Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:57
coucou les filles !!!!! désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tôt. donc du coup j'ai lu un peu en travers :oops: FEILICITATIONS à aurore et son homme et BIENVENUE à Anaïs!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: des photos, des photos :lol: my-li contente que ta formation te plaise!!!! nous dans la famille on est 2 et je suis la 2ème et y'en a que pour l'ainé, même encore ma mère fait des différences entre mon frère et moi, mais maintenent j'suis habituée donc ça me passe au dessus!!!!! moi aussi je suis accro au fofo, ça me foutais les boules de pas pouvoir venir plus tôt!!!! Jade qui était très enrhumée, nous a fait passer une nuit affreuse, ce matin elle ne respirait pas comme il faut donc on a fillait à l'hosto et du coup elle me fait une belle bronchiolite et donc aérosols + celestène+scéances de kiné!!!! j'ai pas tout suivit, la commande de chaussons ça en est ou??? je repasserai plus tard, Jade se réveille (il est temps je commençais à m'inquiéter elle est au lit depuis 14h et là il est 16h55 :shock: mais je ne voulais pas la réveiller non plus!!!)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:57
[quote:048864cfc3="la pianiste"]Sans hésitation, le plus dur c'est de passer de 2 à 3!! 1 enfant c'est facile à gérer, 2 c'est dur, 3 c'est impossible (et oui on n'a que 2 bras :lol: !) enfin c'est mon ressenti...mais je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le referai pareil!![/quote:048864cfc3] [b:048864cfc3] [color=blue:048864cfc3]Ils ont quel âge les tiens ? Car, ici, pas de bébés rapprochés. Au moins 2 ans d'écart avec Gui, c'est totalement voulu. D'ailleurs, ça sera plutôt 3 voire 4 ans maintenant :cry: En fait, j'aimerais bien 3 mais le 3ème un peu plus espacé que pour les 2 premiers. Mais bon, peut être qu'au BB2, je sentirais la boucle bouclée, ne sait pas... :roll:[/color:048864cfc3] [color=red:048864cfc3]Val[/color:048864cfc3][color=blue:048864cfc3] : :cop: J'en parlais hier à une copine, qu'on allait se rencontrer le 26, et particulièrement toi, avec qui j'ai des affinités depuis le début. J'ai trop hâte 8) [/color:048864cfc3] [/b:048864cfc3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:59
[quote:0848fac179="delocemataljade"] je repasserai plus tard, Jade se réveille (il est temps je commençais à m'inquiéter elle est au lit depuis 14h et là il est 16h55 :shock: mais je ne voulais pas la réveiller non plus!!!)[/quote:0848fac179] [color=blue:0848fac179][b:0848fac179]J'veux pas te degouter mais ici, ce sont les siestes normales... :lol: C'est du genre 13h30 => 17H :shock: Une petite marmotte, ce Guillaume ! :lol: [/b:0848fac179][/color:0848fac179]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:27
[quote:49b3b05f46="Inès du 89"][quote:49b3b05f46="delocemataljade"] je repasserai plus tard, Jade se réveille (il est temps je commençais à m'inquiéter elle est au lit depuis 14h et là il est 16h55 :shock: mais je ne voulais pas la réveiller non plus!!!)[/quote:49b3b05f46] [color=blue:49b3b05f46][b:49b3b05f46]J'veux pas te degouter mais ici, ce sont les siestes normales... :lol: C'est du genre 13h30 => 17H :shock: Une petite marmotte, ce Guillaume ! :lol: [/b:49b3b05f46][/color:49b3b05f46][/quote:49b3b05f46] quelle chance, nous si elle dort jusqu'à 16h c'est super sinon 15h grand max elle et réveillée donc c'est pour ça que ça commençait à m'inquiéter!!! :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:32
[quote:0e4826b4a4="delocemataljade"] quelle chance, nous si elle dort jusqu'à 16h c'est super sinon 15h grand max elle et réveillée donc c'est pour ça que ça commençait à m'inquiéter!!! :)[/quote:0e4826b4a4] [color=blue:0e4826b4a4][b:0e4826b4a4]Je sais ce que c'est. :wink: Quand Gui avait 15 jours, il a fait ses nuits de 0h à 6h. Et à 3H du mat', je m'étais réveillée instinctivement et j'attendais au pied du lit, je le regardais dormir, je me disais, c'est bizarre... :lol: Nan, nan, il dort ! Surtout qu'il était réglé comme une horloge, pourtant, moi, j'avais rien fait ! [/b:0e4826b4a4] [/color:0e4826b4a4]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:00
nous aussi elle a fait ses nuits assez tot, à 1 mois!! mais depuis quelques temps c'est la débandade, surtout quand elle est malade comme en ce moment. quand elle est pas malade elle dort assez bien et assez longtemps!! c'est surtout les nuits le plus dur, on a plus l'habitude de se lever :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:26
Natacha :arrow: (euh je crois que c'est toi qui a posé la question...)j'ai rencontré mon mari j'avais 17 ans et lui 26, je croyais qu'il était plus jeune :lol: ...mes parents étaient contre notre "union" alors on s'est mariés touts seuls comme des grands sans l'accord de ma famille et finalement ma mère et moi on s'est réconciliées petit à petit après la naissance de ma fille. Inès :arrow: ma grande a 12 ans et demi, mon second 5 ans et mon petit dernier 17 mois tout juste, tu vois ils ne sont pas spécialement rapprochés mais ce qui est dur c'est que ce sont 3 rythmes radicalement différents et qu'il faut aussi que ça colle avec nos emplois du temps (travail oblige!). Je ne veux pas crâner mais chez moi aussi j'ai des enfants qui dorment plutôt bien...mon fils dors facile 11 heures la nuit et me fait toujours une très bonne sieste (on doit généralement le réveiller pour aller chercher son grand frère à l'école!) et heureusement sinon je crois qu'on craquerait complètement...parce que quand il est réveillé, on n'en peux plus!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:31
[quote:ec65722a83="lafamillesourisverte"]Prem's! :lol: Journée à Chambé, je vais rencontrer Irka 8) 8) 8) alors, ne papotez pas trop en mon absence.. :lol: Bizzz[/quote:ec65722a83] [b:ec65722a83][color=blue:ec65722a83]Bonne journée, alors :wink: Pour Gui, tu rêves, il fera sa sieste dans l'auto ou le train, même si c'est 1 heure, c'est trop précieux pour lui... :lol:[/color:ec65722a83] [color=red:ec65722a83]Anne Claire[/color:ec65722a83] [color=blue:ec65722a83]: OK, en effet, ils ne sont pas rapprochés du tout même :lol: On a un peu la même histoire finalement, ma mère non plus n'acceptait pas Chéri et à 18 ans, je lui ai dit qu'après le bac, je me cassais. :lol: Elle m'a fichue dehors 2 mois avant......Tant pis, on a emmenagés comme des grands aussi, elle a attendu 3 ans avant de venir s'excuser mais aujourd'hui, ma mère, elle vient juste voir Gui, je n'ai plus aucune complicité avec elle, elle a tout cassé et pour toujours je crois. :cpa: Chéri est bien gentil de la laisser passer le pas de notre porte après tout ce qu'elle lui a fait subir d'ailleurs. Finalement, elle doit être bien degoutée, jamais elle n'aurait pensé que je me marierai et que j'aurais mes enfants avec lui.... :lol: Bon, je vous laisse, ce matin, RDV à la clinique pour les pieds de Chéri et moi au gygy. Bizzz[/color:ec65722a83][/b:ec65722a83]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:31
Coucou!! Tout d'abord félicitations à snoopy et bienvenue à la petite anaïs!! J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, nous c'était cool à la fete de la chataigne, il a fait bien chaud encore! Pour en revenir à mon oubli de pilule, c'est clair que je ne ferais pas d'IVG si jamais j'étais enceinte, la question ne se pose même pas on le garde. Nous comptons faire le 2e dans 10 mois alors s'il vient maintenant on serais ravis, même si on préfère quand même un peu plus tard. D'ailleurs mon chéri semblait ne pas être très content que je l'ai oublié, mais ce matin pendant que je m'habillais il m'a sauté dessus, je lui ai expliqué que s'il ne voulait pas de bébé maintenant il fallait mettre ce qu'il faut, mais nous n'en avons pas, alors... ben voilà quoi :lol: Quitte à être enceinte autant le faire en toute connaissance de cause. Mais bon du coup je sais pas si c'est l'envie de calin qui prime ou qu'un bébé maintenant ne le dérangerait finalement pas. Moi c'est sur que je préfèrerais en aout prochain pour profiter dans le temps de Loan et d'une future grossesse mais bon s'il vient maintenant c'est que c'est le destin. D'ailleurs la pianiste tu me dis que ça a des bons côtés aussi un bébé surprise c'est vrai du point de vue de la surprise mais ce que je regrette un peu c'est de ne pas vivre l'excitation des essais, bon peut etre que je dis ça parceque pour Loan ça a marché de suite. :roll: Enfin je m'emballe un peu, y'aura peut etre pas de bébé. Souris j'adore les photos de la grande tétée! Pourquoi tu dis que tu as été bridée? inès pourquoi ta mère n'acceptait pas ta relation avec ton chéri? Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:02
coucou les filles,vous parlez de sieste,alors pour la nuit impec,Sacha va au dodo dans son grand lit en même temps que ses frères et sans broncher en plus le top,par contre la sieste de l'aprem il ne veux pas la faire dans la chambre tout seul et du coup s'endort sur le canapé pas loin de moi,il a besoin d'une présence quoi :cpa:,la preuve en image: [img:94a95cec94]http://img199.imageshack.us/img199/4255/dsc01078dk.jpg[/img:94a95cec94] :siffle: Leo et Sacha sont des bébés surprise,Leo n'etait pas vraiment attendu,retour de couche,j'allaitais Dylan et donc j'aie eue du mal a réaliser même après sa naissance,puis les choses sont rentré dans l'ordre naturellement vu que j'aie un gros instinct maternel,Sacha est arriver 6ans après,quand j'aie vu que j'étais enceinte j'etait tres heureuse,malgré que je savais que le géniteur n'en voudrait pas et me quitterais,j'aie eue une grossesse vraiment sereine et je ne regrette absolument pas,un vrai bonheur :D ,puis j'aie rencontrer mon cheri pendant la grossesse,tout c'est fait après la naissance,il est tomber amoureux de moi pendant ma grossesse :oops: .
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:54
[color=red:1c576653c6][size=18:1c576653c6]bienvenue a Anaïs et felicitations a papa et maman!!![/size:1c576653c6][/color:1c576653c6] :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:59
[quote:a374179aca="lafamillesourisverte"] [b:a374179aca]Delphine[/b:a374179aca] j'oublie à chaque fois, j'aime beaucoup ta grande, elle est belle comme tout.. :lol: [/quote:a374179aca] Merci beaucoup :oops: passe une bonne journée inochan trop bien la photo de la sieste :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:16
Bonjour! Comment allez-vous? Je croyais avoir posté un message hier.... j'ai dû le rêver.... Val : ce ne sont pas des magazines que je lis, mais Twilight.... Bonne journée à Chambéry! Delo : le tatouage est très beau! Zut pour la bronchiolite! Bon courage! On commence à être des habitués de cette maladie... 4 l'hiver dernier, déjà une cette année.... La pédiatre a mis Maxence sous Flixotide en traitement de fond pendant 6 semaines. Je ne lui ai pas donné parce qu'il bouffe de la cortisone en permanence depuis qu'il est né, et je vais aller voir un homéopathe.... Nat : comme toi (pour changer un peu), j'ai été très comparée à ma soeur... Déjà on nous appelait les jumelles (j'ai 3 ans de plus qu'elle), elle a toujours été meilleure que moi à l'école... J'ai même entendu une tante me dire une fois " heureusement qu'il y en a une qui a réussi dans la famille" :shock: (ben oui je n'ai fait qu'un BTS, je parle juste 3 langues étrangères, mais elle a fait 6 ans d'études de droit donc c'est mieux) Adeline : tu es en essais BB2 depuis combien de temps? Les autres : je ne sais plus :oops: Bises à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:32
coucou les filles Tête dans les choux... 8) Maïli a encore fait réveils sur réveils jusqu'à ce que je me couche quand c'est ça je me couche bien tard car ça repousse ce que j'ai à faire, et après je sais plus trop mais elle a rapidement attéri dans mon lit,... Donc lever à la bourre, tête à l'envers. Pas d'autres dents n'ont percé ce week-end pourtant il y en a 3 autres qui sont tout près mais celle qui a percé la travaille bien encore elle n'est pas encore descendue et comme elle tousse un peu allongée je crois que c'est ça qui la réveillait à chaque fois. Pour la bronchite moi j'en faisais plein petites c'est comme ça que ma mère est vraiment passé à l'homéo car elle en avait marre qu'on me prescrive des antibio et ça a marché! Bon courage [b:81ddec35b8]delo [/b:81ddec35b8]pour ta puce. Sympa ta soeur[b:81ddec35b8] tcétcé[/b:81ddec35b8] :hum: Moi suis la dernière après 2 garçons, on a chacun 3 ans d'écart, mon petit frère comme je l'appelais (mon ainé de 3 ans) on s'est toujours adoré c'était un peu comme mon jumeau en plus il a grandi sur le tard donc on avait presque la même taille à une période. Mon autre on est bp moins proche, il est parti pour ses études j'avais 12 ans et après je ne l'ai vu qu'épisodiquement et puis il a pas du tout le même caractère ni la même façon d'être. J'étais peut-être chouchou quelque part parcque j'étais la seule fille mais on attendait bp de moi quand même, bp de chantage (on m'a' obligé à continuer le piano pendant 10 ans au conservatoire alors que moi c'était la danse mon truc donc j'ai fais les 2 sous la menace de me voir sucrer mes cours de danse si je bossais pas mon piano (2 heure par jour...) parcque j'étais "douée" donc ça aurait été un sacrilège que j'arrête, esclavagiste!! en fait c'était ma mère parcequ'elle transférait ses désirs sur moi mon père il s'en foutait je pense mais ma mère lui déteignait dessus ou le bassinait quand il fallait que ce soit lui qui nous dise le choses pour que ça marche...), on nous a jamais mis sur un piédestal, mes parents ont fait la même éducation pour tous, mon frère (le n2) était vu comme un branleur à l'adolescence car il était en plein jeux video, jeux de rôles, des copains que ma mère n'aimait pas trop qui n'avaient pas le droit de venir à la maison, mais finalement c'est lui qui a percé le plus vite mon 1er frère bp plus "intello" faisant des études à ralonge. On s'est tous rebellé contre nos parents, quand il est parti à son tour, ça été mon tour, j'me sentais trop seule sans lui :cry: Sinon avec moi mes frères étaient cool, j'étais leur petite soeur mais ils aiment bien me faire chier, du style faire semblant de brûler ma poupée en chiffon suspendue au babyfoot avec feu de camp imaginaire...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:49
Ah oui pour parler couche j'avais oublié de vous raconter, quand je suis partie l'autre week-end mon homme a fait une machine avec les couches alors que je partais qu'un jour et demi ça pouvait attendre mon retour mais ça partait d'une bonne intention hein. Et quand je suis rentrée je vois le ptit tambour des filles dans un des shorty en laine, me dit c'est quoi ce délire, en fait il l'avait mis pour essayer de redonner une forme au shorty... et là je vois que le shorty avait rétréci en taille nouveau né :mdr: il l'avait mis à la machine à 40° certes mais en normal donc il a pas supporté, d'habitude je lave à la main mais lui n'avait jamais remarqué apparement... Du coup j'me retrouve avec de la laine feutrée dont je pourrai faire quelque chose surement mais avec un shorty en moins du coup j'ai commandé 2 longies :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.