Posté le : 23-10-2009 à 13:16
Dara je lisais mais dans l'ombre :hinhin:
J'adore le passage où elle s'enerve et dit que tant qu'on y est on s'arrête de B.... :lol:
Par contre je viens de relever un truc pour juliem dans sa dernière phrase, c'est le stress qui aurait causé la prématurité? Désolée cela ne me regarde pas mais ça m'a interpelé.
Barbama je ne suis plus si sure que Loan soit APLV, et franchement si c'est très simple :lol: étant donné tout ce que je sais maintenant sur le lait de vache, c'est très facile pour moi de ne plus lui en donner.
En fait il a eu des vomissement en jets dès 3 semaines, et cela se répétait très souvent, c'était impressionant. Il avait aussi des diarrhées, il s'agitait pendant le bib, il a commencé à avoir un genre d'eczéma ou plutot une dermatite, enfin pleins de trucs. Et dès que j'ai stoppé le lait plus rien.
Mais des fois je me demande si cela n'était pas du à mon stress, qu'il devait ressentir, et ma culpabilité de ne pas l'avoir allaité.
L'autre fois il a gouter de ma crème glacée à la fraise et il n'a rien eu :shock:
Enfin voilà pour te resituer un peu le truc.
Quand tu dis que le cododo n'est plus efficace, c'est à dire? Il ne s'endort pas avec toi, il joue...
Courage