Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:12
allez je prepare mes apneistes on a rdv chez la pediatre pour faire le point par contre je suis deg j'ai pas les resultats de bordeaux!!! c'etait quand meme le 24 sept!! Allez zou à +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:31
Re, Ouf vous me rassurez à propos de doudou, mais on parlé ce matin et effectivement il avait peur pour moi et pour la puce durant l'accouchement et il commence seulement à réaliser qu'il est papa. Du coup ça m'a redonné le moral mais il est vite reparti à cause d'un :gr: de voisin, ça fait presque 2 ans qui nous cherche des noises et la aujourd'hui ça à péter et j'en peux plus mais bon il faut que je sois forte pour ma poupette. On ne lui a jamais rien fait donc on ne comprends pas pourquoi il en a après nous. Enfin voila c'est pas la grande joie cette aprèm. Désolé pour le 3615 mylife mais ça fait du bien....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:39
Snoopy, Georges Brassens a dit "quand on est con on est con" :cpa:. Parfois y a pas de raison. Des fois, nos têtes ne reviennent pas aux gens... Tu n'as rien fait pourtant mais c'est comme ça. T'en fais pas va, tu as ta fille maintenant, tu es la plus forte du monde. :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:41
tikabou, si les gens sont réticents je suis limite agressive/prétentieuse, histoire qu'ils me laissent tranquille, mais je n'ai généralement pas besoin de devenir comme ça :lol: Pour la spiruline, pour les adultes et grands enfants c'est mieux en comprimés, ça passe mieux :lol: mais pour les bébés c'est mieux poudre, alors soit tu peux avoir les 2 soit tu privilégies les comprimés que l'on peut écraser. Je vous ai pas dit, j'ai donc pas bu vendredi soir, mais par contre j'étais dégoutée, on étais installés à une table à côté de la porte qui donne dehors pour les fumeurs, du coup c'était un défilé de clopeurs et la fumée stagnait complètement sur nous :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:48
[quote:eb23b551f0="D a r a"]Snoopy, Georges Brassens a dit "quand on est con on est con" :cpa:. Parfois y a pas de raison. Des fois, nos têtes ne reviennent pas aux gens... Tu n'as rien fait pourtant mais c'est comme ça. T'en fais pas va, tu as ta fille maintenant, tu es la plus forte du monde. :cop:[/quote:eb23b551f0] :mdr: bien vrai ça, parfois même pas les têtes, c'est dans leur tête que ça va pas bien, c'est dans leur nature... pas besoin de faire du bruit, d'avoir une tête qui leur revient pas, etc.. Snoopy qu'est-ce qu'il vous fait ce voisin?? moi j'en ai connu un pas mal, et un de mes frère en avait un encore pire.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:54
Pas de chance Maïlis, l'odeur qui reste après c'est encore pire que l'odeur de la fumée, vous pouviez pas changer de place? c'était dans un resto? Super que vous ayez bien profité, à part la fumée, il a bien dormi Loan?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:56
[quote:ea90589a09="Maïlis;)"]Je vous ai pas dit, j'ai donc pas bu vendredi soir, mais par contre j'étais dégoutée, on étais installés à une table à côté de la porte qui donne dehors pour les fumeurs, du coup c'était un défilé de clopeurs et la fumée stagnait complètement sur nous :cry:[/quote:ea90589a09] C'est sûr que c'est pas terrible :?. Moi j'ai repris la clope :oops: :oops: :oops: Il faut que je me donne un gros coup de pied au Q pour arrêter cette salouperie définitivement!!! T'en es où Adeline au fait? On se soutient? Qui veut faire partie de l'aventure le tabac c'est tabou? Parce que c'est bien beau de manger sainement et d'être écolo, mais si c'est pour s'infecter les poumons... Aidez-moi :cryout:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:23
[quote:c4df27c695="D a r a"] Moi j'ai repris la clope :oops: :oops: :oops: Il faut que je me donne un gros coup de pied au Q pour arrêter cette salouperie définitivement!!! T'en es où Adeline au fait? On se soutient? Qui veut faire partie de l'aventure le tabac c'est tabou? Parce que c'est bien beau de manger sainement et d'être écolo, mais si c'est pour s'infecter les poumons... Aidez-moi :cryout:[/quote:c4df27c695] Ohhhh ! Moi aussi la première fois que j'ai arrêté j'ai pas tenu plus de 3 mois, c'est la deuxième fois qui a été la bonne. J'ai utilisé la manière forte, les patchs. J'ai eu envie de fumer pendant encore 1 an et puis ça allait mieux, je n'avais envie que parfois par exemple après un bon repas. Maintenant 4 ans après je n'y pense plus, ça me dégoute même. Fais le pour ton petit Dara, pense qu'il a besoin de toi. Et si tu tombais malade ? Moi c'est ce que j'aurais tendance à me dire. Tu sais... Je sais que ça n'est pas du tout un problème de la même échelle, mais ma maman se rend malade en prenant des cachets et de l'alcool. Et moi, je lui en veux, parce que c'est quelque chose qu'elle [i:c4df27c695]peut[/i:c4df27c695] contrôler. Du coup, évidement, j'essaie d'être différente d'elle. J'espère que tu le prendras pas de travers, c'est pas pour te mettre une claque que je fais ça, c'est pour que tu puisses te mettre à la place de ton fils qui sera peut être malheureux de te regarder t'empoisonner. Et puis, comment lui expliqueras tu qu'il ne faut pas le faire ? Bises :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:31
Non non je ne le prends pas mal Aurélie, au contraire, je me dis que si tu me booste comme ça, ce n'est pas parce que tu ne m'aimes pas, mais au contraire parce que tu m'apprécies. Et ça me touche :oops:. Mona, tiens le coup!!! Ne retombe pas dans le vice comme moi :cryout:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:54
désolée Dara, peux pas t'aider je ne fume pas, en fait j'ai jamais fumé et je ne bois pas une seule goute d'alcool non plus. en fait si, je bois pour des grandes, très grandes occasion (mon mariage, le baptême de mes loulous... mais à chaque fois c'est un apéro et pas de champagne je déteste ça) alors que j'étais tanquillement en train de commencer à vous écrire un mot, Jade vient me voir et s'appuie contre moi, la tête collée sur le coté de ma cuisse, et moi toute contente je lui fait un petit calin dans le dos et là, la chipie me mord :shock: et maintenant elle essaie de se faire pardonner mais je lui dit que je suis pas contente d'elle parce qu'elle m'a mordu et du coup elle chouine :lol: Weka je t'embètes avec ça, mais tu penses à moi pour la photo?? snoopy, nous aussi on a donné dans le genre voisins casse pieds, alors du coup on a déménagé et ceux qui ont repris la maison derrière nous et qui donc habite à coté des voisins casse pieds et bien dès qu'ils font du bruit ou autre la voisine casse pieds appelle les flics et après ça tourne en règlement de compte, ils se sont fait crever les pneus par exemple!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:09
[quote:2b0aefb907="D a r a"] Moi j'ai repris la clope :oops: :oops: :oops: Il faut que je me donne un gros coup de pied au Q pour arrêter cette salouperie définitivement!!! [b:2b0aefb907]T'en es où Adeline au fait? On se soutient?[/b:2b0aefb907] Qui veut faire partie de l'aventure le tabac c'est tabou? Parce que c'est bien beau de manger sainement et d'être écolo, mais si c'est pour s'infecter les poumons... Aidez-moi :cryout:[/quote:2b0aefb907] [b:2b0aefb907][color=blue:2b0aefb907]Présente ;) Alors, j'en suis où ? ben la semaine, je ne fume plus la journée, aujourd'hui, ma 1ère clope était quand on est sorties, donc, sur le bon chemin. Mais je n'arrive pas à franchir le pas définitif.... :oops: Pourtant, je ne fume vraiment pas beaucoup, donc je trouve que c'est débile de continuer... :roll: Et j'ai tout compris le bouquin d'Allen Carr, le problème c'est qu'il faudrait garder le bouquin en tête tout le temps... :lol: Bon, sinon, super journée, Val et les Souriceaux étaient :love: Gui et Souricette ont fait les timides au début mais ils se sont bien lachés après. Gui a eu sa 1/2 heure "démoniaque" à hurler sur tous les sales gosses qui poussent tout le monde et qui sont trop grands pour les jeux.... :lol: (et accessoirement à leur faire des doigts.... :oops: )[/color:2b0aefb907] [color=red:2b0aefb907]Lise [/color:2b0aefb907][color=blue:2b0aefb907]: On a pensé à toi, faut qu'on remette ça avec toi, hein ?!![/color:2b0aefb907] [color=red:2b0aefb907] Val[/color:2b0aefb907] [color=blue:2b0aefb907]: J'ai été vraiment enchantée de te rencontrer, c'est vrai que ça fait bizarre, l'impression de se connaître, on sait de quoi parler, et de mettre une voix sur ton visage, c'est cool... :cop: J'ai pas mis les photos sur mon ordi encore, je verrai avec Val pour en mettre 1 ou 2. ;) Allez, j'y go Bizz'[/color:2b0aefb907][/b:2b0aefb907]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:14
[quote:c8cd5aa09e="weka"][quote:c8cd5aa09e="D a r a"]Snoopy, Georges Brassens a dit "quand on est con on est con" :cpa:. Parfois y a pas de raison. Des fois, nos têtes ne reviennent pas aux gens... Tu n'as rien fait pourtant mais c'est comme ça. T'en fais pas va, tu as ta fille maintenant, tu es la plus forte du monde. :cop:[/quote:c8cd5aa09e] :mdr: bien vrai ça, parfois même pas les têtes, c'est dans leur tête que ça va pas bien, c'est dans leur nature... pas besoin de faire du bruit, d'avoir une tête qui leur revient pas, etc.. Snoopy qu'est-ce qu'il vous fait ce voisin?? moi j'en ai connu un pas mal, et un de mes frère en avait un encore pire.[/quote:c8cd5aa09e] en faite il nous accuse que notre chienne aboie tout le temps (ce qui n'est pas vrai). La race de notre chienne : Akita inu, chien qui aboie seulement s'il se sens menacé... Il nous reproche de nous douché tard le soir...pleins de bêtises surtout qu'il habite au rez-de-chaussée et nous au 2ème.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:39
coucou les filles!! petit passage,après un week end chargé,ma soeur est à la maison. heureusement que j'avais dit aux filles que c'était chaud pr venir car zhomme a encore eu des rdv pr sa cheville,et ce soir il a repris l'entrainement :roll: contente que la rencontre se soit bien passé. dara :arrow: moi je veux bien,je suis la pire cônne qui existe,arreté 5 ans,repris en février à cause du stress et maintenant bin je galère grave :( mais bon,là ma soeur est ici pr 1 semaine,donc pas de clope jusqu'à dimanche :D 8) (même si j'avoues que c'est dur,mais j'ai un mari en or qui me soutien secrètement vu que ma soeur ne sait pas que je fume :oops: ) bon je file mon monstre est en pleine forme et fout un dawa pas possible :roll: bisous bisous ps: snoopy :arrow: trop belle ta princesse!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:51
[quote:2222cc715a="**Maxoupicchu**"]coucou les filles!! petit passage,après un week end chargé,ma soeur est à la maison. heureusement que j'avais dit aux filles que c'était chaud pr venir car zhomme a encore eu des rdv pr sa cheville,et ce soir il a repris l'entrainement :roll: contente que la rencontre se soit bien passé. [/quote:2222cc715a] [color=blue:2222cc715a][b:2222cc715a] La prochaine sera avec toi aussi, hein ? 8) Et enlèves moi cette phrase de ta signature, c'est trop négatif ! Allez, reprends-toi ! :lol: [/b:2222cc715a][/color:2222cc715a]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:09
[quote:e2f0c6b1ae="Inès du 89"][quote:e2f0c6b1ae="**Maxoupicchu**"]coucou les filles!! petit passage,après un week end chargé,ma soeur est à la maison. heureusement que j'avais dit aux filles que c'était chaud pr venir car zhomme a encore eu des rdv pr sa cheville,et ce soir il a repris l'entrainement :roll: contente que la rencontre se soit bien passé. [/quote:e2f0c6b1ae] [color=blue:e2f0c6b1ae][b:e2f0c6b1ae] La prochaine sera avec toi aussi, hein ? 8) Et enlèves moi cette phrase de ta signature, c'est trop négatif ! Allez, reprends-toi ! :lol: [/b:e2f0c6b1ae][/color:e2f0c6b1ae][/quote:e2f0c6b1ae] Oui la prochaine fois il faut qu'on soit au moins les 4!!!! Vous êtes allées où du coup Adeline? Au centre commercial ou au Parc?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.