Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:49
[quote:f2ee8945e6="Inès du 89"][quote:f2ee8945e6="weka"]Guillaume est au 22! ben moi qui trouvait que inaya grandissait pas vite de pied, pareil je n'ai changé de chaussure que par saison avec elle contrairement à Maïli, là elle doit faire 24 25 je sais pas trop en fait car j'ai des chaussures qui sont pas taille française, les bottes j'ai pris 25 c'est un poil grand mais avec de bonnes chaussettes ça va. Ben bonne piscine moi ce temps ne me donne pas du envie d'aller à la piscine, remarque j'y vais jamais :mdr: j'aime pas[/quote:f2ee8945e6] [color=blue:f2ee8945e6][b:f2ee8945e6]Et oui, il ne fait que du 22 depuis le début de l'automne, il faisait encore du 21 cet été, mon nain de jardin ! :lol: [/b:f2ee8945e6][/color:f2ee8945e6][/quote:f2ee8945e6] Ah ça c'était la taille d'inaya l'année d'avant lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:53
[quote:cc789f40d4="delocemataljade"][quote:cc789f40d4="weka"]Ben parce qu'elle ont été portées, elles sont en très bon état quand même, [b:cc789f40d4]je te mettrai une photo ce soir si tu veux[/b:cc789f40d4], mais c'est pour en faire profiter quelqu'une du forum sinon ça va rejoindre mes 3 gros cartons qui attendent le dépot-vente et où je ne vais jamais ayant toujours autre chose à faire ou le secours populaire. Je demande seulement les frais de port colissimo je sais plus combien c'est exactement 5 euro et quelques car je les enverrai dans leur petite boite qui les protège.[/quote:cc789f40d4] je veux bien oui si ça te dérange pas!!!! merci beaucoup!! je vais fair emanger la pépette car séance de kiné à 13h et je voudrai qu'elle ait un peu digérer pour pas tout vomir sur le kiné :lol:[/quote:cc789f40d4] ok j'tenvoie ça ce soir ah oui ça c'est plus prudent... elle va mieux?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:09
[quote:89da969b1b="weka"][quote:89da969b1b="D a r a"][quote:89da969b1b="weka"][quote:89da969b1b="D a r a"]J'aime bien aller à la piscine si je sais qu'il n'y a personne :oops:. Jamais donc :lol:[/quote:89da969b1b] lol moi c'est pas tellement le monde enfin j'préfère si il y a pas grand monde mais c'est le fait d'être dans un bassin avec l'odeur de chlore je ne supporte pas.[/quote:89da969b1b] Ah oui, ça aussi! Moi c'est surtout ma parano qui me fait croire que tout le monde est omnubilé par ma maigreur et que chaque personne qui rit dans la piscine rit forcément de moi :oops: Mon chéri lirait et dirait "tu t'accordes bien plus d'importance que tu n'en as". Il a raison mais ça m'énerve comme méthode pour me faire arrêter ma paranoïa! :x[/quote:89da969b1b] Tu es si maigre que ça? Vu la beauté que j'ai vu je crois plutôt que s'ils sont scotché sur toi c'est pour t'admirer 8) :lol: Et ton chéri a raison dans le sens où quand on est mal à l'aise avec quelque chose en soi on a l'impression que tout le monde le voit et va nous fixer pour ça mais non! ce que tu vois les autres ne le voit surement pas de la façon dont tu le vois et ils ne sont pas venus pour toi. Après il pourrait dire aussi "tu accorde bp trop d'importance à ce que les autres pourraient penser alors que tu ne sais même pas ce qu'ils pensent" bon en tout cas si tu aime la piscine faut pas t'arrêter à ça.[/quote:89da969b1b] Oui je suis maigrichonne :oops:. Je ne remplis pas bien mes pantalons en 36 (sauf du ventre, qui est resté flasque depuis l'accouchement :evil:). Les photos de ma copine photographe datent un peu, c'était avant que je ne sois en couple avec Quentin, mon mec d'avant venait de me quitter, j'avais pris 10kg d'un coup (donc en étant maigre, je devenais super bien). Entre temps, avec les préparatifs chaotiques de mon mariage, j'ai reperdu ces kilos, et je suis à nouveau maigre. Pendant la grossesse, je me trouvais superbe (+12kg). Pour être bien maintenant, il me manquerait je pense 7 bons kg bien placés (au-delà j'ai des bourrelets aux joues, aux bras et aux hanches :oops:).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:18
Je parlais pas seulement des photos de ta copine. :mdr: bon bé tu sais ce qu'il te reste à faire de la lipo-injection bien placée...:siffle: Tu en prendra peut-être dans quelques années et après tu regretteras le temps où tu étais svelte lol Du moment que tu es en bonne santé c'est l'essentiel, pour le ventre, une bonne huile et quelques abdo. En plus tu es belle comme tout alors te mine pas avec ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:22
Merci, ça va, je ne me mine pas non plus... Mais j'évite la piscine LOL. Les abdos, si j'étais moins feignante j'en ferais :oops:. Parce que je sais que j'aurais un ventre plat. Mais j'ai aucune volonté :oops:. Sur mes photos de mariage je trouve que ça se voit que je suis maigre. La retoucheuse avait du serrer un max, la honte. Et j'avais encore maigri le jour J donc ma jupe de la robe tombait un peu trop bas, je passais mon temps à la remonter...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:33
[quote:a1e54c94ed="D a r a"]Merci, ça va, je ne me mine pas non plus... Mais j'évite la piscine LOL. Les abdos, si j'étais moins feignante j'en ferais :oops:. Parce que je sais que j'aurais un ventre plat. Mais j'ai aucune volonté :oops:. Sur mes photos de mariage je trouve que ça se voit que je suis maigre. La retoucheuse avait du serrer un max, la honte. Et j'avais encore maigri le jour J donc ma jupe de la robe tombait un peu trop bas, je passais mon temps à la remonter...[/quote:a1e54c94ed] [b:a1e54c94ed][color=blue:a1e54c94ed]Bienvenue au club ! :wink: J'avais encore perdu 1 kg avant les retouches, la honte, la robe était trop large :oops: [/color:a1e54c94ed] [color=red:a1e54c94ed]Béné[/color:a1e54c94ed][color=blue:a1e54c94ed] : Tu sais quand on est maigrichonne comme nous, c'est vrai que les gens nous matent de travers, ils nous croient forcément anorexique, vu les gens ont tendance à grossir... :? Moi, pareil, un 36, j'achète même pas, c'est carrément trop large, je fais un 34 mais ç_a dépend de quelle marque, des fois c'est encore trop grand. :lol: Enceinte, je me sentais super bien (+ 16kg) et 6 mois après accouchement aussi. Quand j'ai repris le taf, mon corps n'a pas supporté (- 8 kg) :evil: Et pourtant, c'est pas faute de manger calorique ! 8) [/color:a1e54c94ed][/b:a1e54c94ed]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:38
Et oui, on est forcément ano. Et je vous dis même pas si en plus ils apprennent que je suis devenue végé :roll:. Ben oui, je cherche à être maigre, sinon je mangerais de la viande :evil:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:40
petit coucou les filles, le moral est meilleur qu'hier,surtout grace à mon chéri,qui est rentré de l'entrainement avec un bouquet de roses :oops: :D mais par contre,j'ai trop mal,elles se sont fait attendre et en + elles se permettent de me faire mal :evil: en + mauvaise journée pr max qui s'est levé du pied gauche,dès que je touche l'ordi il est jaloux et me chope les mains :shock: mèrde il arrive,au secouuuuuuuurs :lol: bizzzz et merci à vous bonne fete les célines :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:48
MDR Max ne te veut que pour lui! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:52
[quote:39169097e5="**Maxoupicchu**"]petit coucou les filles, le moral est meilleur qu'hier,surtout grace à mon chéri,qui est rentré de l'entrainement avec un bouquet de roses :oops: :D mais par contre,j'ai trop mal,elles se sont fait attendre et en + elles se permettent de me faire mal :evil: en + mauvaise journée pr max qui s'est levé du pied gauche,dès que je touche l'ordi il est jaloux et me chope les mains :shock: mèrde il arrive,au secouuuuuuuurs :lol: bizzzz et merci à vous bonne fete les célines :wink:[/quote:39169097e5] Roh quel homme tu as :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:56
Et beau gosse en plus :hinhin: Hein Marion!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:57
[quote:2d0e4137bb="D a r a"]Et beau gosse en plus :hinhin: Hein Marion![/quote:2d0e4137bb] :mrgreen: 8) :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:59
Coucou les filles ! Merci pour la fête c'est gentil ! au moins vous y avez pensé dans le bon sens ... ce matin prise de tête avec la nounou (encore) mais cette fois c'est partie d'une remarque tordue de sa part et j'ai l'humour détonnant quand on me cherche... Je vous raconte : hier au bain Amandine a glissé et est tombé tête la première dans l'eau... Donc tasse et une belle bosse qui est bleui ce matin résultat deux bleus (un au-dessus et un dessous l'oeil)... J'arrive avec la puce qui commence à gambader chez elle puis se retourne et là elle voit la bosse bleue et elle sort "Bah alors Amandine t'as pas été sage et tu t'es pris une claque ?!?" Nan mais ca va pas sa tête ! Je lui explique ce qui s'est passé et m'énerve sec puis là elle me dit "mais non sérieusement je plaisantais !" ... Euh j'plaisante pas avec ca moi !!! Vivement que j'en trouve une autre je ne la supporte plus !!!!! Fin du 3615 mylife Marion : t'inquiète il va finir par arriver ce joli +++ Val Souris : bon éthiopathe ! J'ai vu que ca parlait pointure de chaussures ! Amandine chausse du 20 maintenant... cet été elle était en pédiped 12/18 mois... A la convoc PMI de lundi la puce pesait 9.4kg pour 80cm correct pour 15 mois... (IMC 14.68 bof bof) le médecin de PMI n'a pas trop tiqué juste qu'elle était en pleine forme ! Bon je file casser une tite croute ! Bizzz les filles
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:01
[quote:9f42e9ded6="Inès du 89"][quote:9f42e9ded6="D a r a"]Merci, ça va, je ne me mine pas non plus... Mais j'évite la piscine LOL. Les abdos, si j'étais moins feignante j'en ferais :oops:. Parce que je sais que j'aurais un ventre plat. Mais j'ai aucune volonté :oops:. Sur mes photos de mariage je trouve que ça se voit que je suis maigre. La retoucheuse avait du serrer un max, la honte. Et j'avais encore maigri le jour J donc ma jupe de la robe tombait un peu trop bas, je passais mon temps à la remonter...[/quote:9f42e9ded6] [b:9f42e9ded6][color=blue:9f42e9ded6]Bienvenue au club ! :wink: J'avais encore perdu 1 kg avant les retouches, la honte, la robe était trop large :oops: [/color:9f42e9ded6] [color=red:9f42e9ded6]Béné[/color:9f42e9ded6][color=blue:9f42e9ded6] : Tu sais quand on est maigrichonne comme nous, c'est vrai que les gens nous matent de travers, ils nous croient forcément anorexique, vu les gens ont tendance à grossir... :? Moi, pareil, un 36, j'achète même pas, c'est carrément trop large, je fais un 34 mais ç_a dépend de quelle marque, des fois c'est encore trop grand. :lol: Enceinte, je me sentais super bien (+ 16kg) et 6 mois après accouchement aussi. Quand j'ai repris le taf, mon corps n'a pas supporté (- 8 kg) :evil: Et pourtant, c'est pas faute de manger calorique ! 8) [/color:9f42e9ded6][/b:9f42e9ded6][/quote:9f42e9ded6] Oui c'est sûr que 34 tu dois avoir du mal à trouver des choses qui te plaisent pour adulte. Mais tu es petite aussi non? C'est vrai que parfois je me demande comment font les ptites minces car moi suis pas maigre mais j'ai le buste long et fin, donc en haut le 36 ou le 38 me va ça dépend de la largeur d'épaules alors que je fais 1,70m, j'ai les os du bassin larges et ouverts, donc moi souvent c'est la largeur du bassin qui me gêne dans les pantalons, car soit c'est trop juste aux hanches et je peux pas enfiler le pantalon soit ça va mais à ce moment là c'est à la taille que ça flotte... donc comme en ce moment je suis en rupture de pantalon, et c'est toujours galère pour que je trouve un qui me plaise et tombe bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:02
[quote:c323d876bf="Gouaron"]Coucou les filles ! Merci pour la fête c'est gentil ! au moins vous y avez pensé dans le bon sens ... ce matin prise de tête avec la nounou (encore) mais cette fois c'est partie d'une remarque tordue de sa part et j'ai l'humour détonnant quand on me cherche... Je vous raconte : hier au bain Amandine a glissé et est tombé tête la première dans l'eau... Donc tasse et une belle bosse qui est bleui ce matin résultat deux bleus (un au-dessus et un dessous l'oeil)... J'arrive avec la puce qui commence à gambader chez elle puis se retourne et là elle voit la bosse bleue et elle sort "Bah alors Amandine t'as pas été sage et tu t'es pris une claque ?!?" Nan mais ca va pas sa tête ! Je lui explique ce qui s'est passé et m'énerve sec puis là elle me dit "mais non sérieusement je plaisantais !" ... Euh j'plaisante pas avec ca moi !!! Vivement que j'en trouve une autre je ne la supporte plus !!!!! Fin du 3615 mylife Marion : t'inquiète il va finir par arriver ce joli +++ Val Souris : bon éthiopathe ! J'ai vu que ca parlait pointure de chaussures ! Amandine chausse du 20 maintenant... cet été elle était en pédiped 12/18 mois... A la convoc PMI de lundi la puce pesait 9.4kg pour 80cm correct pour 15 mois... (IMC 14.68 bof bof) le médecin de PMI n'a pas trop tiqué juste qu'elle était en pleine forme ! Bon je file casser une tite croute ! Bizzz les filles[/quote:c323d876bf] si c'est déjà tendu entre vous, je comprends que tu aies mal pris la blague (et en plus la petite entendait tout). Mais c'est vrai que j'aurais juste rigolé en en rajoutant une couche moi :oops: genre ben oui, il a renversé toute ma bouteille de whisky le con! :siffle: Marion, change ton avatar, on ne voit que ses pieds :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.