Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:42
[b:c6426900b4]Cacahuète:[/b:c6426900b4] que d'épreuves ces derniers temps. :( Je suis heureuse que ça aille mieux pour toi et ta famille. :cop: [b:c6426900b4]Aurore-Snoop:[/b:c6426900b4] les derniers jours doivent sûrement être longs et les questionnements difficiles. :oops: :( Mais vous serez des supers parents c'est certain. Sinon tu ne te poserais même pas la question et tu n'aurais pas fait toutes les recherches que tu as faites justement. :oui: :cop: [b:c6426900b4]Adeline:[/b:c6426900b4] trop fortes les photos de Gui. :shock: :lol: [b:c6426900b4]Mona:[/b:c6426900b4] j'espère que Thémis se remettra vite. :wink: [b:c6426900b4]Aurélie-Daljaa:[/b:c6426900b4] :cop: :cop: :cop: BIZ à toutes 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:22
re wouaw [b:0da78cd257]Cacahuète[/b:0da78cd257] ton père revient de loin en effet, déjà le triple pontage c'est éprouvant, mais ce qu'il a eu derrière!! :shock: J'espère de tout coeur qu'il va bien se remettre et que ce caillot ne bougera plus, il ne peut pas partir? Ne t'en veux pas si tu as eu des paroles un peu dures, ça a sûrement aidé à le faire tenir, le voyant comme ça, avec la peur que tu as eu. Plein de :cop: :cop: :cop: aussi Plein de bonnes pensées pour ta maman aussi ça doit pas être facile tout ça en même temps. Pour ta puce j'ai la même à la maison, en plus elle se couche tard, et en ce moment elle a plein de dents qui la travaillent et prêtes à sortir, j'ai vu ce soir qu'une a percé. [b:0da78cd257]Tikabou [/b:0da78cd257] ça va mieux? [b:0da78cd257]Daljaa[/b:0da78cd257] bon courage pour trouver un nouveau ti bout à garder, je me doutais aussi que ça n'irait pas très loin avec ces parents quand ça commence mal ça ne va jamais loin et vaut mieux que ça s'arrête maintenant, dommage pour la petite si pour elle ça se passait bien mais toi tu pourras peut-être cibler mieux aussi les prochains.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 00:31
Je n'ai pas posté depuis dimanche soir mais j'ai tout lu 8) J'ai pas trop eu le temps de poster, Lina continue de se réveiller la nuit et d'etre malade :? La semaine a été hard niveau sommeil, elle s'est réveillé jusqu'à 5 ou 6 fois certaines nuit alors qu'on se levait tot :oops: La nuit dernière, elle toussait beaucoup et pleurait et on a fini par la coucher avec nous mais on a pas tres bien dormi. Chéri m'appelle ce midi pour me dire que Lina continuer de tousser +++ depuis son réveil et qu'il a pris rdvs chez doc pour ce soir puisqu'aucun de nous 2 ne peut l'emmener en journée (moi sur paris en formation et lui à la maison avec 3 louloutes :? Franchement ça commence vraiment à me gonfler :evil: :arrow: Sevrage naturel en mai, une santé irréprochable pendant 18 mois, son pédiatre ne l'a vu que pour les visites obligatoires 8) Puis 4 RDV en urgence chez 4 généralistes différents (le pédiatre ayant un temps trop long d'attente) : :arrow: Juillet : Otite :? :arrow: Septembre : Otite + rhinopharyngite :? :arrow: Fin septembre : Otite (surement la même que la précédente mais qui ne s'était pas bien soignée) + laryngite :( :arrow: Et le RDV doc de ce soir : Rhinobroncite + bouchon de cire donc on peut pas savoir si otite il y a :oops: ce sera à vérifier quand le bouchon sera enlevé. La doc a donné des gouttes à mettre dans l'oreille, elle n'a pas abordé l'éventualité de lui enlever (Lina avait déja eu un bouchon de cire l'année dernière et son pédiatre lui avait enlevé plutot que lui filer des médocs) En 3 mois, 4 fois des antibio :oops: :oops: :oops: J'ai dit au doc que j'en avais marre qu'elle soit tout le temps malade et que j'arrive pas à avoir de RDV avec un homéopathe avant novembre pour renforcer son système. Et elle m'a dit qu'elle prescivait à Lina qqchose pour renforcer ses defenses naturelles : C'est [url=http://www.plenivia.com/catalogue/defense-de-l-organisme/immunostim-1.html]ImmunoStim[/url] et qu'un homéo pourra donner un traitement aussi en complément. :arrow: [b:7ed23b58d4]Vous en pensez quoi ? Qui connait ? J'aimerai avoir votre avis avant de me décider à lui donner [/b:7ed23b58d4]:think: :arrow: [b:7ed23b58d4]Souris[/b:7ed23b58d4] : Quand je vois chez Lina comment l'allaitement lui a été bénéfique niveau santé, je te souhaite de tout coeur d'allaiter jusqu'au sevrage naturel 8) Mais je suis sure que tu peux y arriver maman gourou :cop: Et je suis trop contente que tes seins aille mieux :D :D :D :arrow: [b:7ed23b58d4]Daljaa [/b:7ed23b58d4]: Bon vent ces parents :evil: Ils ne te méritaient pas :non: C'est un mal pour un bien que vous ayez mis fin au contrat :oui: Courage, tu vas vite retrouver un petit crapaud :cop: :arrow: [b:7ed23b58d4]Dara[/b:7ed23b58d4] : Je suis sure que tout se passera bien pour Arthur et que tu vas assurer 8) C'est génial que tu sois en vacances la semaine de son opération, tuvas pouvoir le bichonner :D :arrow: [b:7ed23b58d4]LN [/b:7ed23b58d4]: :cop: :arrow: [b:7ed23b58d4]Sandra[/b:7ed23b58d4] : Pas facile tout ce qui est arrivée à ton papa :oops: mais contente que les nouvelles soient meilleures :D Y'a t'il des risques que le caillot bouge à nouveau ? :? [quote:7ed23b58d4="weka"] My-Li doit être en train de passer du bon temps à sa formation Montessori :lol:[/quote:7ed23b58d4] Oh que oui !!! 8) :lol: Ma formation est extra les filles :top: Je viens vous faire partager ma super semaine demain ou ce WE 8) C'était une semaine super enrichissante, je l'ai pas vu passer ! Gros bisous à toutes :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:38
coucou!! Weka, ben en fait ce que tu dis me touche dans mon coeur de maman qui souhaiterais le meilleur à son enfant le plus longtemps possible, mais qui se rend compte que cela a des limites :( En fait je me vois partie à lui donner ses repas bio jusqu'à la dernière année de creche, puis quand il ira à l'école, soit le prendre moi ou ma mère pour lui donner du bio. En fait je ne me vois pas même diminuer le bio :oops: C'est sûr qu'on ne peut pas tout éviter, et justement je pense que c'est pour ça que j'essaie de le protéger avec mes repas. Et ce que tu dis à propos d'en faire une maladie, c'est bien mon genre, me tracasser comme ça, alors va falloir trouver une solution. Car pour l'instant ça va, il est petit, il mange ses purées, mais il va grandir de plus en plus et va vouloir manger comme les autres à la creche :( plus tout le reste! Bon n'y pensons plus :lol: Loan aussi au bib n'a pas été souvent malade, un rhume et peut etre une gastro en 1 an, et encore je ne suis pas sure de la gastro car c'était quand il prenait encore du lait de vache. Par contre il est malade pour chaque dent, vomissements, diarrhées et fièvre, il en a 7 donc a été souvent pas bien, mais ce ne sont pas des maladies, donc je me plais à penser que mes repas y sont pour quelque chose 8) Electre en fait je voulais te demander ce que tu faisais justement come menus, car je sais que tu apportes tes repas comme moi. Je fais encore des purées, et je voudrais qu'il commence à manger comme nous, mais je ne sais pas trop par où commencer c'est pour ça que je voulais savoir tes types de menus. Tikabou alors tu m'as pas dit, elle marche ma vidéo? Cacahuète, c'est vraiment une super nouvelle que ton papa soit revenu de si loin!! bon courage a ta maman!! Bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:05
Valérie : 10 heures ça me va! Je voudrais quand même emmener Maxence avec nous, faut que j'appelle sa marraine pour lui dire qu'on décale! Pour tes parents : ça fera une journée de moins où tu seras stressée par des évènement extérieurs.... ils te retrouveront lundi soir en pleine forme :lol: Je file chercher un cadeau à une copine qui vient d'accoucher.... je repasserai plus longuement dans le week end car aujour'hui sera encore chargé... Bonne journée à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:08
Coucou les laveuses, My-li pleins de bisous pour toi et la puce, dure dure, que ta puce soit malade... Encore merci pour vos messages d'encouragement, je sais bien que l'on sera de bons parents mais quand je vois d'autres parents comment ils se comportent avec leur enfant j'ai peur de faire pareil sans même m'en rends compte (enfin j'espère pas :cry:) Franchement il fait trop froid :shock: c'est déjà l'hiver, on dirait. Heureusement que l'on déjà le chauffage au sol cette année, ils n'ont pas trainé comme l'an dernier (au grand malheur de mes pauvres jambes, je vais encore faire de la rétention...) Voila que doudou m'a appeler il y a 5 minutes pour savoir si j'avais des contractions ou autres...Bah voyons monsieur voudrait rentrer à la maison, je le comprends travailler dehors sur les chantiers pas très drôle quand il fait froid... :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:14
Coucou la dedans J'espère que vous allez bien et que les petits malades vont vite aller mieux. Je m'excuse de moins venir papoter avec vous, mais j'ai vraiment la tête ailleurs, je suis préoccupée à cause de mon travail. Ce matin encore, alors que je me suis préparée et que j'ai réveillé ma fille, je reçois un coup de fil à 8h53 pour me dire que la petite ne viendra qu'à 13h45. Je vais voir, si je ne reçois pas la lettre de licenciement aujourd'hui je vais peut être envoyer moi même une lettre de démission car je ne veux pas que ce préavis se prolonge. La petite n'y est pour rien mais ça devient insupportable. C'était déjà pas la fête avant, mais j'ai l'impression que comme ils savent que le contrat se termine c'est carrément n'importe quoi. Je vais appeller la PMI et voir ce qu'ils en pensent... Je ne sais pas si ils ont le droit de me porter l'enfant comme ça en milieu de journée sans respecter un vrai délai de prévenance... My-li fais des bisous à ta petite, moi aussi quand j'étais enfant j'avais une otite tous les mois... Bisous à toutes, je vais ruminer dans mon coin :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:25
Daljaa viens ruminer avec nous si ça ne va pas. Vivement que tout ça se termine, c'est du n'importe quoi ces parents, ils ne savent pas ce qu'ils perdent :roll: :cop: Snoopy c'est difficile d'être parents, c'est une remise en question de tous les jours, mais grâce à eux on devient meilleurs chaque jour, ils nous apprennent beaucoup, sur nous même :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:32
coucou les filles!!! désolé pas le temps d'être passer hier soir!!!! Jade recommence à être enrhumée donc je vais reprendre l'alium cepa, qui a très bien marcher la dernière fois [b:4f599e1d0e]Daljaa[/b:4f599e1d0e] je ne sais pas si tu as ça sur ton contrat, mais sur le mien on a fait une clause comme quoi en cas de changement de planning les parents doivent me prévenir 1 semaine à l'avance, s'ils oublient ils doivent amener l'enfant quand même. peut être que la PMI pourra t'aider mais ça serait dommage que tu démissionne car si tu ne retrouve pas d'enfant tout de suite tu ne pourras pas avoir droit aux assédics en attendant, il me semble :? [b:4f599e1d0e]Snoopy[/b:4f599e1d0e] courage tu vas y arriver, dis toi bien qu'on ne peut pas être des parents parfaits et qu'on a le droit à l'erreur :wink: pour les autres parents qui ne se comportent pas bien avec leur enfant déjà à la base, ils n'ont pas la même vision de l'éducation et de la vie comme toi ou nous toutes ici!!! donc forcément tu ne leur ressemblera pas :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:36
[b:efc4865be4]My-li[/b:efc4865be4] j'ai faillit t'oublier :oops: j'espère que ta puce va vite se remettre, pour les bouchons mon fils en faisait pas mal étant petit, et moi aussi la pédiatre m'avait donné des gouttes à lui mettre car elle m'avait expliqué que même s'il le bouchon ne partait pas de lui même c'était pas grave mais que déjà il serait moins sec et qu'après ce serait plus facile de lui enlever et que ça faisait moins mal!!! et après elle lui enlevé ce qui restait. tu as un autre RDV au moins pour voir si le bouchon est partit et s'il y a une otite derrière ou pas?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:41
Daljaa ne reste pas seule dans ton coin, viens bouder vers nous, tu y ai pour rien, ces parents ne rends pas compte de ce qu'ils perdent :cop: :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:03
Maïlis, trop beau ton avatar!!! et ton fils un vrai canon :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:04
Merci Delo, hier on a tripé avec mon chéri en rentrant de la crèche, on le trouvait trop chou avec sa capuche, on aurait dit un lutin :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:11
Daljaa :cop: Ces parents sont vraiment très mal élevés, ils sont d'un toupet :shock:. Je n'oserais jamais me conduire aussi mal :shock:. C'est abusé! :x Je croise les doigts pour que tu trouves vite un nouvel enfant à garder, avec des parents qui savent être corrects. Aaaaaaah si seulement tu vivais à Toulouse :cop: Je me ferais un plaisir de t'engager. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent: une excellente nounou! Moi je suis très contente de la mienne, mais si elle pouvait être plus comme Daljaa, ben je serais la plus ravie des mamans. Merci pour vos mots de réconfort les laveuses :cop:. J'appréhende un peu l'opération mais bon, une fois que ce sera passé ça ira mieux. Sandra, j'espère que mon chéri ne lira pas ton récit sur l'opération de ton papa :(. Il a un peu peur parce que son papa (donc mon BP) va subir un triple pontage à la fin du mois, et ce qu'il redoute le plus, c'est l'embolie... :( Ca va être dur pour mon homme, en très peu de temps, il va avoir son papa (qu'il aime beaucoup, ils s'appellent 3 ou 4 fois par jour) et son fils sur le billard, comme il dit. Delo, alors ce tatouage? :hinhin: J'attends toujours une réponse d'Heidi de Bugalookids :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:16
[quote:d49dadaafa="delocemataljade"]Maïlis, trop beau ton avatar!!! et ton fils un vrai canon :wink:[/quote:d49dadaafa] +1! Du coup je regarde, au taf je réduis la fenetre internet pour la limiter aux écrits, Je vous reconnais en vous lisant, et parfois je ne trouve pas et je dévoile l'avatar!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.