Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:30
Béné :siffle: on t'appelle :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:33
fanny désolée peux pas t'aider, j'ai jamais fait de commende chez eux :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:44
Rhoo[b:93cb9541e3] Dara[/b:93cb9541e3] on a les mêmes!!!! Mon homme en a eu trop trop marre des pipis et cacas :shock: par terre, il a acheté un coffre à roulette (comme ceux qu'on met sous les lits), on a viré le couvercle et hop la litière dedans, depuis ils ont fait une seule fois pipi dehors mais dans le bac!!! Je te le conseille, sinon c'était quasi tous les jours même litière propre :shock: Et le canap' :roll: on veut en changer mais pour 1 pas cher pour qu'ils le bousillent!! [b:93cb9541e3]Béné[/b:93cb9541e3] oui c'est pour toi!!! [b:93cb9541e3]Maïlis[/b:93cb9541e3] je compatis pour les caries, après la grossesse j'ai passé 4 mois chez le dentiste: caries (au moins 6), abcès, pose de couronne, détartrage!! En plus avec la puce je ne pouvais plus aller chez ma dentiste (trop loin mais trooop bien, jamais mal), et là il m'a fait mal alors je lui ai dit que je voulais une anesthésie!!! Si tu as mal, demande lui :wink: Bon je vais commencé à me préparer, rv chez la sf!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:50
[quote:f90f48243a="Maïlis;) y croit aussi"]Ah des copines de carries! :lol: Dara quand j'y suis allée à midi, il m'a dit que c'était bien de faire un check up après la grossesse, car ça peut fragiliser les dents. Je t'avoue que j'ai pensé à me barrer tellement j'ai eu mal! Weka oui sur 8 dents différentes :? Il m'a dit que je mangeais trop sucré, le seul sucre qui n'est pas cariogène c'est celui des fruits, et c'est vrai que je prend un peu de confiture/miel/sirop d'agave ou yaourts sucrés. Oui il m'a limé la dent de devant, celle qui avait été abimée par l'agraphe, franchement je les préfère comme ça, moins longues, mais bizarre on voit encore l'accroc. Celle où il y avait le trou il ne l'a pas dévitalisé enfin je crois, mais c'est ça, c'est le nerf et comme il ne m'a pas anesthésié... Ben moi comme toi avant ça allait, mais depuis la fois où je m'en suis déjà fait soigné 8, maintenant je crains. En plus je fais quand même assez attention à ce que je mange, je bois pas de sodas, pas de bonbons, quand je vois certains qui mangent pleins de trucs comme ça et qui n'ont rien. Il ne démordait pas il me disait que non ce n'était pas dû à la qualité de la dent, que c'est le sucre, et surtout le sucre caché comme dans les yaourts car quand on mange un bonbon on culpabilise alors on en mange peu. Il me disait qu'il était bien placé pour le savoir, j'ai dit oui c'est sûr! :lol: Delo je comprend, quand on est énervée on dit des trucs qu'on ne pense pas, je ne le menace certainement pas de fessée car il est encore petit, mais j'imagine que quand ils nous poussent à bout ça doit être difficile d'arriver à se contrôler.[/quote:f90f48243a] Oui le sucre ça c'est l'énnemi des dents, petite je mangeai pas mal de bonbons, parcque déjà ma mère en mangeait beaucoup et en allant en primaire je m'en achetais parfois donc le pire sucre qu'il soit mais à côté ça on mangeait super équilibré bp de fruits et légumes. Mais j'ai aussi des dents fragiles, mon frère lui n'a jamais eu une seule carie!! Alors qu'à 8 ans j'en avais plusieurs dans les sillons des molaires qu'on bouche maintenant chez les enfants pour éviter ça. Ton dentiste a pas tord mais le sucre le plus mauvais c'est le sucre raffiné, si tu prend tu sucre non raffiné ou d'autres sucres c'est bp moins carriogène.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:52
Salut les laveuses J'ai survolé les 3 dernières pages... Je vois que ça parle de fessées ! Alors moi j'enchaine les bobos, je suis malade. Pas grand chose, un bon rhume de derrière les fagots mais bon j'ai pas une super constitution et ça me met KO. Crapulette a été malade aussi, mais ça a duré... 36 heures top chrono ! La chanceuse a hérité de la santé de son papa, elle n'a même pas eu de température... Sinon, pour vous tenir au courant, comme vous le saviez hier matin j'ai posté une lettre de démission, en ayant marre d'attendre ma lettre de licenciement. Le père m'a contacté dans la journée en me proposant de m'apporter quand même sa lettre en main propre, histoire de gagner 1 ou 2 jours de préavis j'imagine... Il m'a fixé RDV pour le soir 21h, et à 20h40 il a téléphoné pour dire qu'il ne venait pas, sa fille était malade etc... Il me proposait de venir ce matin à 9h à la place. Je lui réponds "ok mais je suis malade, alors pas de faux RDV je voudrais pas me lever pour rien". Inutile de vous dire que non seulement il n'est jamais venu, mais je n'ai pas entendu parler de lui depuis... J'ai contacté la mère, du coup. Je lui ai demandé de venir elle même me porter tous les papiers ainsi que la paie, car j'en avais marre que son mari ne vienne pas aux RDV qu'il me fixe. Elle a dit d'accord, affaire à suivre encore une fois... Bises je repasserais quand j'irai mieux et quand j'aurais pas une Crapulette au taquet en train de courir sur les murs...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:54
[quote:21e61ab999="D a r a"][quote:21e61ab999="weka"]Roh [b:21e61ab999]Dara[/b:21e61ab999] :mdr: et ils écoutent?[/quote:21e61ab999] Là ça fait un moment qu'ils n'ont pas pissé hors du bac à litière. Tant mieux! Mais je leur dis que je vais les donner s'ils continuent de s'en prendre au canapé et ça, ça marche pas. Je te dis pas la gueule du canapé :?.[/quote:21e61ab999] Ah ben on dirait mes filles!! :mdr: Je leur dit pas que je vais les donner mais elles font la misère au canapé, elle passent du fauteuil au canapé, l'escaladent, font du cheval sur les accoudoirs, le morde, sautent dessus, Inaya le prend pour un plongeoir, j'ai beau dire elles se calment un temps et recommencent toujours en plus Maïli qui imite sa soeur et vice versa :evil: :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:57
je t'ai envoyé mon mail par MP fanny si t'es toujours là!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:00
Crapulette cours sur les murs :shock: :lol: Ben dis donc ils sont vraiment gonflés!! tiens nous au courant! Fanny coucou! désolé je ne suis pas sur aromazone. Weka c'est ce que je lui ai dit, je prend du sirop d'agave, mais il m'a dit que c'était cariogène, bon enfin on va pas tomber dans la parano non plus! nat c'est vrai que j'aurais dû lui demander, quand j'ai raconté ça à mes collègues ils ont tous été surpris qu'il ne me l'ai pas proposé, surtout qu'à un moment je lui faisais signe de s'arrêter! Pitite ohlàla mince pour le chèque!! combien c'était? J'avais pas pensé à ça comme cas de figure, je crois que le mieux c'est le virement comme ça on est sur. Moi un jour je me suis fait arnaqué 10€ pour une clé USB, qui n'est jamais arrivée, par contre le chèque il a su l'encaisser!! :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:02
[quote:a6aab6aaf6="pitite"]les dens!!! ben moi c'est simple elles sont pourries! deja je n'en n'ai que 26! j'ai une dizaine de craies, 3 dévitalisées avec couronne a poser prochainement. et 2 dechaussées a cause de l'orthodontiste! haha!! vive les dentiers!! je suis deg! une maman m'a "arnaqué", je m'explique j'ai vendu 2 couches sur le net, elle m'envoie un chèque, je le pose. au bout d'une semaine rien donc je me dis c'est ok, j'envoie les couches et la je recois un courrier cheque sans provision!![/quote:a6aab6aaf6] Je te bas 24!! on m'a enlevé 4 pour me mettre un appareil sinon ça rentrait pas, faut être malade pour enlever des dents saines à un enfant quand même... (elle pouvait pas prévoir des dents à la taille de ma bouche ma mère? :evil: ) l'ortho croyait qu'il y aurait la place pour les dents de sagesse après avoir tout redressé, en ben non ça commencé à déplacer celles du bas et il me les a enlevé du coup donc -8 dents :shock: Super la mère arnaqueuse... Tu n'a pas réussi à la joindre? ça pourrait être non prévu on sait jamais.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:14
Félicie j'en reviens pas qu'il y ait des mamans malhonnêtes qui achètent des CL :shock:. Et Daljaa, là, franchement, je ne sais pas où tu trouves la patience avec ces malotrus :evil:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:14
[b:f98403e388]Fanny[/b:f98403e388] avec le code VERT2 tu as un flacon 10 ml tee trea c'est un code qui marche tout le temps, pour ça j'ai un stock... Sinon j'avais reçu des codes il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus comme ça et je ne sais pas s'ils sont toujours valides. [b:f98403e388]Daljaa[/b:f98403e388] ma pauvre... c'est bien ce que je disais il continue à te balader. Dur dur d'être malade quand les enfants pètent la forme, courir sur les murs ça c'est une belle expression ça correspond bien aux miennes aussi lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:15
[quote:5baff905bd="lafamillesourisverte"]Z'avez vu ma nouvelle signature? 8) entière, ça donne: [i:5baff905bd]Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un homme, éducation le fait de frapper un enfant? [/i:5baff905bd] mais ça passait pas! :lol: [/quote:5baff905bd] :top: :bravo:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:18
[quote:28703f0c5c="D a r a"][quote:28703f0c5c="lafamillesourisverte"]Z'avez vu ma nouvelle signature? 8) entière, ça donne: [i:28703f0c5c]Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un homme, éducation le fait de frapper un enfant? [/i:28703f0c5c] mais ça passait pas! :lol: [/quote:28703f0c5c] :top: :bravo:[/quote:28703f0c5c] ah ui! :oui: :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:19
Souris j'adore ta signature!! c'est tellement vrai!! En fait je me rend compte que beaucoup de parents croient que c'est obligé d'en venir aux mains avec les enfants, il ne le font même pas forcément dans un moment de colère, mais surtout parceque pour eux c'est comme ça qu'un enfant doit être éduqué! Marion, bientot le verdict!! j'essaierais de me connecter un peu ce soir pour voir, car demain journée avec mon ptit homme! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:33
[b:fc5130bd46][color=blue:fc5130bd46]Oh les filles, moi aussi, je hausse le ton, faut bien, hein ! :lol: Mais disons que je relativise les choses, je le fais pour les VRAIES bêtises, et ce n'est pas le cas de ma copine...... C'est plus ce que je voulais dire. :wink: [/color:fc5130bd46] [color=red:fc5130bd46]Val[/color:fc5130bd46][color=blue:fc5130bd46] : :top: ta signature, c'est tellement vrai. :? [/color:fc5130bd46] [color=red:fc5130bd46]Marion [/color:fc5130bd46][color=blue:fc5130bd46]: Alors, lundi prochain, tu viens ?? 8) Bon, finalement, je viendrai en voiture car ma collègue m'a dit que c'était plus simple, alors je l'écoute :D [/color:fc5130bd46][/b:fc5130bd46]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.