Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:39
[quote:46c1282f89="Lililou25"] Bonne idée le Parc de la Toison d'Or! Pour Maxence je peux éventuellement lui laisser plus tard dans la semaine... Vais voir avec elle :D C'est vrai que ce serait plus sympa s'il pouvait venir rencontrer ses potes de CL![/quote:46c1282f89] [b:46c1282f89][color=blue:46c1282f89]Oui, négocie, ça serait vraiment cool ! 8) [/color:46c1282f89][/b:46c1282f89]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:44
moi je ne pense pas pouvoir venir,si ya pas d'homme chéri voudra pas,et moi je ne pourrais pas conduire 1h15 tte seule avec max :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:11
Coucou, merci de penser à Arthur, je suis très touchée :oops: Alors il se fera opérer de son kyste du cordon le mercredi 4 novembre prochain (je suis en vacances toute cette semaine ça tombe bien). Ce n’est pas une hernie inguinale, donc c’est une opération toute simple de fermeture du canal péritonéovaginal. Sur la 1è figure, c'est comme ça devrait être normalement Sur la 2è, c'est les coucougnettes d'Arthur [URL=http://img99.imageshack.us/i/kysteducordon.jpg/][img:84d9ee93e5]http://img99.imageshack.us/img99/7940/kysteducordon.jpg[/img:84d9ee93e5][/URL] Il sera endormi et n’aura qu’une anesthésie locale. On l’opère le matin à jeun et on rentrera l’après-midi ou le soir à la maison. Comme je serais à la maison je pourrais le bichonner. J’ai un peu peur mais ça va. La secrétaire du chirurgien m’a donné des livrets (qu’on donne normalement aux enfants :oops: ) qui expliquent le déroulement de l’opération depuis l’arrivée à la clinique jusqu’à la sortie de la clinique. Le chirurgien a dit que son canal ne se fermerait plus tout seul maintenant étant donné l’âge d’Arthur, mais que c’était une opération tout ce qu’il y a de bénin. Ils en font à la pelle. Je ne reste pas, j’ai beaucoup de boulot, mais je pense à vous, et je vous remercie. :cop: PS: j'ai fait un mail à Heidi chez Bugalookids parce qu'il semblerait qu'elle attende le paiement pour la toute première estimation de commande que j'avais faite, il n'y avait pas encore les choix de Marion, de Snoopy et de Mona je crois. Du coup, Les 6 ère paires sont bloquées (comme réservées). Alors j'ai fait une demande pour changer complètement la commande et l'agrandir. [color=red:84d9ee93e5][b:84d9ee93e5]Snoopy[/b:84d9ee93e5] Je viens de réaliser qu'il n'y a plus de Lucy en 0-6 mois ni de Chloe en 6-12 mois (mais la Lucy existe en 6-12 mois) je te mets le lien pour voir les 0-6 mois fille http://www.bugalookids.com/category_s/40.htm Si tu peux me donner ton choix au plus vite pour que je rectifie mon mail. Merci[/color:84d9ee93e5] Je vous donne plus d'infos dès que j'en ai Bisous à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:16
Dara : contente que l'opération d'Arthur soit simple! Tout va bien se passer j'en suis sûre!! On est le 15 aujourd'hui! Il semblerait que tu sois la gagnante du concours, à moins que ta concurrente ne trouve encore quelques votants!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:20
Heureuse de te lire Dara et heureuse que le médecin connaisse bien la procédure pour l'opération d'Arthur. C'est cool si tu es en congés en plus pile au bon moment. :cop: Bon ap' à toutes 8)
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:54
Coucou! Bon ben je reste pas :roll: désolée :oops: si je dors pas un peu la journée, ben je dors presque pas du tout :? Delo :arrow: merci :wink: non il n'est pas malade, mais il ne dort pas bien en général depuis qu'il a 6 mois (ça va faire 1 an :? ) j'ai tout essayé:méthode pantley, ostéo, homéo... sauf le laisser pleurer mais c'est pas prévu :wink: il y ades périodes ou il dort presque bien et d'autres ou c'est catastrophique mais de manière générale, il dort mal :cpa: Daljaa :arrow: ben mirde alors! Je te souhaite de retrouver un p'tit lardon a garder rapidement et cette fois j'espère que les parents ne voudront pas des horaires "freestyle" :nan: Comment va Crapulette? Et les nuits? Dara :arrow: courage :wink: un moment un peu stressant a passer et puis c'est fini! ça va aller vite! De gros :cop: Souris :arrow: :youpi: super pour tes seins :mdr: (sorti du contexte :think: ) Tikabou :arrow: :cop: Les autres :cop: A bientot :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:14
Dara c'est vrai que c'est toujours stressant mais c'est bien qu'elle soit bien prise en charge et que ce soit on ne peut plus bénin, l'opération va bien se passer j'en suis sure. ET c'est cool que tu sois en congé à cette période, tu pourras le chouchouter!! Moi aussi je suis en congés cette semaine! :D Pour la commande, est ce que je peux t'envoyer mon virement? Si c'est ok pour toi, dis moi combien ça fait et donne moi tes coordonnées bancaire (iban et bic je crois) par MP. Heidi t'as t-elle parlé du délai? Bisous ma belle et à ton petit arthur! :cop: barbama et avec le cododo, il dort? Snoopy, miam je me suis régalée! :hinhin: après l'effort, le réconfort, j'ai été à la piscine à midi.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:31
[quote:bc0a513d29="D a r a"] [color=red:bc0a513d29][b:bc0a513d29]Snoopy[/b:bc0a513d29] Je viens de réaliser qu'il n'y a plus de Lucy en 0-6 mois ni de Chloe en 6-12 mois (mais la Lucy existe en 6-12 mois) je te mets le lien pour voir les 0-6 mois fille http://www.bugalookids.com/category_s/40.htm Si tu peux me donner ton choix au plus vite pour que je rectifie mon mail. Merci[/color:bc0a513d29][/quote:bc0a513d29] Bon fais mon nouveau choix: Patsy 0-6 mois et Mary J.6-12 mois, j'espère que ça ira...(Par sécurité je te donnes un autre choix au cas ou : Ellie en 0-6 mois et Charlotte en 6-12 mois) Un gros bisou pour Arthur et pour toi, soyez fort pour l'opération qui a l'air bénigne. Mailïs :bou: , m'en fiche je vais aller manger mes bonnes courgettes et ma compote pommes-poires maison... :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:33
coucou les filles!!! pas eu le temps de passer vous voir ce matin, les pépettes n'ont pas voulu faire de sieste :D [b:4e9a23f610]Carine[/b:4e9a23f610] comment vont les douleurs? c'est finit? repose toi, profites que ton homme soit à la maison aujourd'hui :wink: [b:4e9a23f610]Valsouris[/b:4e9a23f610] génial pour tes douleurs disparues :lol: tu peux enfin profiter sereinement de l'allaitement de souriceau [b:4e9a23f610]Aurore[/b:4e9a23f610] alors qu'est ce que c'était ce petit coup de blues? rien de grave j'espère!!! tu sais que si tu as besoin on est là pour t'écouter (ou plutot te lire :lol: ) ça peut faire du bien de vider son sac de temsp en temps :wink: pour le collier d'Ambre, je lui ai mis elle devait avoir 1mois pas parce que je voulais pas lui mettre avant mais le temps de prendre mes marques et d'avoir le temps d'aller en acheter un, il m'a fallut du temps :oops: [b:4e9a23f610]Lise[/b:4e9a23f610] quelle femme overbookée, c'est dur d'être au chomage :wink: :lol: :lol: tu as raison d'en profiter, ça fait du bien de prendre soin de soi [b:4e9a23f610]Adeline[/b:4e9a23f610] désolé pour le kiki de ton loulou, j'ai fait comme quelques une quand j'ai lu j'ai pas du tout pensé à celui là kiki et je me demandé ce que tu voulais par "il a perdu son kiki" :lol: :mdr: :mdr: je crois que moi aussi je manque de sommeil :lol: :lol: [b:4e9a23f610]titi_amour[/b:4e9a23f610] pas cool pour tes malaises et ton hypotension. reposes toi bien :cop: [b:4e9a23f610]Dara[/b:4e9a23f610] alors le concours touche à sa fin!!! pour Arthur, c'est cool que tu soit en vacances. je suis sur que tout va bien se passer. c'est un moment stressant mais comme le mèdecin à l'air de t'avoir tout bien expliquer, tu dois être plus confiante. c'est rassurant de ne pas être dans le flou!! au fait demain c'est le grand jour pour mon tatouage!! je penserai à toi et je te dirai ce que je pense de la douleur :lol: pour le paiement, je vois que Maïlis te propose un virement, si tu préfères, je peux te faire ça moi aussi. [b:4e9a23f610]Sarah[/b:4e9a23f610] as-tu essayé le cododo? et de lui mettre un oreiller sous le matelas? je sais que Jade et ma fille ainée n'aime pas dormir à plat donc je met un oreiller sous le matelas pour l'incliner un peu!! il dort dans son lit à barreaux? [b:4e9a23f610]Maïlis[/b:4e9a23f610] contente que la lèvre de loan ne soit pas gonflée :wink: dis moi comment tu fais pour les virement? tu vas à ta banque ou tu peux le faire par internet? j'espère que j'ai oublié personne. si j'ai oublié quelqu'un désolé :oops: en tout cas je vous fais de gros :cop: :cop: à toutes et à vos loulous!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:33
Souris toi aussi ton chéri veut faire croire au père noel :roll: :lol: J'ai laché l'affaire, j'ai dit ok mais on n'en fera pas une montagne, un peu comme le compromi dont tu avais parlé, à propos d'une légende qui se raconterais... Pour le collier ce n'est pas moi qui ai demandé, c'est chupub je crois ou peut etre snoopy? :think: Merci pour tes idées de cadeaux, j'ai déjà choisi une table d'activité en bois, un chariot avec des cubes en bois, 2 autres jeux en bois et des livres pour lui de chez N&D, une lampe en cristal de sel, des vêtements bio, un peignoir de bain bio, une balançoire intérieur/extérieur de chez jouet au naturel, des CL...je sèche là :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:35
Delo, je fais par internet, gratuit, rapide, écolo... 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:40
[quote:d958a0c8f0="lafamillesourisverte"]Coucou, Mes seins vous saluent bien :lol: :lol: surtout Delphine 8) [b:d958a0c8f0]Aurore, Delphine[/b:d958a0c8f0] gardez vos loulous au chaud.. 8) Sont-elles sympa les octobrettes? euh.... [/quote:d958a0c8f0] c'est à moi que tu t'adresses? ou est ce qu'il y aurait une autre delphine sur le fofo?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:42
[quote:a3d0d59ade="Maïlis;) y croit aussi"]Delo, je fais par internet, gratuit, rapide, écolo... 8)[/quote:a3d0d59ade] ok, il ne faut pas une autorisation de la banque pour faire ça? désolé de toutes ces questions j'ai jamais fait par virement :oops: à part sur mon livret ou le livret de mes loulous donc en fait j'y ai accès sur ma page de compte de ma banque
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:49
[quote:41abf03532="delocemataljade"] [b:41abf03532]Aurore[/b:41abf03532] alors qu'est ce que c'était ce petit coup de blues? rien de grave j'espère!!! tu sais que si tu as besoin on est là pour t'écouter (ou plutot te lire :lol: ) ça peut faire du bien de vider son sac de temsp en temps :wink: pour le collier d'Ambre, je lui ai mis elle devait avoir 1mois pas parce que je voulais pas lui mettre avant mais le temps de prendre mes marques et d'avoir le temps d'aller en acheter un, il m'a fallut du temps :oops: [/quote:41abf03532] Val-souris c'est moi qui ai posé la question pour le collier d'ambre. En faite, je pense que c'est la fin de grossesse qui fait ça. Je me dis qu'il me reste 13 jours et j'ai l'impression que c'est interminable...Et puis je me pose pleins de questions: Va t-on assurer, être de bons parents...Même si je sais que l'on va assurer mais j'ai des peurs c'est comme ça. Et puis surtout il y a deux jours j'ai parlé avec doudou: du pacs, (comme il ne veut pas du mariage pour le moment - pas avant quelques années...) donc il croit que je veux le forcer pour le mariage (car il sait que je veux un très beau mariage...)et en faite pas du tout car on a comme projet d'ici l'an prochain d'acheter une maison et je pensais que le faite d'être pacsés aiderait pour certaines formalités...mais bon on verra, on attend l'arrivée de la puce pour reparler du pacs... 3615 mylife... :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:54
coucou les filles j'avais commencé à écrire ce matin et puis j'ai pas pu continuer, heureusement j'avais fait un ctrl+C Bon bé encore levée le cou tordu.... et là au boulot sur un fauteuil c'est très chiant même si le fauteuil est confortable. Hier matin pareil, du coup j'avais pris ma journée, ça passe dans la journée car j'arrive à remettre à peu près du coup j'ai fait un gros ménage rangement puisque les filles étaient à la crèche et encore j'ai pas fini au lieu de me reposer.... Et cette nuit encore un peu mouvementée avec Maïli à côté de moi, elle a la manie de se coller à moi donc après je ne peux plus bouger, elle avait le nez plein encore mais rien de plus, j'espère que ce ne sont que les dents, ont voit 3 marques mais ça n'a pas vraiment percé encore. [b:e15a4d9b73]Chupub [/b:e15a4d9b73]bon courage garde ton pti bout au chaud, vois en effet ta sage-femme pour ces grosses contractions que tu as eu. Là plus rien? [b:e15a4d9b73]Snoopy[/b:e15a4d9b73] bon courage la belle c'est pas facile la fin mais profite de ton temps libre après ce sera plus pareil tu auras d'autres occupations ou préoccupations. [b:e15a4d9b73]Maïlis[/b:e15a4d9b73] Tu confonds avec Electre. Moi j'amenais les repas d'inaya mais quand elle allait chez la nounou jusqu'à 17 mois, l'année dernière elle est rentrée à la crèche puis sa soeur et là je ne peux pas amener les repas, j'amenais juste mon lait pour Maïli, et l'eau pour Inaya, au départ j'amenais son eau et à la fin il fallait qu'elle en distribue à tout le monde ou alors voulait de l'eau du pichet. Je n'ai pas demandé mais vu qu'ils font tout sur place qu'il y a un peu de bio et qu'ils mangent tous ensemble je n'allais pas amener un repas différent, c'est à la maison que je fais les ptits plats. Alors je fais le plus souvent de l'improvisation, selon ce qu'elles ont mangé au repas d'avant, selon ce que j'ai sous la main. En fait je faisais comme avant sauf que je ne mixais plus, je coupais en ptits morceaux et je fais dorer les légumes en début de cuisson. exemple : je fais dorer une courge butternut coupée en mini tranches dans l'huile d'olive, je rajoute des herbes, un rouleau de cannelle, une pointe de sel (j'en mets maintenant qu'elle est plus grande pour certains plats), je rajoute du lait de coco (ou un autre) et je fais cuire comme ça à couvert. La courge cuite fond donc je réduis un peu la taille des morceaux à la spatule simplement. Avec je fais des galettes légumes flocons soja, ou omellette légumes, ou crèpes farine de pois chiches... Sinon surtout là avec l'hiver des soupes, des gratins et des tartes aux légumes, même de la pizza, il suffit de choisir les aliments qu'il peut manger, ne pas poivrer ni pimenter quoi. [b:e15a4d9b73]Souris[/b:e15a4d9b73] Super pour tes seins!! pourvu que ça dure ! ;) Ben le père noël t'as pas besoin de raconter sa vie, tu en parle comme des autres histoires dont ils entendront surement parler, la belle au bois dormant, blanche neige, le petit poucet, c'est des histoires on les a jamais pris pour réelles mais elles nous ont fait voyager. Moi je parle pas du père Noêl quand je parle de Noël c'est pas une obligation hein, ils comprendront bien que c'est associé mais que c'est fictif enfin moi je l'ai toujours perçu comme ça depuis toute petite parcque mes parents ne m'ont pas raconté des salades.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.