Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:28
[quote:cbb520742a="electre"]Coucou !! :arrow: Snoopy: comment va le gros bidou et le moral today, bella ? [/quote:cbb520742a] Bah le moral ça va, le bidou il contracte mais rien de bien méchant jusque la... C'est bizarre pour la CAF!!!! :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:31
[quote:3db70e7d34="electre"]3615 Mylife: crotte, je viens de recevoir un courrier de la CAF et on a plus droit à l'alloc logement :shock: :shock: :shock:[/quote:3db70e7d34] m€rde alors!!!! :shock: comment ça se fait? ils t'ont donné une raison?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:44
electre, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça :lol: je veux tes recettes pour Thémis à la creche! :lol: Mince pour l'alloc :? Pour mon pseudo c'est pour soutenir une copinaute qui vient de faire une FIV, sur notre fofo on "y croit" toutes! :D Delo Loan a sorti sa 1ere dent à 6 mois, il a enchainé les 7 et depuis 2 mois rien, alors qu'il a plein de symptômes comme pour les autres. J'aimerais bien connaitre l'origine de tout ça, je pense que c'est les dents mais qu'elles ne se décident pas à sortir. Oui mes voiles sont tachés, car les selles accrochent, pour le soleil je suis en appart sans balcon pour le moment donc pas facile.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:11
je viens de m'imprimer quelques recette de clea cuisine et valérie cupillard, mais en fait je vois pas Loan manger comme ça, je vais y aller doucement. Merci pour tes exemples, ça me donnes des idées :wink: La spiruline tu en mets où du coup?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:21
[quote:a55d57368b="pitite"] alors delo ce tatouage?[/quote:a55d57368b] j'ai RDV à 17h45 mais je dois avouer que plus l'heure approche, plus je stresse. je sais pas si c'est ça mais je sens que quand j'écris sur l'ordi mes mains tremblent :lol: mais en même temps il me tarde car personne n'est au courant donc il me tarde de le montrer à tout le monde
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
[quote:3174341396="delocemataljade"][quote:3174341396="pitite"] alors delo ce tatouage?[/quote:3174341396] j'ai RDV à 17h45 mais je dois avouer que plus l'heure approche, plus je stresse. je sais pas si c'est ça mais je sens que quand j'écris sur l'ordi mes mains tremblent :lol: mais en même temps il me tarde car personne n'est au courant donc il me tarde de le montrer à tout le monde[/quote:3174341396] Je te comprends moi j'étais pareil le jour ou je l'ai fais... :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:59
Re :arrow: electre pas cool pour tes apl, nous aussi on les a perdu l'année dernière, sans trop savoir pourquoi... Depuis qu'on a le naboléon, c'est tous les droits qui sautent les uns après les autres. :arrow: dara ok merci pour ton explication. Courage, ça doit être stressant pour toi mais pense que ce n'est rien de vital, c'est un petit défaut à corriger, et ça va aller comme sur des roulettes. As tu pensé à aller 1 ou 2 fois à l'hôpital avec Arthur pour t'y promener quelques minutes, et qu'il connaisse l'endroit ? L'aider et l'accompagner dans ce moment serait peut être le moment idéal pour toi d'exorciser tes mauvais souvenirs :) Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol: Bon je fais l'andouille mais j'ai pas vraiment envie de rire :D le père m'a emmené la petite à 13h45 comme prévu mais il a oublié que c'est l'heure de la sieste de Crapulette et il a sonné au lieu de m'appeler... Ca ne fait que 15 fois que je lui répète... Je suis blasée, je vous l'ai dit je sais plus ? :lol: En plus j'appelle la PMI pour tenter d'avoir un peu de réconfort, et l'assistante sociale me dit que je suis trop rigide :hum: Bon je vous ai pas dit je crois mais je suis [size=18:43ff851060]Blasée[/size:43ff851060] Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:04
[quote:3250c852a1="Daljaa"]Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol: [/quote:3250c852a1] :shock: mais c'est qu'elle l'allume :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:10
[quote:53f8caae09="Maïlis;) y croit aussi"][quote:53f8caae09="Daljaa"]Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol: [/quote:53f8caae09] :shock: mais c'est qu'elle l'allume :lol:[/quote:53f8caae09] salut toi, *pouet pouet* :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:19
[quote:c2d21636d7="Daljaa"][quote:c2d21636d7="Maïlis;) y croit aussi"][quote:c2d21636d7="Daljaa"]Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol: [/quote:c2d21636d7] :shock: mais c'est qu'elle l'allume :lol:[/quote:c2d21636d7] salut toi, *pouet pouet* :lol:[/quote:c2d21636d7] Nous te passons bien l' bonjour :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:30
J'ai bien fait de venir faire un tour ici ça va mieux :wink: Dis donc ton petit Loan il aurait pas une tête de petite crapule par hasard ? Il est bien mignon en tout cas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:35
Je vois que tu as un bon sens de l'observation :lol: oui une vraie crapule!! Merci :wink: Daljaa reviens quand tu veux, c'est un plaisir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:36
[quote:6932ea485c="Daljaa"] :arrow: dara ok merci pour ton explication. Courage, ça doit être stressant pour toi mais pense que ce n'est rien de vital, c'est un petit défaut à corriger, et ça va aller comme sur des roulettes. As tu pensé à aller 1 ou 2 fois à l'hôpital avec Arthur pour t'y promener quelques minutes, et qu'il connaisse l'endroit ? L'aider et l'accompagner dans ce moment serait peut être le moment idéal pour toi d'exorciser tes mauvais souvenirs :) Et sinon dans un autre registre j'ai vu tes photos aussi et puisque qu'on est toutes lesbiennes on a le droit de te dire que t'es bonne ? :mdr: *main aux fesses* :lol: Bon je fais l'andouille mais j'ai pas vraiment envie de rire :D le père m'a emmené la petite à 13h45 comme prévu mais il a oublié que c'est l'heure de la sieste de Crapulette et il a sonné au lieu de m'appeler... Ca ne fait que 15 fois que je lui répète... Je suis blasée, je vous l'ai dit je sais plus ? :lol: En plus j'appelle la PMI pour tenter d'avoir un peu de réconfort, et l'assistante sociale me dit que je suis trop rigide :hum: Bon je vous ai pas dit je crois mais je suis [size=18:6932ea485c]Blasée[/size:6932ea485c] Bises[/quote:6932ea485c] On va souvent à la clinique avec Arthur, c'est là qu'est le pédiatre génial qui le suit depuis sa naissance. L'autre jour, il est arrivé en retard à notre RDV, il sauvait la vie d'un bébé qui avait le cordon autour du cou lors de l'accouchement = césa d'urgence. Le bébé est sorti presque mort, le pédiatre l'a ranimé :D. C'est la secrétaire qui m'annoncait ça, la voix tremblante (elle est jeune maman depuis pas longtemps). J'en avais les larmes aux yeux. Tu peux me dire que je suis bonne ça me fait du bien :siffle: *tend les fesses* Moi aussi je serais blasée avec un cas pareil! Allez, c'est la fin, ils vont bientôt se casser. La PMI :hum: euh, rigide, parce qu'on demande un minimum de respect? N'importe nawak :gr: Comment je te bichonnerais moi, si t'étais mon ass mat!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:39
[quote:eac0d79a31="D a r a"]Tu peux me dire que je suis bonne ça me fait du bien :siffle: *tend les fesses* Comment je te bichonnerais moi, si t'étais mon ass mat![/quote:eac0d79a31] En tous cas moi j'ai ma ptite idée :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:54
hahaha :lol: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.