Posté le : 28-10-2009 à 13:14
[quote:2aee9c63e8="snoopy77"]Bonjour les laveuses,
une nuit plutôt agité anais a beaucoup pleurée, les coliques en sont la cause, elle tord de douleurs. Je voulais vous demander si vous n'auriez pas un remède pour les calmer.
Depuis ce matin je la porte en écharpe et dès que j'essaie de la mettre dans son berceau, au bout de 10 minutes elle pleure. Je voulais savoir si vous portiez votre bébé en écharpe tout le temps ou pas ?
Merci de vos conseils car la je suis seule avec elle à la maison doudou est au travail et j'ai besoin de soutien. :cop:[/quote:2aee9c63e8]
Coucou
As tu essayé de l'emmailloter ? Cette technique rassure les bébés nouveaux nés et le tissu serré sur leur bidon soulage les coliques. Fais le à un moment ou ton bébé est calme ou endormi, et tu sauras vite si ça marche. J'ai emmailloté ma Crapulette pendant 5 mois, nuits et siestes. J'avais investi dans la couverture miracle de red castle car elle est sécurisée et pas très chère, mais tu peux débuter avec un simple tissu.
Tape "swaddling" sur youtube et tu trouveras des videos qui expliquent comment t'y prendre.
Sinon, j'ai trouvé une fille qui répondait à un post et je vous mets la citation. Celle qui déchiffre ça, chapeau :
[quote:2aee9c63e8]je te dirai de ne pas utilsé le lait de oilete pour le siege car c'est pas bon, pas [b:2aee9c63e8]cremeon lus[/b:2aee9c63e8] sur les fesses de bébé car enfermé dans les couche sa massere, de 'leau sufffit pour nettoyé les fesses de bébé ou des lingette expres.[/quote:2aee9c63e8]
Cremeon lus ? Savez vous ce que c'est ? Une plante du Népal ? Un batracien du paléolithique supérieur ?
:mrgreen: