Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:41
Dara oui c'est le nom de mon chéri, normalement y'a le mien après qui commence par M. Lia au fait désolée j'ai oublié de te répondre pour les fesses de Loan, ça fait quelques temps que ça dure, presque 2 mois mais par intermitences. Je pense que c'est dû aux dents (qui ne sortent pas), il en a sorti 7 rapprochées et là ça fait 2 mois qu'il ne sort rien alors qu'il a eu des symptômes, fièvre, vomissements et très souvent des diarrhées. D'ailleurs pour ça aussi je craque un peu, c'est tout le temps mou, ça accorche littéralement aux voiles. Tout a l'heure j'ai dit à mon chéri que si ça continuait j'arrêterais les CL mais il est pas d'accord :lol: j'hallucine il devient pire que moi! Donc voilà je pense que ses selles lui causent ces rougeurs/brulures, qu'il n'a pas en jetables. Mais depuis que je lui met la crème pour le change de weleda, j'arrive à arrêter le truc, donc ce n'est pas irréparable. Mais ça ne lui avait jamais fait ça avant. My-Li, donc weleda pour moi qui marche très bien! electre, mon état d'esprit? On voulait le lancer en aout, car on voulait profiter de Loan, et profiter dans le temps, je veux dire si on a déjà 2 bébés, on va en vouloir d'autres après, pour ça mon chéri est d'accord avec moi. Mais bon on est aussi d'accord sur le fait que s'il est là, c'est qu'il doit l'être, (surtout que je n'oublie jamais ma pilule et me demandait toujours comment les filles faisaient pour l'oublier :lol: ). Enfin après je pense que même si une ovu est possible, y'a quand même pleins de paramètres et qu'il faudrait vraiment le faire. Puis j'ai envie de remettre ma cup :lol: Biz a demain!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:19
Mona c'est quoi le site car il m'en faut de la spiruline!!! bon ici apres les urgences pour Léa lundi soir pour une dechirure de la cornée; ce soir doc car elle a une mycose buccale!! sympa elle aime pas les medocs elle a tout vomi!! je send mal ma nuit alors bonne nuit!! au fait mona t'as reçu mes couches :?:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:27
[b:7521f4cdd8]Maîlis[/b:7521f4cdd8] ce ne serait pas ces urines qui seraient acides alors parceque si en jetable ça ne lui fait pas ça c'est que ça vient sans doute de l'urine vu que les selles dans lavables ou jetables c'est pareil. Pour ce qui est de la molesse inaya en a eu longtemps pendant sa 2ème année, c'était rare que ça se décolle facile, faut dire si il s'assoit dessus ça écrase un peu. Je vois depuis qu'inaya n'as plus de couches ça semble bp moins souvent liquide mais ça lui arrive parfois on sait pas trop pourquoi un truc qu'elle digère pas bien j'ai jamais trouvé alors qu'elle n'a rien d'autres. Elles a encore les molaires qui ne sont pas sorties elle sont en train de percer mais c'est hyper lent. Je pense que comme tu dis ça travaille mais tu ne vois pas de dent venir. Ses gencives ont du gonfler, moi je vois Maîli c'est pareil elle en a eu 5 puis plus rien et là elle en est à 2 incisives de plus mais on voit bien qu'il y en a au moins 3 autres qui la travaillent c'est tout gonflé on sent la dent qui approche mais elles mettent du temps à se décider à percer. Moi du moment que je vois quand elle fait kk et que je la change direct ça va sinon c'est rouge de suite, je met de la crème une fois et puis ça part sinon après ça s'amplifie mais comme je repère vite quand elle fait elle a sa position fétiche ou alors elle me dit kk mais pour elle kk c'est aussi pipi lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:30
[quote:6869fe95db="ninie17"]Mona c'est quoi le site car il m'en faut de la spiruline!!! bon ici apres les urgences pour Léa lundi soir pour une dechirure de la cornée; ce soir doc car elle a une mycose buccale!! sympa elle aime pas les medocs elle a tout vomi!! je send mal ma nuit alors bonne nuit!! au fait mona t'as reçu mes couches :?:[/quote:6869fe95db] Euh non ya pas de site elle a marqué toutes les info au dessus, ils doivent envoyer un mail avec le bon de commande que tu renvoie avec ton chèque, tu appelle ou tu envoie un mail. Wouaw elle s'est pris un truc dans l'oeil? la pauvre ça doit bien lui faire mal. :cop: à elle bon courage Ninie!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:38
Oui Tcéline j'ai reçu ton chèque aujourd'hui :cop: Merci pour le petit mot. J'essaye de signer un peu avec Arthur mais il capte pas tout :lol:. Genre quand je signe "encore", je touche ma paume gauche à plat tournée vers le haut avec le bout de mon index droit. Ben lui ça le fait marrer et il touche ma paume à moi avec son index :hum:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:38
Oh la la bisous réparateurs à Léa :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:40
[b:f3cb2bc709]Emilie[/b:f3cb2bc709] ici aussi crème pour le change weleda qui marche super!!et je la trouve moins liquide (ou plus pateuse) que le bépanthène! [b:f3cb2bc709]Ninie[/b:f3cb2bc709] :shock: :shock: comment ça lui est arrivé? tu lui fais des gros gros bisous!! Bon courage à toi pour ta prochaine "non nuit" :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:45
[quote:585ad04723="ninie17"] bon ici apres les urgences pour Léa lundi soir pour une dechirure de la cornée; ce soir doc car elle a une mycose buccale!! sympa elle aime pas les medocs elle a tout vomi!! je send mal ma nuit alors bonne nuit!! [/quote:585ad04723] oh pauvre poulette, c'est pas marrant :( comment elle s'est fait ça? et une mycose en plus, c'est vraiment la totale :? bon courage pour ta nuit!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: réparateurs à ta poulette :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 23:41
Voyant que bépanthène ne marchait pas, chéri a eu l'idée d'utiliser de l'éosine :oops: Résultat : Une couche un peu tachée :? puis il a fini les dernières jetables mais on en a plus donc j'ai prévenu chéri que terminé l'éosine car je n'ai pas du tout l'intention de racheter des jetables alors que j'ai fait un décrassage y'a 10 jours. Pas d'achat de jetables avant 2 mois :non: Je suppose que ça ne viendrait à l'idée d'aucune d'entre vous d'utiliser de l'éosine au risque de tacher vos lavables !!! Ou alors en utilisez vous avec des jetables ? [b:8750235e9b]weka[/b:8750235e9b] : Quand Lina n'avait que qques semaines, on nous avait dit de faire éosine puis alloplastine, c'est vrai que ça avait bien marché. Ca marche bien tout seul aussi sans associer à l'éosine ? [b:8750235e9b]Adeline[/b:8750235e9b] : Oui on a essayé le liniment puisque c'est ce qu'on utilise tout le temps à la maison. [b:8750235e9b]Mailis et Nat [/b:8750235e9b]: je vais tenter la crème weleda 8) J'en ai déja vu dans ma boutique bio mais je suppose qu'on peut également l'acheter en pharmacie. [quote:8750235e9b="D a r a"]Emilie, que ça ne parte pas avec le bépanthène, c'est peut-être une mycose?[/quote:8750235e9b] :oops: Si c'est une mycose, faut mettre quoi ? :? [b:8750235e9b]Mona[/b:8750235e9b] : Merci pour le plan spiruline :wink: J'étais intéressée aussi 8) Bisous les filles et bonne nuit
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:54
Mais elle est rouge ou elle a des plaies aussi? Moi suis pas pour éosine + alloplastine car l'éosine assèche mais s'il y a de la crème dessus certes ça fait barrière aux acidités mais les plaies ne sont plus vraiment asséchées enfin l'éosine oui ça marche quand ça fait des cloques ou des petites plaies comme des brulures, j'avais testé quand inaya avait ses soucis de cloques mais sans plus et suis pas fana de l'éosine. Le bleu de milian marche mieux. L'éosine part complètement au lavage no panik! moi aussi j'ai utilisé avec les lavables, par contre le bleu de milian est bien plus long à partir, tu as qu'à mettre des voiles polaires si tu en as, si tu crains qu'il y ai des restes. faut bien laisser sécher avant de remettre la couche. L'aloplastine marchait du tonnerre seule je mettais si elle avait des rougeurs, mais quand elle a eu ses souci de cloques brulures qui ont duré ça ne suffisait pas. Enfin elle le pb c'est que ça guérissait à peine que ça repartait. Oui weleda est en pharmacie aussi. Faudrait voire le doc pour voir si c'est une mycose moi même en l'ayant vu un pensait peut-être à une mycose l'autre m'a dit non, parceque ça faisait des sortes de cloques ça y ressemblait.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:07
[quote:8ca360e6ef="My-Li"][quote:8ca360e6ef="D a r a"]Emilie, que ça ne parte pas avec le bépanthène, c'est peut-être une mycose?[/quote:8ca360e6ef] :oops: Si c'est une mycose, faut mettre quoi ? :? [/quote:8ca360e6ef] Je sais pas on a jamais eu de mycose ici :oops: mais j'ai une copine dont la fille a fait une mycose. Au début elle pensait à un érythème mais en fait ça ne guérissait pas.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:15
Ah pour la mycose ben en fait j'ai pas su si Inaya en avait réellement ou pas mais le bleu de millian je crois que ça marche pour les mycoses c'est la pédiatre qui m'avait prescrit ça et après avoir rapidement séché ça a guéri enfin pour ne plus revenir mais je faisais attention à la changer dès qu'elle faisait kk et j'avais éliminé certaines micropolaire qu'elle ne supportait pas trop avec l'échauffement vu comment elle bougeait dans tous les senns, ça n'arrangeait pas le pb et je rinçais à fond les voiles polaires quand je mettais de la crème. Le bleu de milian il suffit d'en mettre le soir et d'en remettre uniquement si c'est parti car ça tient bien. J'en mettais pas plus de 2 fois par jour, en général après le bain le soir et le matin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:25
Coucou!! weka j'y ai pensé pour l'urine, car c'est vrai que pour les selles, c'est pareil qu'il soit en lavables ou jetable. L'urine peut changer en fonction des dents? Ou peut etre qu'il ne boit pas assez? :oops: Loan n'a jamais vraiment bu de l'eau, juste cet été quand il faisait bien chaud ou fièvre, et là en ce moment je remarque qu'il a soif, quand je lui donne on dirait qu'il en pouvait plus il en boit pas mal. :oops: Pour ses selles molles franchement c'est là galère, souvent c'est même presque liquide, je passe un temps fou à essayer de les récupérer le soir, j'ai hate qu'il me fasse des selles bien dures :lol: Pour ce qui est des mycoses je pense que c'est si cela dure depuis longtemps sans que cela s'améliore. Quand j'avais été à la pharma pour ses fesses rouges, j'avais demandé une crème naturelle, la fille revient avec un truc bien pourri contre les mycoses. Je lui ai dit que je ne savais pas encore si c'était une mycose, que j'allais essayer weleda et si ça ne partait avec ça alors je le prendrais. C'est parti au bout d'un jour. Sont nul des fois! Du coup dès qu'il a une rougeur qui apparait je lui met weleda même avec les CL, et ça a l'air de passer. Sur ces paroles pipi caca cucu, bonne journée :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:31
Emile t'as essayé le mercryl :?: et puis moi ce qui marche bien ici c'est la creme bio buds bon facile à dire car je la vend donc biensure j'ai essayé J'avas pas de couches de pretes donc j'ai mis une jetable à Noa au bout de 2h je change et là les bourses toutes rouge et les fesses aussi hop nettoyage à l'eau de la creme buds et une lavable j'ai fait ça 2 fois et ensuite c'est passé Pour vous repondre : Dechirure de la cornée elle s'est mis un coup d'ongle dans l'oeil en jouant j'en ai eu plusieus fois ça fait mal!! Moi ne rigolez pas mais si je me met du shampoing dans l'oeil je fais des secheresse occulaire et ensuite ça fait une bourole qui eclate et me dechire la cornée donc je vais aux urgences et ils me mettent des gouttes anesthesiantes dans l'oeil ça calme direct là elle etait trop peite pour en avoir alors bon!!! Souris ça va :?: grace à toi je vais aller voir un etiopathe pour Noa et pour Léa aussi s'il pouvait trouver quelque chose pour ses apnées vu que c'est une immaturité du tronc cerebral je me dis que peut etre elle a un nerf qui coince et qui empeche la maturité normale :roll: :roll: j'ai le droit d'esperer non :?: :? Allez au boulot biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:32
au fait merci pour les bisous reparateurs pour Léa!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.