Posté le : 21-10-2009 à 08:59
coucou les laveuses!!!!!!
désolé j'ai pas pu repasser hier après la sieste car bébé Jade chouinait +++++++++++ et le soir réunion donc pas eu le temps de revenir!!!!
avec un peu de retard :oops: :oops: [color=cyan:8a0ca010f4]bonne fête[/color:8a0ca010f4] adeline
et pour aujourd'hui [color=red:8a0ca010f4]bonne fête[/color:8a0ca010f4] les céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
jade s'est levée à 7h ce matin alors que je bosse pas, les boules!!!!!!! :nul:
je lui ai donné son bib à 8h vu qu'elle ne voulait toujours pas se rendormir et là donc du coup j'attends ma petite voisine car sa maman a un RDV chez gygy et comme ils sont jamais à l'heure vers chez nous, elle ne veut pas l'amener (ce que je comprends, à 4 ans attendre 3ou 4h dans une salle d'attente ou on peut rien faire c'est pas cool du tout!!!)
:arrow: Marion, désolée pour toi mais bon au moins tu es fixée, je suis sur que vous allez y arriver, je sais que c'est dur à faire mais essaie de ne pas y penser ça marche plus facilement :wink:
:arrow: valsouris, bon RDV chez l'éthiopathe!!! tu as toujours des soucis de fuites avec les CL de souriceau, pour les piwapee, j'ai pas eu l'ocass de tester car je voulais en prendre chez lilinappy, mais les modèles en stock faisait un peu trop garçon à mon gout