Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:22
[b:1ef7f429e1]Sarah[/b:1ef7f429e1] les "wiona" sont super mais très chères, je prends les "nature babycare" que tu trouves chez auchan notamment, bon rapport qualité/prix!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:47
C'est vrai que les wiona sont très chères, mais en fait moi je pars du principe que je fais des économies avec les CL, alors je prend le produit le plus "bio" possible.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:50
Coucou bebenath : pas gentille la bm de pas avoir appelé pour sa petite fille. tu sais si c'est une fille ou un garçon ton bebe au chaud ? weka : pour mon fils je pense que c'est le fait d'aller a lécole, je me suis attrapée deux fois ou meme trois avec la maitresse car petit soucis avec elle et depuis ça se passe mieux mais il ne veut toujours pas aller a lécole. Il est très sensible et manque de confiance en lui. Il aime pas la violence a lécole du coup dès qu'un petit se bat ou est agressif il a assez peur et n'aime pas... mailis : tu sais a quoi c'est du ses rougeurs ? CE matin miracle mon grand n'a pas pleuré m'a fait coucou de loin en me disant c'est bon tu peux aller a la maison j'étais trop contente. J'attend le réparateur pour le révision de ma chaudière j'espère qu'il va pas venir a l'heure de l'école :evil: bizzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:51
Sarah ici le jetable c'est les moltex.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:59
[quote:2e27066cac="bebenatseb"] [b:2e27066cac]Delo[/b:2e27066cac] au fait le bbcomfort tu le trouves partout en grande surface et il vaut 4 euros et des bananes :wink: Sinon, aujourd'hui je suis un peu triste (pas que ma fille est 1 an passé, hein :lol: ) car ma BM qui n'a qu'1 fils unique (mon zom donc :lol: ) et donc qu'1 petite fille (pour l'instant, l'autre est au chaud) n'a pas appelé pour son 1er anniv' :cry: :cry: Je suis une nouvelle fois déçue mais ce qui me fait le + mal, c'est pour mon homme car il n'a plus que sa mère et hier soir quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas tél, il me dit d'abord "oh tu sais ma mère et les dates" et 2 sec après "ouais mais elle a qu'1 petite fille" :cry: Une chose de + :roll: :roll: Mais hier soir il m'a fait la surprise de me faire une carte pour me souhaiter un joyeux anniv' à moi aussi (d'accouchement)!!! Et oui je lui avais dit qq jours avant que l'année prochaine pour mon anniv' je voulais le souhaiter aussi à ma mère car après tout ce jour c'est elle qui en a chié sans péri et tout (bon moi aussi mais je ne m'en souviens pas :lol: :lol: ) et il y a pensé :love: :love: [/quote:2e27066cac] c'est super original cet anniversaire d'accouchement, bon anniversaire d'accouchement alors :wink: ici aussi BM oubli toujours la date d'anniversaire de mes loulous, le mois prochain Jade aura 1 an, on verra bien si elle s'en souvient c'est vrai que c'est rageant vu que ta BM n'a qu'une petite fille!!! la mienne à 15 petits enfants donc ça peut se comprendre mais c'est frustrant quand même car on se dit que nos enfants ne comptent pas assez à ses yeux!!!! l'important c'est que vous soyez là pour ta puce et tant pis pour les BM!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:00
delo : waouw 15 petits enfants ça c'est une famille très grande :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:04
coucou! Bon Maïli ne s'est pas réveillée jusqu'à 2h du mat ! :youpi: mais j'étais toujours pas couchée... pipi donc madame a réclamé que je la change... et retétée du coup me suis endormie avec elle. Pas super bien dormi alors qu'elle si en fin de compte. [quote:36f2d1046e="Maïlis;) y croit aussi"] Pour le noeud sur la hanche, je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai du tissu qui traine par terre :? Electre c'est vrai qu'on dirait qu'ils nous prennent pour des allumés à la creche, je sens que des fois ils ne comprennent pas tout! [/quote:36f2d1046e] Oui si tu as une écharpe longue et que tu fais simplement une bandoulière, ça pend mais moi pas par terre car c'est un tissu plus court que j'utilise pour ça. oui c'est nous qui sommes pas normaux hein lol moi ce matin ça m'a un peu énervé parcque la fille je lui dit Maïli ne s'est réveillée qu'à 2h cette nuit parcequ'elle avait fait pipi et elle me sort "ah bon ça tient pas la nuit (les lavables)?" bon c'était pas méchant mais ça m'a saoulé parceque je ne lui ai pas dit que sa couche avait fuit, simplement que Maïli quand elle fait pipi ça la réveille. Bon sinon ça se passe bien. :lol: [b:36f2d1046e]barbamama-barbouille [/b:36f2d1046e] tu as l'air ravie que ta BM vienne.... :siffle: Moi aussi c'était wiona, les nature babycare j'avais testé, elles sont moins chères mais elle ne supportait pas, ça lui faisait de rougeurs direct. [b:36f2d1046e]Delo[/b:36f2d1046e] je te mets la photo ce soir ou demain, hier soir faisait nuit donc pas top pour prendre la photo.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:08
[quote:5e7276eec9="Lia56"]Coucou bebenath : pas gentille la bm de pas avoir appelé pour sa petite fille. tu sais si c'est une fille ou un garçon ton bebe au chaud ? weka : pour mon fils je pense que c'est le fait d'aller a lécole, je me suis attrapée deux fois ou meme trois avec la maitresse car petit soucis avec elle et depuis ça se passe mieux mais il ne veut toujours pas aller a lécole. Il est très sensible et manque de confiance en lui. Il aime pas la violence a lécole du coup dès qu'un petit se bat ou est agressif il a assez peur et n'aime pas... mailis : tu sais a quoi c'est du ses rougeurs ? CE matin miracle mon grand n'a pas pleuré m'a fait coucou de loin en me disant c'est bon tu peux aller a la maison j'étais trop contente. J'attend le réparateur pour le révision de ma chaudière j'espère qu'il va pas venir a l'heure de l'école :evil: bizzzzz[/quote:5e7276eec9] Ah ben super pour ce matin, c'est dur quand ils ont un refus d'aller à l'école voir une peur. Tant mieux s'il évite les bagarres et la violence, après le tout est qu'on ne l'embête pas. Moi il vient demain le chauffagiste :wink: et comme je bosse pas j'ai juste à me lever car il va passer très tôt.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:10
Ben au moins vous avez la paix avec vos BM! :lol: Weka merci, oui elle est longue, je vais donc pas pouvoir faire ce noeud :( je vais quand même pas en racheter juste pour ce noeud. Et pour le dos, je comprend pas pourquoi le tissu remonte dans son dos, on n'y arrive pas du tout! Au fait je vous ai pas dit, demain soir on laisse Loan pour la première fois (à ma mère) car notre copain fête ses 30 ans en "boite", dinette et "boite", j'appréhende, on n'a pas envie ni l'un ni l'autre mais on le fait car notre copain compte beaucoup. Ca va être dur, une nuit loin de mon bébé :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:15
[quote:273fdd00d4="Maïlis;) y croit aussi"]Ben au moins vous avez la paix avec vos BM! :lol: Weka merci, oui elle est longue, je vais donc pas pouvoir faire ce noeud :( je vais quand même pas en racheter juste pour ce noeud. Et pour le dos, je comprend pas pourquoi le tissu remonte dans son dos, on n'y arrive pas du tout! Au fait je vous ai pas dit, demain soir on laisse Loan pour la première fois (à ma mère) car notre copain fête ses 30 ans en "boite", dinette et "boite", j'appréhende, on n'a pas envie ni l'un ni l'autre mais on le fait car notre copain compte beaucoup. Ca va être dur, une nuit loin de mon bébé :([/quote:273fdd00d4] Ba non n'achète pas une autre écharpe, au pire tu peux prendre un tissu solide pas cher. Moi en fait c'est du tissu que j'avais acheté pour faire un mei tai que j'ai toujours pas fait donc elle fait 3 m j'ai pas recoupé pour pouvoir le coudre après donc ça pend un peu derrière mais ça va c'est pas trop long. Sinon tu as une façon de porter sur la hanche en recroisant les pans un peu comme le croisé mais sur la hanche, mais je trouve ça bp moins confortable qu'une simple bandoulière. Le tissu remonte dans son dos ou descend? Tu fais quoi comme nouage, le sac à dos ou le croisé. Moi aussi j'ai du mal à les laisser, déjà que je les laisse pour aller bosser, et la nuit je les ai laissé 2 fois, mon opération et mon pti pélerinage en montagne mais elles étaient avec leur papa. Sinon le week-end c'est rare que je les laisse à part quelques heures si je répète sinon yen a au moins une qui vient. Là faut que je reprenne la danse ça me fera du bien mais j'ai un pti pincement à les laisser parcque je repars peu de temps après être rentrée du boulot, mais bon j'irai le jeudi comme ça après suis en week-end.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:21
mon écharpe fait 4.6m je crois, et elle traine vraiment par terre, au pire je peux essayer de la renouer autour de mon bassin mais ça dois faire moche. Oui le tissu remonte dans on dos, ce qui fait que Loan tomberait, on fait le sac à dos. Le croisé j'y ai pensé car il est vraiment tenu, mais j'ai du mal, franchement c'est dur à faire dans le dos je trouve.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:27
[quote:44de28664c="Maïlis;) y croit aussi"]mon écharpe fait 4.6m je crois, et elle traine vraiment par terre, au pire je peux essayer de la renouer autour de mon bassin mais ça dois faire moche. Oui le tissu remonte dans on dos, ce qui fait que Loan tomberait, on fait le sac à dos. Le croisé j'y ai pensé car il est vraiment tenu, mais j'ai du mal, franchement c'est dur à faire dans le dos je trouve.[/quote:44de28664c] Oui moi non plus j'aime pas le croisé et pour ajuster les pan derrière c'est pas évident. Donc en fait le tissu remonte au dessus de ses fesses c'est ça? Je sais pas comment tu le mets sur le dos mais il faut bien placer le tissu du haut de ses épaules à sous les fesses voir jusqu'aux genoux, quand tu le place sur ton dos tu le plaque bien sur toi en tirant les pans (pour le sac à dos il est assez haut dans le dos) et au besoin tu retire le tissu bien sous ses fesses, normalement ça remonte pas. Je sais pas trop comment t'aider vu que je ne sais pas comment tu le mets.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:39
Coucou! Natacha, ton homme est formidable! Sarah, ici comme jetables c'est naturebabycare. Pour le portage sur la hanche, j'ai une grande écharpe, je noue autour de la taille ce qui déborde. C'est vrai que c'est moche mais tant pis. Je ne suis toujours pas prête à laisser Arthur la nuit. :oops: Et c'est pas demain la veille :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:48
:cry: Bouh arrêtes Dara déjà que je suis pas prête!! :? Weka je ne devais pas assez le plaquer, car en fait Loan avait tendance à glisser, faudra que je réessaye.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:53
Oui en fait une fois positionné dans le dos avec l'écharpe tu tire bien chaque pan vers l'avant pour qu'il soit bien positionnée et bien plaqué après tu fais la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.