Posté le : 15-10-2009 à 15:29
weka en fait tout ça c'est pour son anniv et un peu de noel aussi, c'est pour ça qu'il y en a autant, et puis c'est pour tous ceux qui m'ont demandé, la famille.
Moi franchement j'ai plus d'idées, si tu en as, je veux bien :D
Merci pour tes conseils, par exemple le plat que je vous disais qui déchire, je peux lui en faire mais les morceaux bien coupés tout petits?
Enfin faut que j'y aille doucement, il en est encore aux purées, il va pas comprendre :lol:
Ca ne te dérange pas que ce ne soit pas tout bio? J'ai du mal avec ça moi.
Et pour l'eau pourquoi tu amenais la tienne, c'était laquelle?
Pour le père noel, tu vas faire comme tes parents ont fait pour toi, tu ne leur dit pas qu'il n'existe pas, mais tu n'en fais pas une montagne, c'est ça, tu le laisse au niveau d'une légende sans alimenter le truc quoi?
Delo, j'ai enregistré les comptes que nous faisons souvent, par exemple on a un compte joint pour nos dépenses, je réapprovisionne le compte régulièrement.
Pour les comptes extérieurs, moi avec ma banque, quand je clique pour en sélectionner un autre, je reçois un sms instantanément, c'est sécurisé comme ça.
Snoopy c'est normal d'être impatiente à la fin, j'ai adoré être enceinte, mais à la fin je voulais qu'il sorte, c'est un phénomène naturel, l'écoeurantite aigue.