Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:35
[quote:36d065beeb="D a r a"]Je lis mon retard! Encore 3 pages et c'est bon! Pour la commande de chaussons Maïlis;) Bluebirds 12-18 mois 14.99$ Tcé tcé Bluebirds 18-24 mois 14.99$ Dara Owen 12-18 mois 14.99$ Lililou25 Bluebirds 12-18 mois et Owen 12-18 mois 29.98$ delocemataljade Chloe 12-18 mois 14.99$ Marion Owen 18-24 mois 14.99$ Snoopy77 Patsy 0-6 mois et Chloe 6-12 mois 29.98$ Electre Patsy 0-6 mois et Mary J 12-18 mois 29.98$ Ca nous revient à 11.25€ la paire FDP inclus (un peu moins en fait, ça fait 11.248 et des brouettes). C'est payé (179.88$ FDP inclus font 123.73€ divisé par 11 paires). J'adresse des MP avec mes coordonnées. Je continue ma lecture![/quote:36d065beeb] Merci Dara, c'est vraiment sympa de t'occuper de ça! Le chèque part ce soir au courrier :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:42
Avec plaisir Lise (ici les Toulousains répondent à "Merci" par "Avec plaisir" alors qu'à Paris, je réponds "je vous en prie"). Daljaa :arrow: je suis sur le Q :shock: les parents sont vraiment sans gêne! Un comportement inqualifiable :shock:. J'espère que tu auras des parents respectueux pour le prochain contrat. Ah, si seulement tu étais à Toulouse :cryout:. En tout cas, le bon côté des choses, c'est la fin de ce contrat pourri. Snoopy :arrow: [size=24:b26a4bb24a][color=violet:b26a4bb24a]FELICITATION ET BIENVENUE PETITE ANAIS![/color:b26a4bb24a][/size:b26a4bb24a] Reviens vite tout nous raconter :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:49
Virement effectué Dara, je t'ai répondu par MP! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:05
Et pour la discut' sur la fratrie, je suis l'aînée de 4. Mes parents ont fait 1 fille, 1 garçon, 1 fille, 1 garçon. On aurait du avoir un dernier petit frère mais ça s'est soldé par une FC (il se serait appelé Dara, mon vrai prénom étant Dararath). Ma mère a fait plusieurs FC, dont une avant de m'avoir (elle a perdu son premier bébé parce qu'elle était forcée de travailler pour les khmer rouges pendant la guerre, elle portait de lourdes charges et a tenté de sauter par dessus un petit fossé = chute = plus de bébé mais elle ignorait sa grossesse). Il y a en moyenne 2 ans d'écart entre chaque enfant. Et ça a été très compliqué. Les garçons contre les filles, les 3 petits contre moi, les garçons contre ma soeur, le petit qui avait ma soeur et mon frère contre lui, etc. Le dernier était mon chouchou (il l'est toujours :oops:). Maintenant nous sommes tous adultes. On s'entend à peu près bien, mais on peut pas trop parler de complicité. Avec ma soeur (qui est la 3è), il y a eu tout 1 an où nous ne nous adressions plus la parole, un truc idiot en plus. La naissance d'Arthur a tout arrangé. J'ai mal si mes frères et soeur ont mal, mais ils ne me le disent pas. Je l'apprends toujours par d'autres. Ca vous laisse imaginer notre complicité... Quentin est plus proche du plus vieux de mes frères (n°2) que moi. C'est mon frère à moi mais il se confie mieux à mon mari :cpa:. D'ailleurs j'apprécie leur relation. Le plus jeune traverse une mauvaise période, je ne sais pas trop comment l'aider, il est malheureux, son premier amour l'a quitté :(. C'est ma mère qui me l'a dit, elle-même l'a su par ma soeur, parce que ma soeur est assez complice avec lui (n°3 et n°4). Ma soeur s'en sort, elle a une vie sociale remplie, a un bon job mais pas d'amoureux (ça lui va apparemment). Quentin aussi est d'une famille nombreuse (5 enfants), vu nos familles, on préfère n'en avoir que 2. Même si on aime fort nos frères et soeurs. Et puis financièrement, je voudrais pouvoir contribuer aux études longues de mes enfants s'ils souhaitent en faire (j'aurais aimé que mes parents puissent m'offrir ça mais ils n'en avaient pas les moyens). Travailler pendant les études, c'est faisable, mais contraignant. J'ai arrêté moi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:16
maïlis, moi aussi Jade a les fesses en feu, même plus que les fesses désolée pour les détails qui vont suivre, elle est rouge à partir du pubis jusqu'au plus haut de la raie des fesses!!! je suis en train de me poser la question si les couches n'auraient pas besoin d'un décrassage!! pourtant elles sont neuves. elle m'a fait ça hier matin avant qu'on l'amène à l'hosto. peut être que comme on lui a mis un suppo de coquelusédal citral la veille au soir est ce que le suppo l'aurait irrité vu qu'elle avait fait caca dans la nuit????? je te comprends, c'est pas cool de voir nos loulous comme ça et de ne pas savoir d'ou ça vient!!!! j'ai hésité moi aussi à la mettre en jetable mais j'aime tellement la voir avec ces CL :lol: courage à toi et ton loulou, si tu trouves la solution je suis preneuse et je ferai pareil de mon côté :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:32
[quote:6fd930a71c="delocemataljade"]maïlis, moi aussi Jade a les fesses en feu, même plus que les fesses désolée pour les détails qui vont suivre, elle est rouge à partir du pubis jusqu'au plus haut de la raie des fesses!!! je suis en train de me poser la question si les couches n'auraient pas besoin d'un décrassage!! pourtant elles sont neuves. elle m'a fait ça hier matin avant qu'on l'amène à l'hosto. peut être que comme on lui a mis un suppo de coquelusédal citral la veille au soir est ce que le suppo l'aurait irrité vu qu'elle avait fait caca dans la nuit????? je te comprends, c'est pas cool de voir nos loulous comme ça et de ne pas savoir d'ou ça vient!!!! j'ai hésité moi aussi à la mettre en jetable mais j'aime tellement la voir avec ces CL :lol: courage à toi et ton loulou, si tu trouves la solution je suis preneuse et je ferai pareil de mon côté :wink:[/quote:6fd930a71c] coquelusedal je connais pas mais une fois on m'a donné des suppo bronchorectine un truc du style à l'HE de pin (d'ailleurs je sais pas pourquoi on donne ces trucs sous forme de suppo...) j'étais déjà septique avant de lui mettre mais j'avais finalement testé car elle était bien prise et bien Maïli a eu les fesses brûlées de chez brûlées j'ai dit plus jamais ça!! :evil: :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:37
euh ben j'ai regardé et je ne donnerai pas non plus coquelusedal :oops: ya de l'huile essentielle de Niaouli [i:583e8ba06f]De plus : Effets secondaires COQUELUSEDAL peut entraîner des troubles cutanés, de la somnolence, des céphalées et des troubles de l'équilibre. Chez l'enfant et le nourrisson, à trop fortes doses, COQUELUSEDAL peut entraîner des convulsions. Signalez à votre médecin si votre enfant a des antécédents d'épilepsie ou de convulsions fébriles.[/i:583e8ba06f] Enfin regarde sur ta notice parcequ'en fait je trouve différents résultats, tu as la version nourrisson? Apparement il n'y aurait pas de Niaouli mais les gelsemium et grindélia sont sous forme d'extraits-hydro alcoolique, enfin moi j'pense que ça peut être le suppo quand même.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:47
moi aussi j'ai voulu lui donner car elle était bien prise, et je pense que c'est ça qui lui a mis les fesses comme ça!!!! le soucis c'est que maintenant ça a du mal a partir et qu'en plus mes couches sont tachées entre le suppo et la crème, ça fait des taches plus ou moins gris/noir j'ai eu beau les mettre au soleil c'est pas partit donc je les ai remise au soleil pour toute l'après midi et après l'école di j'ai le temps j'irai chercher du détachant au fiel de boeuf c'est ça?? [b:5653261b2d]Dara[/b:5653261b2d] je t'ai fait un MP. mais j'aurai une autre question: qu'est ce que tu faisais comme soins à tes tatouages? car le tatoueur m'a donné du bépanthène (oui oui ce qu'on met pour les fesses de bébé :lol: ) et certains me disent qu'il faut que de la vaseline et d'autre qu'il faut le laisser sécher tout seul à l'air libre. moi le tatoueur m'a dit bépanthène 2f/j pendant mini 15 jours et ne pas couvrir laisser à l'air avec le bépanthène dessus!!!! si tu te souvens tu me diras??? merci beaucoup pour tout
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:52
grrr pour les fesses rouges, on se tient au courant Delo, mais moi j'ai bien l'impression que ça vient des CL, j'ai fait 2 décrassages pourtant. J'ai utilisé aussi une fois un suppo pour l'aider à mieux respirer la nuit, trophirès nourrissons à base d'HE d'eucalyptus je crois, et bien il était brulé aussi après avoir fait caca, et d'aileurs un truc qui m'a interpellé c'est que ça sentait le shit :shock: :lol: weka comme je disais j'ai fait même 2 décrassages, peut etre que ça vient de leur façon de mettre la CL. Je vais essayer dans 15 jours je suis en congés pour une semaine, je verrais ce que ça donne avec moi. Mais ses selles sont molles en ce moment c'est galère! Dara moi aussi j'espère pouvoir subvenir aux besoin de mes enfants, jusque dans leurs études, mais je sens bien que si je n'ai "que" 2 enfants la boucle ne sera pas bouclée, dur dur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:06
Delo :arrow: coquelusédal et bronchorectine sont connus pour leurs effets indésirables :?. Préfère les suppos bronchodermine. Moins d'effets secondaires pénibles comme les fesses irritées (pauvres bébés :(). Pour le tatouage: ne jamais laisser la peau s'assécher. Je re-tartinais de bépanthène à longueur de journée. La peau toujours grasse. Pendant 2 semaines ou 1 mois. Je ne couvrais pas spécialement, je m'habillais, c'est tout. Les conseils de mon tatoueur ont payé, à la visite de contrôle, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une peau aussi bien cicatrisée 8). Cécile :arrow: moi aussi je me dis que mon corps me réclamera peut-être un nouvel enfant après BB2, mais ma tête sera plus forte. C'est comme maintenant, je sens l'envie de BB2 me titiller, j'en ai parlé à Quentin, mais on est tous les 2 d'accord que dans 2 ans, ce serait mieux.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:16
C'est difficile, moi aussi j'aimerais bébé2 mais je le voudrais en aout, c'est plus raisonnable et bientot en plus, c'est contradictoire car à la fois j'aimerais mais de l'autre non pas maintenant :lol: Sinon pour son anniv je doute de plus en plus pour la charlotte, il n'aime pas les boudoirs, ou alors il n'a pas compris le truc. Ce qu'il aime c'est les crèmes, ou dans le genre, mais j'aurais voulu faire un dessert d'anniv qui aille bien avec ma mousse au chocolat au tofu soyeux. On sera dans les 10/12 personnes à peu près, si vous avez des idées.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:25
Une crème caramel ou un flan caramel (bio évidemment). Arthur en raffole. Je ne lui en donne pas souvent parce que c'est over sucré, mais alors, dès qu'il en a, il raffole raffole raffole! Tiens d'ailleurs en ce moment, je lui donne des yaourts au lait de brebis sur fruits rouges, il kiffe kiffe kiffe!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:28
Moi aussi je lui donne des yaourts au lait de brebis, il aime mais moi je trouve ça fort! Pour le dessert je vouais un dessert d'anniv car on invite la famille, et je fais déjà une mousse au chocolat au tofu soyeux, et je voulais quelque chose pour l'accompagner. J'avais pensé à la charlotte, electre m'avait donné sa recette mais il n'aime pas les boudoirs. J'ai pensé à un crumble aux fuits mais je ne sais pas s'il aimera la texture.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:33
petit passage pr félicité snoopy :D :bravo: :youpi: dara merci pr les chaussons :wink: paiement par paypal ok pr moi,l'as tu bien reçu? ici toujours rien après 1 semaine de retard,j'espère trouver une ordonnance pr faire une prise de sang demain :D car là je n'en peux plus :( vs comprendrez donc que niveau moral c'est pas top,je passe du rire aux larmes depuis ce matin...zhomme est ravi :lol: bisous mes laveuses :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:44
T'as pas besoin d'une ordo pour la PDS. Tu vas dans n'importe quel labo, ça te coûtera 17€ environ, le seul truc, c'est que ce sera de ta poche si c'est sans ordo. J'ai pas demandé d'ordonnance pour ma PDS, c'est ce que j'ai payé. J'ai eu la réponse en 45 minutes. Sachant qu'un test pipi c'est presque 10€... Ca va venir BB2 Marion, je sais que c'est pénible l'attente, mais ne déprime pas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.