Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:31
[quote:9ebf7aaa55="**Maxoupicchu**"] donc voilà,négatif,8 jours de retards,je sais plus ou j'en suis :( [/color][/b][/quote:9ebf7aaa55] je suis désolée pour toi!!! appelle ton gygy pour avoir un RDV pour voir ce qui cloche. courage ça va arriver :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:33
Daljaa, c'est vraiment des enf***** ces gens là, je comprends d'autant plus que tu en avais ras le bol.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:43
[b:4a205011d0]Marion[/b:4a205011d0] :cop: :cop: :cop: [b:4a205011d0]Daljaa[/b:4a205011d0] as-tu rappelé la PMI pour avoir de l'aide afin d'avoir tes papiers et ta paye? car tel que c'est parti ça m'a l'air mal barré, c'est vraiment des gros C*ONS!!! :gr: :gr: T'inquiète t'as commencé avec le pire, tu ne peux qu'avoir mieux :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:06
merci beaucoup les filles :cop: et oui,bonne fête Adeline :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:38
Bonsoir! Je passe rapidos avant d'aller me coucher.... Marion : désolée pour la PDS.... mais tant que tu n'as pas tes règles ne baisse pas les bras! Tu es peut être juste un peu déréglée ce mois ci, tu as peut être ovulé plus tard..... Adeline : bonne fête! Val : super ta signature! Daljaa : décidément ils auront été nases jusqu'au bout ces parents.... soignes toi bien! Adeline, Val : pour lundi j'espère qu'il n'y aura pas de contre temps..... une de mes collègues est en arrêt, donc je peux pas m'absenter .... j'espère qu'elle reviendra lundi, sinon c'est mort pour moi! :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:41
[quote:d52db549b2="**Maxoupicchu**"]re! je vs copie le post que j'ai fais aux marsiennes :oops: [b:d52db549b2][color=red:d52db549b2]ça a mis du temps car la secrétaire a mal lu l'ordonnance et ils ont du me piquer 2 fois ce soir pr le groupe sanguin (que j'avais déjà) enfin bon ils m'ont fait la misère,j'ai 2 piqures sur la bras gauche et une sur le droit,j'ai trop mal,et je crains grave les piqures à la fin j'avais envie de pleurer :( en + demain je dois trouver un doc qui me fasse une ordonnance pr le gpe sanguin sinon je paie de ma poche :shock: :evil: 60euros,sympa :roll: donc voilà,négatif,8 jours de retards,je sais plus ou j'en suis :( une chose est sure,la prochaine fois je ne vais pas à ce labo! je file ma clope m'attend,mais là il fallait :oops: [/color:d52db549b2][/b:d52db549b2][/quote:d52db549b2] Désolée pour toi Marion. c'est quand même fou de confondre un groupe sanguin et un dosage des beta-hcg! Et encore plus fou, on t'as demandé une ordonnance pour le groupe sanguin? Tu as payé? C'est leur faute entre autre celle de la secrétaire, c'est pas à toi à payer les frais, tu t'es fait piquer 3 fois au lieu d'une, en plus tu as horreur de ça. C'est eux qui auraient du s'excuser et fermer leur g... au lieu de te demander une ordonnance sinon tu paies :shock: :shock: Comment vous êtes vous rendu compte de l'erreur? le fait qu'on te pique 2 fois?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:45
Super pour souriceau!! et bien si c'est ça tu n'as qu'à continuer!! :oops: en tout cas c'est bien possible.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:57
[quote:20977fb6e3="weka"][quote:20977fb6e3="**Maxoupicchu**"]re! je vs copie le post que j'ai fais aux marsiennes :oops: [b:20977fb6e3][color=red:20977fb6e3]ça a mis du temps car la secrétaire a mal lu l'ordonnance et ils ont du me piquer 2 fois ce soir pr le groupe sanguin (que j'avais déjà) enfin bon ils m'ont fait la misère,j'ai 2 piqures sur la bras gauche et une sur le droit,j'ai trop mal,et je crains grave les piqures à la fin j'avais envie de pleurer :( en + demain je dois trouver un doc qui me fasse une ordonnance pr le gpe sanguin sinon je paie de ma poche :shock: :evil: 60euros,sympa :roll: donc voilà,négatif,8 jours de retards,je sais plus ou j'en suis :( une chose est sure,la prochaine fois je ne vais pas à ce labo! je file ma clope m'attend,mais là il fallait :oops: [/color:20977fb6e3][/b:20977fb6e3][/quote:20977fb6e3] Désolée pour toi Marion. c'est quand même fou de confondre un groupe sanguin et un dosage des beta-hcg! Et encore plus fou, on t'as demandé une ordonnance pour le groupe sanguin? Tu as payé? C'est leur faute entre autre celle de la secrétaire, c'est pas à toi à payer les frais, tu t'es fait piquer 3 fois au lieu d'une, en plus tu as horreur de ça. C'est eux qui auraient du s'excuser et fermer leur g... au lieu de te demander une ordonnance sinon tu paies :shock: :shock: Comment vous êtes vous rendu compte de l'erreur? le fait qu'on te pique 2 fois?[/quote:20977fb6e3] bin en fait ce matin elle m'a piqué qu'une fois,normale,et ce soir la secrétaire me dit qu'il ya un soucis ds mon dossier,qu'ils ont pas pu faire le gpe sanguin.je lui dis que c'est bizar car sur mon ordonnance c'était pas marqué gpe sanguin,et là elle me dit que si,que j'ai mal lu.je la crois,et au moment de la piqure le doc me demande prkoi je la fais alors qu'elle n'est pas marqué,manque de pot il avait déjà piqué :roll: après une 2ème femme arrive et m'embrouille le cerveau,donc je me dis que c'est moi qui ai revé,elle me re pique (car apparemment il faut 2 piqures pr le gpe sanguin)et une fois arrivée au comptoir,je demande à la secrétaire qui em répond que si c'était bien écrit sur la 2ème ordonnance,mais qu'elle ne sait pas ou elle l'a mise,je lui réponds que c'est normal vu que je suis venue qu'avec une ordonnance,et là elle me la sort et me dit "bin regardez c'est bien écrit groupe sanguin",je regarde zhomme :shock: et il lui dit "non,c'est juste écrit pratiquer un test de GROSSESSE SANGUIN :shock: et là elle me dit que de tte façon ma carte n'était plus bonne et qu'il fallait la refaire,alors qu'il faut que je revienne jeudi chercher ma carte mais avec une ordonnance sinon ça ne sera pas rembourser :roll: et ..... j'ai payé et je suis partie... :oops: j'étais pas bien,ça n'excuse rien mais bon... :( donc je vais voir car zhomme a des contacts avec le doc par rapport au foot,donc je devrais arriver à avoir une ordonnance,mais bon,ça ne se fait pas quoi :roll: souris :arrow: je peux pas te dire pr lundi,je pense le savoir au dernier moment,je ne sais pas si ma soeur vient,et vu que zhomme est blessé il a pas mal de rdv entre kiné,doc...donc peux pas te dire :oops: au fait,annonce officielle: mes règles ont attendues que je me fasse piquer 3 fois pr débarquer,ce soir :shock: :evil: :( bisous mes laveuses :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:10
Marion :( je suis triste pour toi. Et ce labo ne mérite même pas d'exercer avec des secrétaires counasses pareilles :evil:. J'ai les boules pour toi. On croise les doigts pour le prochain cycle. Tes rrr ont attendu, peut-être que t'avais fait un blocage malgré toi, psychologiquement :oops:? Lise, les boules, j'espère que ta collègue reviendra et que tu pourras voir les autres! Masouris, le lien c'est www.bugalookids.com/ mais ils sont pas fourrés ceux que j'ai pris!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:24
youps ben comme ça tu es fixée, parfois l'esprit fait bp et dérègle un peu le corps. Ben dis donc quelle histoire! donc ce matin ils t'ont fait la bonne prise de sang et ce soir la secrétaire t'a dit qu'elle avait oublié une partie? en confondant grossesse avec groupe? mais yavait qu'une ordonnance :roll: oui il faut 2 piqures pour le groupe sanguin, il font 2 fois le test pour être sûr (dès fois qu'on mute entre temps...) pour te faire une carte de groupe. Dommage que tu aie payé, je comprends que tu ai pas bien compris, vu comment elle t'a embrouillé, 60 euro en plus, alors que tu t'étais fait chier à trouver une ordonnance... Mais même si on t'as piqué ce n'est pas toi qui a demandé, c'est la fille qui t'a envoyé refaire une prise de sang, donc c'est à elle de payer ou de te le faire gratos. Franchement c'est du nimporte quoi, tu devrais quand même faire une réclamation, aller gueuler avec ton homme ya que ça qui marche, (bon moi suis pas douée du tout pour ça mais ma mère est une championne) si tu peux voir quelqu'un d'autre que la secrétaire, en disant qu'on t'a fait payer quelque chose que tu n'as pas demandé et qui n'est pas sur l'ordonnance. Attends maintenant on sert de cobaye en allant au labo? Ma pauvre t'avais pas besoin ça :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:31
merci ma dara :cop: weka :arrow: je vais voir,si je n'arrive pas à avoir une ordonnance je gueulerais :wink: mais vu qu'il est hors de question que je prenne rdv chez un doc juste pr ça bin :roll: enfin... du coup il est clair que je faisais un blocage :oops: ça me fait chiéé,et encore + quand je vois que zhomme y croyait vraiment :( ce matin il me parlait meme de la chambre du futur bb :oops: du coup,ce soir il s'est ouvert une bouteille de rosé et il vient de la terminé :lol: dommage que j'ai mes vilaines car ça aurait été ma fête :lol: l'avantage c'est que cette histoire ns a montré à kel point on voulait ce petit 2ème,et du coup ça ns a rapproché,il a été calin tte la journée :D allez je file,je suis un peu naze et j'ai (surtout) mal au bras gauche,j'ai 2 bleus,si ça grossit demain je vs prends mon bras en photo :lol: bisous et merci d'etre là :cop: bonne nuit et à demain! ps:lise,tcétcé et adeline je compte sur vous pr un + ce mois ci du coup :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:47
Ah, il faut dire au beau Gary de rester câlin et BB2 pointera vite :hinhin:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:50
roh il est mignon ton homme, t'inquiète ça viendra. Repose toi bien pour te remettre de tes émotions. Si tu as de l'arnica tu peux mettre sur ton bras.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:55
[b:b0b25f338d][color=red:b0b25f338d]Marion[/color:b0b25f338d][color=blue:b0b25f338d] : :cop: Le cycle dernier, comme toi : 8 jours de retard... :evil: Quel naze ce labo, savent pas piquer !!! :? [/color:b0b25f338d] [color=red:b0b25f338d]Lise[/color:b0b25f338d][color=blue:b0b25f338d] : Oh, non, j'espère que ta collègue va revenir lundi !! :cry: Merci pour ma fête, les filles :cop: [/color:b0b25f338d][/b:b0b25f338d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:56
Han, voilà ce que j'arrête pas d'oublier depuis ce matin quand je poste! MAis il me reste un peu plus d'une heure donc je ne suis pas en retard (de trop :siffle:) [size=24:3be1c01cc0][color=blue:3be1c01cc0]JOYEUSE FETE ADELINE[/color:3be1c01cc0][/size:3be1c01cc0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.