Posté le : 20-10-2009 à 21:57
[quote:20977fb6e3="weka"][quote:20977fb6e3="**Maxoupicchu**"]re!
je vs copie le post que j'ai fais aux marsiennes :oops:
[b:20977fb6e3][color=red:20977fb6e3]ça a mis du temps car la secrétaire a mal lu l'ordonnance et ils ont du me piquer 2 fois ce soir pr le groupe sanguin (que j'avais déjà) enfin bon ils m'ont fait la misère,j'ai 2 piqures sur la bras gauche et une sur le droit,j'ai trop mal,et je crains grave les piqures à la fin j'avais envie de pleurer :( en + demain je dois trouver un doc qui me fasse une ordonnance pr le gpe sanguin sinon je paie de ma poche :shock: :evil: 60euros,sympa :roll:
donc voilà,négatif,8 jours de retards,je sais plus ou j'en suis :(
une chose est sure,la prochaine fois je ne vais pas à ce labo!
je file ma clope m'attend,mais là il fallait :oops: [/color:20977fb6e3][/b:20977fb6e3][/quote:20977fb6e3]
Désolée pour toi Marion.
c'est quand même fou de confondre un groupe sanguin et un dosage des beta-hcg!
Et encore plus fou, on t'as demandé une ordonnance pour le groupe sanguin? Tu as payé? C'est leur faute entre autre celle de la secrétaire, c'est pas à toi à payer les frais, tu t'es fait piquer 3 fois au lieu d'une, en plus tu as horreur de ça. C'est eux qui auraient du s'excuser et fermer leur g... au lieu de te demander une ordonnance sinon tu paies :shock: :shock:
Comment vous êtes vous rendu compte de l'erreur? le fait qu'on te pique 2 fois?[/quote:20977fb6e3]
bin en fait ce matin elle m'a piqué qu'une fois,normale,et ce soir la secrétaire me dit qu'il ya un soucis ds mon dossier,qu'ils ont pas pu faire le gpe sanguin.je lui dis que c'est bizar car sur mon ordonnance c'était pas marqué gpe sanguin,et là elle me dit que si,que j'ai mal lu.je la crois,et au moment de la piqure le doc me demande prkoi je la fais alors qu'elle n'est pas marqué,manque de pot il avait déjà piqué :roll: après une 2ème femme arrive et m'embrouille le cerveau,donc je me dis que c'est moi qui ai revé,elle me re pique (car apparemment il faut 2 piqures pr le gpe sanguin)et une fois arrivée au comptoir,je demande à la secrétaire qui em répond que si c'était bien écrit sur la 2ème ordonnance,mais qu'elle ne sait pas ou elle l'a mise,je lui réponds que c'est normal vu que je suis venue qu'avec une ordonnance,et là elle me la sort et me dit "bin regardez c'est bien écrit groupe sanguin",je regarde zhomme :shock: et il lui dit "non,c'est juste écrit pratiquer un test de GROSSESSE SANGUIN :shock: et là elle me dit que de tte façon ma carte n'était plus bonne et qu'il fallait la refaire,alors qu'il faut que je revienne jeudi chercher ma carte mais avec une ordonnance sinon ça ne sera pas rembourser :roll: et ..... j'ai payé et je suis partie... :oops: j'étais pas bien,ça n'excuse rien mais bon... :(
donc je vais voir car zhomme a des contacts avec le doc par rapport au foot,donc je devrais arriver à avoir une ordonnance,mais bon,ça ne se fait pas quoi :roll:
souris :arrow: je peux pas te dire pr lundi,je pense le savoir au dernier moment,je ne sais pas si ma soeur vient,et vu que zhomme est blessé il a pas mal de rdv entre kiné,doc...donc peux pas te dire :oops:
au fait,annonce officielle: mes règles ont attendues que je me fasse piquer 3 fois pr débarquer,ce soir :shock: :evil: :(
bisous mes laveuses :wink: