Posté le : 19-10-2009 à 13:33
[b:0dc0dabfd6][color=red:0dc0dabfd6]Lise[/color:0dc0dabfd6] [color=blue:0dc0dabfd6]: Je suis en essais depuis 8 mois maintenant. :wink: Il me tarde de tomber enceinte ! En plus, chez le gygy ce matin, j'étais juste après ma BS, elle a son ventre qui s'arrondit.... 8) Mais moi aussi, je veux mon ventre rond ! :cryout: [/color:0dc0dabfd6]
[color=red:0dc0dabfd6]Maïlis [/color:0dc0dabfd6][color=blue:0dc0dabfd6]: En fait, pour faire très court, Chéri a un passé assez sulfureux (mais bon, c'est pas un tueur en série, loin de là. :lol: Et du coup, elle ne voulait pas que je le fréquente. Un jour, les flics ont débarqué chez nous, pour voir si je ne le cachais pas, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... :oops:
Je peux la comprendre en tant que Maman, en plus, on était hyper proche (trop ?) mais la façon dont ça s'est fait, je n'adhère pas du tout, j'aurais préféré qu'elle me dise Ok mais fais gaffe et qu'il ne mette pas les pieds chez nous. :roll:
Mais bon, ce genre d'expérience m'a permis de comprendre les erreurs à ne commettre avec ma fille, c'est le point positif. 8)
Pour Loan, j'aurais tendance à dire aussi qu'ils ne le changent pas assez, vois-tu combien de couches ils usent ? [/color:0dc0dabfd6]
[color=red:0dc0dabfd6]Daljaa[/color:0dc0dabfd6][color=blue:0dc0dabfd6] : Je suis :choc: Mais quel manque de respect, c'est dingue ! Je te douhaite d'en finir vite et de tomber sur des perles (comme nous quoi... :lol: ) pour ta prochaine garde. :cop:
Bon, sinon, Chéri est encore arrété 15 jours, car pour se faire opérer, il ne faut plus d'infection. Après, il avisera :wink:
Pis, moi, mon feu aux fesses s'est éteint mais apparemment, ce sont des champis qui se nichent là juste avant les règles, parce qu'ils s'y sentent bien... :lol: => Traitement pendant 2 mois. :wink: [/color:0dc0dabfd6][/b:0dc0dabfd6]
Maman allaitante et travailleuse