Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:51
non delo rien de grave juste ma caisse qui ne m'a pas versé mes congés mat au 7eme mois de grossesse Ils ne me prennent pas Noa sous moidonc il est toujours pas couvert je dois tout avancer et la mat qui me demande de payer plus son hospi en neonat et en rea car pas couvert!! enfin c la merde!! par contre j'ai interet à payer mes cotisations à jour sinon ça marche à coup de 10%!!! bref c pas grave Merci de ta proposition mais je t'avais promis
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:58
Ah mince Ninie mais ils sont nuls? Comment se fait-il qu'il n'est pas couvert? Tu n'avais pas envoyé les papiers encore? J'espère qu'il vont vite arranger ça car ça fait bp de frais à avancer déjà rien qu'une hospitalisation ça va vite. Bon courage :cop: Pauvre souriceau, je compatis :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:00
Sandra : :cop: pour ton papa.... Florine : les loups? D'où te vient cette fascination? Marion : la puce de ta copine n'aurait pas des coliques ou des reflux? Ca me rappelle plein de mauvais souvenirs ça.... D'avis aussi que l'écharpe est peut être la solution... Val Souris : ah les conseils à la c*n.... Tu prends goût à revenir? T'as envie de venir me voir c'est pour ça.... les macarons étaient trop bons :lol: ... Je ne bosse pas le lundi 26, ni le 30 après midi... Une idée peut être idiote vu que tu auras déjà fait pas mal de km.... mais si Adeline ne travaille pas et que Marion est dans le coin.... Une après midi à Dijon te tenterait?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:05
Est-ce que l'une de vous à déjà acheté des vêtements [b:f994b85afa]Kate Quinn Organnics [/b:f994b85afa] J'adore :love: mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. Le site ne livre pas en France, j'aurai aimé trouver un revendeur en France mais apparement yen a pas bp ou dans un pays frontalier en promo si possible, pas chiante la fille.:lol: Il y en a quelques uns en promo sur ecopitchoun mais plus trop de choix pour les couleurs et sur minouchet mais je n'y ai pas vu les vêtements d'hiver... :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:10
[quote:fe1c8f05be="ninie17"]non delo rien de grave juste ma caisse qui ne m'a pas versé mes congés mat au 7eme mois de grossesse Ils ne me prennent pas Noa sous moidonc il est toujours pas couvert je dois tout avancer et la mat qui me demande de payer plus son hospi en neonat et en rea car pas couvert!! enfin c la !!!!! par contre j'ai interet à payer mes cotisations à jour sinon ça marche à coup de 10%!!! bref c pas grave Merci de ta proposition mais je t'avais promis[/quote:fe1c8f05be] c'est vraiment n'importe quoi!!! ils sont bêtes ou quoi????? :shock: j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et qu'ils vont tout te rembourser car une hospitalisation c'est pas donnée!!! [b:fe1c8f05be]Merci de ta proposition mais je t'avais promis[/b:fe1c8f05be] t'nquiète si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas. mon chèque est déjà déduit sur mes comptes donc que tu l'encaisse ou pas c'est pareil pour moi c'est comme s'il était encaissé :wink: donc tu peux le poser sans soucis aujourd'hui!!!! mais quand tu feras ma commande n'oublies pas de m'envoyer un petit mail pour me prévenir car je suis super impatience :lol: (quand je vous dis qu'avec les CL on est pire que les enfants et leur jouet :mdr: :mdr: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:11
en effet c'est un bébé qui avait des colliques mais apparement elle n'en a plus :? elle a une écharpe mais je ne sais pas si elle s'en sert,l'autre fois ou je devais la voir et qu'elle a annulée,je devais lui montrer comment s'en servir :? souris :arrow: moi j'aimerais bien vs rencontrer :oops: pas cool pr souriceau,et surtout pr son papa :( ça a pas du etre évident pr eux :? pr ta copine,ça ne m'étonnes pas qu'elle écoute les autres conseils,on a l'air tellement côn quand on dit qu'il faut pas le laisser pleurer :roll: je sais que ma copine est tellement mal qu'elle a essayé plusieurs fois de la laisser pleurer voire si elle s'endormait,mais ça marche pas..et apparemment son homme l'aide pas,il a repris le taf lundi,et mardi en rentrant à 18h30 il s'est barré au foot :shock: :x du coup elle a les boules contre lui (ce qui se comprend)mais j'ai peur qu'elle pête vraiment un cable,c'est pas quelqu'un qui avoue ses faiblesses et pourtant en ce moment elle me dit clairement qu'elle ne sait pas combien de tps elle va tenir comme ça :( dara :arrow: j'ai du raté le moment ou tu as dit qu'il fallait t'envoyer les sous avant :oops: alors dis moi combien ça fait et je t'envoies un virement :wink: je file,le lapinou a faim (et sa moman aussi :oops: :lol: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:12
[b:e7bfc67388]Ma souris:[/b:e7bfc67388] vi je vais bien mais vraiment très fatiguée ces jours-ci donc je me préserve pour au moins réussir à venir bosser. :? J'ai posé ma semaine prochaine car j'ai besoin de repos. M'aérer la tête et DORMIR me fera du bien. :oops: Mon taux de plaquettes a bien baissé ce mois-ci ce qui explique sûrement le bon coup de pompe et la crève qui s'installe insidieusement. :evil: :cop: à vous pour jeune Souriceau. Et pas facile non plus ces moments de solitude lors de la visite de lundi. :( Se voir dans le centre de la France? On va relancer le débat alors. :wink: [quote:e7bfc67388="lafamillesourisverte"][b:e7bfc67388]Florine[/b:e7bfc67388] [b:e7bfc67388]fascinée par les loups? viens habiter par ici, vers chez LN..[/b:e7bfc67388] 8) t'es déjà allée à Courzieu, à côté de Lyon, il y a un endroit où rencontrer des loups.. pour les enfants, mais aussi pour les grands. :wink: [/quote:e7bfc67388] Oh vi vers chez moi ils sortent souvent de la réserve l'hiver. Je les entends alors "chanter" au dessus de chez moi certains soirs. :shock: :lol: Par contre je ne connaissais pas ce lieu à Courzieu. Intéressant même si j'ai un peu de mal avec les parcs animaliers aussi bien faits soient-ils. :? Les stigmates des sales Zoo de mon enfance peut-être. :cpa: J'ai un jour entendu parler d'un site dans le Jura qui présente la vie des chiens en meute. J'ai malheureusement oublié le nom et le lieu. :oops: Ce sont des visites ouvertes à tous et à caractère éducatif pour comprendre le comportement du chien entre congénères. Ce sont plutôt des chiens de type nordique mais ça a l'air super intéressant. Je me dis qu'observer ça me permettrait sûrement de comprendre et corriger des erreurs que je commets avec mon c0uillon adoré. :lol: :lol: [b:e7bfc67388]Ninie:[/b:e7bfc67388] pas cool ces histoires de frais. :( J'espère que tout va très vite se régulariser. :cop: Bon appétit 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:31
Oui je sais que dara avait dit les paiements avant, ce qui est bien normal, mais je voudrais connaitre le montant et savoir le délai. Souris ce serait super une rencontre dans le centre! tu sais ce que souriceau a, une gastro? Loan vient de tomber à plat ventre, sur sa lèvre, il a saigné et elle est gonflée, j'ai mis un gant froid dessus, y'a autre chose à faire? Merci
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:41
Bonjour, Bon je ne sais plus à quel tome je m'étais arrêtée :lol: mais je reviens parmi vous... Pour celles qui me connaissent pas ou qui se rappellent plus, je m'appelle Vanessa, j'ai 24 ans et j'ai un p'tit lutin de bientôt 19 mois qui est toujours allaité, porté en écharpe ou en taï (selon mon humeur :D ), en couches lavalbes (et oui monsieur ne veut toujours pas du pot, à part pour se le mettre sur la tête :lol: ), cododoté et éduquer sans violence de façon la plus respectueuse possible (enfin j'essaie :lol: ) Voilà ! maïlis, à part un gant d'eau froide tu n'as rien d'autre à faire, la lèvre saigne beaucoup et gonfle vite mais çà va passer...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:45
Bonjour et aurevoir :wink: Je passe vite fait... Nuits catastrophiques qui s'enchainent de nouveau :? Fatiguée fatiguée, un peu desesperée :( Je fais un gros bisous a tous les loulous, les mamans ,les futures et les lesbiennes :lol: Bisous :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:47
[quote:46be1d59f7="Maïlis;) y croit aussi"]Oui je sais que dara avait dit les paiements avant, ce qui est bien normal, mais je voudrais connaitre le montant et savoir le délai. Souris ce serait super une rencontre dans le centre! tu sais ce que souriceau a, une gastro? Loan vient de tomber à plat ventre, sur sa lèvre, il a saigné et elle est gonflée, j'ai mis un gant froid dessus, y'a autre chose à faire? Merci[/quote:46be1d59f7] :arrow: Mailis :arrow: Arnica en granules :wink: et de gros :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:50
Merci les filles, je vais lui donner au plus vite, le temps que ça fonde. J'avoue que j'ai versé une petite larme :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:52
[b:8ae6cc6846]Maïlis[/b:8ae6cc6846] comme dit titi_amour un gant d'eau froide, si ça saigne tu garde les doigts enfin les doigts dans le gant dessus ça limitera le gonflement, Maïli avait eu exactement la même chose en voulant sortir de la bassine du linge... Mais apparement toi c'est juste la dent qui a tapé la lèvre, ça va gonfler mais c'est pas méchant. Tu peux lui donner de l'arnica en granules aussi. Moi j'avais eu bien peur parceque ça avait saigné au niveau de la grosse incisive qui avait tapé sur le carrelage j'avais bien vérifié la dent mais rien par contre elle avait eu bien mal la pauvre. Et arnica en granule puisque crème là pas possible Rebienvenue [b:8ae6cc6846]titi_amour[/b:8ae6cc6846]!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:58
coucou,oui les loups,leur organisation,leur beauté,leur hurlement,tout tout me fascine chez eux,je veux etre un loup :lol: ,je n'en aie jamais vue en vrai,mais je préfère voir des reportages dans leur état naturel que les voir en captivité parce que ca me fou les boules :oops: ,j'étais plus que ravis de leur re-introduction en France après une disparition massive depuis des années,je vous laisse imaginer ma colere quand j'aie entendu aux infos que les chasseurs et bergers pouvaient de nouveau en tuer :gr: :cryout: ,d'ou vient cette fascination,je ne sais pas,c'est dans mes tripes ca ne s'explique pas :cpa: Mailis il n'y a rien d'autre a faire,tu fait tres bien,même si ça peut paraitre impressionnant ca devrait vite dégonflé :wink: la souris nous sommes des E.T soyons en fier 8) ,pauvre souriceau,c'est difficile de les voir si mal,ont se sent un peu impuissant,j'espere qu'il n'as rien de grave :( Tikabou tu as bien raison d'avoir posez ta semaine pour te reposer,comment ce fait t'il que ton taux de plaquette aie baissée,c'est du a quelque chose?tu as de la chance d'entendre les loups,pour moi c'est un reve :cry: Au fait il y a une ecole Montessory sur Avignon,je doit me renseigner pour voir comment ca se passe,je n'y connais pas grand chose :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:03
Je poste an vitesse http://www.bugalookids.com/ Maïlis;) Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion Owen 18-24 mois 14.99$ Snoopy77 Lucy 0-6 mois et Chloe 6-12 mois 29.98$ Electre Bluebirds 0-6 mois et Mary J 12-18 mois 29.98$ Mona, il n'y a plus de Bluebirds en 0-6 mois Les filles, cet après-midi je vois le chirurgien pour Arthur, je m'occupe de tout ce soir ou demain matin pour la commande, promis. Je dois nous préparer, j'ai pas eu le temps de zieuter plus ni même de lire. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.