Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:11
Je reprend le 3 novembre a 80% je bosserais 10 jours par mois... Je tire 180 ml par jour pour faire une ptite reserve oui... au cas ou j'ai une baisse au moment de la reprise... Pas envi de lui donner du LA moi :bou: :bou: :bou: J'ai mon nouvel appart lundi et on demenage sur la semaine
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:41
Ah oui ça approche... C'est vrai tu avais parlé du 80%, donc tu auras que 10 jours mais 10 grosses journées c'est ça? Moi j'ai jamais fait de réserve, quand j'en avais en trop je stockais au congel ou je donnais à Inaya donc yen avait rarement. Comme parfois j'avais pas le temps où j'étais pas tranquille pour tirer au boulot, (parcequ'il y a juste les toilettes pour s'isoler alors je faisais à mon bureau) je devais tirer le soir ou le matin et c'était pas forcément évident avec les filles et tout ce qu'il y avait à faire le soir mais j'ai toujours donné que mon lait pendant 8 mois à la crèche jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus là-bas, avec la diversification ses repas lui ont suffit, elle préférere attendre la source depuis :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:00
[quote:09f3ea8625="pitite"]alors ce tatouage???j'ai hâte sue tu nous dise!![/quote:09f3ea8625] ça yest je viens vite vous donner des news, alors c'est pas douloureux, c'est sensible par endroit comme près de l'os de la cheville mais ça reste très supportable!!!! en plus j'ai très peu saigné, et là j'ai de la pommade bépanthène 5% à mettre 2 fois/ jour et se laver avec du gel douche sans savon. laisser le plus possible à l'air libre pour que ça sèche bien!!!! je vous mettrais une photo dans le week end car là mes parents viennent juste de partir et donc je file prendre ma douche et au lit car Jade est enrhumée+++++++++ et qu'elle a du mal à respirer, j'ai passer la moitié de mon repas avec elle dans sa chambre bisous à demain
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 07:48
[quote:49f46fc47a="chupss"] Bon allé jvais tirer[/quote:49f46fc47a] :choc: :siffle: :mdr: [b:49f46fc47a][color=blue:49f46fc47a]coucou les filles,[/color:49f46fc47a] [color=red:49f46fc47a]Marion[/color:49f46fc47a][color=blue:49f46fc47a], bienvenue au club ! en plus, la collègue de taf est enceinte mais elle le dit pas, c'est trop grillé, elle ne boit plus. :roll: Encore plus deg' ce mois_ci ! :cry: Je te MP[/color:49f46fc47a] :wink: [color=red:49f46fc47a]Val[/color:49f46fc47a] [color=blue:49f46fc47a]: Je te mail :wink: Vous parlez tatoo, moi, j'en ai 1 sur l'épaule droite, une licorne, j'adore les chevaux, j'ai toujours révé d'en faire, mais mes parents n'ont jamais pu me le payer... :? [/color:49f46fc47a] [color=red:49f46fc47a]Daljaa[/color:49f46fc47a][color=blue:49f46fc47a] : C'est quoi cette PMI ??? :shock: N'importe quoi ! Et pis, ces parents ! Pffff..... Dire qu'ici, on rêve toutes d'une nounou comme toi ! :love: Ah au fait, j'ai racheté un kiki à Guillaume, pas trop de récations quand je lui ai montré, quelques heures après, je lui ai ôté ses vêtements, et là, révélation, il avait retrouvé son KIKI..... :lol: Bon, j'y go, j'vais être en retard au taf ! :cop:[/color:49f46fc47a][/b:49f46fc47a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:15
coucou les filles! merci pr vos petits mots :love: mais tjs rien ici et ça m'énerve :evil: qu'elles viennent une bonne fois pr toutes :gr: pr le 26,je viens de prévenir adeline,j'avais oublié un soucis de taille...il mesure environ 1m60 et a 15 ans :lol: en fazit j'avais zappé que ma tite soeur venait 1 semaine à la maison pdt ses vacances,du coup ça serait en plein dedans :roll: donc je vais parler avec zhomme,il aura peut etre envie de bouger jusqu'à dijon pr visitern,et comme ça je pourrais passer vs faire un petit coucou :D mais bon,ça m'étonnerait :? déjà qu'il revait d'un dimanche tranquille demain,et ma copine (la nvelle maman)m'a appelé et veut se faire un resto entre filles,du coup monsieur est enchanté de descendre (encore) sur lyon :lol: :oops: bon je file j'ai des courses à faire :roll: bisous bisous :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:36
coucou les laveuses, donc j'essaie de mettre la photo :wink: [URL=http://img48.imageshack.us/i/dscf0977.jpg/][img:6290ddee9b]http://img48.imageshack.us/img48/7818/dscf0977.th.jpg[/img:6290ddee9b][/URL] je trouve que le M au milieu est un peu trop fin et donc ne se voit pas beaucoup mais bon maintenant c'est fait!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:31
[quote:9923522794="lafamillesourisverte"] Alors, les copines enceintes? toujours là? 8) [/quote:9923522794] euh présente ! pas trop le temps de venir poster : je dois donner mes ordres du fond de mon canapé 8) J'ai un mari en or qui gère tout, heureusement ! Bon la SF a dit REPOS, spasfon et magnésium et tenir 10 jours pour qu'il soit plus préma. J'obéis et ne fais plus rien, si ce n'est ma valise quand meme (là ça urge, surtout que s'il se décide à sortir plus tot - est-ce qu'on a idée avec les températures qu'il fait dehors - je ne vais pas pouvoir suivre mon idée de sortie précoce de la mat ) :cry: bon je vous laisse biz à toutes, je repasse cet aprèm
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:31
Coucou, et oui encore la, malgré une nuit horrible qui s'est arrêtée à 3h du matin à causes de contractions horriblement douloureuses mais irrégulières... delo super le tatoo, c'est vrai que le M est plus fin mais c'est trop jolie...Vivement que je fasse le mien. Bisou..
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:34
snoopy on a posté en meme temps... courage, ça deviendra peut être régulier aujourd'hui ... je croise les doigts pour toi :cop: tu nous tiens au courant :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:13
coucou les filles!!! [quote:5830e7601f="lafamillesourisverte"] [b:5830e7601f]Béné[/b:5830e7601f] en 3 semaines, la poste m'a renvoyé une lettre disant que je n'habitais pas là :roll: puis perdu deux colis, un d'Adeline avec 5 CL et un pot de confiture :lol: et un cadeau de naissance: le livre signer avec bébé, dégoûtée! :roll: :twisted: [/quote:5830e7601f] Ah oui? :shock: :shock: que tu n'habitais pas là? mais tu l'aurais pas reçue si tu n'habitais pas là :mdr: Tu en avais parlé c'est vrai du colis non reçu je ne savais pas que c'était resté sans suite, 5 CL!!! et ces colis n'ont jamais été retrouvés? C'était un colissimo normalement c'est assuré non? enfin surement moins que 5 CL si c'est un colissimo basique. Et sur le suivi colissimo il y avait marqué quoi livré? ou pas? c'est fou ça? Bon ben j'irai pas au dépot moi, mon homme est encore au lit et faut la voiture pour y aller, et faut que j'aille au marché, donc il va surement repartir. Mais dans ces cas-là c'est le mieux à faire. La dernière fois c'était l'année dernière quand j'avais commandé la poussette double, j'avais pris un rebel en même temps car avant j'avais un matrix et vu la promo je voulais tester le rebel plus léger, et bien au départ ils ont oublié de m'envoyer le rebel, j'ai du réclamer entre temps j'avais déménagé et bien indiqué la nouvelle adresse et non ils l'avaient envoyé à l'ancienne adresse du coup pareil il devait repartir à l'envoyeur alors que je l'attendais depuis 1 mois, j'étais allée au dépot, ils avaient cherché une demi-heure et c'était tout au fond, j'avais pu le récupérer sans dire que le magasin c'était trompé d'adresse... parcque je sais pas s'ils me l'aurait laissé autrement... eux n'avaient rien compris du coup lol en fait c'était plus la faute du magasin, là encore c'est le magasin un autre qui s'est planté surement car mon adresse n'est pas compliquée. Mais c'est saoulant, au pire je vais devoir attendre qu'il soit renvoyé et la le magasin verifiera l'adresse et verra qu'il s'est planté ou me contactera. Pourtant c'est pas compliqué en plus mon courrier est toujours suivi depuis 1 an et je suis dans les pagesjaunes donc si la poste est pas fichue de me retrouver... Bon courage[b:5830e7601f] chupub[/b:5830e7601f] et [b:5830e7601f]snoopy[/b:5830e7601f] :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:10
[quote:1d3caaf545="pitite"]le mieux dans les fêtes a la patate ou a la morue c'est quand y'a des miss: [b:1d3caaf545]miss morue ca le fait ca!![/b:1d3caaf545][/quote:1d3caaf545] J'A-DORE :lol: Béné, j'ai pas tout capté le truc du dépot, c'est flou :lol:. Moi je trouve qu'à la Poste, c'est des feignants, et que peut-être de les privatiser, ça les ferait bosser. :siffle: *évite les pavés* Non, c'est vrai mais j'ai eu plusieurs fois affaire avec des employés de la Poste mal-baîsés et franchement :nul:. L'amabilité et le souci du travail bien fait, c'est pas des valeurs connues de tous. Y a que mon facteur qui livre chez moi qui est cool. Delo, magnifique ton tatouage :top:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:11
Ah oui, et moi j'adore la Wii, j'aimerais bien l'avoir! J'ai testé Guitar Hero, je crois que je pourrais jouer des heures. Peut-être même que je devrais jouer de la vraie guitare :lol:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:17
[quote:62726b62fd="pitite"] super le tatoo , moi j'aime bien le m plus fin;[/quote:62726b62fd] [quote:62726b62fd="Dara"]Delo, magnifique ton tatouage ! [/quote:62726b62fd] Merci les filles c'est gentil :cop: :cop: en tout cas là ou je suis contente c'est que j'ai mes enfants "gravé" sur moi :lol: et que la douleur n'est pas si insupportable que ça
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:17
[quote:d064c899b3="D a r a"] Moi je trouve qu'à la Poste, c'est des feignants, et que peut-être [b:d064c899b3]de les privatiser, ça les ferait bosser[/b:d064c899b3]. :siffle: *évite les pavés* Non, c'est vrai mais j'ai eu plusieurs fois affaire avec des employés de la Poste mal-baîsés et franchement :nul:. L'amabilité et le souci du travail bien fait, c'est pas des valeurs connues de tous. [b:d064c899b3]Y a que mon facteur qui livre chez moi qui est cool.[/b:d064c899b3] Delo, magnifique ton tatouage :top:![/quote:d064c899b3] [b:d064c899b3][color=blue:d064c899b3]+ 10000 :wink: Pareil pour mon facteur, pour les colis sans signature, on a convenu d'une cachette et il me met un mot dans ma boîte. :top: Au bureau, ici, pareil, les nanas s'en balancent, qu'il y ait la queue ou pas, elles se cassent fumer leur clope en rigolant comme des grosses MORUES ! MDR :lol: [/color:d064c899b3] [color=red:d064c899b3]Béné[/color:d064c899b3][color=blue:d064c899b3] : Pour le colis de Val, j'ai fait une réclamation, qui sont maintenant centralisées en appelant le 3631. Les bureaux ne les prennent plus. :? Et le colis est noté livré dans le suivi, donc quelqu'un profite des 5 CL et de ma confiote !!! :evil: Sinon, ils enquêtent mais je n'ai pas de news pour l'instant, je vais rappeler lundi pour voir. :wink: [/color:d064c899b3] [color=red:d064c899b3]Mona[/color:d064c899b3] [color=blue:d064c899b3]: :cop: pour la nuit pourrie ! Sinon, question fête, ici on a celle de la TRUFFE :mdr: Sérieux, le marché aux truffes de Noyers/Serein est super connu, mais cette année, ça a été annulé car y en a eu très peu je crois. :wink: [/color:d064c899b3] [/b:d064c899b3]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:20
[quote:7c360f92ac="electre"]Et pour couronner le tout, elle a un méga aphte sur la langue à force de la frotter contre les nouvelles dents...[/quote:7c360f92ac] Coucou les filles ! Mona : pour l'aphte de ta puce la pharmacienne m'avait dit de lui donner du borax 5CH 4 à 6 fois par jour à raison de 3 granules à chaque fois et de lui mettre du gel gingival en plus dessus (le weleda à la sauge)... en 2 prises d'homéo fini !! Courage pour les nuits agitées ... Ah les dents !!! Ma puce nous sort la 2m série de prémolaires pas mal non plus pour les siestes merci les suppo homéo pour les nuits tranquilles ! Del : je le trouve chouette moi ton M ! Joli tatouage ! Bon je finirai plus tard j'ai les yeux qui tombent suis HS bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.