Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 24)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:42
Coucou les filles! D'abord merci à toutes pour vos réponses :cop: J'y ai réfléchi et je suis tellement fière de la voir évoluer chaque jour!!! Je crois que le fait de la voir 24/24 et d'être enceinte contribuent au manque de nostalgie mais je ne le suis pas trop en temps normal, je trouve que chaque période de leur développement à ces bonheurs et ça me suffit :wink: Je m'éclaterai à lui faire de chouette fête et gateau quand elle appréciera vers 3 ans je pense! [b:efc5399779] Marion[/b:efc5399779] vivement ta réponse, effectivement les petites pertes ne veulent rien dire! Mais est-ce que tu suis un régime? car ça peut provoquer des aménhorrées! [b:efc5399779]Lise[/b:efc5399779] tu aimes le suspens... :hinhin: des nausées :hum: et tu ne fais pas ta pds??? t'es tro patiente!! Sinon je suis vers bordeaux donc loin de chez toi :cry: [b:efc5399779]Céline, Adeline[/b:efc5399779] :zen: :cop: :cop: [b:efc5399779]Céline[/b:efc5399779] nous aussi on est des sauvages avec mon homme, en fait on se suffit à nous même :lol: mais je suis bien contente de vous avoir trouvé car grâce à vous j'évolue et je trouve des chouettes filles avec qui on se comprend :cop: :cop: Bon j'arrête là la séquence émotion (ah les hormones :mdr: :mdr: ) Bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:47
Moi aussi je suis PTDR en l'imaginant faire avec ses petits doigts tout minus! Dara, souris, je ne peux pas vous comprendre, ma mère a été ultra permissive avec moi, à 14ans, je sortais le soir avec mes copains, à 15 je partais en espagne avec mon chéri :? quand mon père l'a appris!! :? Je me rend compte que j'avais trop de liberté, pourtant ma mère m'aime, on s'aime trop toutes les 2, je sais pas pourquoi elle a été si permissive! Mais ça ne m'a pas empêché de plutot bien bosser à l'école, je n'ai pas fais de grosse c0nnerie, si ce n'est fumer à 14ans :roll:(mais je suis fière d'avoir arrêté à 19) et rencontrer mon chéri jeune, et 2/3 trucs pas trop graves. Bon aller je file me laver les dents, je vais chez le dentiste à midi :what:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:48
J'ai oublié: [b:3ab3709829]Adeline[/b:3ab3709829] comme Dara, :mdr: :mdr: le fuck!! [b:3ab3709829]Emilie[/b:3ab3709829] bon courage pour le "terrible two", je crois que la durée dépend des enfants, dur dur :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:48
[quote:8618010f64="D a r a"]Excusez-moi, je suis PTDR à imaginer Gui faisant un fuck :lol: :lol: :lol: Trop mignon! :siffle: Nous, on a l'impression qu'Arthur répète poutain à longueur de journée :oops:. On espère que c'est pas ça :oops:. Moi je lui apprends à faire ça :top:. Mais il lève tout le poing en entier, il arrivera bientôt à dissocier son pouce de la main, on sent qu'il veut y arriver. Il est trop mimi, il veut tout faire comme nous! Marion, Tcéline, Lise et Adeline je croise les doigts fort pour vous! Pour le premier anniv d'Arthur, je voulais les gens qu'on aime autour de nous, trop peur de faire un blues parce que je suis une nostalgique aussi. Et j'ai pas eu le temps de pleurer de la journée, c'est passé très vite. Ca s'est super bien passé, Arthur a été chouchouté par tout le monde. Il n'a pas eu de gâteau mais c'est pas grave, il a encore du mal avec les morceaux. L'an prochain, si on a encore l'opportunité d'avoir la famille réunie autour de lui, on le fera. Cette année, c'était un dimanche, ça tombait bien: pic-nic dans le jardin devant le balcon (on est au RDC). Les gosses se sont bien amusés. Masouris :arrow: moi aussi j'ai été retenue à la maison toute mon adolescence. Tu veux l'excuse? Les filles ne doivent pas sortir. Point. Pas une boum, pas un ciné, pas de sortie avec les camarades. Du coup, ça n'aidait pas à en avoir :?. Dès qu'il y avait une soirée, je n'étais pas invitée "de toute façon tes parents ne te laissent pas sortir". Imaginez, je finissais les cours à 18h, à 18h20 je devais être à la maison, pas à 18h22. J'ai trouvé un job l'été de mes 18 ans (serveuse à Disneyland) et ça m'a permis d'avoir des autorisations de sortie (le travail c'est différent). Mais une nuit à 20 ans je me suis endormie chez mon copain de l'époque et je ne suis rentrée chez mes parents que le matin... Grosse engueulade avec ma mère. J'ai fait mes bagages. J'ai vécu à gauche à droite. Puis 6 mois plus tard, mon père m'a demandé de revenir. Ca tombait super bien, je ne savais plus où aller, je quittais mon mec. En revenant, mes parents étaient plus souples, ils ne voulaient plus me perdre. Depuis ces jours-là, on se dit "je t'aime" avec ma mère. On ne se l'était jamais dit. Et depuis ces jours-là, ma petite soeur a eu le droit de sortir et d'avoir la vie sociale que je n'ai pas eue. Moi j'avais juste le droit d'être bonne à l'école, enfermée chez moi. Je regrette un peu, mais je me dis que je serais peut-être différente, que je n'aurais pas le cerveau que j'ai maintenant si j'avais pu ne pas rester enfermée la tête dans mes bouquins. [b:8618010f64]Si ça se trouve, j'aurais été une pimbêche à l'école? J'aurais fait partie des putasses populaires qui martyrisaient les nanas mal fringuées?[/b:8618010f64][/quote:8618010f64] Rohh :mdr: Moi c'était un peu pareil petite j'allais chez des copines enfin surtout ma meilleure amie qui est partie après. Après comme j'avais 2h de piano à faire, plus mes cours de danses, plus accessoirement mes devoirs je n'avais pas trop le temps, en tout cas c'était jamais le soir et si je sortais voir un film une fois dans le week-end après c'était enfermage. Après je me suis autorisée à partir de 18 ans, quand j'ai eu mon 1er copain pareil il m'est arrivée de m'endormir et de ne pas rentrer et de me faire recevoir, je suis partie plus ou moins également je venais juste chercher des fringues en gros, après suis partie pour mes études.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:10
ayè suis revenue,résultats ce soir à 17h :? pffff ça fait long à attendre :roll: nat :arrow: non je ne fais pas de régime,j'en aurais bien ue besoin mais depuis le mariage j'ai pris 3kg :oops: tampis,si c'est + bin j'essaierais juste d'éviter la cata :? dsl je peux pas rester max a la dalle :? bisous je passe vs dire ce soir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:13
Vivement ce soir Marion. Kinity (j'adore :lol:) a l'air d'être trop mimi en avouant ses bêtises, comment se fâcher? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:17
[quote:52d76c83be="tcétcé"]Béné quand je disais 1 mois c'est un mois intensif, pendant 1 mois on la reconnaissait pas !! Maintenant elle nous fait des crises ici et là !!! Comme pour toi ça a commencé assez tot par des élans de rebellion (à son âge :roll: :lol: ) Là ce matin j'étais au tél, ma copine a halluciné :oops: la chipie porte bien son nom !!! Dès qu'on est au tél elle nous en fait voir de toutes les couleurs. Déjà hier en rentrant elle me dit "ça a était maman ? kinity a fait dodo avec papa et Kinity a fait bêtises" et elle me rapporte des morceaux de papiers (les lettres collées sur son coffre à jouet), j'ai pas pu la "gronder" car comme on dit "faute avouée, faute à 1/2 pardonnée" !! Elle ne cache pas ses bêtises, mais nous les montre, le soir en la couchant elle m'a montrée qu'elle avait décollé et déchiré les stickers de son armoire... Enfin voilà elle nous fait toujours des crises, mais par période, parfois c'est vraiment déstabilisant.[/quote:52d76c83be] Oui j'me doute inaya ça été plus de 2 mois intensifs lol c'est son caractère de rebelle, en plus comme ça tombait avec l'arrivée de sa soeur le fait que je sois moins dispo y faisait aussi. "kinity" c'est mignon ça lol Oui ils se rendent bien compte quand ils ont fait quelque chose de pas top, son papa l'avait peut-être déjà ouspillée. [b:52d76c83be]Marion[/b:52d76c83be] mes jambes sont toujours croisées, j'vais jsute les décroiser le temps d'aller chercher à manger et je les recroise vite :wink: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:22
[color=blue:4c68f2b732][b:4c68f2b732]Euh, les filles, pour le fuck, j'ai des photos... :oops: Bah oui, au début, ça me faisait rire mais quand j'ai vu qu'il savait vraiment s'en servir, là, j'ai moins rigolé ! :lol: Pour les terribles, ici, c'était surtout les coups qu'il fallait gérer : Gui donnait des claques à tout bout de champ, lançait ses jouets quand il était en colère (ou sa tétine, ça arrive encore des fois :? ). Pour le reste, je relativise... 8)[/b:4c68f2b732] [/color:4c68f2b732]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:24
Je ne veux pas du terrible two ici :oops: vous me faites peur :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:29
[quote:8ead6b162a="D a r a"]Je ne veux pas du terrible two ici :oops: vous me faites peur :oops:[/quote:8ead6b162a] [color=blue:8ead6b162a] [b:8ead6b162a]Au moins, t'es prévenue :lol: C 'est vrai que c'est pas facile à gérer, surtout que les gens de l'entourage ont tendance à dire que c'est parce qu'il ne se prend pas assez de fessées !!! :evil: Et ça, ça m'énerve vraiment ! :? [/b:8ead6b162a][/color:8ead6b162a]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:30
Et moi donc, en plus je m'y attend tôt avec l'arrivée de la petite :roll: :roll: Elle nous a déjà fait les yeux noirs (pas encore au bon moment), elle fait des petites colères et touche les prises électriques en me regardant et souriant :roll: :lol: :roll: Marion je croise les orteils (ça ne m'empêche pas de marcher :wink: ), et pour le régime et bien autant le faire après bb2 :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:39
[quote:5e9b455d8f="Inès du 89"][quote:5e9b455d8f="D a r a"]Je ne veux pas du terrible two ici :oops: vous me faites peur :oops:[/quote:5e9b455d8f] [color=blue:5e9b455d8f] [b:5e9b455d8f]Au moins, t'es prévenue :lol: C 'est vrai que c'est pas facile à gérer, surtout que les gens de l'entourage ont tendance à dire que c'est parce qu'il ne se prend pas assez de fessées !!! :evil: Et ça, ça m'énerve vraiment ! :? [/b:5e9b455d8f][/color:5e9b455d8f][/quote:5e9b455d8f] :x c'est ça que je redoute, qu'on me mette ça sur le dos de mon maternage!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:44
[quote:b434fd8bcd="D a r a"] :x c'est ça que je redoute, qu'on me mette ça sur le dos de mon maternage![/quote:b434fd8bcd] [color=blue:b434fd8bcd][b:b434fd8bcd]Ca, c'est clair qu'il faut t'y attendre malheureusement :? Mais bon, je les em*erde maintenant :bou: Quand on me dit ça, je me dis que Gui ne fait pas partie des plus mal élevés, je n'ai pas besoin de lui mettre de fessées pour qu'il comprenne (en règle générale :oops: ). Je prends l'exemple de ma copine qui en met très souvent des déculottées (de surcroît devant du monde) à son fils, et qui est archi difficile comme enfant, alors..... :cpa: [/b:b434fd8bcd][/color:b434fd8bcd]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:36
:choc: [b:62f35289c4]Fessée[/b:62f35289c4] [u:62f35289c4]déculotté[/u:62f35289c4] [i:62f35289c4]devant du monde[/i:62f35289c4]??? OMG et pourquoi pas 1 panneau JE SUIS UN SALE GOSSE autour du cou? Le pauvre :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:47
Je me demande comment on peut faire du mal comme ça à son enfant, celui qu'on a porté pendant 9 mois, qui nous a rendu si heureuse le jour de sa naissance... Des fois quand Loan m'enerve, et ça arrive très souvent :lol: , je repense à la joie que je ressentais quand je le caressais à travers mon ventre, et surtout le jour où il était posé sur moi pour la première fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.