Posté le : 26-10-2009 à 18:09
[quote:2b0aefb907="D a r a"]
Moi j'ai repris la clope :oops: :oops: :oops: Il faut que je me donne un gros coup de pied au Q pour arrêter cette salouperie définitivement!!!
[b:2b0aefb907]T'en es où Adeline au fait? On se soutient?[/b:2b0aefb907]
Qui veut faire partie de l'aventure le tabac c'est tabou?
Parce que c'est bien beau de manger sainement et d'être écolo, mais si c'est pour s'infecter les poumons...
Aidez-moi :cryout:[/quote:2b0aefb907]
[b:2b0aefb907][color=blue:2b0aefb907]Présente ;)
Alors, j'en suis où ? ben la semaine, je ne fume plus la journée, aujourd'hui, ma 1ère clope était quand on est sorties, donc, sur le bon chemin. Mais je n'arrive pas à franchir le pas définitif.... :oops:
Pourtant, je ne fume vraiment pas beaucoup, donc je trouve que c'est débile de continuer... :roll: Et j'ai tout compris le bouquin d'Allen Carr, le problème c'est qu'il faudrait garder le bouquin en tête tout le temps... :lol:
Bon, sinon, super journée, Val et les Souriceaux étaient :love: Gui et Souricette ont fait les timides au début mais ils se sont bien lachés après. Gui a eu sa 1/2 heure "démoniaque" à hurler sur tous les sales gosses qui poussent tout le monde et qui sont trop grands pour les jeux.... :lol: (et accessoirement à leur faire des doigts.... :oops: )[/color:2b0aefb907]
[color=red:2b0aefb907]Lise [/color:2b0aefb907][color=blue:2b0aefb907]: On a pensé à toi, faut qu'on remette ça avec toi, hein ?!![/color:2b0aefb907]
[color=red:2b0aefb907]
Val[/color:2b0aefb907] [color=blue:2b0aefb907]: J'ai été vraiment enchantée de te rencontrer, c'est vrai que ça fait bizarre, l'impression de se connaître, on sait de quoi parler, et de mettre une voix sur ton visage, c'est cool... :cop:
J'ai pas mis les photos sur mon ordi encore, je verrai avec Val pour en mettre 1 ou 2. ;)
Allez, j'y go
Bizz'[/color:2b0aefb907][/b:2b0aefb907]
Maman allaitante et travailleuse