Posté le : 19-10-2009 à 17:10
[quote:7002b8ec77="Maïlis;) y croit aussi"]grrr pour les fesses rouges, on se tient au courant Delo, mais moi j'ai bien l'impression que ça vient des CL, j'ai fait 2 décrassages pourtant.
J'ai utilisé aussi une fois un suppo pour l'aider à mieux respirer la nuit, trophirès nourrissons à base d'HE d'eucalyptus je crois, et bien il était brulé aussi après avoir fait caca, et [b:7002b8ec77]d'aileurs un truc qui m'a interpellé c'est que ça sentait le shit :shock: :lol: [/b:7002b8ec77] :mdr: :mdr:
weka comme je disais j'ai fait même 2 décrassages, peut etre que ça vient de leur façon de mettre la CL.
[color=green:7002b8ec77]oui c'est possible aussi plusieurs facteurs liés parfois c'est pas évident pour Inaya j'avais eu bp de mal à trouver et à trouver quoi faire pour que ça ne revienne plus.
[/color:7002b8ec77]
Je vais essayer dans 15 jours je suis en congés pour une semaine, je verrais ce que ça donne avec moi.
Mais ses selles sont molles en ce moment c'est galère! [color=green:7002b8ec77]oui et surement acides tu peux simplement lui mettre de la crème pour faire barrière et le changer dès que tu vois qu'il a fait même si c'est pas bp [/color:7002b8ec77]
Dara moi aussi j'espère pouvoir subvenir aux besoin de mes enfants, jusque dans leurs études, mais je sens bien que si je n'ai "que" 2 enfants la boucle ne sera pas bouclée, dur dur![/quote:7002b8ec77]