Posté le : 17-10-2009 à 15:53
[quote:d2ffbf15b0="tikabou"]Bon de mon côté ça va merci à vous. Je suis "boins balade", moins fatiguée, le moral va mieux, et je suis en vacances pour une semaine alors forcément... :youpi: :youpi: Vous vous rendez compte que [b:d2ffbf15b0]je suis contente car je vais pouvoir faire mon ménage à fond[/b:d2ffbf15b0] et ça me réjouit. :hum: :lol: J'ai vraiment besoin de vacances en fait. :shock: :mdr: :mdr:[/quote:d2ffbf15b0]
[color=blue:d2ffbf15b0][b:d2ffbf15b0]Rhooo, j'aimerais bien être à ta place mais malheureusement, je suis loin d'être maniaque et bordélique au possible ! :oops:[/b:d2ffbf15b0]
[/color:d2ffbf15b0]
[quote:d2ffbf15b0="tikabou"]Sinon le RV de Chéri qui était prévu hier a été repoussé à vendredi prochain car contretemps de l'Uro. Dommage car j'aurais tout de même souhaité en savoir plus. Nous verrons donc bientôt. :cpa:
Bon après-midi et tenez-vous au chaud 8)[/quote:d2ffbf15b0]
[b:d2ffbf15b0][color=blue:d2ffbf15b0]Bon, zut pour le RDV. :?
En parlant RDV, j'en ai 1 chez le gynéco Lundi matin, car j'ai de nouveau le feu aux fesses :lol: [/color:d2ffbf15b0]
[color=red:d2ffbf15b0]Val[/color:d2ffbf15b0] [color=blue:d2ffbf15b0]: Je compatis pour les vomitos, Guillaume était un gros régurgiteur boy, mais il ne souffrait pas, ouf. Mais bon, je devais me changer 2 à 3 fois par jour les 1er mois, ah j'en ai pris des gerbouilles toute chaudes entre les nénés !!! :siffle: [/color:d2ffbf15b0][/b:d2ffbf15b0]
Maman allaitante et travailleuse