Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:47
[color=blue:b8d0af1788][b:b8d0af1788]C'est clair, je peux te dire que je suis mal à l'aise quand elle fait ça. :? Mais c'est ma cop's, pas facile de partager une grande différence sur l'éducation des enfants. :cry: Surtout qu'elle a tendance à crier pour rien, genre quand ils s'engueulent les 2 mômes, j'estime qu'il faut les laisser faire un peu, se débrouiller entre eux, quoi ! Ben non, elle intervient toujours, c'est une grande gueularde, c'est son grand défaut :? [/b:b8d0af1788][/color:b8d0af1788]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:15
Je suis du genre à hausser la voix :oops:. Mais c'est pour donner du coffre à mon "NON Arthur on ne joue pas avec les portes" "NON Arthur on ne tire pas la queue du chat" etc. Par contre, je ne conçois pas non plus qu'on puisse vouloir humilier son enfant avec une fessée déculotté devant du monde, c'est rude :cry:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:34
moi aussi je suis du genre à hausser le ton, il m'arrive même des fois de dire que je vais mettre une fessée :oops: mais je ne le fais pas je sais pas combien de temps dure la fase d'opposition, avec ma grande j'ai l'impression qu'elle ne me l'a jamais fait mais que là elle se rattrape, elle répond, elle dit à son frère "fait-ci fait-ça" tout en sachant que ce qu'elle lui dit est interdit et donc c'est son frère qui prends mais comme son frère nous raconte tout, elle prend elle aussi :? ah oui j'ai oublié de vous dire, mon fils hier soir il rentré de l'école et il s'était encore coupé les cheveux :shock: j'ai halluciné, ça se voit pas trop car il l'a fait devant un peu mais si je dois rattrapé le coup, il sera avec le crane nu :lol: ça craint un peu vu le temps!!!! donc tant pis il reste avec son petit trou quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça, sa réponse a été "parce que j'ai envie" :o
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:42
[quote:b405f7cea5="D a r a"]Je suis du genre à hausser la voix :oops:. [/quote:b405f7cea5]Moi aussi :oops: :oops: Je n'aime pas mais des fois on est obligé de hausser un peu le ton pour qu'ils nous écoutent. Loan hurle, me donne des coups de pieds quand je le change parcequ'il veut jouer par terre, et ça c'est ce qui m'énerve le plus, ses colères, il ne fait pas ça à la creche! Des fois quand je le prend dans mes bras il se jette en arrière, me pousse de toutes ses forces :lol: avec ses bras mais aussi ses jambes :shock: Dire qu'il n'a même pas un an, je n'ose pas imaginer le terrible two!! :? :lol: Bon il n'est pas toujours comme ça, souvent il vient jusqu'à moi, se relève grâce à mes jambes et me tend les bras pour que je le prenne, et le must c'est quand je vais le chercher à la creche, il fonce vers moi à 4 pattes ou alors quand il est dans le parc, il m'appelle de loin :love: Je vous ai pas dit je suis donc allée chez le dentiste à midi car la semaine dernière j'ai perdu un bout de plombage (bout de dent?) dans une molaire, et un mal de chien rien qu'en buvant de l'eau. Verdict 8 caries en tout :? il m'en a soigné 3, rebelotte la semaine prochaine! J'ai morflé, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand il m'a fait celle pour laquelle je suis venue à la base. Il m'a aussi limé mes dents suite à mes dégâts fais quand je me suis pris pour un ote agraphe, et un détartrage!! j'ai douillé! :( Je viens à peine de manger. Voilà [url=http://www.itvidya.com/bw-images/PageNotFound.jpg]3615my life at dentist!![/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:42
:mdr: il veut être coiffeur plus tard ?! :lol: :mdr: Oui moi aussi je hausse la voix sinon elles ne m'écoutent pas, surtout Inaya enfin maintenant j'essaie d'éviter parceque j'aime pas ça déjà que je passe mon temps à répéter et j'ai vite mal à la gorge. Mais quand Maïli était petite et que j'étais à bout de fatigue avec Inaya ça m'arrivait assez souvent de crier et j'avais horreur de ça, c'est pas mon genre de parler fort.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:43
[quote:d30d12a76a="delocemataljade"]quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça, sa réponse a été "parce que j'ai envie" :o[/quote:d30d12a76a] Ah la la... Pas facile hein. Bon courage! :siffle: Je crois par contre que faire des menaces qu'on ne met pas à exécution ne sert pas à grand chose. Le gamin se dira "paroles paroles paroles" (Dalida forever). Et il n'en aura que faire au final. Super Nanny a parfois raison :oops:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:45
Delo j'allais te dire la même chose que Dara pour les menaces non exécutées. Bon courage :lol: en plus il caille en ce moment!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:48
[quote:2b18cd6a53="D a r a"][quote:2b18cd6a53="delocemataljade"]quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça, sa réponse a été "parce que j'ai envie" :o[/quote:2b18cd6a53] Ah la la... Pas facile hein. Bon courage! :siffle: [color=red:2b18cd6a53]Je crois par contre que faire des menaces qu'on ne met pas à exécution ne sert pas à grand chose. Le gamin se dira "paroles paroles paroles" [/color:2b18cd6a53](Dalida forever). Et il n'en aura que faire au final. Super Nanny a parfois raison :oops:.[/quote:2b18cd6a53] j'suis à d'accord avec ça mais lorsque je suis en colère c'est plus fort que moi je le dis même si je regrette car comme tu dis c'est une menace que je mets pas à exécution mais bon j'essaie de prendre sur moi pour ne pas lui dire mais y a des jours ou on est mois concentré que d'autre et donc on sort des bêtises :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:52
Rah les dents Cécile... Pendant ma grossesse, j'ai du soigner toutes mes caries, parce qu'une partait en rage de dent et qu'il fallait éviter que les 4 autres l'imitent (5 caries enceinte). Mais j'avoue que depuis, je ne suis pas retournée chez le dentiste :oops:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:52
wouaw 8 caries sur 8 dents différentes? Je compatis. Il t'a limé la dent? le bout pour qu'il n'y ai plus l'accro fait par l'agraffe? Celle où tu yavait le trou il l'a dévitalisé? ou tu as douillé parcque c'était près du nerf et ne t'a pas anesthésié? quand c'est superficiel ya pas besoin mais c'est vrai que même avec anesthésie c'est chiant, avant ça me faisait pas grand chose parceque j'y allais pas mal petite pour des caries et je n'avais pas peur, et depuis que j'ai eu plein de souci pendant ma première grossesse et un peu après je déteste vraiment ça. Parcqu'à chaque bilan que je faisais on me trouve 0 caries et puis après j'avais des douleurs soudaines et là on me disait d'un coup que le nerf était atteint. :shock: alors que j'ai toujours pris soin de mes dents, je les brossais même trop fort.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:54
[quote:38556feb9b="delocemataljade"][quote:38556feb9b="D a r a"][quote:38556feb9b="delocemataljade"]quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça, sa réponse a été "parce que j'ai envie" :o[/quote:38556feb9b] Ah la la... Pas facile hein. Bon courage! :siffle: [color=red:38556feb9b]Je crois par contre que faire des menaces qu'on ne met pas à exécution ne sert pas à grand chose. Le gamin se dira "paroles paroles paroles" [/color:38556feb9b](Dalida forever). Et il n'en aura que faire au final. Super Nanny a parfois raison :oops:.[/quote:38556feb9b] j'suis à d'accord avec ça mais lorsque je suis en colère c'est plus fort que moi je le dis même si je regrette car comme tu dis c'est une menace que je mets pas à exécution mais bon j'essaie de prendre sur moi pour ne pas lui dire mais y a des jours ou on est mois concentré que d'autre et donc on sort des bêtises :lol:[/quote:38556feb9b] Je comprends :lol: Je dis souvent à mes chats que je vais les donner s'ils continuent :siffle:. J'espère que je dirais jamais à Arthur que je l'abandonne s'il continue de pisser à côté de la litière :lol:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:57
Roh [b:bbf1c1658e]Dara[/b:bbf1c1658e] :mdr: et ils écoutent?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:14
Ah des copines de carries! :lol: Dara quand j'y suis allée à midi, il m'a dit que c'était bien de faire un check up après la grossesse, car ça peut fragiliser les dents. Je t'avoue que j'ai pensé à me barrer tellement j'ai eu mal! Weka oui sur 8 dents différentes :? Il m'a dit que je mangeais trop sucré, le seul sucre qui n'est pas cariogène c'est celui des fruits, et c'est vrai que je prend un peu de confiture/miel/sirop d'agave ou yaourts sucrés. Oui il m'a limé la dent de devant, celle qui avait été abimée par l'agraphe, franchement je les préfère comme ça, moins longues, mais bizarre on voit encore l'accroc. Celle où il y avait le trou il ne l'a pas dévitalisé enfin je crois, mais c'est ça, c'est le nerf et comme il ne m'a pas anesthésié... Ben moi comme toi avant ça allait, mais depuis la fois où je m'en suis déjà fait soigné 8, maintenant je crains. En plus je fais quand même assez attention à ce que je mange, je bois pas de sodas, pas de bonbons, quand je vois certains qui mangent pleins de trucs comme ça et qui n'ont rien. Il ne démordait pas il me disait que non ce n'était pas dû à la qualité de la dent, que c'est le sucre, et surtout le sucre caché comme dans les yaourts car quand on mange un bonbon on culpabilise alors on en mange peu. Il me disait qu'il était bien placé pour le savoir, j'ai dit oui c'est sûr! :lol: Delo je comprend, quand on est énervée on dit des trucs qu'on ne pense pas, je ne le menace certainement pas de fessée car il est encore petit, mais j'imagine que quand ils nous poussent à bout ça doit être difficile d'arriver à se contrôler.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:19
[quote:344beea6cc="weka"]Roh [b:344beea6cc]Dara[/b:344beea6cc] :mdr: et ils écoutent?[/quote:344beea6cc] Là ça fait un moment qu'ils n'ont pas pissé hors du bac à litière. Tant mieux! Mais je leur dis que je vais les donner s'ils continuent de s'en prendre au canapé et ça, ça marche pas. Je te dis pas la gueule du canapé :?.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:22
toc toc toc!!!! bonjourrrr les laveuses! je m'incruste 1 petite minute dans votre laverie automatique géante... je suis entrain de passer 1 commande sur aromazone, ils me demandent le mail d'une personne pour me parrainer....je ne sais pas trop ce que le parrain y gagne ( pt-etre 1 reduc sur une prochaine commande?) mais si ça intéresse l'une d'entre vous, qu'elle m'envoie son mail en mp :wink: :cop: bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.