Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:51
oh oui je croise déjà tout
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:08
Modéré à la demande d'une laveuse :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:16
oh quelle horreur delo :( je ne sais meme pas quoi dire :( :oops: bon courage à toi car tu es dans une situation assez dure à gérer du coup :?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:01
C'est pas faux Electre, mais ça ne les excuse pas. Évidement qu'il y a toujours un sale type au dessus des sales types, mais en même temps ça n'en reste pas moins révoltant. Oue je sais, on ne change pas le monde quand on est tout seul... Mais je sais pas, moi je pourrais pas me regarder en face si je participais à le rendre noir comme le font tous les pourris. Quand je suis arrivée à Paris, j'ai trouvé un boulot d'appoint en attendant de pouvoir bien m'installer, et faire ma formation petite enfance. J'ai rapidement trouvé un taff de vendeuse dans une célèbre chaine de boulangerie-traiteur. Au début, ça allait. Et puis la chaine a été vendue, à un mec très célèbre, propre, souriant qui vend plein de livres de cuisine :wink: mais qui est un vrai trou de balle ambulant. Il a utilisé a son avantage les termes vagues des contrats, il a changé les conditions de travail. On bossait en sous nombre, le personnel malade ou en vacance était remplacé... Par les autres, qui mettaient les bouchées doubles ! Pas le choix, les contrats permettaient cet abus, bien qu'ils n'avaient pas été pensés de cette manière à la base. Du jour au lendemain, les heures supp' n'étaient plus payées, mais "rattrapées" oui mais quand ? Jamais, on étaient déjà en sous effectif. Du jour au lendemain, on a du payer notre bouffe plein pot, alors que chaque soir on en jetait 3 sacs de 100 litres. Même pas le droit de les filer aux clochards ! On était filmés au travail... Sans oublier les pressions... On nous a contraint à faire de la remballe : une tablette de chocolat périmée ? Pas de souci, on enlève l'emballage d'origine et on le met dans un autre tout neuf sans date. J'ai vendu des trucs périmés de 3 mois !! Un cake périmé depuis 3 jours ? Mince, on ne jette pas non, "mademoiselle vous allez me mettre ça en dégustation pour les clients" Quand je suis tombée enceinte, on m'a changée de magasin 4 jours après l'annonce :wink: un magasin immense, avec beaucoup de service à faire, une responsable qui m'interdisait d'aller pisser... Bref, ils se sont dit qu'ils allaient me faire démissionner. Je me suis trouvée une sage femme compréhensive qui m'a collée en arrêt dès le 4ème mois, mais ça n'a pas empêché le grand patron sympathique et souriant de ne jamais envoyer mes attestations de salaire à la sécu... 6 mois sans revenus, jusqu'à ce que j'aille pleurer avec mon gros ventre dans les bureaux de la CPAM. Bref... Le monde du travail aujourd'hui c'est ça, c'est ça partout faut pas se leurrer. Je les ai quand même dénoncés à l'hygiène 2 fois, mais il ne s'est jamais rien passé. Même l'hygiène, ça s'achète :wink: Donc oui, Electre a raison, y a des pourris qui font faire des pourritures à des un peu moins pourris, mais moi je crois qu'on a toujours le choix... Bisous Souris au passage :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:29
Coucou les copines laveuses ! Bon je n'ai pas posté depuis samedi et vous m'avez mis 15 pages dans la vue :shock: J'ai vraiment du mal à vous suivre les filles et j'ai toujours pas rattrapé mon retard dans les MP, je suis vraiment grave à la bourre pour certaines :? Désolée [b:ca338d8f1f]Daljaa[/b:ca338d8f1f] :oops: mais je ne t'oublie pas :non: Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu :? :arrow: [b:ca338d8f1f]Snoopy[/b:ca338d8f1f] : J'ai pas encore eu le temps de lire ton récit d'accouchement :? Pour ton homme, je rejoinds les filles, c'est normal, mon mari aussi avait la larmes facile pendant facilement 3 mois, si ce n'est plus... :arrow: [b:ca338d8f1f]Mona[/b:ca338d8f1f] : Comme le dit Adeline, Lina aussi enchaine les maladies depuis la fin de l'allaitement, je suis trop deg, elle s'est tapé 4 otites en 3 mois :choc: Du coup j'en ai trop marre qu'elle soit constamment shooté au célestène et antibio :evil: donc j'ai pris RDV pour elle chez l'ORL vendredi. Il me semble que ta puce est en collectivité, c'est peut etre du à ça. Moi les docs me disent que le cas de ma puce fait penser à une entrée en crèche ou à l'école alors que pourtant, c'est juste que mon mari est ass mat depuis aout donc oui, elle est en contact avec 2 autres petites et en effet, elles sont constamment malade :oops: :arrow: [b:ca338d8f1f]Daljaa[/b:ca338d8f1f] : J'espère que tu vas etre payée et :evil: quelle famille tu as toi aussi :roll: :arrow: [b:ca338d8f1f]Delo[/b:ca338d8f1f] : Pas cool ton histoire :oops: Donne nous des nouvelles du papa dès que tu en as. Et je suis d'accord avec les filles, c'est pas à toi d'annoncer ce genre de nouvelles... Sinon, les fesse de Lina vont beaucoup mieux avec la crème bio que j'ai acheté en pharma 8) Et ma soirée de samedi, pas très convertissante :x J'ai pas réussi à les convaincre pour les CL mais ils sont très intéressés par les jetables bio, c'est déja ça ! Je peux pas papoter plus car je suis au taf :oops: Gros bisous mes laveuses :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:07
[b:52f21c2c9c][color=blue:52f21c2c9c]coucou les filles,[/color:52f21c2c9c] [color=red:52f21c2c9c]Delo[/color:52f21c2c9c] [color=blue:52f21c2c9c]: Rhoo, c'est triste pour cette famille... :cry:[/color:52f21c2c9c] [color=red:52f21c2c9c]Dara[/color:52f21c2c9c] [color=blue:52f21c2c9c]: Allez, tiens bon ! Faudrait bien que je fume ma dernière aussi... :oops: Bon, euh, sinon, je ne sais plus :oops: J'ai lu aussi en diagonale, je viens vous mettre quelques photos d'hier avec l'accord de Val ;) Alors, là Souricette et Guillaume commence à jouer ensemble, trop mimi, ils courraient en travers de l'allée et rigolait ensemble... :love: [URL=http://www.photomania.com/][img:52f21c2c9c]http://images3.photomania.com/9544/1/rad506E0.jpg[/img:52f21c2c9c][/URL] Ici, je demande à Gui de faire une photo avec Val : OK, je lui demande de sourire et...........sa grimace légendaire apparaît sur la photo ! :lol: [URL=http://www.photomania.com/][img:52f21c2c9c]http://images3.photomania.com/9549/1/rad07D55.jpg[/img:52f21c2c9c][/URL] Et là, un essai de photo à 4 (Souriceau dormait), bon j'ai essayé de viser juste mais c'est pas facile : [URL=http://www.photomania.com/][img:52f21c2c9c]http://images3.photomania.com/9554/1/rad4E940.jpg[/img:52f21c2c9c][/URL] J'aurais voulu en prendre plus mais à l'intérieur, j'en ai eu des ratées, et puis, impossible de faire asseoir les 2 loustics pour poser :lol: Mais bon, super journée :top: [/color:52f21c2c9c][/b:52f21c2c9c]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:11
[quote:cbc16373dd="**Maxoupicchu**"]petit coucou les filles!! je pense fort à vous, [b:cbc16373dd] vs avez vu je positive un peu + ds ma signature :lol: [/b:cbc16373dd] merci bene pr ton site,je passerais peut etre uen commande de crayons et peinture pr max :D gros bisous et bonne journée :wink:[/quote:cbc16373dd] :bravo: :top: :cop:
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:18
Bonsoir, je passe vite fait car poupette dort pour le moment et oui toute l'après midi elle réclamait le sein pour s'endormir puis dormir sur moi ou doudou, puis se réveiller et ainsi de suite sans vraiment dormir longtemps... Elle vient d'avoir une grosse crise de pleurs, je crois que ce sont des coliques. J'espère que non car je n'aime pas l'entendre pleurer, je me impuissante face à ça. Merci aux mamans pour les conseils pour l'écharpe finalement je n'aurais pas besoin d'aller à la PMI, il y a des permanences à la crèche qui est à 10 minutes de chez moi donc ça sera écharpe. Voila je vous laisse je vais au près de ma poupette ou cas elle aurait besoin. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:11
pas trop le moral ce soir!!! les filles j'ai un service à vous demander, est ce que vous pouvez supprimer tous les messages ou vous me sitez en racontant ma triste histoire de la journée, car on pense avec mon homme qu'il vaut mieux respecter leur vie privée et que si des gens tombent dessus et qu'ils les connaissent, c'est pas cool qu'ils l'apprennent comme ça. pour celles qui veulent des précision MP. c'est pour ça qu'à tous mes anciens messages, j'ai écrit "supprimer" merci beaucoup les filles :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:47
Coucou à toutes, [b:fff9650e6b]Cécile:[/b:fff9650e6b] merci pour l'info concernant la CAF. Ca fait bien avancer mes recherches du coup. :lol: :wink: [b:fff9650e6b]Delphine:[/b:fff9650e6b] coup très dur pour cette famille. :cry: Mes pensées vous accompagnent. :cop: [b:fff9650e6b]Mona & Aurélie:[/b:fff9650e6b] pas simple du tout ces histoires de requins dans le monde de l'entreprise. :roll: Comme vous dites, les plus méchants ne seront pas forcément ceux qui paieront mais il est clair qu'il est possible de s'éloigner de cette manière de faire (même si on ne s'en rend pas compte sur le coup). :oui: La preuve: vous. :cop: [b:fff9650e6b]Emilie:[/b:fff9650e6b] dommage que tu n'aies pas eu tant de succès auprès de tes amis. :cop: Ça viendra peut-être. :wink: [b:fff9650e6b]Adeline:[/b:fff9650e6b] merki pour les photos de vous tous (enfin, un Sourcieau se cachait). Heureuse de vous voir. :love: [b:fff9650e6b]Val-Souris:[/b:fff9650e6b] j'ai eu du mal à te reconnaître avec ce nouvel avatar. :lol: Tu m'a perturbée. :mrgreen: Tiens bon face à la famille. Et c'est bien que tu aies pu faire comprendre à ton père que TU décides pour Choupette. :oui: Sur ce bonne nuit à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:19
pas le moral du tout, envie de pleurer!!!!! trop prise pour une bonne poire même dans des ciconstances pareil, je me casse le cul pour tout le monde et voilà le résultat!!!!!!!!!! désolée avait besoin de vider son sac :oops: :oops: j'espère que vous allez toutes bien,et vos amours aussi, j'ai regardé vite fait les photos ce matin , elles sont :love: :love:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:47
Coucou j'ai encore pris trop de retarfd j'ai tout loupé... delo : je ne sais pas ce qui arrive mais j'espère que ça ira tu fais peine a lire bisous superbes les photos d'inès et famille souricette :love: Un jouet a forme pour un bébé de 9 mois c'est trop petit ? electre : j'aime aussi la photo avec les costumes ! Sinon rien de spé c'est les vacances scolaires, mini puce est malade rhume + otite la première fois qu'elle a une otite quoi meme aucun de mes petits en on eu... Elle est a plat la pauvre. Et mes fils sont heureux car c'est les vacances :lol: Je vais essayer de lire un peu si les petits me laisse deux minutes lol bizzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:03
delo : pauvre famille... très dur. lise : l'histoire de ton papa aussi très dur quel choc pour toi ! ah mini puce m'appelle sa soeur veut la changer :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:43
[quote:fb2fbe8032="lafamillesourisverte"] [b:fb2fbe8032]Daljaa[/b:fb2fbe8032] des nouveaux enfants à maltraiter? :lol: [/quote:fb2fbe8032] Eh bien, pour le moment rien en vue. Un contrat pour la fin du mois mais avec des horaires qui ne vont pas arranger mari et enfant, et un autre qui ne débuterait qu'en janvier. Par contre, en prenant des nouvelles du petit lardon que j'ai gardé en aout, j'apprends que son nouveau mode de garde a pris fin depuis un mois, les parents recherchent... Je vais creuser cette piste. [b:fb2fbe8032]Mona[/b:fb2fbe8032], vous faites des GN ? Bises les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:45
Salut les filles! Val, Adeline : super les photos merci! Delo : bon courage avec ces soucis! Vous me verrez moins pendant quelques temps... Je fais une petite pause... Je suis un peut trop accroc à ce forum, à vous :lol: ... Val bien sûr si tu veux passer cette semaine je suis dispo :wink: Ah et vous pouvez décroiser tous vos doigts... pas de bébé pour ce mois ci! On prend les mêmes et on recommence! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.