Posté le : 26-10-2009 à 11:14
[quote:415844c0a3="tcétcé"]Sympa ton week end béné !
Je vous ai pas raconté, ce week end (samedi) on a reçu des amis, ce qui fait qu'on s'est couché à 4h du mat', levé 7h par la chipie en forme (couchée à21h), bref au moment où je part pour le skate parc, je la met dans la poussette, ferme son manteau, met une écharpe, je vais faire mon pipi, je finis de m'habiller, et hop je ferme la porte, là Trinity chouine, baragouine, ... j'ouvre la porte des escaliers, je passe la poussette (palier étroit entre la porte et les premières marches), et elle chouine encore, je lui dit [b:415844c0a3]"oh bon ça suffit, tu arretes pas de chouiner depuis ce matin" et là elle me dit "veux mes chaussuuuuuuures"[/b:415844c0a3] :oops: :lol: Oups j'ai oublié de te les mettre !!!
Et aujourd'hui c'est pas mieux, nos amis sont partis à 5h du mat', la chipie s'est donc réveillée à cette heure ci, on est allé se coucher ensemble, réveil 7h :? Vivement ce soir !!![/quote:415844c0a3]
:lol: :lol:
Ça me rappelle une histoire que ma mère m'a raconté de quand j'étais petite.
Un soir ma mère me sert un yaourt en toute hâte et je ne veux pas le manger. Elle me dit donc "mange ton yaourt...", je lui réponds "mais il est pas bon...", elle de rétorquer "qu'est ce que tu racontes?..." et moi de lui dire "mais il est salé...!!!". :?
Sur ces entre faits ma mère prend le yaourt en question et va pour le goûter en disant un truc du style "salé? c'est quoi ce cinéma?... il est parfaitement suc... salé ce yaourt !! " :shock: :mdr:
A l'époque ma mère stockait le sucre, le sel, la farine... dans les boîtes transparentes posées sur un plateau tournant (sais pas si vous voyez) et elle avait confondu sucre et sel dans la précipitation. :lol:
Sinon:
[b:415844c0a3]Tcéline:[/b:415844c0a3] courage pour cette journée avec le manque de sommeil. :cop:
[b:415844c0a3]Béné:[/b:415844c0a3] courage avec tes "Terribel One & Two". :cop:
[b:415844c0a3]Val & Adeline:[/b:415844c0a3] on attend les photos avec impatience. :wink:
[b:415844c0a3]Lise:[/b:415844c0a3] :cop: pour ta journée au taff' et profite avec ton mari pendant que loulou se fait chouchouter ailleurs. :wink:
[b:415844c0a3]Delphine:[/b:415844c0a3] profite bien de ces congés malgré le début un peu particulier dirons-nous. :lol: :?
Ça me rappelle aussi quand j'étais au-pair. La plus jeune était en couches et lors d'un réveil de sieste son arrière grand-mère va la voir. La petite lui fait "tien, cadeau". La mamie qui n'y voyait pas grand chose avait tendu la main pour se rendre compte du merveilleux cadeau de son arrière petite fille. :lol: :oops:
Après ça nous lui mettions toujours un petit short pour les siestes. :lol: