Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:33
Terrible One et Terrible Two :lol: Ah oui, au fait pour l'administration comme la CAF ou la Sécu, tous mes trucs de grossesse et compagnie, je leur envoyais en recommandé et je gardais une copie, j'ai trop lu qu'ils perdaient des documents, je voulais pas avoir de retard dans le traitement de mon dossier! Je suis une parano alors je préfère être prévoyante. Bon, quand même, résultat, j'ai jamais eu de soucis de perte de papiers.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:34
[quote:9a7dd47dbe="D a r a"]Tu m'étonnes :lol: [b:9a7dd47dbe]Et tu as eu du bol qu'elle ne se soit pas retrouvée avec du caca plein les cheveux [/b:9a7dd47dbe]:siffle:.[/quote:9a7dd47dbe] c'est clair, ça m'aurait mis d'humeur pour la journée :mdr: :mdr: [b:9a7dd47dbe]weka[/b:9a7dd47dbe] pas cool le week end!!! terrible one+terrible two je compatis :fou:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:39
Ah oui moi pas en recommandé mais je copie la déclaration de grossesse avant de l'envoyer. Ah oui Delo sympa le réveil...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:39
[quote:6eabfd9195="delocemataljade"][quote:6eabfd9195="D a r a"]Tu m'étonnes :lol: [b:6eabfd9195]Et tu as eu du bol qu'elle ne se soit pas retrouvée avec du caca plein les cheveux [/b:6eabfd9195]:siffle:.[/quote:6eabfd9195] c'est clair, ça m'aurait mis d'humeur pour la journée :mdr: :mdr: [/quote:6eabfd9195] C'est arrivé à Mona je crois :lol:. Moi j'ai eu le cas avec une couche à scratch, j'ai découvert assez tôt qu'Arthur savait s'enlever sa couche tout seul (c'était cet été, j'ai été obligée de mettre un short par dessus ses couches à scratch, malgré la chaleur). Sauf qu'il n'avait fait que pipi alors ce n'était pas grave :siffle:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:56
[quote:e1abd96cfe="D a r a"][quote:e1abd96cfe="delocemataljade"][quote:e1abd96cfe="D a r a"]Tu m'étonnes :lol: [b:e1abd96cfe]Et tu as eu du bol qu'elle ne se soit pas retrouvée avec du caca plein les cheveux [/b:e1abd96cfe]:siffle:.[/quote:e1abd96cfe] c'est clair, ça m'aurait mis d'humeur pour la journée :mdr: :mdr: [/quote:e1abd96cfe] C'est arrivé à Mona je crois :lol:. Moi j'ai eu le cas avec une couche à scratch, j'ai découvert assez tôt qu'Arthur savait s'enlever sa couche tout seul (c'était cet été, j'ai été obligée de mettre un short par dessus ses couches à scratch, malgré la chaleur). Sauf qu'il n'avait fait que pipi alors ce n'était pas grave :siffle:.[/quote:e1abd96cfe] j'aurai préféré qu'elle ait fait que pipi :lol: mais bon après ça ira mieux, j'ai commandé des shortys à ninie donc j'aurai plus le soucis du moins j'espère!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:01
[quote:97487f5800="tcétcé"]Sympa ton week end béné ! Je vous ai pas raconté, ce week end (samedi) on a reçu des amis, ce qui fait qu'on s'est couché à 4h du mat', levé 7h par la chipie en forme (couchée à21h), bref au moment où je part pour le skate parc, je la met dans la poussette, ferme son manteau, met une écharpe, je vais faire mon pipi, je finis de m'habiller, et hop je ferme la porte, là Trinity chouine, baragouine, ... j'ouvre la porte des escaliers, je passe la poussette (palier étroit entre la porte et les premières marches), et elle chouine encore, je lui dit "oh bon ça suffit, tu arretes pas de chouiner depuis ce matin" et là elle me dit "veux mes chaussuuuuuuures" :oops: :lol: Oups j'ai oublié de te les mettre !!! Et aujourd'hui c'est pas mieux, nos amis sont partis à 5h du mat', la chipie s'est donc réveillée à cette heure ci, on est allé se coucher ensemble, réveil 7h :? Vivement ce soir !!![/quote:97487f5800] :mdr: :mdr: C'est ça de se coucher à pas d'heure :mdr: bon j'dis ça moi j'ai pas souvent du monde le soir, sinon les filles se couchent pas mais sans monde j'me couche vers 2h du mat. [b:97487f5800]Delo [/b:97487f5800]c'est à Gouaron que ça est arrivé aussi avec un big kk, sa puce en avait partout et l'avait même goûté.... bon appétit!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:10
[quote:f58b3e0861="tcétcé"]Je m'estime heureuse j'ai 2h de sommeil, mon homme est parti directement bosser :? Pour le moment ça va, j'aurais le contre coup tout à l'heure au boulot, j'espere que j'aurais pas de chieurs aujourd'hui... :lol:[/quote:f58b3e0861] Tu y vas à quel heure? Oui 2 nuits de suite c'est rude J'imagine que tu dois en voir des chieurs à la pharma...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:14
[quote:415844c0a3="tcétcé"]Sympa ton week end béné ! Je vous ai pas raconté, ce week end (samedi) on a reçu des amis, ce qui fait qu'on s'est couché à 4h du mat', levé 7h par la chipie en forme (couchée à21h), bref au moment où je part pour le skate parc, je la met dans la poussette, ferme son manteau, met une écharpe, je vais faire mon pipi, je finis de m'habiller, et hop je ferme la porte, là Trinity chouine, baragouine, ... j'ouvre la porte des escaliers, je passe la poussette (palier étroit entre la porte et les premières marches), et elle chouine encore, je lui dit [b:415844c0a3]"oh bon ça suffit, tu arretes pas de chouiner depuis ce matin" et là elle me dit "veux mes chaussuuuuuuures"[/b:415844c0a3] :oops: :lol: Oups j'ai oublié de te les mettre !!! Et aujourd'hui c'est pas mieux, nos amis sont partis à 5h du mat', la chipie s'est donc réveillée à cette heure ci, on est allé se coucher ensemble, réveil 7h :? Vivement ce soir !!![/quote:415844c0a3] :lol: :lol: Ça me rappelle une histoire que ma mère m'a raconté de quand j'étais petite. Un soir ma mère me sert un yaourt en toute hâte et je ne veux pas le manger. Elle me dit donc "mange ton yaourt...", je lui réponds "mais il est pas bon...", elle de rétorquer "qu'est ce que tu racontes?..." et moi de lui dire "mais il est salé...!!!". :? Sur ces entre faits ma mère prend le yaourt en question et va pour le goûter en disant un truc du style "salé? c'est quoi ce cinéma?... il est parfaitement suc... salé ce yaourt !! " :shock: :mdr: A l'époque ma mère stockait le sucre, le sel, la farine... dans les boîtes transparentes posées sur un plateau tournant (sais pas si vous voyez) et elle avait confondu sucre et sel dans la précipitation. :lol: Sinon: [b:415844c0a3]Tcéline:[/b:415844c0a3] courage pour cette journée avec le manque de sommeil. :cop: [b:415844c0a3]Béné:[/b:415844c0a3] courage avec tes "Terribel One & Two". :cop: [b:415844c0a3]Val & Adeline:[/b:415844c0a3] on attend les photos avec impatience. :wink: [b:415844c0a3]Lise:[/b:415844c0a3] :cop: pour ta journée au taff' et profite avec ton mari pendant que loulou se fait chouchouter ailleurs. :wink: [b:415844c0a3]Delphine:[/b:415844c0a3] profite bien de ces congés malgré le début un peu particulier dirons-nous. :lol: :? Ça me rappelle aussi quand j'étais au-pair. La plus jeune était en couches et lors d'un réveil de sieste son arrière grand-mère va la voir. La petite lui fait "tien, cadeau". La mamie qui n'y voyait pas grand chose avait tendu la main pour se rendre compte du merveilleux cadeau de son arrière petite fille. :lol: :oops: Après ça nous lui mettions toujours un petit short pour les siestes. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:29
[quote:ab255cb718="tikabou"][b:ab255cb718]Delphine:[/b:ab255cb718] profite bien de ces congés malgré le début un peu particulier dirons-nous. :lol: :? Ça me rappelle aussi quand j'étais au-pair. La plus jeune était en couches et lors d'un réveil de sieste son arrière grand-mère va la voir. La petite lui fait "tien, cadeau". [b:ab255cb718]La mamie qui n'y voyait pas grand chose avait tendu la main pour se rendre compte du merveilleux cadeau de son arrière petite fille[/b:ab255cb718]. :lol: :oops: Après ça nous lui mettions toujours un petit short pour les siestes. :lol:[/quote:ab255cb718] :mdr: :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:32
Ah ok! Tu te rattraperas ce soir Bon courage!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:34
petit coucou du Tarn 8) Si c'est pas accro ça!! :cpavre: J'ai trouvé un ordi et hop le fofo 2 min :lol: Il fait un temps superbe! Louis a fait connaissance avec la basse-cour :lol: (pauvre coq, il s'est littéralement jeté dessus :lol: )il a vraiment peur de rien ce petit! On profite de la campagne, ça fait du bien 8) Je n'ai rien lu mais j'espère que tout le monde va bien :wink: un :cop: spécial a Gouaron De gros bisous a toutes :wink: J'y vais je voudrais pas que ma BM s'ennuie :siffle: :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:47
Salut les filles Je ne viens pas beaucoup, pas trop le moral. Un seul coup de fil en 10 jours et c'est pour commencer dans plus d'un mois, avec des horaires trop compliqués pour mon trop petit appartement (7h30 le matin, ce qui voudrait dire que je devrais réveiller ma famille à 6h30...) Donc j'attends toujours, et je n'ai pas de nouvelles de mes employeurs malpolis. Ils ont jusqu'au 3 pour me payer, et j'espère qu'ils le feront... Le week end a été chargé, de la famille a voir, et d'ailleurs dimanche midi ça ne s'est pas super bien passé. On arrive avec Crapulette, elle était grognon car pas bien dormi à cause du changement d'heure, et là 12 personnes lui sautent dessus et râlent parce qu'elle veut pas faire un bisous... Puis on n'avait même pas enlevé les manteaux que l'arrière grand mère dégaines 2 paquets cadeaux, un pour Crapulette et un pour sa cousine de 15 mois, 2 cadeaux identiques... Un super livre en plastique à piles qui chante, parle et fait de la musique :roll: On s'est retrouvés cons avec mon mari, impossible de faire semblant, et comme tout le monde nous voyait faire la tête j'ai fini par lâcher "ben merci mais on peut le changer ? Parce que ces jouets là c'est pas ce qu'on préfère, on l'avait dit d'ailleurs"... L'arrière grand mère a été vexée, la grand mère a fait une méchante réflexion et ça a jeté un froid dans toute la pièce. GE-NIAL. Bref, j'en ai marre de la famille et de devoir toujours me heurter à des questions inquisitrices, la petite cousine a qui on a nettoyé le Q avec des lingettes pampers cancérigènes personne a saoulé ses parents par contre :evil: je suis trop blasée. Sans parler de l'oncle qui lui sort "si tu touches ma console je vais te mettre une fessée" j'étais pile à côté et je lui ai dit en souriant "si tu la menaces encore c'est toi qui t'en prends une". Bref y en a eu d'autre, j'ai de moins en moins envie d'aller à ces réunions de famille. A chaque fois y a de réflexions de ouf qui me font faire 3 tours dans mon slip :nan: Allez je termine sur quelques notes positives quand même : Félicitations à Snoopy, bisous à Tikabou parce qu'elle en a besoin, et bisous aux autres sans raison particulière :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:55
Daljaa, quelle famille :shock:. Bien dit le retour de menace au tonton avec sa console! J'espère que tes employeurs te paieront vite :evil:. Delo, ah oui, en fait c'était pas Mona :siffle:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:18
Daljaa j'adore comment tu lui as répondu!! je vais la retenir celle là et la sortirais au moment voulu! enfin selon sur qui ça tombe je sais pas si j'oserais :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:47
[quote:7db3014c45="D a r a"] Delo, ah oui, en fait c'était pas Mona :siffle:.[/quote:7db3014c45] oui en fait c'était céline/gouaron, je m'en souviens elle avait même appelé le centre anti poison!!!!! Daljaa, j'espère que les parents te paieront en temps et en heure. pour ce qui est des réunions en famille, moi c'est pareil, moins je les voie mieux je me porte surtout la belle famille!!!! d'ailleurs le week end dernier quand Jade a été malade, ça m'a évitais d'aller à l'anniv de BM et tant mieux même si j'avais les boules que Jade soit malade :? j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un d'autre à garder :wink: trop bien la réflexion que tu as fait au tonton avec la console :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.