Posté le : 21-10-2009 à 10:56
[b:2ab2aacc42][color=blue:2ab2aacc42]Hello les filles,[/color:2ab2aacc42]
[color=indigo:2ab2aacc42][size=18:2ab2aacc42]
Bonne fête aux CELINE ! :cop:[/size:2ab2aacc42] [/color:2ab2aacc42]
[color=blue:2ab2aacc42]Bon cet après midi, piscine avec ma copine, qui a des filles (la Chérie de Gui qui a le même âge... :lol: ), Gui me réclame de nager depuis la semaine dernière mais ma voiture était tombée en panne :evil:
Pour contiuer dans la lignée, j'ai perdu la carte grise :oops: Alors, j'y vais en début d'après midi pour faire un duplicata. Je sens que ça va être un grand moment de bonheur à la Préfecture ! :?
Sinon, ça y est, le patron de David a fait l'attestation de salaire (fictifs donc), ça doit comme ça que ça marche. :think: Enfin, tant mieux car en travaillant, il gagne le double des assedic quand même, donc on perdra pas beaucoup....Mais il est temps, car là, ça devient chaud, chaud... :? [/color:2ab2aacc42]
[color=red:2ab2aacc42]Deloce[/color:2ab2aacc42][color=blue:2ab2aacc42] : Ca dépend des bébés, car ici par exemple, Gui prend une pointure par saison, il ne fait que du 22 là :lol: Alors que sa cop's du même âge fait déjà du 24 ! En tout cas, c'est pratique, car je ne change de chaussures que pour les saisons, c'est cool. Pour le prix, tu sais, une paire lambda en supermarché, ça vaut dans les 30 €, alors....[/color:2ab2aacc42] :cpa:
[color=red:2ab2aacc42]Lise[/color:2ab2aacc42] [color=blue:2ab2aacc42]: :youpi: Chouette pour Lundi, ça approche dites donc, les filles, qu'est ce que j'ai hâte !! Chéri m'a fait une blague pour me taquiner :
" - Ah ? tu vas où Lundi ?
- Ben à Dijon, je te l'ai dit, je vais rencontrer mes cop's d'internet.
- Ah oui, c'est vrai, mais c'est hors de question que tu emmènes Guillaume, vu comme tu conduis, en plus t'es toute seule.....
- :shock: :shock: :choc:
- Nan, je rigole ma Chérie !
- :evil: "
Grrr, il m'énerve à me faire des blagues pourries comme celle-ci ! :? :lol:
Sinon, plus sérieusement, ça fait longtemps qu'Aurore (Aviva) n'a pas posté, c'est bizarre, non ? [/color:2ab2aacc42][/b:2ab2aacc42]
Maman allaitante et travailleuse