Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 42)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:56
ninie des gros bisous à ta petite Léa et Noa aussi, une photo à l'occaz? Souris merci aussi pour le tuyau éthiopathe, j'ai bien envie d'y amener Loan, quand je regarde l'annuaire dans mon département j'en trouve juste à côté de chez moi mais sous cette dénomination: [i:72cb31caa6]Institut Français d'Etiopathie[/i:72cb31caa6] et en dessous il y a le nom d'un monsieur. Je sais pas si c'est ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:08
Ca doit être ça. On a une cliente du cabinet qui exerce ce métier et c'est la même dénomination. Il parait d'ailleurs qu'elle fait des merveilles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:10
Bonjour! Je passe en coup de vent.... Adeline, Valérie : j'aime pas faire des plans foireux, mais pour lundi c'est mort pour moi.... Ma collègue en arrêt ne reviendra pas tout de suite, sa fille a été hospitalisée hier soir (40° de fièvre depuis 3 semaines, après examens elle a une pyelonephrite.....). Je dois donc la remplacer lundi :cry: . Valérie : j'imagine que tu as déjà organisé ton séjour en fonction de cette journée.... je suis désolée.... Si tu veux passer à la maison à un autre moment de la semaine c'est quand tu veux, je pourrai normalement prendre une autre après midi dans la semaine....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:14
Han je suis dég pour toi Lise :(.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:33
C'est bon c'est bien ça, j'ai téléphoné, j'ai pris RDV pour la semaine où je serais en vacances, j'ai pas osé demandé le prix, souris c'est cher? Ca a l'air bien! Lise c'est vraiment dommage.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:41
bonjour les laveuses!!!!!!!! lise c'est vraiment dommage pour toi!!! ninie, j'espère que ta louloutte va vite se remettre!! c'est vrai que l'éthiopate ça à l'air pas mal!! je me laisserai peut être bien tenter pour amener Jade car même si elle n'a que rarement son RGO sortant, elle en a beaucoup d'interne!! pour les fesses de bébé, si c'est une mycose, pévaryl est pas mal!!! sinon y a quelque temps, Jade a eut les fesses trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rouges, elle en a même saignée et je lui ai donner du medorrhinum 5CH 3 granules 3 fois/jour jusqu'à guérison complète!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:55
C'est clair que c'est dommage.... Suis carrément dégoutée.... Mais bon c'est le jeu du chômage partiel, ils ont le droit d'annuler au dernier moment.... Par contre ils vont faire un truc que je ne sens pas du tout.... Il vont quand même faire comme si on était en chômage.... on va être moins payées et ils nous disent qu'on pourra récupérer les heures en 2010.... à mon avis ce n'est pas très très légal tout ça.... Valérie : finalement je n'aurai pas de demi journée.... Donc on peut se voir un midi pour manger ensemble sur Chataufarine éventuellement, ou alors le soir après 17h30...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:01
Moi je croyais que Loan était RGO car il régurgitait beaucoup, en dehors de ses vomissements en jets. Et puis, vers les 6 mois, quand il s'est tenu plus assis, a sorti ses dents ou bien à manger plus solide, ça s'est terminé du jour au lendemain, alors qu'il régurgitait sans cesse. Je pense que ça devait être une immaturité de l'oesophage ou système digestif. Par contre j'aimerais faire un point, car je me demande s'il est vraiment APLV :roll: ou s'il vomissait par rapport au fait que je n'acceptais pas de ne pas l'allaiter. Il lui arrive encore de vomir pour un oui pour un non et j'ai l'impression que son système digestif est un peu fragile, diarrhées. Puis pour son comportement un peu trop "speed" peut etre qu'il y a une raison, je ne sais pas si l'éthiopathe entre dans ce champs de compétences mais j'ai bien l'impression. Peut etre que ses troubles digestifs ont une explication en rapport avec le mental. :think:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:11
Principales indications de l'étiopathie : - problèmes ORL - problèmes digestifs et gastro-intestinaux - troubles circulatoires - troubles gynécologiques - petits traumatismes ostéo-articulaires.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:29
Masouris, et vous autres qui aimez les posts croustillants, les perles, vous ratez quelque chose: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131623&postdays=0&postorder=asc&start=0 Il n'y a que Lise qui fofotte là où ça croustille? :hinhin:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:03
pas mal Dara, ton lien, y'en a qui ont du mal a comprendre quand même :nan: :cpavre:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:08
Coucou :wink: Bon encore une bonne NDM ici!!! Réveil a 3h et rendormi a 4h30!! J'en peux plus là, qu'est-ce que je dois faire? :( J'ai tout essayé je crois! Pour celles qui demandaient le cododo n'est pas plus efficace :( Je culpabilises tellement... Désolée de pourrir l'ambiance :oops: Sinon merci pour vos suggestions sur les couches jetables, je cours en acheter avant de partir dimanche (tiens d'ailleurs Dara on sera pas loin de Toulouse et mon p'tit beau frère est au lycée a Toulouse :wink: ) Je pars toute angoissée des nuits là bas sachant que c'est déja galère ici j'ai peur que ce soit pire :? (si tant est qu'il soit possible que ce le soit :roll: ) J'ai lu la dernière page :arrow: Dara tes arguments sur le syndrome d'alcoolisation foetale auraient du faire mouche mais la demoiselle a l'air très sûre d'elle :roll: :arrow: Mailis je savais pas que Loan avait une APLV :? :? courage ca doit pas etre simple :wink: :arrow: Souris c'est cher l'ethiopathe? Est-ce que tu vois déja des résultats sur souriceau? :arrow: Daljaa as-tu eu mon dernier MP? :arrow: Marion courage pour l'attente de bb2! ça viendra :wink: Les autres que j'oublie je suis désolée :oops: mon cerveau ne fonctionne plus correctement :oops: Bisous a toutes :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:16
Dara je lisais mais dans l'ombre :hinhin: J'adore le passage où elle s'enerve et dit que tant qu'on y est on s'arrête de B.... :lol: Par contre je viens de relever un truc pour juliem dans sa dernière phrase, c'est le stress qui aurait causé la prématurité? Désolée cela ne me regarde pas mais ça m'a interpelé. Barbama je ne suis plus si sure que Loan soit APLV, et franchement si c'est très simple :lol: étant donné tout ce que je sais maintenant sur le lait de vache, c'est très facile pour moi de ne plus lui en donner. En fait il a eu des vomissement en jets dès 3 semaines, et cela se répétait très souvent, c'était impressionant. Il avait aussi des diarrhées, il s'agitait pendant le bib, il a commencé à avoir un genre d'eczéma ou plutot une dermatite, enfin pleins de trucs. Et dès que j'ai stoppé le lait plus rien. Mais des fois je me demande si cela n'était pas du à mon stress, qu'il devait ressentir, et ma culpabilité de ne pas l'avoir allaité. L'autre fois il a gouter de ma crème glacée à la fraise et il n'a rien eu :shock: Enfin voilà pour te resituer un peu le truc. Quand tu dis que le cododo n'est plus efficace, c'est à dire? Il ne s'endort pas avec toi, il joue... Courage
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:34
pour le cododo ben ça dépend :? si c'est au milieu de la nuit genre 3H de mat' il se rendort avec moi mais s'éveille tout autant! Si c'est en fin de nuit 5h ou 6h là il joue :shock: genre la nuit est finie :? Alors je retourne dans sa chambre et là il accepte de se coucher (et de rester coucher) UNIQUEMENT si je reste a coté de lui. Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il y a des périodes ou il dort vraiment très bien mais elles ne durent jamais longtemps :roll: Alors je sais pas :cpa: je sais que les dents ont beaucoup contribué a ce mauvais sommeil mais là il en a 17 et je vois rien qui pointent :think: Pour le lait de vache, ici j'en donne encore occasionnellement en alternance avec le lait d'amandes et le lait de noisettes bien que Louis n'ai aucune allergie mais je trouvais c0n de donner 100% lait de vache après un allaitement de 13 mois :wink: Tu dis que tu culpabilises de ne pas avoir allaité , qu'est-ce qui a foiré si ce n'est pas indiscret? Et que tu veux bien en parler bien sur :wink: Bon je vais essayer de me poser un peu :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:43
barbama je vais essayer de te copier/coller mon récit de non allaitement car c'est long :lol: Pour les laits, il est exclusivement au lait végétal (amande et chataigne)et je me régale à lui faire ses petits plats bio/sans PLV. Pour le sommeil, Loan a toujours très bien dormi, à part pendant les dents, où il se réveille plusieurs fois pas nuit. Et là ça fait un moment que ça traine, il doit se réveiller toutes les 2h pourtant pas de dent.(Ah oui d'ailleurs [b:6dd9dd5e00]weka[/b:6dd9dd5e00] j'ai oublié de te répondre, oui ses gencives sont super gonflées donc je pense que ça devrait plus tarder). En fait Loan dort encore avec nous dans la chambre, son lit est collé au notre, moi à côté biensur :lol: et quand il se réveille je lui fait un calin et généralement il se rendort. S'il ne se rendort pas je le prend et généralement il se rendort mais des fois comme ce matin il commencait à faire le foufou à 5h :shock: je l'ai remis dans son lit et il s'est rendormi, en fait je ne fais que ça alterner son lit/le mien, mais je suis juste à côté donc c'est plus gérable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.