Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:11
[quote:a5bdf7ac7d="Inès du 89"][quote:a5bdf7ac7d="ninie17"]<delo : je vais te faire rire non les problemes toujours pas rentré dans l'ordre ils sont tres fort: [b:a5bdf7ac7d]J'ai fourni l'acte de naissance de noa mais ils n'ont pas la preuve qua ma grossesse a debuté le 6 decembre :lol: alors ça pose probleme [/b:a5bdf7ac7d] Adeline : je ne sais pas pour les cauchemars elle dit rien et le matin elle se souviens pas :cry: Snoopy super ton recit mais tu as eu mal malgré la peri :?: :roll: Val et Lise bonne biere!! tcé bisou ma poule!! au fait ton projet avance :?:[/quote:a5bdf7ac7d] :choc: :what: [color=blue:a5bdf7ac7d][b:a5bdf7ac7d]CAF ou Sécu ?[/b:a5bdf7ac7d] [/color:a5bdf7ac7d][/quote:a5bdf7ac7d] secu donc j'ai pas toucher la prime du 7eme mois!! et les frais hospitalier non pris en compte enfin les boulets
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:20
[quote:5f33f6e576="ninie17"]enfin les boulets[/quote:5f33f6e576] :mdr: :mdr: oui c'est tout à fait ça!!!! mais qu'est ce qu'ils veulent de plus? et tu as réussit à trouver un arrangement avec l'hosto pour qu'il patiente que les papiers soient en règle?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:02
[quote:1ba1485339="delocemataljade"][quote:1ba1485339="ninie17"]enfin les boulets[/quote:1ba1485339] :mdr: :mdr: oui c'est tout à fait ça!!!! mais qu'est ce qu'ils veulent de plus? et tu as réussit à trouver un arrangement avec l'hosto pour qu'il patiente que les papiers soient en règle?[/quote:1ba1485339] oui je dis que ça arrive :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:15
[quote:8bd19c5a20="ninie17"] secu donc j'ai pas toucher la prime du 7eme mois!! et les frais hospitalier non pris en compte enfin les boulets[/quote:8bd19c5a20] [color=blue:8bd19c5a20][b:8bd19c5a20]Rho les vaches ! Et moi qui me plains de l'arrêt maladie de Chéri qui n'est pas payé depuis Septembre..... :oops: [/b:8bd19c5a20][/color:8bd19c5a20]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:18
Rhoo bah c'est calme dites voir. :lol: [b:ba700853f6]Vir et Adeline:[/b:ba700853f6] la Sécu me dépasse vraiment par moments. Bref... :roll: Courage à vous pour faire face à l'administration. :cop: [b:ba700853f6]Mona:[/b:ba700853f6] merci pour tes pensées. :cop: Cool pour les vacances. Profitez bien tous ensemble. :wink: J'espère que les petites maladies à répétition vont bientôt s'arrêter pour Thémis. :( Et je comprends ton interrogation face à l'arrêt de l'allaitement du coup. :? Bonne nuit à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:33
[quote:f4bb4875c3="electre"] Sinon Thémis a une petite laryngite (on a du retourner chez le médecin), apparemment toujours due à une méga poussée dentaire (2 de plus de sorties mais moults molaires en préparation). [b:f4bb4875c3]Et puis ça se confirme, ça fait 1 mois que je ne l'allaite plus et c'est hallucinant elle multiplie les petites maladies depuis ... [/b:f4bb4875c3]:think: [/quote:f4bb4875c3] [color=blue:f4bb4875c3][b:f4bb4875c3]Il me semble que My-Li a fait la même réflexion. :wink: Mais c'est bizarre car Guillaume n'a pas été allaité et il n'est que très rarement malade... :lol: Peut-être que c'est la transition, faut p'têt le temps que son organisme s'y habitue. ;)[/b:f4bb4875c3][/color:f4bb4875c3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:42
Mona :arrow: j'ai jamais saisi la logique de la CAF. Une copine ne pouvait pas bénéficier de l'allocation de parent isolé, bien que seule à élever son bébé, parce qu'elle gagnait un tout petit peu au dessus du seuil. Mais quelqu'un qui gagnait un peu moins qu'elle se retrouvait à avoir bien plus qu'elle et vivait bien mieux. A se demander pourquoi elle travaillait à temps plein. En bossant moins, tu as plus de revenus :fou:. Bref, ma copine continue de travailler à temps plein, parce que ça court pas les rues les contrats à temps plein, et aussi parce qu'elle doit bien pouvoir payer les traites de son appartement. :cpa:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 06:27
Bonjour les laveuses, c'est vrai que c'était bien calme hier. Vous avez parler de la caf et de la sécu, moi aussi je suis en plein dedans, je dois envoyer des actes de naissance et je sens qu'il va manquer des docs et oui sinon ça ne serait pas l'administration francaise. Electre tu n'es pas neuneu avoir la larme quand tu as lu mon récit c'est normal moi j'avais trop de mal a taper sur le clavier mes yeux pleuraient tellement. J'ai appris (par hasard) que doudou le soir pleure mais il ne veut pas m'en parler, vous en pensez quoi? Moi ça m'inquiète pourtant dès qu'anais dort on est ensemble on se retrouve en intimité. On verra bien aujourd'hui. Sinon toujours aussi heureuse. A plus tard. Bisoux. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:56
[b:5fa3a4d3c0][color=blue:5fa3a4d3c0]coucou les filles,[/color:5fa3a4d3c0] [color=red:5fa3a4d3c0]Snoopy[/color:5fa3a4d3c0][color=blue:5fa3a4d3c0] : Je pense que c'est tout à fait normal. Il faut le temps qu'il se remette aussi de ses émotions. ;) Il a peut-être du mal à réaliser. Chéri lui, m'avait avoué avoir eu peur de nous perdre car le bébé était bleu (de sang) quand il est sorti, il m'a avoué que tous les soirs où j'étais à la mat', il pleurait tout seul. :cry: Tu devrais lui en parler, lui demander si ça va, s'il est heureux, etc... Ca va peut-être amorcer la discussion. Pis, tu sais, à mon avis, ce n'est pas évident de trouver sa place de père. Bon les filles, je vous laisse, je pars à Dijon rencontrer Val ! :youpi: Un gros bisous pour Lise.....Ce n'est que partie remise ma belle ! Biz' :cop:[/color:5fa3a4d3c0][/b:5fa3a4d3c0]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:18
Bonjour!! Me voilà au boulot ..... :cry: :cry: Val, Adeline : passez une bonne journée!! :lol: Buvez un verre pour moi 8) Snoopy : la réaction de ton homme ne semble pas anormal..... c'est plein d'émotions pour lui! hop d'un coup il est papa... ce qui n'était pas très concret pour lui ces 9 derniers mois l'est devenu d'un seul coup! Et puis j'ai déjà entendu parlé du Papa-blues..... l'essentiel est que ça ne dure pas trop longtemps :wink: J'ai laissé Maxence chez sa marraine pour 2 jours.... je vais pouvoir souffler un peu :oops: faire du linge et du ménage.... et peut être passer du temps avec mon homme s'il reste à la maison et ne fait pas trop de travaux :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:20
Snoopy :arrow: je confirme les filles. Quentin a encore dit l'autre jour à un copain qu'il n'avait vraiment réalisé qu'il était papa qu'aux 3 mois d'Arthur. Il leur faut un peu de temps. Nous on se prépare mentalement, des fois bien avant de tomber enceintes... Eux, ils se prennent une grosse claque d'un coup. Et si ça peut te rassurer, souvent, Quentin et moi pleurons d'émotion quand on parle de notre fils ensemble. Gagas nous? :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:41
Coucou les filles!!! bon vous avez été bavardes et n'ayant pas été présente du weekend j'ai un peu de mal. Merci pour vos petits mots :wink: Chupub, la pianiste merci pour vos témoignages. My-Li c'est vrai qu'un AAD serait la solution, mais bon... Electre je suis en vacances la semaine prochaine, à partir du lundi 2, pour l'anniv de Loan :wink: Gouaron je t'envoie toutes mes pensées. Souris je veux bien les adresses des ethiopathes, juste histoire de vérifier que celle chez qui je vais est une bonne. Super soirée vendredi soir, ça été dur de le laisser, mais on s'est bien amusés, on est rentrés à 3h30 et on a été le chercher à 11h30, on en a profité pour faire des courses. Voilà super petit weekend, il fait super beau en ce moment donc on a bien profité dehors. Sinon comme toi inès, Loan n'a pas été allaité mais pourtant pas de maladies si ce n'est gros symptômes pour les dents. Et pour ce qui est du papa, mon chéri a pris conscience très vite, c'est une vraie mère poule :lol: Bon j'espère que tout le monde va bien, je file lire le récit de snoopy! Bisous!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:21
coucou les filles!!!!!!!!! bonne journée à celles qui se rencontre aujourd'hui, n'oubliez pas les photos :wink: snoppy :arrow: tout à fait d'accord avec les filles, il faut du temps pour se remettre des émotions et réaliser qu'il devient papa. tu peux lancer la discution en faisant des allusions peut être que là il se confiera à toi :wink: ce matin 1er jour de vacances des loulous et moi qui travaille pas c'est cool, mais le lever à été agité!!!! Jade avait sa couche bears and ours de nuit et je sais pas ce qu'il s'est passé mais les pressions étaient ouvertes d'un côté mais le truc c'est que Jade avait fait la grosse commission donc y'en avait plein le pyjama :lol: :lol: , je sais pas depuis combien de temps la couche était ouverte car elle s'est pas réveillée de toute la nuit!!! donc du coup direction la douche toute habillée. maintenant ça me fait rire mais ce matin au lever je rigolais moins :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:24
Tu m'étonnes :lol: Et tu as eu du bol qu'elle ne se soit pas retrouvée avec du caca plein les cheveux :siffle:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:29
coucou les filles J'ai lu en plusieurs fois mais je n'ai pas eu vraiment le temps de poster ce week-end. J'ai vu que Anaïs est arrivée! [b:b6d7327074]Snoopy[/b:b6d7327074] félicitations! :youpi: encore une jolie fille! ;) [b:b6d7327074]Gouaron[/b:b6d7327074] Triste nouvelle, remets toi bien, plein de :cop: et de pensées positives. [b:b6d7327074]Electre[/b:b6d7327074] c'est bien possible que la fin de ton allaitement y soit pour quelque chose, mais l'allaitement ne sert pas seulement au moment présent tout ce qu'elle a eu à renforcé son système immunitaire donc je ne pense pas que ce soit simplement ça. C'est la rentrée ya plein de virus en ce moment, c'est vrai qu'elle ne fait qu'enchainer les maladies en ce moment :cop: à Thémis. C'est bien que tu sois en vacances, profitez bien. C'est vrai aussi que les dents parfois donne bp de choses dont on se passerait, Maïli elle a le nez qui coule pendant de semaines mais pas d'autres symptômes ouf... Inaya n'a pas été malade jusqu'à 8 mois mais après à enchainé à partir de septembre chez la nounou avec 2 autres petites elles se refilaient tout pourtant elle a été allaitée jusqu'à 1 an. Maïli a été bp malade l'hiver dernier, en commençant la crèche à 3 mois à peine, vu que c'était surchauffé et yavait toujours un bb malade, pourtant allaitée aussi, elle s'était déjà le nez encombré +++ Pour la caf c'est comme tu dis Dara tu peux être en dessous du seuil de quelques euros et avoir droit aux aides et tu gagne finalement bien plus que quelqu'un qui gagne quelques euros de plus et qui n'a pas droit aux aides. [b:b6d7327074]Ninie[/b:b6d7327074] délire? Et ça traine depuis ton 7è mois de grossesse? Ils ont perdu la déclaration de grossesse ou quoi pour pas savoir quand elle a débuté? Moi ça va, heureusement j'ai des week-end de 3 jours, et il a été terribeul, avec les terrible one et terrible two... :hum: L'une entraine l'autre et vice versa, c'était la folie, je me suis dit "ah bon qui a dit qu'Inaya était plus calme maintenant? :siffle: j'ai pas arrêté de dire fais pas si, monte pas là, touche pas si, pourquoi tu as gribouillé ta poupée au feutre :shock: pourquoi tu vas à la baignoire remplir ton flaçon de savon à bulles avec de l'eau, il y a déjà du savon dedans si tu mets de l'eau ça ne marchera pas et je n'aime pas que tu aille seule ouvrir l'eau tu pourrais te brûler.... pourquoi je te répète la même chose 4 fois et tu continue encore... tu vois bien que tu ne peux plus faire de bulles, pourquoi tu mets tes doigts dans la bouche de ta soeur? après elle te mord jusqu'à l'os et tu pleure toutes le larmes de ton corps? ... pourquoi tu veux mettre des collants alors que tu es en pantalon? pour quoi tu allume l'ordinateur? Maïli pourquoi tu enlève le baton du canard à pousser, et tu poursuit ta soeur en le brandissant comme un sabre? :gne: Pourquoi tu tape la télé? bon j'arrête yen a trop lol Enplus j'aime pas parler tout le temps surtout pour dire les même chose, ça m'use. Bon on s'ennuie pas au moins, mais impossible de faire quelque chose sans être interrompue toutes les 2 secondes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.