Posté le : 23-10-2009 à 14:04
coucou les laveuses,
toujours là avec bébé dans le bidon. Je passe lire régulièrement mais pas le temps de poster. J'essaye de profiter d'Adrien (tant qu'il est enfant unique) et je prépare un peu plus chaque jour l'arrivée de bb2 (la frayeur de la semaine dernière m'a mis un coup de bouste pas possible).
Dara : terrible ce post... il y en a parfois...on se demande ce qu'elles ont dans la tête :nan:
Maïlis : je crois que concernant les enfants APLV, il y a une réintroduction progressive qui est tentée vers 1 an car c'est rarement définitif. ca se fait trèèèès doucement, sous controle médical et si ça marche pas, on réessaye 6 mois plus tard. Je ne te certifie pas l'exactitude des infos mais essaye d'en discuter avec ton pédiatre. Ca pourrait expliquer qu'il ait rien eu quand tu lui as donné de la glace ?
Ninie : purée, dur dur pour Léa :cop: j'espère que ça va mieux
je travaille aux capteurs que tu m'as demandé... à suivre quand j'ai des nouvelles de ma collègue :wink:
barmama : courage pour les nuits galère... je compatis
Adrien a eu une grosse trachéite (en nous sortant 2 canines) et cette nuit a été la première nuit sans réveil après 10 nuits avec des réveils toutes les 2 h :shock: qu'est ce que ça fait du bien...
par contre j'ai pas suivi, tu sais pourquoi il dort pas bien ? :oops:
pour revenir sur des sujets précédents... mon toubib m'a dit qu'un érythème qui traine plus de 2 jours, c'est une mycose... il nous a donné mycoster ça marche super bien mais je sais pas tout ce qu'il y a comme cochon*eries dedans :oops:
snoopy devrait pas tarder à rentrer chez elle avec sa puce... j'espère que la frayeur du début n'est plus qu'un mauvais souvenir et déjà bon retour si tu nous lis... :cop:
euh ... et après je sais plus, du moins pas en détail (il y a eu des parents co*ns de Dajlaa qui font rien pour se rattrapper, l'étiopathe pour souriceau, une rencontre lundi à Dijon pour certaines mais ça foire pour d'autres...) :cop: à toutes celles que j'oublie
De mon côté, mardi, j'ai participé à un atelier pour l'écharpe JPMBB. la monitrice m'a aussi montré un sling... trop bien, les deux. J'attends mon écharpe pour les prochains jours (je voudrais l'avoir dès la naissance) et pour le sling, je crois que je vais transformer ma storchenwiege très bientot ( ben je vais pas racheter 2 écharpes, problème de sousou :oops: ) car je me dis que si Adrien voit le bb porté, il sera peut être demandeur et je trouve le sling super adapté avec un enfant qui marche bien, qui ne tient pas en place mais qui veut les bras régulièrement. Je verrai après la naissance.
Hier, j'ai aussi eu ma consult avec les SF. Monito, dossier et on a discuté de mon projet de naissance. Ca a permis d'aborder aussi tout ce que j'ai mal vécu lors de la naissance d'Adrien.
Le bébé est en pleine forme et pas une contraction pendant le monito alors que je contracte plein pot depuis une semaine :roll:
La discussion avec la SF s'est bien passée et elle a bien compris nos désirs. Le projet de naissance est dans mon dossier. Elle m'a aussi dit que si tout va bien, ils ne s'opposeraient pas à une sortie très précoce car une autre mat a fermé dernièrement et ils ont récupéré toute l'activité et c'est la galère. Par contre , si grosse épidémie de grippeA au moment de mon accouchement, aucune visite autorisée si ce n'est le papa :evil: :shock: même pas le grand frère :cry: alors là, je lui ai dit c'est sortie après 24 h pas possible de l'envisager autrement... :non: :choc: Je vais pas attendre 3 jours avant de présenter le bébé à son grand frère ! Enfin, il faudra voir quand se passe la naissance car mon mari est en vacances à partir du 18/11 donc avant ça, ça va être chaud au niveau organisation :roll:
bon désolé je viens de vous faire une de ces tartines ... :oops:
biz à toutes et je retourne à mes rangements