Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:47
bin j'ai appelé et on m'a dit qu'il m'en fallait une :oops: zhomme va voir pr m'en avoir une au foot ce soir,et puis sinon demain je ferais tous les labo pr voir :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:47
Moi j'avais été chez mon doc pour avoir l'ordo, comme ça je n'ai rien payé. Courage marion :cop: Bisous à demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:04
Marion : je confirme ce que dit Dara, normalement tu n'as pas beosin d'ordo pour un ßhcg.... Tu devrais te payer le culot d'aller au labo, tu leur dis qu'au pire tu auras ton ordonnance plus tard. Et dès que tu vois un médecin tu lui demande de te la faire pour te faire rembourser.... :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:06
[quote:ed57102fd3="delocemataljade"]moi aussi j'ai voulu lui donner car elle était bien prise, et je pense que c'est ça qui lui a mis les fesses comme ça!!!! le soucis c'est que maintenant ça a du mal a partir et qu'en plus mes couches sont tachées entre le suppo et la crème, ça fait des taches plus ou moins gris/noir j'ai eu beau les mettre au soleil c'est pas partit donc je les ai remise au soleil pour toute l'après midi et après l'école di j'ai le temps j'irai chercher du détachant au fiel de boeuf c'est ça??[/quote:ed57102fd3] oui le savon au fiel de boeuf, et essaie aussi sel détachant en faisant une machine ça enlève bien les reste aussi. C'est vrai que parfois la crème alots que tout semble parti ça fait des taches grisées d'un coup sur la micropolaire mais ça s'en va après.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:10
[quote:7002b8ec77="Maïlis;) y croit aussi"]grrr pour les fesses rouges, on se tient au courant Delo, mais moi j'ai bien l'impression que ça vient des CL, j'ai fait 2 décrassages pourtant. J'ai utilisé aussi une fois un suppo pour l'aider à mieux respirer la nuit, trophirès nourrissons à base d'HE d'eucalyptus je crois, et bien il était brulé aussi après avoir fait caca, et [b:7002b8ec77]d'aileurs un truc qui m'a interpellé c'est que ça sentait le shit :shock: :lol: [/b:7002b8ec77] :mdr: :mdr: weka comme je disais j'ai fait même 2 décrassages, peut etre que ça vient de leur façon de mettre la CL. [color=green:7002b8ec77]oui c'est possible aussi plusieurs facteurs liés parfois c'est pas évident pour Inaya j'avais eu bp de mal à trouver et à trouver quoi faire pour que ça ne revienne plus. [/color:7002b8ec77] Je vais essayer dans 15 jours je suis en congés pour une semaine, je verrais ce que ça donne avec moi. Mais ses selles sont molles en ce moment c'est galère! [color=green:7002b8ec77]oui et surement acides tu peux simplement lui mettre de la crème pour faire barrière et le changer dès que tu vois qu'il a fait même si c'est pas bp [/color:7002b8ec77] Dara moi aussi j'espère pouvoir subvenir aux besoin de mes enfants, jusque dans leurs études, mais je sens bien que si je n'ai "que" 2 enfants la boucle ne sera pas bouclée, dur dur![/quote:7002b8ec77]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:18
euh Maïlis je sais pas trop la mousse au tofu soyeux se suffit à elle même avec des ptis biscuits. ou tu le fais façon charlotte ou façon tiramisu j'ai testé une fois la mousse au tofu soyeux, ben ça fait plus crème que mousse, c'est pas mauvais mais je trouve que ça fait gras et lourd part rapport à une mousse juste chocolat + blancs d'oeufs. Mais ce n'est que mon avis...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:23
Hello les laveuses!! [b:02bd64a02e]Lise[/b:02bd64a02e] :cop: j'aimerai bien te rencontrer, remarque ça doit faire bizarre de rencontrer son double :lol: :lol: Bon alors voici mon 3615 mylife: ma puce va avoir 1 an mercredi et quand je vois tout ce que vous avez fait chacunes ou prévoyez (hein Maïlis) ben je me sens nulle car d'une part le fait qu'elle est 1 an ne me fait pas grand chose :oops: (2 jours de plus qu'aujourd'hui), d'autre part je sais qu'elle s'en fiche alors que l'intérêt de l'anniv c'est pour l'anniversée, et enfin le jour même on sera toutes les 2 donc pas de quoi faire la fiesta et ma BM ne nous a même pas demandé ce qui lui ferait plaisir :roll: J'ai prévu de lui faire un pain d'anniversaire mercredi (ben oui elle n'aime pas grand chose à part son lait, céréales et le pain :love: ), vendredi ma mère vient (et c'est son anniv') j'ai prévu des sablés d'anniv' et un tit gateau pour ma mère, enfin dimanche ma soeur sera là en fin d'aprem donc là peut-être un gateau! En fait je me suis concentrée sur les jouets qui pourraient lui faire plaisir et je n'ai rien organisé en fête, c'est nul ou pas? :oops: Mais en fait j'ai envi de lui faire un super gateau quand elle pourra l'apprécier! Est-ce qu'il y en a d'autre pour qui le 1er anniversaire ne représentait pas grand chose ou suis-je le véritable OVNI de la secte?? Oh ben je vous en ai pondu un roman :oops: :oops: :oops: :oops: [b:02bd64a02e]Maïlis, Delo[/b:02bd64a02e] à certaines périodes, ma puce s'est pareil, un seul pipi trop longtemps sur les fesses et elle a comme des minicloques :shock: :shock: Mais avec un change rapide et de la crème ça passe (avec des voiles polaires pour protéger les couches :wink: ) Mais ça a déjà été dit je ne vous avance pas là :oops: [b:02bd64a02e]Val-souris[/b:02bd64a02e] demain je fais le crash-test de la Gro-baby (et oui j'ai craqué sur le pack découverte TE1 de Linda) je te dirai si tu veux :wink: Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois une blueberry TU, :top: géniale avec un kk de la mort qui tue :shock: Bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:46
Coucou mes cops :cop: :cop: :cop: Désolé pas le temps de vous lire... On a commencé a demenager cet aprem, qu'est ce qu'on en entasse des merdes... Demain mpission cuisine, Darty, ikea, casto puis deballage des cartons pour pouvoir les reremplir... j'en suis fatiguée d'avance Bon j'espere que tout le monde va bien, je pense bien fort a vous J'ai juste vu que Snoopy avait accouchée: Felicitation poulette et bienvenu a Anais ( il me semble que c ca... :oops: :oops: ) J'ai hate de pouvoir lire ton accouchement Plein de bonheur Mimis tout le monde
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:49
bebenatseb ne te sent pas nulle, tu ne l'es pas!!!! moi pour ma première c'est pareil ça ne m'avait rien fait!!! c'est après je sais pas j'suis contente mais je trouve que ça passe vite, trop vite et je regrette un peu l'époque "bébé" mais c'est tout. pour le repas, nous on essaie d'organiser chaque année pour chacun un repas avec papi, mamie, parrain, marraine pas pour faire la fête mais juste parce qu'on apprécie beaucoup les gens qu'on a mis en tant que parrain marraine et que ça fait une occas de plus pour passer du temps ensemble :wink: il arrive que parfois vu les obligations de chacun, on ne puisse pas faire de repas mais c'est pas grave c'est qu'un anniversaire :lol: merci pour vos expériences sur les suppo et les fesses rouges, je la change plus souvent et je tartine en grosse quantité de pommade, j'espère que demain ça ira déjà un peu mieux
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:39
Nat : tu habites où? Pour l'anniversaire de Maxence, on l'a fait plus pour réunir la famille que pour fêter son anniversaire.... une première fois avec ma belle famille : c'était l'anniversaire du petit cousin de Maxence en même temps alors on a fait d'une pierre 2 coups... et avec ma famille : on a réussi à se retrouver tous les frères et soeurs (ce qui est extrêmement rare), et on a fêté mes 30 ans en même temps.... Pour les prochains anniversaires ce ne sera pas la même.... ça sera en comité restreint... Ne te sens pas nulle : tu as raison ta fille ne va pas comprendre grand chose :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:01
nat :arrow: ya pas de quoi se sentir nulle :wink: ns on l'a fait mais surtout car c'etait l'occasion 'inviter du monde,on l'a fait sur lyon et à l'époque on habitait encore à amiens,donc on voyait jamais personne :wink: bon demain matin prise de sang pr moi,zhomme a réussi à avoir une ordonnance pr moi :D un peu peur qd même :? bisous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:04
[quote:ae6edc0b1b="**Maxoupicchu**"]nat :arrow: ya pas de quoi se sentir nulle :wink: ns on l'a fait mais surtout car c'etait l'occasion 'inviter du monde,on l'a fait sur lyon et à l'époque on habitait encore à amiens,donc on voyait jamais personne :wink: bon demain matin prise de sang pr moi,zhomme a réussi à avoir une ordonnance pr moi :D un peu peur qd même :? bisous :wink:[/quote:ae6edc0b1b] Je croise les doigts de pieds pour toi! :lol: Test demain aussi pour moi :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:49
[quote:58358e478d="Lililou25"][quote:58358e478d="**Maxoupicchu**"]nat :arrow: ya pas de quoi se sentir nulle :wink: ns on l'a fait mais surtout car c'etait l'occasion 'inviter du monde,on l'a fait sur lyon et à l'époque on habitait encore à amiens,donc on voyait jamais personne :wink: bon demain matin prise de sang pr moi,zhomme a réussi à avoir une ordonnance pr moi :D un peu peur qd même :? bisous :wink:[/quote:58358e478d] Je croise les doigts de pieds pour toi! :lol: Test demain aussi pour moi :?[/quote:58358e478d] je croise tout ce que je peux croiser pr toi aussi, ça serait génial que ça soit +++ pr nous 2!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:37
à toutes celles qui sont en attente de bébé, je croise les doigts pour qu les prises de sang soient POSITIVES pleins d'ondes positives pour vous :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:17
bonne nuit les filles, et que ce mois ci soit NOTRE mois :wink: :lol: bisous et bonne nuit,suis trop excitée faut que j'aille au lit pr etre + vite demain :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.