Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:40
Coucou là d'dans!!! Alors pour en revenir à la fumée de la clope que j'ai subi vendredi soir :( , c'était une boite, on mange et ensuite on danse. On ne peut pas changer car ce sont des places réservées, j'étais bien dégoutée! Enfin c'est surtout vers la fin que ça sentait! Dara j'ai aussi arrêté en 2006, la deuxième fois a aussi été la bonne, avec le livre d'allen carr. Je sais que tu l'as déjà lu, mais si tu le relisais? Je pense comme Daljaa, j'en voulais beaucoup à ma mère petite quand elle fumait, c'était une horreur pour moi, j'avais l'impression qu'elle voulait se détruire alors qu'elle m'avait. Elle a arrêté depuis 5 ans, mange bio, je suis super fière d'elle!! Mon père fume, je lui en veux beaucoup, quand j'étais petite on avait fait un deal, j'arrêtais de sucer mes doigts et lui de fumer, j'ai gagné :roll: Voilà aussi pourquoi j'ai arrêté bien avant Loan, j'avais pas envie de galérer une fois qu'il serait là, je ne voulais pas non plus que plus tard il m'en veuille, ou que je ne sois pas crédible et surtout qu'il m'arrive quelque chose :oops: Je sais que tu peux y arriver car tu es quelqu'un de fort, enfin tu en donnes l'impression, et que pour ton fils tu pourrais soulever des montagnes, alors pense à lui à chaque fois que tu en allumes une. Daljaa j'aime beaucoup ton gage, moi aussi je suis d'accord pour qu'une fois enceinte elle s'exécute :hinhin: Tikabou je t'envoie pleins de bonnes ondes également, c'est cool que ça se fasse rapidement! Electre, Loan se réveille plusieurs fois par nuit depuis que les dents le démangent mais qu'elles ne sortent pas, c'est vraiment galère!! Sinon hier il avait encore les fesses rouges :twisted: j'en ai marre, mais je persiste, dès que je lui met la crème weleda ça s'en va. Bizzz à toutes!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:07
Bonjour! [b:1292a34c7d]Hélène [/b:1292a34c7d]: c'est génial que tu aies pu avoir un rendez-vous si vite! La chance commencerait elle à vous sourire? [b:1292a34c7d]Dara [/b:1292a34c7d]: pour la clope, je suis sûre que tu peux y arriver.... tu fais déjà tellement de choses bien pour ta santé, tu n'es plus à ça près! Si ça peut te motiver je veux bien te raconter l'histoire de mes parents avec la clope...... Ils ont toujours fumé en notre présence (même dans la voiture). Mes copains à l'école se moquaient de moi parce que je puais la clope! En 2001, je rentre de mes épreuves de BTS, je trouve mon père dans un état à la maison, il vomissait tout ce qu'il pouvait, il hurlait de douleur..... On appelle le médecin qui nous dit de l'emmener directement aux urgences (suspicion d'infarctus). Je vais chercher l'auto, on met mon père dedans avec ma mère. Arrivé devant les urgences, ils descendent tous les 2 de la voiture, et je pars la garer. Quand j'arrive aux urgences, je trouve ma mère effondrée qui me dit " ton père s'est effondré devant la porte, il est mort, ils sont en train de le réanimer" :shock: La pire journée de ma vie! Après l'avoir réanimé pendant 2 heures, ils l'on transféré en ambulance dans un hôpital plus grand, en disant à ma mère "vous pouvez envisager de prévenir vos enfants qu'il ne s'en sortira pas" :shock: Il a donc fait un infarctus massif, à 44 ans. Il s'en est sorti par chance. Tous les médecins nous on dit qu'ils ne savaient pas comment cela était possible.... Il a quelques sequelles : une partie de son cerveau est necrosée, du coup il a des problèmes de mémoires. Il n'est plus exactement le même qu'avant. Angoissé pour tout, triste en permanence... Et ma mère a fait un AVC quelques mois après... Rien de méchant, mais grave quand même! Mon père ne touche plus une cigarette.... ma mère fume toujours ses 2 paquets par jour! Allez, je me mets au taf...... bonne journée à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:13
oulala lise j'en ai des frissons!! Moi j'ai arrêté car tous les soirs en me couchant j'avais peur d'y rester à cause la clope :? Electre, je dis rien car ton genre de gage, c'est exactement le genre de questions que je pourrais me poser, bon je le posterais pas quand même :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:26
Merci les filles pour les infos sur la CAF. Ils sont pas simples à décrypter. :roll: Je pense qu'elle aura les réponses en les appelant (ou en allant les voir plutôt :lol:). [b:cc213c9028]Béné & Tcéline:[/b:cc213c9028] ma cop's travaille bien depuis plusieurs années dans sa boîte donc pas de soucis de ce côté. Le côté CP de 3 ans pour BB1 est bien clair mais le côté indemnités pour les 6 premiers mois de ce CP reste vraiment flou. :cpa: On se pose exactement la même question concernant cette notion de 8 trimestres de cotisations en continu ou non et sur les 2 dernières années avant BB1 (pour moi c'est pas faisable à temps partiel). C'est trop pas clair du tout leur affaire en fait. :? [b:cc213c9028]Béné:[/b:cc213c9028] Trop forte la fraise. :wink: J'aimerais bien que Désiré(e) ramène la sienne même si je flippe un peu ces jours. :lol: [b:cc213c9028]Aurore-Snoop:[/b:cc213c9028] les premiers temps avec Demoiselle... :wink: [b:cc213c9028]Mona & Cécile:[/b:cc213c9028] :cop: pour les maux des loulous. Et merci pour vos petits mots. :cop: [b:cc213c9028]Lise:[/b:cc213c9028] vraiment pas cool cette histoire pour tes parents. :cop: à toi car ça ne doit pas être facile à vivre en tant qu'enfant. :( [b:cc213c9028]Val-Souris:[/b:cc213c9028] j'espère que ça bien avec ta famille. :cop: [quote:cc213c9028="Daljaa"]Aaaaah on fait moins la maline alors ! :lol: [/quote:cc213c9028] Moi? jamais.... :siffle: C'est clair que plus ça se précise moins je me sens prête pour cette aventure. :cryout: Et le côté programmé amplifie d'autant plus mes incertitudes. :zen: [quote:cc213c9028="Daljaa"]C'est bien, ça avance, c'est vrai que c'est pas grâce à la méthode "conventionnelle" mais est ce qu'on est conventionnelles, nous les laveuses ? :wink: Je suis sûre que dans quelques mois tu auras toi aussi ta jolie bannière qui décompte les jours... :cop:[/quote:cc213c9028] Et oui tu as raison ma bannière je l'aurai. :oui: - *continue de prier alors que pas croyante* :mdr: Et pis comme tu dis, les conventions en s'en balance nous les laveuses (enfin, futures :lol:). [quote:cc213c9028="Daljaa"][b:cc213c9028]Allez tiens je te donne un gage : dès que tu es enceinte, pour fêter ça, tu devras aller poster dans "psycho" pour prétexter un symptôme débile et demander si tu es enceinte ou pas???? Et quand pense les filles????[/b:cc213c9028] Tu devras faire quelques fautes mais rester assez crédible pour que des filles te répondent ! :lol: :mrgreen:[/quote:cc213c9028] Chiche. :lol: Les symptômes je les ai déjà tous eu (vive le psychotage :roll:) donc je devrais pouvoir en ressortir un pour le délire. :mrgreen: Comme toi Cécile je n'ai jamais posté au sujet des mes doutes car tant qu'il n'y a pas confirmation... :lol: Et j'ai apparemment bien fait car pour le moment... :lol: Les GROS FÔTES ça peut se faire aussi. :siffle: Par contre quel fofo? "Psycho" ou "Envie de"? :think: [quote:cc213c9028="electre"]Pour le gage de Daljaa, ça pourrait être: " Salu, depui quelque jour, jai des glaire glaireuses, Quand pensez-vous? Es ce que je peut être enceinte ?"[/quote:cc213c9028] Je suis sûre que des filles trouveraient le moyen de répondre pour me conforter dans l'idée. Et J'ADORE l'écrit. :mdr: Bonne journée à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:35
coucou les laveuses!!!!! :arrow: oh lise ton récit me fait froid dans le dos, mes parents aussi fument tous les 2, mon père avait arreté pendant 7 ans et il a repris, on a jamais su pourquoi même lui le sait pas :lol: mais bon c'est vrai que j'aime pas aller chez eux car même si on est dehors sur la terrasse suivant si on est à coté d'eux ou pas, on pu la clope en rentrant!!! :arrow: daljaa trop fort le gage!!!! :arrow: LN pour les aides de la CAF, je sais pas trop quoi te dire, car quand j'étais enceinte je leur avait téléphoné et ils m'ont dit que je n'avais pas droit au congé parental donc j'ai cherché un enfant à garder pour après mon congé maternité. j'ai trouvé une petite et quand j'ai rembauché, j'ai vu que j'avais une aide de 221€ et des poussières versée sur mon compte donc je les appelle pour être sur qu'ils se soient pas trompés et on m'a répondu que si j'avais droit au congé parental et que comme je suis ass mat et que je ne travaille pas plus de x jours dans le mois et bien j'ai droit au CP à mi-temps!!!! mais j'ai bien les boules car je gagne autant ma paye+CP à mi-temps que si j'avais été en CP à plein temps et ou j'aurai pu m'occuper de ma nénette à 100% :cry: mon homme me dit de demissioner mais je veux pas car c'est pas cool pour les parents et puis bon maintenant je travaille que 3 jours par semaine donc ça va!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:48
:arrow: Lise ton récit :? wahou j'en ai la chair de poule. Moi j'ai hâte que doudou arrête car dans sa famille il y a des ant&cédents lier à la clope et moi je ne veux pas qu'il se fasse opérer comme sa mère (qui aurait pu rester paralyser des jambes) elle avait les artères bouchées à cause de la clope.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:54
aurore trop mimi ta puce!!!!! :love: :love: alors, tout va bien? vous arrivez à prendre vos marques? j'ai lu que la nuit avait été assez cool :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:57
C'est clair que ça refroidit une histoire telle que celle de mes parents.... mais ça refroidit encore plus de savoir que sur 6 enfants qu'ils ont eu.... on est que 2 à ne pas fumer!!! Maïlis : je me pose aussi ce genre de question débile.... des symptômes j'en ai plein en ce moment.... mais on a l'intelligence de pas aller débaler la couleur de nos pertes sur le forum....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:02
[quote:7ecca3c359="delocemataljade"]aurore trop mimi ta puce!!!!! :love: :love: alors, tout va bien? vous arrivez à prendre vos marques? j'ai lu que la nuit avait été assez cool :wink:[/quote:7ecca3c359] Oui ça commence, par contre on trop inquiète quand elle dort, on ne peux pas s'empêcher d'aller voir dans notre chambre si elle dort toujours bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:05
[quote:251c598c7a="electre"]Sinon pour tes parents lise, clair que ça donne la frousse ... nettement moins envie de recommencer tout à coup ... :cry:[/quote:251c598c7a] C'était le but de la manoeuvre! :lol: Essayer de dégoûter les autres de la cigarette.... au moins que ça serve à quelque chose cette histoire....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:07
[quote:becdd86e78="snoopy77"][quote:becdd86e78="delocemataljade"]aurore trop mimi ta puce!!!!! :love: :love: alors, tout va bien? vous arrivez à prendre vos marques? j'ai lu que la nuit avait été assez cool :wink:[/quote:becdd86e78] Oui ça commence, par contre on trop inquiète quand elle dort, on ne peux pas s'empêcher d'aller voir dans notre chambre si elle dort toujours bien.[/quote:becdd86e78] je suis comme toi, même encore maintenant, tous les soirs avant d'aller me coucher je vais voir mes 3 loulous s'ils dorment bien (et pourtant l'ainée à 9 ans!!!!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:23
Merci pour vos interventions sur la clope, je savais que c'est vous qui trouveriez les moyens de me pousser à être plus forte! :cop: Mon BP va subir un triple pontage, là, dans quelques jours, et il se pourrait qu'il perde une jambe. Il fume et boit, donc c'est sans surprise. Sauf que là, il s'est décidé à ne plus toucher à rien, et son fils a l'intention de le suivre, donc plus de cigarettes non plus. Si on arrête tous les 2 en même temps, ce sera plus simple. Je n'ai pas touché de cigarette depuis le message d'Aurélie Daljaa d'hier soir. C'est une période un peu chiante pour mon chéri parce que - ne plus fumer le rend irritable (si si :roll: je subis) - son papa passe sur le billard - la semaine d'après, son fils passe sur le billard - à son boulot ça ne se passe pas comme il voudrait Désolée je fais du 3615mylife :oops: Je veux des photos de Gui qui fait des fuck :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:56
coucou les filles! [b:71b2ce5dfa]Tcé[/b:71b2ce5dfa] le site lafraise je le regardais en même temps que le fofo hier soir après avoir reçu leur newsletter, en fait je m'étais inscrite à la base pour poster des visuels car s'ils sont choisis tu gagne je sais plus quoi d'ailleurs, mais je l'ai jamais fait j'y pense jamais à part quand je reçois la news :mdr: et là je m'étais dit je vais peut-être en acheter un mais je ne trouve plus la ligne bio et tant qu'à faire je voulais en prendre un bio. Et donc je suis tombée sur ce visu qui m' a fait rire vu le sujet dont on parlait avec tikabou. C'est quoi tes sites de tee-shirt suis curieuse :lol: [b:71b2ce5dfa]Snoopy[/b:71b2ce5dfa] Quand Inaya est née ça me faisait pareil, je crois que c'est normal, on s'inquiète bp au début surtout quand ils dorment. Inaya a dormi avec nous jusqu'à 15 mois environ :siffle: en fait on a essayer de l'habituer à son lit avant que sa soeur naisse mais ça n'a pas trop marché, si je la recouchais dans son lit à chaque fois elle se réveillait et demandait à venir, vu que son lit était juste à côté c'était pas un soucis. [b:71b2ce5dfa] Lise[/b:71b2ce5dfa] quel histoire! en plus d'avoir été présent ça doi choquer encore plus. Moi j'ai plusieurs oncles qui fumaient et buvaient pas alcooliques mais ils faisaient des bons repas arrosés bien riches, 2 ont eu des crises cardiaques, ils ont stoppé la clope, presque tous les autres aussi vers 40 ou 45 ans je crois mais on continué à boire du bon vin et autre. C'est un ensemble mais la clope y est pour bp c'est sûr. Un des 2 oncle a refait un arrêt ya quelques années, il était méconnaissable après, moi c'est pas pareil parcque je n'étais pas présente et je ne l'ai pas vu quand il était mal mais après pendant des mois il était tout blanc, veilli, affaibli, maintenant il a un régime alimentaire strict, n'a pas droit aux écarts, il boit juste un peu de vin aux occasions. Mon père a fumé la pipe pendant des années, c'était un des symboles mon père, je le voyait pas sans sa pipe, il n'a jamais de soucis, mais je sais pas si c'est lié à mon oncle je ne me souvient plus de la période mais il a arrêté pour ne jamais reprendre sans rien alors qu'il avait souvent la pipe au bec car la pipe ça s'éteint, tu rallume plusieurs fois.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:00
Lise t'imagine un post sur l'aspect de nos pertes :lol: Electre, franchement je n'en sais rien, ce que je sais c'est que depuis lundi j'ai des pics dans le ventre comme j'avais eu pour Loan, mais après je me dis que peut etre que ces "douleurs" sont dues à une ovulation qui serait passée au travers, mais peut etre pas de fécondation. Je veux dire c'est pas parcequ'on ovule que celui-ci est forcément fécondé, donc j'essaie quand même de ne pas psychotter tout en faisant attention au cas où. Par contre là ou je sèche c'est que je ne sais pas quand faire de test, sachant que biensur j'aimerais savoir au plus tôt. Si j'ai bien ovulé lundi comme j'en ai eu l'impression je devrais le savoir lundi prochain (anniv de Loan :roll: ) mais sinon je ne suis pas en fin de plaquette donc je sais pas. tikabou désolée j'ai oublié de te parler de la CAF, c'est bien 8 trimestres sur les 2 dernières années, mais même en temps partiel ça peut passer. En fait ce qu'il faut c'est avoir au moins 6000 ou 7000€ (je ne sais plus trop le montant) sur une année, c'est une histoire de revenus. Par exemple moi à la naissance de Loan, je travaillais depuis 23 mois (avant j'ai été 3 mois au chomage) et donc c'est passé car j'avais plus de 6000€, je sais pas si je suis claire? Dara ça rend ton chéri irritable avec toi? Il faut que tu l'aides de ton mieux (et si vous pouvez arrêter ensemble c'est bien) mais il ne faut pas que tu subisses ça. Moi quand j'ai arrêté de fumer je savais que j'avais pas intérêt à passer mes nerfs sur lui, et du coup ça c'est bien passé, j'étais pas du tout irritable. Tu comptes le relire le livre? Moi je suis sure que tu vas y arriver, tu es forte :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:01
[quote:fd948c68d8="electre"] " Salu, depui quelque jour, jai des glaire glaireuses, Quand pensez-vous? Es ce que je peut être enceinte ?"[/quote:fd948c68d8] Je vote pour ! :lol: [quote:fd948c68d8="D a r a"]Je n'ai pas touché de cigarette depuis le message d'Aurélie Daljaa d'hier soir. C'est une période un peu chiante pour mon chéri parce que - ne plus fumer le rend irritable (si si :roll: je subis) - son papa passe sur le billard - la semaine d'après, son fils passe sur le billard - à son boulot ça ne se passe pas comme il voudrait [/quote:fd948c68d8] :bravo: allez courage, achète toi une cure de patchs si tu veux. En plus, ça aide à ne pas replonger parce que si tu fumes une clope alors que tu en porte un, t'as limite des hallucinations, ça refroidit. Donne toi des motivations : mets de côté chaque semaine l'argent que tu n'as pas dépensé pour les clopes, et achète : une lavable à ton fils, un produit de beauté, un gouter au salon de thé avec une copine... Ce sera plus concret comme ça. Et trouve toi une autre manie : moi, quand j'ai arrêté de fumer, je me suis acheté un pot de beurre à lèvre super trop bon et j'en mettais tout le temps, aujourd'hui cette habitude est restée :wink: Moi aussi j'ai perdu un grand père à cause d'un cancer des poumons, c'était pas joli joli. Ses enfants lui en ont beaucoup voulu, cet homme là n'est pas parti tranquille... Allez hop, ton petit compte sur toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.