Posté le : 22-10-2009 à 11:15
[quote:273fdd00d4="Maïlis;) y croit aussi"]Ben au moins vous avez la paix avec vos BM! :lol:
Weka merci, oui elle est longue, je vais donc pas pouvoir faire ce noeud :(
je vais quand même pas en racheter juste pour ce noeud.
Et pour le dos, je comprend pas pourquoi le tissu remonte dans son dos, on n'y arrive pas du tout!
Au fait je vous ai pas dit, demain soir on laisse Loan pour la première fois (à ma mère) car notre copain fête ses 30 ans en "boite", dinette et "boite", j'appréhende, on n'a pas envie ni l'un ni l'autre mais on le fait car notre copain compte beaucoup.
Ca va être dur, une nuit loin de mon bébé :([/quote:273fdd00d4]
Ba non n'achète pas une autre écharpe, au pire tu peux prendre un tissu solide pas cher. Moi en fait c'est du tissu que j'avais acheté pour faire un mei tai que j'ai toujours pas fait donc elle fait 3 m j'ai pas recoupé pour pouvoir le coudre après donc ça pend un peu derrière mais ça va c'est pas trop long.
Sinon tu as une façon de porter sur la hanche en recroisant les pans un peu comme le croisé mais sur la hanche, mais je trouve ça bp moins confortable qu'une simple bandoulière.
Le tissu remonte dans son dos ou descend? Tu fais quoi comme nouage, le sac à dos ou le croisé.
Moi aussi j'ai du mal à les laisser, déjà que je les laisse pour aller bosser, et la nuit je les ai laissé 2 fois, mon opération et mon pti pélerinage en montagne mais elles étaient avec leur papa. Sinon le week-end c'est rare que je les laisse à part quelques heures si je répète sinon yen a au moins une qui vient. Là faut que je reprenne la danse ça me fera du bien mais j'ai un pti pincement à les laisser parcque je repars peu de temps après être rentrée du boulot, mais bon j'irai le jeudi comme ça après suis en week-end.