Posté le : 14-10-2009 à 12:58
coucou,oui les loups,leur organisation,leur beauté,leur hurlement,tout tout me fascine chez eux,je veux etre un loup :lol: ,je n'en aie jamais vue en vrai,mais je préfère voir des reportages dans leur état naturel que les voir en captivité parce que ca me fou les boules :oops: ,j'étais plus que ravis de leur re-introduction en France après une disparition massive depuis des années,je vous laisse imaginer ma colere quand j'aie entendu aux infos que les chasseurs et bergers pouvaient de nouveau en tuer :gr: :cryout: ,d'ou vient cette fascination,je ne sais pas,c'est dans mes tripes ca ne s'explique pas :cpa:
Mailis il n'y a rien d'autre a faire,tu fait tres bien,même si ça peut paraitre impressionnant ca devrait vite dégonflé :wink:
la souris nous sommes des E.T soyons en fier 8) ,pauvre souriceau,c'est difficile de les voir si mal,ont se sent un peu impuissant,j'espere qu'il n'as rien de grave :(
Tikabou tu as bien raison d'avoir posez ta semaine pour te reposer,comment ce fait t'il que ton taux de plaquette aie baissée,c'est du a quelque chose?tu as de la chance d'entendre les loups,pour moi c'est un reve :cry:
Au fait il y a une ecole Montessory sur Avignon,je doit me renseigner pour voir comment ca se passe,je n'y connais pas grand chose :roll: