Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:17
[quote:e24a13acef="*Lise*"] Oui la prochaine fois il faut qu'on soit au moins les 4!!!! Vous êtes allées où du coup Adeline? Au centre commercial ou au Parc?[/quote:e24a13acef] [color=blue:e24a13acef] [b:e24a13acef]+1 ! Au centre commercial car le temps au début n'était pas sûr. :wink: [/b:e24a13acef] [/color:e24a13acef]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:34
[quote:a618426eda="Inès du 89"][quote:a618426eda="*Lise*"] Oui la prochaine fois il faut qu'on soit au moins les 4!!!! Vous êtes allées où du coup Adeline? Au centre commercial ou au Parc?[/quote:a618426eda] [color=blue:a618426eda] [b:a618426eda]+1 ! Au centre commercial car le temps au début n'était pas sûr. :wink: [/b:a618426eda] [/color:a618426eda][/quote:a618426eda] Vous n'avez pas trop fait chauffer les cartes bleues?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:45
[b:03162b03fc]Delo[/b:03162b03fc] sorry, mes filles m'ont un peu fondu le cerveau ce week-end MP pour les photos ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:11
sup
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:45
Weka :arrow: ta fille :love: LN :arrow: mon prénom c'est Anne-Claire :lol: ! Mais bon on est trop nombreuses pour tous les retenir... Franchement c'est le mieux que je puisse te souhaiter, avoir deux bébés d'un coup :lol: ... Pour la réaction de ma maman par rapport au lait de vache ce n'est pas très rationnel mail elle a du mal à accepter que je ne fasse pas comme elle, et ben tant pis si elle n'est pas contente! Déjà elle ne m'a pas parlé pendant un an quand j'ai épousé mon mari puis elle a reconnu par la suite qu'elle avait tort...j'ai bien fait de ne pas l'écouter donc je recommence!! Dara :arrow: moi je n'ai jamais fumé mais j'ai arrêté l'alcool il y a 10 ans, tout le monde autour de moi pariait que je ne tiendrais pas 3 mois...je n'étais pas vraiment alcoolique mais je commençais à boire toute seule :non: et ça m'a fait peur! De temps en temps j'en ai envie mais il est hors de question que je craque, je me connais il suffit d'une fois et je reprendrai...comme j'ai beaucoup de volonté, je tiens et j'en suis fière!! Bon courage mais tu y es déjà arrivé alors je ne doute pas de toi!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:15
weka merci pour ton MP, je t'ai répondu en MP :wink: ta fille :love: :love: :love: :love: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:29
Merci pour ma puce ça compense avec leur folie :mdr: [b:93db8de915]Delo[/b:93db8de915] > MP
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:31
[b:40dd5b8830]Anne-Claire:[/b:40dd5b8830] à tous les coups j'ai noté Anne-Lise non? :lol: :oops: [b:40dd5b8830]Val & Adeline:[/b:40dd5b8830] trop cool la rencontre. Vivement les photos. :wink: J'imagine trop Guillaume faire LE doigt. :mdr: Pour la clope j'espère que les tentées résisteront. "Résiste, prouve que tu existes..." :arrow: OK je sors. :oops: Sinon cet aprèm appel avec Gygy suite RV de Chéri avec l'Uro et pour mon RV hystéro. J'apprends donc que c'est à faire dans les 12 premiers jours du cycle. :? Gros stress car je ne suis donc pas certaine d'avoir un RV dans les temps (avant ce jeudi-ci pour le cycle en cours). Quand bien même ça va en ce moment la pensée de devoir attendre le cycle suivant me fout par terre. :( Ce soir je fonce chez Gygy récupérer l'ordonnance et j'appelle le labo dans la foulée pour un RV au plus tôt. :zen: *doigts croisés* *prière à tous les Saints* Une place est dispo jeudi en fin de matinée (soit J12). Je prends et je me débrouillerai pour le taff'. *soupir de soulagement* Sinon il aurait fallu attendre mi-novembre environ. :cry: Donc voilà pour l'hystéro et j'ai RV lundi prochain avec Gygy pour les derniers éléments avant le grand saut. Lettre explicative pour le Doc. qui nous suivra pour l'IAC ou la FIV. Je réalise à mesure que j'écris en fait et je suis complètement terrorisée. :hum: :cryout: Mais tout va bien. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:38
super ça avance vite, c'est ce qu'il faut!!!!! avancer et vaincre, j'suis de tout coeur avec toi ou plutot avec vous (faut pas oublier ton homme :oops: il fait aussi partit de l'aventure :lol: ) et je vous souhaite à toutes de jolis +++++++++++++++++++
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:45
Bon courage [b:1eba0aab60]tikabou [/b:1eba0aab60] :cop: c'est super déjà tu as eu un rendez-vous in extremis c'est sûr que devoir attendre encore c'est stressant parceque tu vas dans l'inconnu, alors c'est bien de faire tout dans la foulée maintenant que ça décolle. Et je sais pas si j'ai loupé un épisode, ton chéri a un rv pour un éventuelle opération alors? ou vous préférez tabler sur IAC et FIV pour ne pas prolonger trop l'attente?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:22
[quote:96f1681e1f="tikabou"]C'est clair que ça avance super vite pour le coup. :lol: [/quote:96f1681e1f] Aaaaah on fait moins la maline alors ! :lol: C'est bien, ça avance, c'est vrai que c'est pas grâce à la méthode "conventionnelle" mais est ce qu'on est conventionnelles, nous les laveuses ? :wink: Je suis sûre que dans quelques mois tu auras toi aussi ta jolie bannière qui décompte les jours... :cop: [b:96f1681e1f]Allez tiens je te donne un gage : dès que tu es enceinte, pour fêter ça, tu devras aller poster dans "psycho" pour prétexter un symptôme débile et demander si tu es enceinte ou pas???? Et quand pense les filles????[/b:96f1681e1f] Tu devras faire quelques fautes mais rester assez crédible pour que des filles te répondent ! :lol: :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:24
Euh alors pour ta question tikabou tout ce que je peux te dire c'est que Si la caf considère qu'elle a les critères pour l'indemnisation elle y a droit pendant 6 mois après 6 mois elle peut toujours continuer à mi-temps mais n'aura plus de complément de la caf. Tes autres amies elles avaient les 8 trimestres requis? Je ne pense pas que le fait qu'elle soit en temps partiel y soit pour quelque chose, du moment qu'elle travaille je pense qu'ils prennent la date depuis laquelle elle bosse. mais je ne sais pas trop comment ça marche à vrai dire...donc je vais pas t'avancer bp avec des suppositions. Mais si elle n'a pas 8 trimestres ça me semble difficile. Enfin il faut qu'elle demande toujours.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:27
[quote:e644a00cb1="Daljaa"][quote:e644a00cb1="tikabou"]C'est clair que ça avance super vite pour le coup. :lol: [/quote:e644a00cb1] Aaaaah on fait moins la maline alors ! :lol: C'est bien, ça avance, c'est vrai que c'est pas grâce à la méthode "conventionnelle" mais est ce qu'on est conventionnelles, nous les laveuses ? :wink: Je suis sûre que dans quelques mois tu auras toi aussi ta jolie bannière qui décompte les jours... :cop: [b:e644a00cb1]Allez tiens je te donne un gage : dès que tu es enceinte, pour fêter ça, tu devras aller poster dans "psycho" pour prétexter un symptôme débile et demander si tu es enceinte ou pas???? Et quand pense les filles????[/b:e644a00cb1] Tu devras faire quelques fautes mais rester assez crédible pour que des filles te répondent ! :lol: :mrgreen:[/quote:e644a00cb1] :siffle: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:41
Ben tiens tikabou ça tombe bien sur le sujet ça, je viens de tomber sur ça [url]http://www.lafraise.com/Article/index/id/23[/url] Mis à part c'est un site de tee-shirt dont les dessins sont postés par des graphistes, donc ça change tout le temps, je suis pas fan des sérigraphies sur les tee-shirt mais là c'est très créatif, bon ya certains style un peu space mais sont marrants, les visuels sont soumis au vote. Il y en a en coton bio avec des encres à l'eau mais on ne peut plus le trouver par critères :evil: c'est marqué que dans le descriptif.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:52
Bonjour bonjour, Contente car j'ai passée une bonne nuit même si on avait du mal a endormir poupette. Elle a fait ça chipie elle réclamait le sein, je l'installe et hop en 2 seconde elle s'en dort, j'attends un peu et puis je vais la couchée et la elle se réveille. On a vite compris quelle voulait rester dans notre lit. Du coup on la gardée un peu puis on la mise dans son berceau. Elle me fait craquer cette poupette surtout quand je lui donne le sein après la tétée elle a toujours la dernière goutte qui coule le long de sa bouche c'est trop chou. Hier soir avec doudou on a bien rigoler car il ne me croyait pas que les bébés pouvaient avoir de l'acné J'ai hâte d'essayer les CL que j'ai déjà, pour le moment j'attends que son cordon tombe, même doudou a fait la remarque "ça sera tellement plus facile pour la changer" car hier elle a fait 2 pipis sur le body et sur papa aussi. 3615mylife... Tikabou c'est super si ça avance. Pour les mamans fumeuses mais c'est pas bien. Non je sais que c'est dur d'arrêter car doudou essai, il a tenu trois mois et a repris il y a un mois et la il va retenter avec les patchs. Bon je repasserais plus tard. Bisoux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.