Posté le : 20-10-2009 à 08:44
Coucou!!
Nat non y'a rien de nul là dedans. Rassures toi on fait rien de bien spécial, j'ai prévu un goûter d'anniv seulement, qui se fera le dimanche d'après. Je pense faire une charlotte au chocolat mais c'est parceque j'aime bien faire quelque chose moi, puis surtout Loan ne boit pas de lait de vache, donc je n'ai pas trop le choix.
On est en petit comité, ses parents, les miens, ma soeur, son frère. Mes parents sont séparés donc il y aura les amis respectifs, ils seront donc 8 en tout mais on fait au minimum.
Je ne voulais pas d'un grand repas, enfin surtout de plusieurs grands repas, vu qu'on a plusieurs parents, on l'aurait fait plusieurs fois, là comme ça je réunis tout le monde pour un petit gouter qui va durer 2h à tout casser!
Nos parents ne se sont jamais vraiment rencontrés en 8 ans qu'on est ensemble, ils se sont vus à la mater quand Loan est né, mais c'est tout.
Je n'attend rien de cette journée donc pas de risque de déception, c'est juste histoire de marquer le coup ensemble, ce ne sera pas le jour de son anniv de toutes façons. Mais c'est vrai que je suis perfectionniste, j'aime que tout soit comme je veux, j'ai pris une jolie déco pour la table, dans les tons vert anis, c'est sa couleur préférée, je sais qu'il aime les crèmes donc je vais lui faire ça.
Son anniv c'est le lundi et moi je suis en congés, donc je vais profiter de lui, ma mère passera nous voir, une bonne petite journée tranquillou!
On marquera peut etre aussi le coup avec nos amis.
Par contre moi je ne suis pas une référence, je suis super nostalgique, tendance à vivre dans le passé, donc ça me fait vraiment quelque chose son anniv.
J'aimerais le prendre plus comme toi, ce qui est normal après tout, on fait des enfants, il grandissent.
Tcétcé non je n'ai jamais essayé la génoise, mais j'ai bien envie de la faire cette tortue, j'ai regardé la recette on dirait qu'il n'y a pas de lait, à part le beurre, que je pourrais remplacer par la purée d'amande, et dans le nutella y'a du lait? :oops:
Au pire je peux toujours la faire pour les invités.
Il faut que je me décide si je fais 2 charlottes aux gouts différents, ou une charlotte + tortue.
J'aurais aimé faire une charlotte aux fraises mais c'est pas la saison.
En fait je me suis rendue compte que les boudoirs seront tout mous, donc peut etre que là ça lui plaira, au pire il mangera la crème.
My-Li, oui ça ressemble bien à la crise des 2 ans, bon courage!! c'est fou comme ça peut les transformer!! vous avez réagi comment face à ce comportement soudain?
Lillou, marion je croise les doigts pour vous!!
Bizzz