Posté le : 21-10-2009 à 13:59
je viens vous faire un petit coucou, je viens de coucher Loan, je vais en profiter pour me mater les frères scott que j'ai loupé ce weekend, c'est vraiment un temps pour, un temps bien pourri comme j'aime :lol:
Marion je suis désolée, mais je vois que ton chéri fait ce qu'il faut pour te remonter le moral, c'est cool!!
Je vois que vos hommes ont le même humour pourri que le mien!! :lol:
Souris je comprend que tu sois comme ça :love: quand tu dors avec souriceau!
En ce moment je ne sais pas ce qu'a Loan il se reveille plusieurs fois par nuit, alors ce matin à 6h je l'ai attrapé (comme il dort à côté de nous) et je l'ai mis avec nous, on a dormi jusque 8h30, j'adore!!
Cool qu'il aille mieux, alors pas trop dur le régime sans PLV? Tu vois 8)
Pour les complexes, moi ça m'empeche pas d'aller à la piscine, même si j'ai toujours l'impression que tout le bassin profite que je sorte pour mater mes vergetures et autres défauts suite à la grossesse. :?
Sinon j'aimerais juste perdre 3kg mais je crois que mon corps est fait pour faire ce poids, 58kg pour 1m68, avant et après grossesse, que je me goinfre ou que je fasse attention, donc je laisse faire et je mange le plus sainement possible.
Gouaron moi non plus je ne l'aurais pas pris mal je crois mais après vu vos rapports tendus c'est normal d'être sur la défensive!
C'est elle qui a averti la pmi? :shock:
Pour le poids de ta fille franchement c'est super, elle s'est bien remplumée!
Inaya aussi faisait 8kg à 1 an? Comme quoi!! ça me saoule quand je repense à mon pédiatre qui voulait le voir tous les mois parcequ'il grossissait peu, heureusement qu'après je ne l'ecoutais plus!
Daljaa alors là je suis vraiment choquée :shock:
Bon aller je vais me détendre!
Bizzz