Posté le : 20-10-2009 à 15:14
Ah des copines de carries! :lol:
Dara quand j'y suis allée à midi, il m'a dit que c'était bien de faire un check up après la grossesse, car ça peut fragiliser les dents.
Je t'avoue que j'ai pensé à me barrer tellement j'ai eu mal!
Weka oui sur 8 dents différentes :?
Il m'a dit que je mangeais trop sucré, le seul sucre qui n'est pas cariogène c'est celui des fruits, et c'est vrai que je prend un peu de confiture/miel/sirop d'agave ou yaourts sucrés.
Oui il m'a limé la dent de devant, celle qui avait été abimée par l'agraphe, franchement je les préfère comme ça, moins longues, mais bizarre on voit encore l'accroc.
Celle où il y avait le trou il ne l'a pas dévitalisé enfin je crois, mais c'est ça, c'est le nerf et comme il ne m'a pas anesthésié...
Ben moi comme toi avant ça allait, mais depuis la fois où je m'en suis déjà fait soigné 8, maintenant je crains.
En plus je fais quand même assez attention à ce que je mange, je bois pas de sodas, pas de bonbons, quand je vois certains qui mangent pleins de trucs comme ça et qui n'ont rien. Il ne démordait pas il me disait que non ce n'était pas dû à la qualité de la dent, que c'est le sucre, et surtout le sucre caché comme dans les yaourts car quand on mange un bonbon on culpabilise alors on en mange peu.
Il me disait qu'il était bien placé pour le savoir, j'ai dit oui c'est sûr! :lol:
Delo je comprend, quand on est énervée on dit des trucs qu'on ne pense pas, je ne le menace certainement pas de fessée car il est encore petit, mais j'imagine que quand ils nous poussent à bout ça doit être difficile d'arriver à se contrôler.