Posté le : 16-10-2009 à 08:38
coucou!!
Weka, ben en fait ce que tu dis me touche dans mon coeur de maman qui souhaiterais le meilleur à son enfant le plus longtemps possible, mais qui se rend compte que cela a des limites :(
En fait je me vois partie à lui donner ses repas bio jusqu'à la dernière année de creche, puis quand il ira à l'école, soit le prendre moi ou ma mère pour lui donner du bio.
En fait je ne me vois pas même diminuer le bio :oops:
C'est sûr qu'on ne peut pas tout éviter, et justement je pense que c'est pour ça que j'essaie de le protéger avec mes repas.
Et ce que tu dis à propos d'en faire une maladie, c'est bien mon genre, me tracasser comme ça, alors va falloir trouver une solution.
Car pour l'instant ça va, il est petit, il mange ses purées, mais il va grandir de plus en plus et va vouloir manger comme les autres à la creche :( plus tout le reste!
Bon n'y pensons plus :lol:
Loan aussi au bib n'a pas été souvent malade, un rhume et peut etre une gastro en 1 an, et encore je ne suis pas sure de la gastro car c'était quand il prenait encore du lait de vache.
Par contre il est malade pour chaque dent, vomissements, diarrhées et fièvre, il en a 7 donc a été souvent pas bien, mais ce ne sont pas des maladies, donc je me plais à penser que mes repas y sont pour quelque chose 8)
Electre en fait je voulais te demander ce que tu faisais justement come menus, car je sais que tu apportes tes repas comme moi.
Je fais encore des purées, et je voudrais qu'il commence à manger comme nous, mais je ne sais pas trop par où commencer c'est pour ça que je voulais savoir tes types de menus.
Tikabou alors tu m'as pas dit, elle marche ma vidéo?
Cacahuète, c'est vraiment une super nouvelle que ton papa soit revenu de si loin!! bon courage a ta maman!!
Bizzz