Posté le : 21-10-2009 à 13:01
[quote:9f42e9ded6="Inès du 89"][quote:9f42e9ded6="D a r a"]Merci, ça va, je ne me mine pas non plus... Mais j'évite la piscine LOL.
Les abdos, si j'étais moins feignante j'en ferais :oops:. Parce que je sais que j'aurais un ventre plat. Mais j'ai aucune volonté :oops:.
Sur mes photos de mariage je trouve que ça se voit que je suis maigre. La retoucheuse avait du serrer un max, la honte. Et j'avais encore maigri le jour J donc ma jupe de la robe tombait un peu trop bas, je passais mon temps à la remonter...[/quote:9f42e9ded6]
[b:9f42e9ded6][color=blue:9f42e9ded6]Bienvenue au club ! :wink:
J'avais encore perdu 1 kg avant les retouches, la honte, la robe était trop large :oops: [/color:9f42e9ded6]
[color=red:9f42e9ded6]Béné[/color:9f42e9ded6][color=blue:9f42e9ded6] : Tu sais quand on est maigrichonne comme nous, c'est vrai que les gens nous matent de travers, ils nous croient forcément anorexique, vu les gens ont tendance à grossir... :?
Moi, pareil, un 36, j'achète même pas, c'est carrément trop large, je fais un 34 mais ç_a dépend de quelle marque, des fois c'est encore trop grand. :lol: Enceinte, je me sentais super bien (+ 16kg) et 6 mois après accouchement aussi. Quand j'ai repris le taf, mon corps n'a pas supporté (- 8 kg) :evil: Et pourtant, c'est pas faute de manger calorique ! 8) [/color:9f42e9ded6][/b:9f42e9ded6][/quote:9f42e9ded6]
Oui c'est sûr que 34 tu dois avoir du mal à trouver des choses qui te plaisent pour adulte. Mais tu es petite aussi non?
C'est vrai que parfois je me demande comment font les ptites minces car moi suis pas maigre mais j'ai le buste long et fin, donc en haut le 36 ou le 38 me va ça dépend de la largeur d'épaules alors que je fais 1,70m, j'ai les os du bassin larges et ouverts, donc moi souvent c'est la largeur du bassin qui me gêne dans les pantalons, car soit c'est trop juste aux hanches et je peux pas enfiler le pantalon soit ça va mais à ce moment là c'est à la taille que ça flotte... donc comme en ce moment je suis en rupture de pantalon, et c'est toujours galère pour que je trouve un qui me plaise et tombe bien.