Posté le : 21-10-2009 à 22:56
[quote:4219201311="electre"]
:arrow: delo: c'est quoi cette histoire de mouchage ? Moi quand elle est enrhumée, je la mouche beaucoup, c'est mal ? :oops: :oops:
[/quote:4219201311]
en fait c'est que hier soir, c'est mon homme qui a mouché Jade et ce matin en la levant, j'ai vu qu'elle avait saignée du nez, je pense qu'il a du y aller trop fort ou alors qu'elle a bougé et qu'avec la pipette de séum phy il lui a fait mal!!!!!
donc je demandais des conseils, car le mèdecin qui a vu Jade dimanche pour sa bronchiolite m'a dit de la moucher 6 à 8 fois par jour, je trouvais ça énorme et les mamans ici m'ont confirmé que c'était beaucoup trop!!! donc aujourd'hui je l'ai moins mouché et ce soir c'est moi qui l'ait mouché, j'ai sortit un petit caillot de sang (qui avait dû sécher dans sa narine) et elle n'a pas resaignée!!!
donc maintenant si elle se re-enrhume, mouchage de nez que pour le matin, les siestes et le gros dodo de la nuit :wink:
je sais pas si c'est mal de la moucher beaucoup. et tout dépend ce que tu entends par beaucoup, mais comme m'ont dit certaines maman ça leur abime les muqueuses nasales