Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:49
[quote:e247df09ba="bebenatseb"]Coucou [b:e247df09ba]Amandine[/b:e247df09ba] et [b:e247df09ba]CélineB[/b:e247df09ba]! Ca fait plaisir de vous lire! [b:e247df09ba]ClineB[/b:e247df09ba] hâte de lire votre projet de vie :wink: [b:e247df09ba]Val-souris[/b:e247df09ba] cool pour l'éthiopathe! Pour la gro-baby: hier test pendant 4h et 0 fuite!!! [b:e247df09ba]Aurore-snoopy[/b:e247df09ba] :shock: vous avez du avoir une sacrée trouille!!! Contente qu'Anaïs aille bien maintenant! Reposez-vous bien et profitez! [b:e247df09ba]Céline-gouaron[/b:e247df09ba] :shock: :shock: :gr: d'assmat!!! Je rêve appeler la PMI!!!!!!! Vivement que tu trouves une autre nounou! :cop: :cop: pour l'attente! [b:e247df09ba]Daljaa[/b:e247df09ba] vraiment nullissime pour rester polie :x Il y en a marre des jugements quand on n'est pas des moutons!!!! Ca me fout en rogne!!! Sinon je suis trop contente, je vais bientôt avoir mon écharpe, j'espère ne pas galérer pour m'en servir (jamais utiliser) car c'est direct pour porter ma puce sur le dos! Et ma frisouillette a vraiment aimé le bon pain que maman lui a préparé avec amour![/quote:e247df09ba] Et oui bon anniv à Frisouillette, super si elle a apprécié le bon pain! Si t'as un soucis tu viens me voir pour l'écharpe ;) Si tu n'as jamais porté avec une écharpe il faut que tu t'habituer à "manipuler" ta puce, c'est à dire pourvoir faire du rock acrobatique ;) Non j'déconne si on a pas peur, on prend sous les bras avec l'écharpe placé dans son dos et on fait passer sur le dos. Là tu la lache et tu prend direct les 2 pans en tirant ça la plaque elle peut pas glisser, au début tu peux te mettre dos à ton lit si tu as peur. Une fois le coup de main pris tu fais hop hop et quand elle descend hop ziouuuuu elle glisse le long de ton corps.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:51
[quote:20d1af46f4="delocemataljade"]coucou les filles!!!! soirée foot à la maison alors moi je squatte l'ordi, tout à l'heure j'étais sur facebook mais sa me saoule a force!!! bon encore une fois j'ai testé mes BBCDB et j'ai que des fuites avec j'ai vraiment les boules!!! :oops: et en plus avec ce temps pourrit, les couches ne sèchent pas super bien et donc pour cette nuit Jade a une pamprout :bou: :bou: j'aime plus du tout, j'ai l'impression qu'elle a rien sur les fesses!!!! j'espère surtout ne pas avoir de fuites car je voudrais pas qu'elle attrape froid !!!! vivement que je reçoive mes autres couches de nuits :cry: :cry: :oops:[/quote:20d1af46f4] Moi je mets le chauffage le soir maintenant et je mets l'étendoir devait le radiateur ça sèche aussi vite. Par contre si je mets la journée c'est clair que c'est long.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:55
[quote:9466e54d63="Lia56"]souris : ah oui t'as parlé de moi ??? Super si l'éthiopathe fait du bien a ton fils. Il faut plusieurs séances ? Il a du bien grandir ton petit souriceau et ta souricette comment va ? Félicitations a Snoopy pour la naissance d'Anais. Weka : elle veut pas dormir ta fille ? J'ai pas pu lire j'espère que tout le monde va bien ! Vos avatars sont tropp beauuuuu !!!!! Ici rien de spé je galère toujours avec mes couches des fuites sur fuites et encore les méga rougeurs limite brulures ça me poursuit... ça vient ça part bref comme d'hab quoi mais ça me saoule a la fin là...[/quote:9466e54d63] Ben là elle dort ça yé mais elle pète tout le temps la forme, le soir elle n'a pas envie de dormir, Inaya était pareil.... et dans son lit elle se lève allume la lumière et m'appelle... donc elle s'endort au bras très souvent après avoir vu les bras de son père elle a finalement repris les mien et s'est endormie dans son lit mais en ce moment elle se réveille après 4, 5 fois... les dents entre autre. Et les tiens comment vont-il? Zut pour les couches, c'est fou quand même, tu as essayé de changer la lessive? si tu la change plus osuvent c'est pareil?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:55
Merci [b:577a505974]Béné[/b:577a505974] pour ma frisouillette et pour l'écharpe! Je suis allé voir rapido sur google pour des vidéos et pour commencer sur le lit ça a l'air pas mal mais ma puce gigote à mort sur la table à langer alors rester sur le lit le temps de l'installer ça va être chaud! Je vais me mettre au rock alors :mdr: :mdr: Si je galère vraiment je me paierai le culot de venir te voir, ce serait l'occas' :oops: :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:56
[quote:4219201311="electre"] :arrow: delo: c'est quoi cette histoire de mouchage ? Moi quand elle est enrhumée, je la mouche beaucoup, c'est mal ? :oops: :oops: [/quote:4219201311] en fait c'est que hier soir, c'est mon homme qui a mouché Jade et ce matin en la levant, j'ai vu qu'elle avait saignée du nez, je pense qu'il a du y aller trop fort ou alors qu'elle a bougé et qu'avec la pipette de séum phy il lui a fait mal!!!!! donc je demandais des conseils, car le mèdecin qui a vu Jade dimanche pour sa bronchiolite m'a dit de la moucher 6 à 8 fois par jour, je trouvais ça énorme et les mamans ici m'ont confirmé que c'était beaucoup trop!!! donc aujourd'hui je l'ai moins mouché et ce soir c'est moi qui l'ait mouché, j'ai sortit un petit caillot de sang (qui avait dû sécher dans sa narine) et elle n'a pas resaignée!!! donc maintenant si elle se re-enrhume, mouchage de nez que pour le matin, les siestes et le gros dodo de la nuit :wink: je sais pas si c'est mal de la moucher beaucoup. et tout dépend ce que tu entends par beaucoup, mais comme m'ont dit certaines maman ça leur abime les muqueuses nasales
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:58
[b:fcd2ddbbb5]Amandine[/b:fcd2ddbbb5] pas de bol pour les couches!!! [b:fcd2ddbbb5]Lise[/b:fcd2ddbbb5] j'oublie tout le temps mais Maxence sur ton avatar est :love: :love: :love:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:01
Pour le mouchage, quand ma puce avait son bon rhume, je la mouchait quand ça coulait toujours après essuyage avec un coton, mais je mets l'embout du mouche-bb que sur le bord de la narine et il faut que j'aspire comme une tarée pour que ça vienne doucement!!! J'ai le plus simple de bbconfort, il se stérilise, du coup tu ne changes pas les embouts :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:02
[quote:0173b186f1="bebenatseb"]Merci [b:0173b186f1]Béné[/b:0173b186f1] pour ma frisouillette et pour l'écharpe! Je suis allé voir rapido sur google pour des vidéos et pour commencer sur le lit ça a l'air pas mal mais ma puce gigote à mort sur la table à langer alors rester sur le lit le temps de l'installer ça va être chaud! Je vais me mettre au rock alors :mdr: :mdr: Si je galère vraiment je me paierai le culot de venir te voir, ce serait l'occas' :oops: :oops:[/quote:0173b186f1] euh ben oui c'est pour ça que j'dis ça hein à part si tu veux pas me voir :cry: Sur le net il y a plusieurs techniques en video. Moi je met l'écharpe sur le lit en repérant le milieu je la met dessus et je l'attrape direct sous les bras en attrapant le tissu en même temps (moi j'ai les bras croisés) comme ça après tu la fias passer en l'air en décroisant les bras et elle est direct bien placé dans ton dos. c'est ça que tu as vu? Elle reste pas longtemps sur le lit juste le temps de la placer sur l'écharpe pour qu'elle lui arrive du cou jusqu'au genou. Et maintenant qu'elle marche je lui met sur les épaules le bord de l'écharpe quand elle debout et je fais pareil
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:03
weka : oui j'ai tenté de changer les lessives etc... mais parfois ça rougies plus et une autre fois c'est comme brulé :shock: , et j'alterne avec les fuites pfff je dois la changer entièrement a chaque fois :evil: Sinon mes enfants vont bien merci. Vivement les vacances scolaire car mon ainé fatigue. delo : mon doc aussi dit 6 a 8 fois par jour mais j'ai jamais fait 8 fois
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:03
Joyeux anniversaire a Frisouillette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:04
Je vais plier mon linge... bizzzzzz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:05
Oh si ça me ferait plaisir de te voir!!! J'ai vu cette technique mais sur le lit, tu l'allonges sur l'écharpe et tu t'assoies devant, tu prends les 2 pans et tu la relèves par la nuque! Je crois que ça marche quand ils ne tiennent pas encore assis car maintenant je ne vois pas ma puce se laisser faire :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:06
[quote:b031ca3a93="Lia56"]weka : oui j'ai tenté de changer les lessives etc... mais parfois ça rougies plus et une autre fois c'est comme brulé :shock: , et j'alterne avec les fuites pfff je dois la changer entièrement a chaque fois :evil: Sinon mes enfants vont bien merci. Vivement les vacances scolaire car mon ainé fatigue. delo : mon doc aussi dit 6 a 8 fois par jour mais j'ai jamais fait 8 fois[/quote:b031ca3a93] ah oui, le début de l'année c'est dur, il est pas malade j'espère?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 23:06
[quote:c46f3d8f0e="Lia56"]Joyeux anniversaire a Frisouillette[/quote:c46f3d8f0e] Merci!!! Ca va mieux ton fils à l'école?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:07
[quote:9b0bbfa298="bebenatseb"]Oh si ça me ferait plaisir de te voir!!! J'ai vu cette technique mais sur le lit, tu l'allonges sur l'écharpe et tu t'assoies devant, tu prends les 2 pans et tu la relèves par la nuque! Je crois que ça marche quand ils ne tiennent pas encore assis car maintenant je ne vois pas ma puce se laisser faire :lol:[/quote:9b0bbfa298] ah ok je vois , c'est pas comme ça que je fais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.