Posté le : 27-10-2009 à 08:40
Coucou là d'dans!!!
Alors pour en revenir à la fumée de la clope que j'ai subi vendredi soir :( , c'était une boite, on mange et ensuite on danse.
On ne peut pas changer car ce sont des places réservées, j'étais bien dégoutée! Enfin c'est surtout vers la fin que ça sentait!
Dara j'ai aussi arrêté en 2006, la deuxième fois a aussi été la bonne, avec le livre d'allen carr. Je sais que tu l'as déjà lu, mais si tu le relisais?
Je pense comme Daljaa, j'en voulais beaucoup à ma mère petite quand elle fumait, c'était une horreur pour moi, j'avais l'impression qu'elle voulait se détruire alors qu'elle m'avait. Elle a arrêté depuis 5 ans, mange bio, je suis super fière d'elle!!
Mon père fume, je lui en veux beaucoup, quand j'étais petite on avait fait un deal, j'arrêtais de sucer mes doigts et lui de fumer, j'ai gagné :roll:
Voilà aussi pourquoi j'ai arrêté bien avant Loan, j'avais pas envie de galérer une fois qu'il serait là, je ne voulais pas non plus que plus tard il m'en veuille, ou que je ne sois pas crédible et surtout qu'il m'arrive quelque chose :oops:
Je sais que tu peux y arriver car tu es quelqu'un de fort, enfin tu en donnes l'impression, et que pour ton fils tu pourrais soulever des montagnes, alors pense à lui à chaque fois que tu en allumes une.
Daljaa j'aime beaucoup ton gage, moi aussi je suis d'accord pour qu'une fois enceinte elle s'exécute :hinhin:
Tikabou je t'envoie pleins de bonnes ondes également, c'est cool que ça se fasse rapidement!
Electre, Loan se réveille plusieurs fois par nuit depuis que les dents le démangent mais qu'elles ne sortent pas, c'est vraiment galère!!
Sinon hier il avait encore les fesses rouges :twisted: j'en ai marre, mais je persiste, dès que je lui met la crème weleda ça s'en va.
Bizzz à toutes!!