Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:03
Pour vous répondre delo et lililou mon terme c'est le 28.10 mais j'espère que Mle arrivera un peu plus tôt ...vers le 20...mais bon c'est pas moi qui décide. Bon je repasserais plus tard dans la journée la je vais aller au ciné pour me changer les idées, car je commence trop a tourner en rond chez moi. Je vais aller voir : Mission G :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:26
[quote:470d6037bb="snoopy77"]Pour vous répondre delo et lililou mon terme c'est le 28.10 mais j'espère que Mle arrivera un peu plus tôt ...vers le 20...mais bon c'est pas moi qui décide. Bon je repasserais plus tard dans la journée la je vais aller au ciné pour me changer les idées, car je commence trop a tourner en rond chez moi. Je vais aller voir : Mission G :cop:[/quote:470d6037bb] [color=blue:470d6037bb] [b:470d6037bb]Oui, le 20 c'est bien, c'est la Sainte Adeline :hinhin: Bon, ce matin, je vais négocier la scolarité de mon fils pour l'an prochain. Dites moi m€rde ! Je reviens cet après midi :cop:[/b:470d6037bb][/color:470d6037bb]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:36
[quote:5b86b0f71c="Inès du 89"] Bon, ce matin, je vais négocier la scolarité de mon fils pour l'an prochain. Dites moi m€rde ! Je reviens cet après midi :cop:[/b][/color][/quote:5b86b0f71c] un gros M€rde et je croise les doigts aussi :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:38
Coucou les filles!! [b:c9d607a9c4]Mon clone[/b:c9d607a9c4] profite bien de ton repos (chômage) :wink: [b:c9d607a9c4]Snoopy[/b:c9d607a9c4] courage!!! Ma dpa était le 29/10/08 et j'ai accouché le 21/10/08!!! Dis toi que plus elle reste au chaud plus elle sera forte à la sortie :wink: [b:c9d607a9c4]Mona[/b:c9d607a9c4] :cop: à Thémis! [b:c9d607a9c4]Val-Chupss[/b:c9d607a9c4] tu vas nous manquer!!! [b:c9d607a9c4]Ninie[/b:c9d607a9c4] tu t'en sors avec tes nuits agitées? :cop: :cop: Est-ce que l'une de vous a des nouvelles d'Aurore? J'espère que tout va bien pour elle! Personne n'est intéressé par des couches :siffle: elles sont sur le post "vente"! Ben oui je commence à regarder les couches nouveau-né! D'ailleurs je suis preneuse de conseils :wink: Et oui j'attendais de connaitre son sexe pour me lâcher en plus le chômage s'est enfin décidé à me payer :youpi: je ne vais pas être obligée de me déplacer, c'est génial!!! Bizz à toutes!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
[quote:a774de0e43="Inès du 89"][quote:a774de0e43="snoopy77"]Pour vous répondre delo et lililou mon terme c'est le 28.10 mais j'espère que Mle arrivera un peu plus tôt ...vers le 20...mais bon c'est pas moi qui décide. Bon je repasserais plus tard dans la journée la je vais aller au ciné pour me changer les idées, car je commence trop a tourner en rond chez moi. Je vais aller voir : Mission G :cop:[/quote:a774de0e43] [color=blue:a774de0e43] [b:a774de0e43]Oui, le 20 c'est bien, c'est la Sainte Adeline :hinhin: Bon, ce matin, je vais négocier la scolarité de mon fils pour l'an prochain. Dites moi m€rde ! Je reviens cet après midi :cop:[/b:a774de0e43][/color:a774de0e43][/quote:a774de0e43] M&RDE!!! et croisage de doigts :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:44
Je vais passer la commande des chaussons! Je retourne chercher la récap de la commande dans le vieux tome (merci d'avoir ouvert le nouveau Delo, et d'avoir repris les couleurs pour les pseudos, t'as vu, c'est long à faire!)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:49
salut les filles Pour les chaussons m'attendais pas financierement encore des mer** je ne peux pas!! pas grave on verra plus tard! les nuits tres agitées !! tu vas voir natacha :lol: :lol: felicitation alors j'ai vu que c'etait une nenette!! Allez je file biz à toute!! Noa vient de s'endormir alors je file à la douche
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:53
Pas beaucoup de temps ces jours pour poster mais je vous lis. :wink: Croisage de doigts pour Adeline et l'inscription de Guillaume. :wink: Je repasserai pour vous écrire correctement. :oops: BIZ à toutes 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
coucou! Super [b:9ad47e1fef]Nat[/b:9ad47e1fef] enfin c'est réglé cette affaire! Tu vas donc enfin toucher tes mois de retards. Sont vraiment pas doués. Moi à la dernière signature, ils m'avaient remis mon ancienne adresse... et plus aucune trace de la nouvelle, car je suis plus "gérée" par la même personne et depuis qu'ils ont changé de logiciel et c'est la m...et c'est le bordel ils ont perdu plein d'info, du style certaines se sont retrouvées sans enfants... Bon courage [b:9ad47e1fef]snoopy[/b:9ad47e1fef] ! Profite de tes derniers jours pour te faire plaisir avant que tu n'aies les bras occupés. Ma Maïli avait le nez qui coulait bien vert ce matin.... nuit chaotique encore... [b:9ad47e1fef] Chupss[/b:9ad47e1fef] ça va faire bizarre de plus te voir en effet enfin de te lire! Ce que j'ai pas trop compris j'avais oublié de te dire comment se fait-il que tu aies signé le bail avant d'avoir les clés? Pour le transfert ça peut être rapide, je sais pas chez qui tu es mais quand tout marche bien et qu'ils ne se plantent pas :roll: c'est rapide. En tout cas bon courage pour le déménagement ! :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:08
coucou les filles :wink: dites j'ai besoin de vous, est ce que l'unes d'entres vous à déjà tester l'emmaillotage? car je pensais que ça serait peut etre la solution pr la fille de mon amie,qui pleure beaucoup beaucoup beaucoup :( elle ne dort ni le jour,ni la nuit,elle fait des mini siestes d'a peine 30 min,et veut que les bras :? alors je pensais que peut etre ça pourrait la rassurée,mais je connais personne qui a essayé :roll: dara :arrow: tiens moi au courant pr les chaussons que je t'envoies ça le + vite possible :wink: bisous bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:27
[quote:4b9366d961="**Maxoupicchu**"]coucou les filles :wink: dites j'ai besoin de vous, est ce que l'unes d'entres vous à déjà tester l'emmaillotage? car je pensais que ça serait peut etre la solution pr la fille de mon amie,qui pleure beaucoup beaucoup beaucoup :( elle ne dort ni le jour,ni la nuit,elle fait des mini siestes d'a peine 30 min,et veut que les bras :? alors je pensais que peut etre ça pourrait la rassurée,mais je connais personne qui a essayé :roll: dara :arrow: tiens moi au courant pr les chaussons que je t'envoies ça le + vite possible :wink: bisous bisous[/quote:4b9366d961] Pas facile pour ton amie qui n'est déjà pas bien. Je n'ai pas testé mais ça me tentais pas trop, j'ai vu qu'une simple couverture faisait aussi bien l'affaire, moi j'avais fait des babynomades à Maîli les bras peuvent être à l'intérieur pareil mais les jambes sont séparés c'est pratique pour le siège auto ou l'écharpe. En tout cas elle adorait. Sinon dans son lit j'avais mis mon coussin d'allaitement pour qu'elle soit lovée. Elle a une écharpe ton amie? c'est le meilleur moyen pour calmer et se libérer un peu les bras, elle dormirait sur sa maman. Une question au hasard elle n'aurait pas des coliques? Car Maîli était pareil elle dormait par contre plus que 30 minutes la journée mais elle ne dormait pas de la nuit. En tout cas ce bb doit avoir quelque chose qui le gêne pour pleurer tout le temps.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:31
Coucou!!aujourd'hui journée avec Loan :D Dara tu passes commande alors, pour le délai donc ça dit combien de temps? C'est bon je peux t'envoyer le virement? Enfin si ça te va un virement? Tu me dis combien ça fait et je t'envoies ça quand tu veux. Merci encore! Bisous à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:32
[b:116ff38685]Inès[/b:116ff38685] pourquoi tu dois négocier? c'est une école dont il ne dépend pas? ou c'est pour commencer en janvier. Ya plein de gens qui me parlent de commencer en janvier apparemment ça se fait pas mal, mais je trouve ça bizarre qu'un enfant arrive en cours d'année scolaire. Je croise les doigts en tous cas.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:33
Je crois que Dara avait dit qu'elle passerait la commande quand elle aurait vos paiements car son compte n'est pas extensible.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:35
re!!!! [b:8b0dce2f1a]Dara[/b:8b0dce2f1a], c'est clair que c'est assez long à faire mais bon ça va pas trop compliqué :lol: le seul truc, c'est que toi tu avais mis les liens pour les sites des mamans couseuse et moi je sais pas faire ça!!! si tu as le temps de m'expliquer pour que je les remette si on le droit!! Je te fais parvenir le paiement dès que tu me dis combien je te dois et surtout ou je te l'envoie :wink: [b:8b0dce2f1a]ninie[/b:8b0dce2f1a] rien de grave j'espère!! si ça peut te dépanner encaisse mon ch même si t'as pas commencé ma commande. c'est pas grand chose mais ça peut dépanner!! [b:8b0dce2f1a]maxou[/b:8b0dce2f1a] pas cool pour ton amie, je n'ai jamais tester mais je compatis car Jade faisait pareil jusqu'au moment ou on a su que c'était un bébé RGO!!! c'est ton amie qui avait pas le moral? et que tout le monde lui donné des conseils à la noix!!! [b:8b0dce2f1a]chupps[/b:8b0dce2f1a] j'espère que ton transfert sera rapide, le mien à mis 48h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.