Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:53
Merci LN je te dirai mais c'est surtout le sommeil de maman!! :lol: car eux ne s'en apperçoivent pas
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:56
[quote:138d7e4f4d="ninie17"]Merci LN je te dirai mais c'est surtout le sommeil de maman!! :lol: car eux ne s'en apperçoivent pas[/quote:138d7e4f4d] C'est sûr que... :oops: :cop: :cop: à toi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:15
[quote:29be950cd2="tcétcé"]Coucou rapide Encore gros bisous à Céline Lise !?!?!?!? 8)[/quote:29be950cd2] Bonjour tout le monde! Négatif pour moi ce matin...... mais je m'en doutais.... Je fais partie de celles qui ont des cycles totalement anarchiques, alors je vais attendre encore quelques jours.... Adeline : est ce que toi tu es bien dans ta peau? Il n'y a pas quelques chose qui te dérangerait toi et que Guillaume ressentirait? Val : bonne route! Et bon courage avec ta famille! Aurore : je file lire ton récit! Céline Gouaron : re :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:37
[b:5a5fdbdbfa][color=blue:5a5fdbdbfa]Hello les filles, Merci pour vos petits messages. ;) Ce matin, réveil tranquille. En fait, je crois qu'il fait sa période PAPA, d'autant que Chéri est arrété à cause de ses pieds, et Gui me disait Papa Bobo. Il s'inquiète mais pourtant je l'ai rassuré hier soir, mais bon. Je pense qu'il veut son papa près de lui. :D [/color:5a5fdbdbfa] [color=red:5a5fdbdbfa]Lise[/color:5a5fdbdbfa][color=blue:5a5fdbdbfa] : Ah ben non pourtant, je n'ai trop rien qui me contrarie (à part le fait de ne pas tomber enceinte ! :? ). C'est vrai que ce sont des éponges les enfants, mais à l'âge de Gui, ils savent aussi ce qu'ils veulent ! :roll: Désolé pour le négatif.... :cry: C'est chiant les cycles déréglés ! Le mois dernier, il a duré 5 semaines... :fou: [/color:5a5fdbdbfa] [color=red:5a5fdbdbfa]Val[/color:5a5fdbdbfa][color=blue:5a5fdbdbfa] : Rhoo, la super nuit aussi toi dis donc ! :cop: Repose toi bien pour demain ! 8)[/color:5a5fdbdbfa] [color=red:5a5fdbdbfa]Ninie[/color:5a5fdbdbfa] [color=blue:5a5fdbdbfa]: Lea fait des cauchemars ? [/color:5a5fdbdbfa] [color=red:5a5fdbdbfa]Snoopy[/color:5a5fdbdbfa] [color=blue:5a5fdbdbfa]: je vais aller lire ton accouchement. ;) Ca va ? Tout se passe bien ? Remets toi bien ! :cop: Bon, je vais dejeuner, j'ai trop faim ! Biz'[/color:5a5fdbdbfa][/b:5a5fdbdbfa]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:46
[quote:59a3118dec="tcétcé"]Décidement avec Marion on va former un club, celles aux cycles apocalyptiques !!! Ln, j'avais zappé, je suis désolé que les nouvelles soient pas celles que vous attendiez mais maintenant vous êtes en connaissance de cause et vous allez pouvoir faire en sorte que... Je vous souhaite bon courage, plein de bisous et de bonnes ondes +++ !! [/quote:59a3118dec] :cop: à vous les filles pour les cycles anarchiques. Pour ma part ils sont aussi bien réglés qu'une horloge suisse. :lol: Ça fait ça en moins à réfléchir et je peux comprendre que ce soit ennuyeux voire quelques fois déstabilisant de se demander "quand", "et si...". :( Pour le RV, comme tu dis nous savons maintenant comment procéder. Mais c'est bizarre, je ne me sens pas investie (à fond quoi). Je crois que je n'ai pas encore encaissé le truc en fait. :cpa: [quote:59a3118dec="tcétcé"]Je serais super heureuse d'apprendre ton +, peut-être même plus heureuse que pour le mien :lol: :wink:[/quote:59a3118dec] :cop: mais quand même. :oops: :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:04
Coucou Oui je vais bien la je suis avec poupette dans les bras et ça tétouille. On réalise seulement depuis hier que l'on est parents, c'est vraiment quelque chose de merveilleux. Je suis contente car doudou est à la maison encore jusqu'à mardi donc je peux compter sur lui pour s'occuper de poupette quand j'ai besoin, comme hier soir ou j'étais complètement naze c'est lui qui a endormi Anaïs. Je voulais vous demander comment vous faites pour mettre une photo car quand j'essaie je dépasse le nombre de pixels ou la taille de l'image. Bon je vais manger car moi aussi j'ai trop faim. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:14
Je suis tellement à l'ouest en ce moment que je n'ai même pas relevé les derniers messages d'Hélène..... Suis désolée :oops: J'espère que vous pourrez vite commencer les IAC ma belle, et que tout ceci ne sera "plus que" de l'histoire ancienne.... gros bisous à vous 2!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:14
Val : quand tu veux! Il me reste de la bière sans alcool de l'autre jour, elle t'attend au frais!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:41
[quote:ef3e448a35="*Lise*"]Je suis tellement à l'ouest en ce moment que je n'ai même pas relevé les derniers messages d'Hélène..... Suis désolée :oops: J'espère que vous pourrez vite commencer les IAC ma belle, et que tout ceci ne sera "plus que" de l'histoire ancienne.... gros bisous à vous 2![/quote:ef3e448a35] Y'a pas de lézard. :wink: On peut pas toujours se souvenir des messages de toutes. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:43
Coucou! Je file lire le récit de la naissance d'Anais! Snoopy, pour mettre une photo va là http://imageshack.us/ et choisis le format 320 X 240 Ensuite tu prends le lien "hotlink for forum (1)" et tu le colles dans ton message.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:21
<delo : je vais te faire rire non les problemes toujours pas rentré dans l'ordre ils sont tres fort: J'ai fourni l'acte de naissance de noa mais ils n'ont pas la preuve qua ma grossesse a debuté le 6 decembre :lol: alors ça pose probleme Adeline : je ne sais pas pour les cauchemars elle dit rien et le matin elle se souviens pas :cry: Snoopy super ton recit mais tu as eu mal malgré la peri :?: :roll: Val et Lise bonne biere!! tcé bisou ma poule!! au fait ton projet avance :?:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:24
[quote:a179fb1f9b="ninie17"]<delo : je vais te faire rire non les problemes toujours pas rentré dans l'ordre ils sont tres fort: [b:a179fb1f9b]J'ai fourni l'acte de naissance de noa mais ils n'ont pas la preuve qua ma grossesse a debuté le 6 decembre :lol: alors ça pose probleme [/b:a179fb1f9b] Adeline : je ne sais pas pour les cauchemars elle dit rien et le matin elle se souviens pas :cry: Snoopy super ton recit mais tu as eu mal malgré la peri :?: :roll: Val et Lise bonne biere!! tcé bisou ma poule!! au fait ton projet avance :?:[/quote:a179fb1f9b] :choc: :what: [color=blue:a179fb1f9b][b:a179fb1f9b]CAF ou Sécu ?[/b:a179fb1f9b] [/color:a179fb1f9b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:27
L'administration en général :gr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:32
[quote:db65350a56="ninie17"]<delo : je vais te faire rire non les problemes toujours pas rentré dans l'ordre ils sont tres fort: J'ai fourni l'acte de naissance de noa mais ils n'ont pas la preuve que ma grossesse a debuté le 6 decembre :lol: alors ça pose probleme [/quote:db65350a56] non mais ils sont graves dans les administrations c'est du grand n'importe quoi là!!!!!!!! :cpavre:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:45
:arrow: Dara: merci, j'ai réussi à mettre une photo. :arrow: Ninie: oui je ressentais la douleur ce qui normal, je ne sentais pas les contractions mais je sentais quand Anaïs descendait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.