Posté le : 26-10-2009 à 10:29
coucou les filles
J'ai lu en plusieurs fois mais je n'ai pas eu vraiment le temps de poster ce week-end.
J'ai vu que Anaïs est arrivée! [b:b6d7327074]Snoopy[/b:b6d7327074] félicitations! :youpi: encore une jolie fille! ;)
[b:b6d7327074]Gouaron[/b:b6d7327074] Triste nouvelle, remets toi bien, plein de :cop: et de pensées positives.
[b:b6d7327074]Electre[/b:b6d7327074] c'est bien possible que la fin de ton allaitement y soit pour quelque chose, mais l'allaitement ne sert pas seulement au moment présent tout ce qu'elle a eu à renforcé son système immunitaire donc je ne pense pas que ce soit simplement ça. C'est la rentrée ya plein de virus en ce moment, c'est vrai qu'elle ne fait qu'enchainer les maladies en ce moment :cop: à Thémis. C'est bien que tu sois en vacances, profitez bien.
C'est vrai aussi que les dents parfois donne bp de choses dont on se passerait, Maïli elle a le nez qui coule pendant de semaines mais pas d'autres symptômes ouf...
Inaya n'a pas été malade jusqu'à 8 mois mais après à enchainé à partir de septembre chez la nounou avec 2 autres petites elles se refilaient tout pourtant elle a été allaitée jusqu'à 1 an.
Maïli a été bp malade l'hiver dernier, en commençant la crèche à 3 mois à peine, vu que c'était surchauffé et yavait toujours un bb malade, pourtant allaitée aussi, elle s'était déjà le nez encombré +++
Pour la caf c'est comme tu dis Dara tu peux être en dessous du seuil de quelques euros et avoir droit aux aides et tu gagne finalement bien plus que quelqu'un qui gagne quelques euros de plus et qui n'a pas droit aux aides.
[b:b6d7327074]Ninie[/b:b6d7327074] délire? Et ça traine depuis ton 7è mois de grossesse? Ils ont perdu la déclaration de grossesse ou quoi pour pas savoir quand elle a débuté?
Moi ça va, heureusement j'ai des week-end de 3 jours, et il a été terribeul, avec les terrible one et terrible two... :hum:
L'une entraine l'autre et vice versa, c'était la folie, je me suis dit "ah bon qui a dit qu'Inaya était plus calme maintenant? :siffle: j'ai pas arrêté de dire fais pas si, monte pas là, touche pas si, pourquoi tu as gribouillé ta poupée au feutre :shock: pourquoi tu vas à la baignoire remplir ton flaçon de savon à bulles avec de l'eau, il y a déjà du savon dedans si tu mets de l'eau ça ne marchera pas et je n'aime pas que tu aille seule ouvrir l'eau tu pourrais te brûler.... pourquoi je te répète la même chose 4 fois et tu continue encore... tu vois bien que tu ne peux plus faire de bulles, pourquoi tu mets tes doigts dans la bouche de ta soeur? après elle te mord jusqu'à l'os et tu pleure toutes le larmes de ton corps? ... pourquoi tu veux mettre des collants alors que tu es en pantalon? pour quoi tu allume l'ordinateur? Maïli pourquoi tu enlève le baton du canard à pousser, et tu poursuit ta soeur en le brandissant comme un sabre? :gne: Pourquoi tu tape la télé? bon j'arrête yen a trop lol Enplus j'aime pas parler tout le temps surtout pour dire les même chose, ça m'use.
Bon on s'ennuie pas au moins, mais impossible de faire quelque chose sans être interrompue toutes les 2 secondes.