Posté le : 14-10-2009 à 13:52
[b:c7ccc8fe39][color=blue:c7ccc8fe39]Merci les filles, votre croisage de doigts a marché :youpi:
Le maire a accepté !
En fait, je veux mettre Gui dans l'école d'Epineuil, village où habite sa nounou. Mais nous, dépendons de l'école de Chablis. Dans ce cas, une demande dérogation s'impose, question financière. :?
En fait, ma commune verse à celle de Chablis 670 € de frais de scolarité par an et par enfant. Donc, si l'école ou je veux le mettre est plus chère, le Maire est en droit de refuser. :wink:
Pour Epineuil en l'occurrence, les frais sont de 740 €, soit 70 € plus cher. :? Donc, j'ai préféré aller en parler au Maire avant de concrétiser ma demande. Il a accepté sans soucis ! Il a eu peur des écoles de Tonnerre, où là il faut sortir 1300 € :shock:
Donc, je suis contente, je pourrais mettre BB2 chez cette même nounou et gui pourra continuer d'aller chez elle ! :youpi: [/color:c7ccc8fe39]
[color=red:c7ccc8fe39]Béné[/color:c7ccc8fe39][color=blue:c7ccc8fe39] : Les rentrées en cours d'année scolaire, je trouve ça stupide aussi, je ne vois pas l'intérêt. :cpa:[/color:c7ccc8fe39]
[color=red:c7ccc8fe39]Val[/color:c7ccc8fe39][color=blue:c7ccc8fe39] : très bonne idée :wink: Faudrait qu'on se fasse ça, un WE complet avec les hommes, une méga rencontre des laveuses lesbiennes et échangistes :lol: Euh, si je dis ça à Chéri, il va dire OUI de suite !! :lol:[/color:c7ccc8fe39]
[color=red:c7ccc8fe39]Lise[/color:c7ccc8fe39] [color=blue:c7ccc8fe39]: Une après midi à Dijon le 26 serait possible pour moi, ne travaillant jamais le Lundi. 8) J'en serais RAVIE de vous rencontrer !! :youpi: [/color:c7ccc8fe39]
[color=red:c7ccc8fe39]Maïlis[/color:c7ccc8fe39] [color=blue:c7ccc8fe39]: Pareil que les filles, Granules d'Arnica, ici, ça marche bien. Et grooos calin ! :cop:[/color:c7ccc8fe39]
[color=red:c7ccc8fe39]Dara [/color:c7ccc8fe39][color=blue:c7ccc8fe39]: M€rde pour cet après midi. :cop:
Bon sinon, les filles, j'ai mes bricoles qu'ont déboulé, je suis contente de me servir de ma cup mais j'en ai marre de ne pas être enceinte !! :cryout: Je veux porter en écharpe, allaiter mon bébé, laver ses cacas des CL, et partager tout ça avec chéri et Gui...... :cryout:
Bon, sinon Gui regarde Scooby-Doo (il adore !) et chéri répare ma voiture, elle ne démarre plus.... :?
Bizz' :cop: [/color:c7ccc8fe39][/b:c7ccc8fe39]
Maman allaitante et travailleuse