Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:07
Salut à toutes!! Moi aussi tout lu et certainement pas tout retenu!! Céline :arrow: je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, j'espère que tu te remettra vite :cop: :cop: ......... Daljaa :arrow: malheureusement les gens de ta famille ressemblent beaucoup à la majorité de ceux qui peuplent notre pays, et même si je suis sûre que tu as raison, on n'est tout de même obligés de subir les réflexions et vexations débiles parce que c'est nous qui ne faisons pas comme les autres, donc on a forcément tort! Ma mère qui est déjà choquée de mon allaitement, et qui me rabat les oreilles avec depuis des mois, elle me fait la tête car on a arrêté le lait de vache, que ça ne l'arrange pas pour ses menus (on va chez elle quelques jours...) pourtant je lui ai dit que si elle en met dans ses plats on en mangera exceptionnellement mais inutile d'acheter pour nous des yahourts, fromages...donc elle n'est pas contente :evil: ... Et pour ces parents qui en plus de tout le reste ne te payent pas ce qu'ils te doivent je suis plus que choquée, j'espère que ce sera vite réglé et que tu n'en n'entendras plus parler. Je te souhaite aussi de retrouver un petit à garder dans de bonnes conditions, tu le mérites... Délo:arrow: une fois mon fils avait déscratché sa couche à la sieste, il avait des mis des selles partout, dans le lit, sur sa tête, son visage...une horreur! et il avait remis ça avec la nounou qui en est restée traumatisée...depuis je ne met plus que des pressions mais bon tu es la preuve que ça peut se défaire quand même... LN :arrow: bisous à toi, j'espère que vous aurez bientôt avec vous un petit (ou 2 :lol: :lol: )dans les bras avec vous d'ici l'année prochaine! Mona :arrow: mon fils, toujours allaité, est très souvent malade, en général il guérit vite (jamais d'antibios depuis sa naissance) mais il faut dire qu'on n'arrête pas de lui ramener des microbes à la maison :oops: ... Je pense que le fait d'être en crèche, et dons en contact très souvent avec d'autres enfants malades explique qu'elle attrape souvent ces vilains virus méchants :evil: mais comme elle doit avoir une bonne immunité, ça passera vite! Bon courage... Je voulais répondre à toutes mais j'ai déjà oublié :oops: , à +!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:20
la pianiste je comprend pas trop la réaction de ta mère surtout que tu lui as dit que vous mangeriez des plats qui en contiennent. Je me rend compte que je n'ai pas de réflexions en ce qui concerne tout cela, peut etre le font-ils par derrière? :lol: Je ne pense pas. En fait j'ai souvent des questions, genre "mais il a quand même du calcium?" ou alors par rapport au bio ou aux jouets par exemple "mais bon tu ne pourras pas tout éviter". Ce ne sont jamais des remarques blessantes, plutot pertinentes pour l'extérieur qui ne connait pas le sujet, donc en fait je rentre à fond dans l'explication genre detoutesfaçonsjesaistrèsbiencequejefais, et ils ne trouvent jamais rien à redire. :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:24
Maïlis :arrow: moi ne plus je ne la comprends pas, c'est surtout pour me faire sentir que je n'ai qu'à faire comme tout le monde, non mais quand même :lol: ... En général elle n'est pas méchante, mais elle n'aime pas qu'on change ses habitudes!! (Tolstoï disait:"l'homme préfère courir à sa perte plutôt que de changer ses habitudes" et bien cette phrase colle parfaitement à ma mère :lol: !!).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:25
Je sais que je devrais être en train de bosser, mais je voulais vous faire partager celle ci : J'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur "suis-je enceinte ou pas".... mais celle ci vaut des points : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131937
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:34
merci lise pour ce lien, j'ai bien rigolé!!!! je comprends qu'on fasse plus attention aux moindres petits signes quand on attend un plus mais là quand même!!!! :cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:39
[quote:d0c83b2033="*Lise*"]Je sais que je devrais être en train de bosser, mais je voulais vous faire partager celle ci : J'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur "suis-je enceinte ou pas".... mais celle ci vaut des points : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131937[/quote:d0c83b2033] En effet, question débile :lol: Si ça se trouve, elle est étonnée d'avoir ressenti pour la première fois de sa vie un ORGASME :lol:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:39
Daljaa : est ce que la spiruline en comprimé c'est pareil qu'en poudre :?: je peux l'ecraser pour mettre dans le bib :?: j'ai un fournisseur qui m'en propose donc je vais en revendre!!* si quelqu'un sait je prend merci les filles :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:41
[quote:fd794c9820="D a r a"][quote:fd794c9820="*Lise*"]Je sais que je devrais être en train de bosser, mais je voulais vous faire partager celle ci : J'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur "suis-je enceinte ou pas".... mais celle ci vaut des points : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131937[/quote:fd794c9820] En effet, question débile :lol: Si ça se trouve, elle est étonnée d'avoir ressenti pour la première [b:fd794c9820]fois de sa vie un ORGASME[/b:fd794c9820] :lol:.[/quote:fd794c9820] c'est ce que j'ai pensé lui écrire mais j'ai pas osé :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:41
[quote:78cb028b51="ninie17"]Daljaa : est ce que la spiruline en comprimé c'est pareil qu'en poudre :?: je peux l'ecraser pour mettre dans le bib :?: j'ai un fournisseur qui m'en propose donc je vais en revendre!!* si quelqu'un sait je prend merci les filles :D[/quote:78cb028b51] Oui c'est pareil, mais ça va être moins facile de doser et tu vas galérer à écraser ça tous les jours non ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:42
Ninie :arrow: Il me semble que le comprimé est quand même plus simple d'utilisation. J'ai fait un petit article dessus sur mon blog :siffle:. Si tu en vends, je peux mettre un petit lien vers ton site. Je l'ai fait pour un article sur les lingettes lavables que j'ai fait l'autre jour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:43
Ah oui, dans le bib, la poudre sera plus simple :lol: Moi je visais pour ma conso perso :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:49
[quote:b27f6539b2="*Lise*"]Je sais que je devrais être en train de bosser, mais je voulais vous faire partager celle ci : J'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur "suis-je enceinte ou pas".... mais celle ci vaut des points : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131937[/quote:b27f6539b2] Tu as le temps de fofotter au taff' :hum: Pas bien. :non: Est-ce que je le fais moi? :lol: En effet pas mal le post. :roll: [b:b27f6539b2]Anne-Lise:[/b:b27f6539b2] Merci pour tes pensées. :cop: Un loulou pour 2010 ce sera déjà bien car deux d'un coup. :shock: Mais avec les traitements pour IAC et FIV on ne peut pas prévoir. :lol: Pourquoi ta maman le prend aussi mal par rapport aux produits laitiers? C'est dommage. :( Il n'y a pas mort d'homme. :cpa: [b:b27f6539b2]Aurélie-Daljaa:[/b:b27f6539b2] Merci à toi aussi :cop: :cop: à toi pour le taff'. J'espère vraiment que tu va vite être libérée d'avec cette famille et que tu pourras retrouver un contrat qui te convient. :cop: Trop bon la réponse au fameux tonton. :lol: Il faut vraiment que j'apprenne à l'ouvrir pour en remettre certains à leur place le moment venu. :bou: Faut aussi que je fasse comme Cécile sûre de moi façon "detoutesfaçonsjesaistrèsbiencequejefais" et comma Dara un grand éclat de rire et "cause toujours". :lol: :lol: Donc comme vous le voyez pour les remarques de la famille et des gens en général ça me gave déjà alors que je n'ai pas encore d'enfants. Un exemple ce WE chez des amis. On parlait des modes "dessins animés" et produits dérivés et associés. Et je disais qu'on n'était pas obligés de partir dans le délire de la masse non plus. Là on me dit "mais quand ils grandissent tu sais..." Et moi de dire "en maternelle et en primaire on peut quand même limiter que je sache car il y a d'autres manières de faire". On me répond alors, "en maternelle peut-être mais en primaire c'est déjà plus trop possible". Ah bah c'est sûr qu'en partant avec cet état d'esprit... :roll: Comme je dis, ce ne sont pas mes enfants donc... :lol: Mais par contre pour les miens... pas touche avec vos lavages de cerveau. :twisted:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:02
[quote:2b0e2c8bed="D a r a"]Ninie :arrow: Il me semble que le comprimé est quand même plus simple d'utilisation. J'ai fait un petit article dessus sur mon blog :siffle:. Si tu en vends, je peux mettre un petit lien vers ton site. Je l'ai fait pour un article sur les lingettes lavables que j'ai fait l'autre jour.[/quote:2b0e2c8bed] tu es un amour :cop: oui c'est pour les adultes mais je pensais en ecraser pour les enfants en tout cas je vais le vendre en comprimé boite de 180 pour 27.90€ ça fait cher ou pas :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:07
[quote:a20cdaf8db="ninie17"][quote:a20cdaf8db="D a r a"]Ninie :arrow: Il me semble que le comprimé est quand même plus simple d'utilisation. J'ai fait un petit article dessus sur mon blog :siffle:. Si tu en vends, je peux mettre un petit lien vers ton site. Je l'ai fait pour un article sur les lingettes lavables que j'ai fait l'autre jour.[/quote:a20cdaf8db] tu es un amour :cop: oui c'est pour les adultes mais je pensais en ecraser pour les enfants en tout cas je vais le vendre en comprimé boite de 180 pour 27.90€ ça fait cher ou pas :?:[/quote:a20cdaf8db] Euh j'ai eu ma boîte de 500 comprimés pour 35€ je crois :oops:. [img:a20cdaf8db]http://www.latacheduleopard.com/wp-content/uploads/2009/01/spiruline.jpg[/img:a20cdaf8db] Celle-là
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:10
ah oui alors mon fournisseur n'est pas trop interessant!! :lol: je vais chercher ailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.