Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:35
Petit coucou les filles! [b:7e997daff3]Val[/b:7e997daff3] :youpi: pour les douleurs qui s'en vont, je suis trop contente pour toi! Pour la rencontre avec les laveuses, j'avais eu l'idée folle de faire une rencontre de toutes les laveuses (et futures) de la secte :oops: [b:7e997daff3]Adeline[/b:7e997daff3] :cry: pour le kiki! Et pour ton homme, je rejoins les filles: bulletin de son ancien taf pour faire les 3 mois! Je croise les doigts pour son pied ( :oops: mauvais jeu de mots) [b:7e997daff3]LN[/b:7e997daff3] perdu son kiki :mdr: :mdr: :mdr: bon réveil!!! [b:7e997daff3]Carine[/b:7e997daff3] alors??? des news, vite!! J'espère que ça va! [b:7e997daff3]Aurore-snoopy[/b:7e997daff3] ben alors, c'est quoi le pb de ton tit moral? mais c'est un peu normal à la fin aussi! Pour le collier d'ambre, je ne peux pas te dire, je ne lui ai acheté qu'à 4 mois! Mais la fille de ma cop' le portait à 1 mois! Bizz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:55
coucou les filles, toujours là... les contractions sont passées avec une deuxième spasfon mais là j'ai eu chaud. Je vous jure maintenant c'est repos total pendant 10 jours. Promis je décolle plus de mon canap. J'ai finalement redormi de 5 à 8h donc je suis un peu naze aujourd'hui. Mon mari (en repos aujourd'hui OUF) est parti avec Adrien me faire quelques courses pour compléter ma valise (nounou malade - il y a des jours où tout va de travers !!)et je n'arrive pas à joindre la SF. Je verrai plus tard dans la journée comment ça évolue. Val : super ces douleurs qui disparaissent enfin, quel courage tu as eu de t'accrocher c'est génial Annemasse :think: tu étais à 10 min de chez moi :wink: Aurore-Snoop ça peut te remonter le moral si je te dis que je veux bien attendre que tu aies accouché pour y aller à mon tour ?? 8) Je sais que ça peut paraitre tellement interminable à la fin (j'ai accouché à J+1 pour Adrien) courage :cop: lililou : moi aussi je voulais coiffeur avant la naissance :cry: je pense que c'est mort... ou alors dans deux semaines si je tiens jusque là dajlaa : trop nuls ces parents... en meme temps vaut peut être mieux que ça se termine maintenant plutot que tu te "battes" avec eux pendant des semaines parce que ils te respectent pas bon je crois que je vais refaire un petit dodo... j'en profite que mes deux hommes sont partis biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:13
coucou!! merci pour vos petits mots, la lèvre de Loan est à peine gonflée, ça ne se voit presque pas. Electre, il est tombé à plat ventre mais je crois la bouche sur un petit jouet à lui, je crois que c'est ça qui lui a fait mal à sa lèvre, il a saigné et sa lèvre a un peu gonflé. Daljaa je suis désolée pour cette nouvelle, mais au mins tu en as fini avec eux, et tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases, que j'espère meilleures! Tikabou merci pour mon avatar :oops: Alors en fait ma copine met ses vidéos sur dailymotion en privé et elle nous envoie le lien, et on arrive à les voir, elle me dit que seules les personnes à qui elle les envoie peuvent les voir. Je vais esayer de vous mettre un lien avec une vidéo à moi en privé et tu me diras si tu peux la voir. http://www.dailymotion.com/video/xaqvxa_loan_people Pour les photos, moi je les héberge sur imageshack ou hibbox mais je les met en privé comme ça elles ne circulent pas. Ah oui et j'ai pensé à la même chose pour le kiki à gui :lol: je me suis demandé comment c'était possible :shock: :lol: chupub j''espère que tu as encore bébé dans ton bidou :wink: Dara j'espère que le RDV s'est bien passé. Weka je voulais te demander tu prépare les plats de tes puces pour la creche? Mais tu fais quoi? Parceque je voudrais remplacer les purées tout doucement par des repas plus "comme nous" et je voulais avoir des idée si c'est possible :oops: electre en fait ma question s'adresse aussi à toi, j'aimerais bien savoir quel genre de plats tu concoctes à thémis. Hier soir j'ai fait un truc qui déchire, des spaguétis au quinoa et persil, avec une sauce faite maison, sauce tomate + crème de coco + tofu, c'était trop trop bon!!j'ai mis de l'huile d'olive dans les pates et dans la sauce + persil + ail dans la sauce!!miam!! il m'en reste pour midi! Pour les amateurs de plats végétaux. Ah oui et avez-vous des livres d'histoires à me recommander? Je voudrais lui en prendre pour son anniv, je lui ai pris des livres pour lui chez N&D, ils sont super, à toucher etc... Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:42
bonjour Je passe vite fait pour dire à Mona que tes couches arrivent!! elles auraient su etre chez toi dejà mais comme moi pas dormir beaucoup moi avoir fait inverse expediteur /destinataire!! donc elles repartent iilico heureusement j'ai fait ça que sur un colis!! Carine j'espere que tout va bien tiens nous au courant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:51
coucou! je passe vite fait,il fait trop froid ds la maison :? j'en parle à zhomme pr dijon,les votres seront là? :oops: bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:08
[quote:4ea2aefc45="**Maxoupicchu**"]coucou! je passe vite fait,il fait trop froid ds la maison :? j'en parle à zhomme pr dijon,les votres seront là? :oops: bisous[/quote:4ea2aefc45] Le mien ne sera pas là car il bosse
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:12
Coucou ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou... Carine, tant mieux si tes contractions sont passées, tiens nous au courant quand tu auras pu voir ta SF. Loulou est à la crèche et moi je vais pouvoir me la glandouiller :lol: je suis arrêtée depuis plus d'1 mois maintenant car je fais de l'hypotension et j'ai des vertiges quand je reste debout trop longtemps... Je commence déjà à regarder les jouets de noël sur des sites de jouets en bois...qu'est ce que c'est cher :shock: Voilà pour les nouvelles, je repasserais...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:17
Moi je veux bien des idées de cadeaux nature, car j'ai épuisé mon stock. Une tante me demande ce que je voudrais, je ne sais même pas :oops: son anniversaire est dans 3 semaines. J'ai dit des vêtements bio mais je cherche autre chose.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:20
[quote:9d8f0013d7="**Maxoupicchu**"]coucou! je passe vite fait,il fait trop froid ds la maison :? j'en parle à zhomme pr dijon,les votres seront là? :oops: bisous[/quote:9d8f0013d7] [b:9d8f0013d7] [color=blue:9d8f0013d7]Ben non, le mien travaille les lundis. :wink: Allez, vieeeeeens !! LOL[/color:9d8f0013d7] [color=red:9d8f0013d7]Lise[/color:9d8f0013d7] [color=blue:9d8f0013d7]: Oh mince que Max ne soit pas là :cry: J'aurais bien aimé le voir ton loulou....Pas grave, on veut bien de toi toute seule :hinhin:[/color:9d8f0013d7] [color=red:9d8f0013d7]Val[/color:9d8f0013d7][color=blue:9d8f0013d7] : Cool pour tes nénés 8) Tu vois, autant je suis plus que partante pour l'allaitement de BB2, autant l'allaitement longue durée me encore fait peur, je ne suis pas prête pour ça encore, mais peut-être "à l'usage", je vais aimer ça... :lol: Pour David, c'est ongle incarné aux 2 gros orteils... Aïe aïe aïe ![/color:9d8f0013d7] [color=red:9d8f0013d7]Tikabou[/color:9d8f0013d7][color=blue:9d8f0013d7] : Place Darcy....A voir car je crois que c'est le centre ville, et en voiture, c'est dur dur...Merci de ton aide :wink: Pour le Kiki, c'est que j'aurais du précisé, ici, c'est du zizi dont je parle, alors ça ne m'est pas venu à l'esprit. :oops: Pour la Sécu, en fait il était au chômage ces 3 derniers mois, alors... :cpa: J'ai demandé à son patron, on verra bien. Mais je crois que je ne suis pas prête d'être payé de cette semaine... :? En plus, Chéri a RDV avec un chirurgien lundi matin, il verra ce qu'il ferra...[/color:9d8f0013d7][/b:9d8f0013d7]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:28
Re, mon moral est revenu petit coup de blues passager, passer avec la balade ce matin avec ma chienne, le froid m'a fais du bien à la tête. :D :arrow: Carine-chupub: oui c'est moi d'abord :lol: heureuse que tu ailles mieux... Moi aussi petit coup de flippe j'ai cru que j'avais fissuré la poche des eaux et non pas du tout juste des pertes (beurk, beurk, beurk...) :arrow: Maïlis: miam, hum tu me donnes faim avec tes spaghettis Sinon vu que je me sens mieux, j'en profite pour m'occuper de moi, petite manucure maison et soin corporel.., ah ça fait du bien de se chouchouter ... 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:30
[color=blue:4d7536fcc3][b:4d7536fcc3]Les filles, à Dijon, il a le parc de la Toison d'Or, fastoche à trouver.... 8) Pour Chéri, en fait, ça va dépendre de son pied, s'il bosse ou pas, s'il se fait opérer ou pas... :cpa: Qu'est ce que j'ai hâte de vous rencontrer !! :youpi: [/b:4d7536fcc3][/color:4d7536fcc3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:31
[b:db57663681][color=blue:db57663681]Ah j'oubliais les filles enceintes, prenez soin de vous. :cop:[/color:db57663681][/b:db57663681]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:34
[quote:c73c0ea539="Inès du 89"][b:c73c0ea539][color=red:c73c0ea539]Tikabou[/color:c73c0ea539][color=blue:c73c0ea539] : Place Darcy....A voir car je crois que c'est le centre ville, et en voiture, c'est dur dur...Merci de ton aide :wink: Pour le Kiki, c'est que j'aurais du précisé, ici, c'est du zizi dont je parle, alors ça ne m'est pas venu à l'esprit. :oops: Pour la Sécu, en fait il était au chômage ces 3 derniers mois, alors... :cpa: J'ai demandé à son patron, on verra bien. Mais je crois que je ne suis pas prête d'être payé de cette semaine... :? En plus, Chéri a RDV avec un chirurgien lundi matin, il verra ce qu'il ferra...[/color:c73c0ea539][/b:c73c0ea539][/quote:c73c0ea539] Et oui pour Dijon je me souviens que je n'aimais pas trop y rouler car le centre ville... :oops: La Toison D'Or bonne idée. Et les filles: des photos, des photos... :wink: Pour le Kiki-zizi je me suis bien marrée de bon matin surtout quand j'ai lu la partie où tu expliquais que tu pensais en racheter un. :shock: :lol: Pour ton mari il peut demander une attestation Assedic normalement. Le chômage n'empêche en rien d'être couvert par la Sécu que je sache. A moins que ça ait beaucoup changé ces dernières années mais alors là ça craindrait. :shock: J'espère que ça va se régulariser rapidement et que tout ira bien pour lui lors de son RV. :wink: [b:c73c0ea539]Aurore-Snoop:[/b:c73c0ea539] heureuse que ça aille mieux. :wink: Est-ce que vous avez des nouvelles de Dara? Ça me fait souci de ne pas l'avoir encore croisée sur les fofos ce matin. [b:c73c0ea539]Dara:[/b:c73c0ea539] si tu nous lis on pense à toi. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:37
[quote:d9522d2dc0="Inès du 89"][color=blue:d9522d2dc0][b:d9522d2dc0]Les filles, à Dijon, il a le parc de la Toison d'Or, fastoche à trouver.... 8) Pour Chéri, en fait, ça va dépendre de son pied, s'il bosse ou pas, s'il se fait opérer ou pas... :cpa: Qu'est ce que j'ai hâte de vous rencontrer !! :youpi: [/b:d9522d2dc0][/color:d9522d2dc0][/quote:d9522d2dc0] Bonne idée le Parc de la Toison d'Or! Pour Maxence je peux éventuellement lui laisser plus tard dans la semaine... Vais voir avec elle :D C'est vrai que ce serait plus sympa s'il pouvait venir rencontrer ses potes de CL!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:38
[quote:0a48d1292e="tikabou"] Pour le Kiki-zizi je me suis bien marrée de bon matin surtout quand j'ai lu la partie où tu expliquais que tu pensais en racheter un. :shock: :lol: Pour ton mari il peut demander une attestation Assedic normalement. Le chômage n'empêche en rien d'être couvert par la Sécu que je sache. A moins que ça ait beaucoup changé ces dernières années mais alors là ça craindrait. :shock: J'espère que ça va se régulariser rapidement et que tout ira bien pour lui lors de son RV. :wink: [b:0a48d1292e]Aurore-Snoop:[/b:0a48d1292e] heureuse que ça aille mieux. :wink: Est-ce que vous avez des nouvelles de Dara? Ça me fait souci de ne pas l'avoir encore croisée sur les fofos ce matin. [b:0a48d1292e]Dara:[/b:0a48d1292e] si tu nous lis on pense à toi. :cop:[/quote:0a48d1292e] [color=blue:0a48d1292e] [b:0a48d1292e]LOL pour le Kiki :lol: Oui, bizarre pour Dara, et Aurore aussi (Aviva), ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée. :think: [/b:0a48d1292e][/color:0a48d1292e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.