes bras lol , donc Inaya a connu le dos tard vers 20 mois mais elle est toujours toute contente quand je la porte faut dire que c'est pas très souvent quand on sort seules parcque Maïli si je veux porter un peu Inaya quand il y a Maïli elle se roule par terre.. (jalouse euh non :mdr:) et finalement Inaya c'est plus sur la hanche comme Maïli d'ailleurs car elles veulent souvent descendre donc c'est plus simple.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:42
[quote:8ab9777590="D a r a"]Moi je veux le voir alors je le porte sur la hanche :oops:. Dans mon dos, je saurais pas à qui il fait du charme (il envoie des bisous à tout le monde dans le bus) :oops:[/quote:8ab9777590] Oui ça fait bizarre au debut et puis on s'y fait très bien, c'est une autre façon et pour dormir ils sont trop bien et pour la longue durée on quand on a besoin de ses mains et de gérer une fusée c'est pas mal. Après c'est sûr qu'en plus à partir d'un an ils gigotent et veulent zieuter partout donc sa tête est une vrai girouette, mais même sur la hanche je vois pas forcément ce qu'elle fait si elle tourne la tête vers l'arrière lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 06:20
[color=blue:710a1e885d][b:710a1e885d]Preum's :lol: Hello les filles, Bon sale soirée pour moi hier... :? Chéri a eu la bonne idée d'aller voir un pote vers 19h et de dire à Gui, ben je reviens dans pas long, tu ne seras pas couché, je lui dit ben non, dis lui pas ça si c'est pas vrai, il me réponds, nan, je te jure, je fais l'aller/retour. OK, soit. :roll: Le problème c'est qu'il est rentré à 23h et que Gui n'a pas voulu aller se coucher tant que son père n'était pas rentré !! Il ne voulait pas aller au lit, alors moi, je m'inquiétais pour Gui, pensant qu'il avait mal qq part tellement il hurlait dans le lit, qu 'il m'appelait sans cesse.... :? Ce n'est pas dans ses habitudes ! Je ne sais vraiment comment font les parents pour laisser s'endormir leur enfant/bébé en hurlant.... :cry: Quand son père est arrivé, il a dit PAPA, a fait câlin et hop, au dodo sans soucis......à 23h !!!!! :gr: Je peux vous dire que j'ai râlé, et bien !!!! non mais ! :evil: Bon désolée pour la mauvais humeur du matin, mais j'en avais besoin ! J'espère que tout le monde va bien, et papotez pas trop, je rebosse aujourd'hui ..... :lol: Je vous envoie plein de bisous les cop's..... :cop: PS : Bon anniv' à ta Frisouillette Nat :wink: [/b:710a1e885d][/color:710a1e885d]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:00
salut les filles!!!!!!!!!!!!! nat, désolé j'ai oublié hier :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce!!!! je vais voir pour le mouche bébé de bbconfort, ce système de stériliser me plait bien!!!! je repasse pendant la sieste des pépettes car c'est l'heure de partir à l'école
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:52
Bonjour! Nat : joyeux anniversaire à ta mini toi! Val, Adeline : vivement lundi :yes: Je croise les doigts pour que le boulot ne me rappelle pas..... Marion : alors, le moral remonte? Pour le mouchage c'est la bataille à chaque fois.... Maxence ne supporte pas.... On est obligés de se mettre à 2 :? ... C'est donc serum phy uniquement, et je nettoie quand ça coule. Si vraiment je vois qu'il est très pris alors on le mouche. Le kiné m'avait dit que ce n'était pas très bon d'aspirer trop....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:14
Loan non plus ne supporte pas, on dirait que ça le traumatisme, il hurle, pleure, se débat, me pousse avec ses mains et pieds, on s'y prend souvent à 2 aussi. C'est vrai que ce n'est pas très bon mais quand ils sont bien pris, ça ne peut pas sortir juste avec le sérum phy. C'est comme nous on se mouche, si on ne met que du sérum on n'évacue pas. A celles qui on fait la fameuse tortue, je pense la faire mais je voulais avoir 2/3 précisions: Est ce que je peux mettre du sucre roux sans que ma pâte soit bizarre? Et question pour [b:34264680dc]Daljaa[/b:34264680dc] je pense, pour le beurre j'aimerais le remplacer par de la purée d'amande blanche, ça peut le faire? Merci
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:15
Coucou les laveuses!! Je passe vous faire un p'tit bonjour rapide... ma BM arrive vers 12h :what: J'ai lu en travers...Alors vite fait :arrow: LN contente d'avoir des nouvelles :wink: :arrow: Souris super pour Souriceau :wink: :arrow: Aurélie La PMI j'hallucine :shock: :arrow: Electre et Gouaron :roll: pour vos nounou/crèche :arrow: noopy courage :wink: j'espère que tu vis pas trop mal ce début difficile :wink: Je pars la semaine prochaine dans le Tarn (chez mes BP) et impossible d'utiliser mes CL la bas (ça sechera jamais :arrow: vieille baraque inchauffable :lol: ) Que me conseillez-vous comme marques de jetables pas trop beurk?? BOn je file, histoire de rendre ma maison impec :lol: ça nous évitera quelques remarques désagréables :roll: Biz bonne journée :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:17
Barbama bon courage :lol: Moi j'utilise les wiona, je crois que c'est les plus "bio". Ca me fait penser, j'ai loupé "vue du ciel" je vais essayer de le revoir si c'est possible, mais sur cette chaine je doute.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:18
Coucou les filles!! Merkhi à toutes pour ma puce :cop: :cop: [b:f9aaf0e6d5]Adeline[/b:f9aaf0e6d5] :evil: ces hommes!!! Je comprends que tu te sois énervée mais j'espère qu'il a compris pour la prochaine :wink: [b:f9aaf0e6d5]Delo[/b:f9aaf0e6d5] au fait le bbcomfort tu le trouves partout en grande surface et il vaut 4 euros et des bananes :wink: Sinon, aujourd'hui je suis un peu triste (pas que ma fille est 1 an passé, hein :lol: ) car ma BM qui n'a qu'1 fils unique (mon zom donc :lol: ) et donc qu'1 petite fille (pour l'instant, l'autre est au chaud) n'a pas appelé pour son 1er anniv' :cry: :cry: Je suis une nouvelle fois déçue mais ce qui me fait le + mal, c'est pour mon homme car il n'a plus que sa mère et hier soir quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas tél, il me dit d'abord "oh tu sais ma mère et les dates" et 2 sec après "ouais mais elle a qu'1 petite fille" :cry: Une chose de + :roll: :roll: Mais hier soir il m'a fait la surprise de me faire une carte pour me souhaiter un joyeux anniv' à moi aussi (d'accouchement)!!! Et oui je lui avais dit qq jours avant que l'année prochaine pour mon anniv' je voulais le souhaiter aussi à ma mère car après tout ce jour c'est elle qui en a chié sans péri et tout (bon moi aussi mais je ne m'en souviens pas :lol: :lol: ) et il y a pensé :love: :love: Désolée du 3615 mylife!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.