Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 00:59
EPP extrait de pépins de pamplemousse [b:92e7e57f4f]Inès[/b:92e7e57f4f] Ben ce soir j'ai vu au bain qu'Inaya est rouge dans le creu des lèvres... Et la elle me sort qu'elle a mal bien sûr, hier je lui ai pas donné de bain donc je n'ai pas pu voir vu que je n'ai plus à voir ses fesses depuis qu'elle ne met plus de couche. Je sais pas ce que c'est, si elle s'est essuyé trop fort avec le papier, je suis pas toujours derrière elle pour voir, mais je sais que parfois elle frotte, mais quand même ça fait rose presque une brulure et sur tout le tour. Je me suis demandée si elle n'avait pas mis un produit du style mon baume qui chauffe bien pour mon coup qui était resté sur mon bureau aujourd'hui... mais non j'pense pas elle était pas à poil je l'aurai vu quand même. Donc je sais pas je vais attendre lundi sinon voir le doc mais c'est bizarre bizarre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 01:05
sinon celles qui font des yahourts au soja vous utilisez quoi comme yahourts pour les ferments? ou vous prenez des ferments seuls? Parceque j'ai pas trouvé autre chose que de sojasun, enfin j'ai pas regardé à mon mag bio l'autre jour mais en grande surface pas de yahourt au soja rayon bio. Et les sojasun nature déjà sont beurk, ya 3 épaississants différents + bifidus + vitamine E. J'ai testé en fait avec yahourt au lait de vache plus lait de soja c'était pas mal alors que j'aime pas le lait de soja mais j'aurai aimé tester avec 100% soja tant qu'à faire pour voir niveau texture et goût mais trouver un yahourt soja juste avec du soja et des ferments pas d'additifs
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 06:31
COucou les laveuses je suis a la mater et oui anais a pointer le bout de nez a 2h34... Je repasserais plus tard vous raconterez mon bonheur. Dara tiens moi au courant pour les chaussons par MP bisous a toute.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 07:50
[b:c5c435bc07]Adeline:[/b:c5c435bc07] pour la famille, c'est ce qui fait que je suis moi aujourd'hui. :wink: Comme je dis, on change un paramètre et on change toute une vie. Moi ma vie actuelle je l'aime alors je ne change pas de paramètres. :lol: Ton histoire avec tes parents et ton frère est touchante et a dû être bien difficile. :( Vraiment pas facile les séparations surtout quand il y a disputes. :? Heureuse que vous vous soyez tout de même retrouvés avec ton frère après toutes ces épreuves même si les relations se sont retrouvées quelque peu modifiés. :cop: [b:c5c435bc07]Béné:[/b:c5c435bc07] pas cool pour Inaya. :? J'espère que tu trouveras vite la raison pour pouvoir y remédier. :oui: [b:c5c435bc07]Aurore-Snoop:[/b:c5c435bc07] bienvenue à Mlle Anaïs. :wink: Profites bien de ces premiers moments en famille. :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:03
Aurore-snoopy : félicitations et bienvenue à Anaïs :bravo: c'était un bon début finalement toutes ces contractions irrégulières repose toi bien et profite de votre nouvelle petite famille :cop: bon ben la prochaine à accoucher c'est moi :shock: Adrien est chez ma BS jusqu'à cet aprèm car mon mari est de nuit et impossible de le gérer dans l'appart sans qu'il réveille son père. D'habitude quand mon zhomme doit dormir le WE j'en profite pour faire de grandes ballades dehors mais là avec les contractions ça le fait pas. Tout ça pour vous dire que je me suis fait une grasse mat jusqu'à 9h et c'était trop bien ! My-Li ça a l'air super intéressant ta formation ! pour reprendre la question famille, j'ai deux frères plus jeunes. Et je confirme, il y a en a toujours un d'exclus. Ils ont 1 an d'écart et donc quand ils étaient petits il s'entendaient bien et jouaient ensemble. Par contre à l'ado, grosse rivalité entre eux et c'est celui du milieu qui se retrouvait seul. Mon mari est le petit troisième après 2 filles et celle du milieu a aussi beaucoup souffert de sa position. Et maintenant c'est elle avec laquelle on s'entend le mieux. Et moi je m'entends super bien avec mes frangins meme si on se voit pas souvent (ils sont en Belgique). Comme quoi les relations dans une fratrie évolue aussi beaucoup suivant l'âge, le sexe des enfants et l'écart entre eux. C'était la petite réflexion philo du jour :roll: bisous à toutes je profite de ma matinée sans mari et sans fils pour me la couler douce (en pij !)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:07
Bonjour! Je passe vite fait! Suis à fond dans mes bouquins d'adolescente..... Je vous ai lues en gros.... Snoopy : félicitations!!! Et bienvenue à Anaïs! My-Li : chouette la formation! Val : ok aussi pour une rencontre en 2010! Mailis : si tu as oublié 2 fois ta pilule et que tu ne veux pas de bébé comme ça..... chapeau pendant 1 mois :wink: La cousine de mon homme ne s'est pas protégée suite à un oubli.... ça a fini en IVG (elle m'a raconté ça une semaine après ma fausse couche j'ai cru que j'allais l'assomer.... façon de raconter comme si elle me racontait sa dernière sortie en boîte...) Hélène : les histoires de famille...... pas simple du tout.... Mon homme est fils unique, on moi j'ai 5 frères et soeurs.... on a tous les 2 des familles de malades, et ne voulons surtout rien reproduire! Je vais boire mon café, et laver les affaires de Maxence pourries par sa diahrée..... Bonne journée à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:12
Je me réveille et que vois-je? Un nouveau bébé en lavable :lol: ... Bienvenue à toi petite Anaïs, et que ta maman profite bien de toi! Sympa les photos souris, j'aurais bien aimé y être moi aussi :cry: ... LN et Maïlis :arrow: pour l'instant tant que je supporte, pas d'opération, c'est une hernie discale cervicale, il peut y avoir plus d'inconvénients que d'avantages, donc...l'osthéo m'a dit qu'au bout de quelques années la hernie a tendance à "sécher", le corps s'adapte en fait et qu'il me le déconseille. Je n'ai pas eu que de bons retour de personnes opérées, pour moi ce sera si j'en arrive à la dernière extrémité!! Maïlis :arrow: tu sais mon 3ème est un "bébé-surprise" et franchement rien à regretter, ça été comme un super cadeau de la vie :wink: . Blague à part, j'espère pour toi que bébé2 viendra quand vous l'aurez décidé mais parfois un bébé qui arrive alors qu'il n'est pas prévu, ça peut être génial quand même! Et sinon j'ai battu le record de longévité en couple je crois, mon mari et moi on est ensemble depuis presque 18 ans!! :lol: (je vous accorde que ce n'est pas facile tous les jours :oops: ...mais on est bien ensemble quand même!).
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:15
[quote:099e16dd46="lafamillesourisverte"]Bienvenue à [b:099e16dd46]Anaïs[/b:099e16dd46] :youpi: :youpi: et on veut le récit!!! :lol: [b:099e16dd46]Val[/b:099e16dd46] je lui ai pris sur Ecopitchoun les modèles suivants: legs huggers: Ed the elephant et Fall Daisies pour elle et pour lui Wheel power. Et en babylegs: dark rye pour elle. Sympa, non? :wink: [b:099e16dd46]Emilie[/b:099e16dd46] ça a l'air chouette cette formation, je suis cela de près.. :lol: [b:099e16dd46]Florine[/b:099e16dd46] ton homme ne te laissera pas venir?? :? [b:099e16dd46]LN[/b:099e16dd46] et oui, les Rougon-Macquart c'est la famille dans les Zola, famille bien glauque, rurale qui me fait penser à la mienne (que j'adore) Voici trois photos de la grande TT: [img:099e16dd46]http://chiappi.free.fr/heberge/CL-EE/GrdeTT1_web.JPG[/img:099e16dd46] [img:099e16dd46]http://chiappi.free.fr/heberge/CL-EE/GrdeTT2_web.JPG[/img:099e16dd46] [img:099e16dd46]http://chiappi.free.fr/heberge/CL-EE/GrdeTT3_web.JPG[/img:099e16dd46] Bizz[/quote:099e16dd46] jolie photos :love: ,vous étiez quand même nombreuses,içi a avignon une dizaine a peine :( pour cheri non il ne me laissera pas venir,sauf peut etre si il vient :think: ,mais bon faut pas rêver,déjà qu'il me laisserait pas aller au concert de Paul Mc Cartney alors que c'est mon reve :roll: Chupps,un groupe pour Rock Band?j'attends vos code amis pour celles qui l'ont? 8) un tatoue j'en aie un aussi qui a une signification bien précise,j'en aie déjà parler chez les raleuses mais si vous me le demander je veux bien aller le chercher :siffle: Aurore,bienvenue a Anais,l'une de mes sœurs s'appelle comme ca,c'est d'ailleurs elle qui va récupérer ma demi soeur chez elle avec son homme. My-Li c'est quoi au juste ta formation?tu veux intégrer une ecole Montessori?il y en a une a Avignon,j'aimerais bien y inscrire Sacha pour sa rentrée,mais apparemment c'est tres cher? :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:02
en fait quand il ne veux pas je ne fait pas dans certaine limite parce que quand la chose a faire en question est importante(le concert de Paul pas ex :siffle: ) j'insiste beaucoup jusqu'à ce qu'il cède(d'ailleurs il a céder,il me faut juste une personne pour garder mes enfants mais ca c'est une autres histoire) :lol: ,puis en général quand il veux faire un truc et que moi je ne veux pas il respecte,ca marche dans les deux sens! :cpa: je ne sais pas si on m'as bien comprise là :think:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:19
Oups :oops: après calcul ça va pas faire 18 mais 19 ans qu'on est ensemble...quand je vois ça je me sens vieille :lol: mais j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans! Val, tu dis qu'avec ton fils tu as la sensation d'avoir bouclé la boucle, ben moi malgré mes 3, j'ai toujours envie de remettre ça, et pourtant je déteste être enceinte...je crois que je n'ai pas fait le deuil d'une 2ème fille! Faudrait peut-être que je songe à consulter parce que avec 3 enfants c'est chaud mais avec 4 je crois que ce serait du suicide! :lol: :lol: Moi mon mari me laisse libre de faire ce que je veux, dans la limite bien sûr du bien-être des enfants...du coup très peu de liberté, il faut bien s'en occuper, faire les courses, le linge etc...faites des gosses!! :evil:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:24
[b:b7d69b2f20][color=blue:b7d69b2f20]Bienvenue à Anaïs :bravo: Des photos, vite !! :lol: [/color:b7d69b2f20] [color=red:b7d69b2f20]Val [/color:b7d69b2f20][color=blue:b7d69b2f20]: J'ai le même en ce moment, sauf que Gui, c'est sur sa nouvelle moto électrique (Merci Papa :? ) et il décrète aussi parfois qu'il ne mangera pas :shock: Du coup, à 12h, je lui ai resservi les carottes d'hier :lol: :oops: Moi, je te trouve pas vieille embeteuse car je me suis dis la même chose mais j'ai pas osé demandé... :wink:[/color:b7d69b2f20] [color=red:b7d69b2f20]Florine[/color:b7d69b2f20] [color=blue:b7d69b2f20]: Si c'est comme ça que vous vous sentez bien, alors c'est le principal. :wink: Je sais qu'ici, respecter notre liberté et notre jardin secret, c'est important. Mais on fait aussi beaucoup de concessions : par exemple, Chéri accepte de m'accompagner au concert d'Indo l'an prochain :youpi: Il n'est pas trop fan mais avoue avoir peur de m'y laisser seule (avec une cop's) Par contre, il a réagit 1 fois à mon encontre, et c'était tant pis pour lui, je voulais partir en vacances avec ma collègue de taf entre filles, on avait vu par le CE une semaine en Crète pour 350 € :shock: On s'était dit pourquoi pas. Je voulais le faire au moins une fois avant d'avoir un enfant, partir seule, je ne savais pas ce que c'était. :oops: Il m'avait dit NON, on s'était pris le chou, etc, j'ai payé le voyage dans son dos et après, je lui ai dit !!! Ca m'a valu une bonne engueulade mais MERDE, cette occas' ne se représenterai pas.... :roll: Rho le pavé, désolée... :oops: [/color:b7d69b2f20][/b:b7d69b2f20]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:29
[quote:dfd4f85f89="la pianiste"]Oups :oops: après calcul ça va pas faire 18 mais 19 ans qu'on est ensemble...quand je vois ça je me sens vieille :lol: mais j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans! Val, tu dis qu'avec ton fils tu as la sensation d'avoir bouclé la boucle, ben moi malgré mes 3, j'ai toujours envie de remettre ça, et pourtant je déteste être enceinte...je crois que je n'ai pas fait le deuil d'une 2ème fille! Faudrait peut-être que je songe à consulter parce que avec 3 enfants c'est chaud mais avec 4 je crois que ce serait du suicide! :lol: :lol: Moi mon mari me laisse libre de faire ce que je veux, dans la limite bien sûr du bien-être des enfants...du coup très peu de liberté, il faut bien s'en occuper, faire les courses, le linge etc...faites des gosses!! :evil:[/quote:dfd4f85f89] [color=blue:dfd4f85f89][b:dfd4f85f89]On a posté en même temps :wink: Je comprends ce que tu veux dire, ma copine a 2 filles et elle a aussi ce sentiment là. Qu'il manque quelqu'un. Un garçon est vivement espéré chez elle. Toi qui a 3 enfants, c'est quoi le plus dur ? Passer de 1 à 2 enfants ou de 2 à 3 ?[/b:dfd4f85f89][/color:dfd4f85f89]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:45
Sans hésitation, le plus dur c'est de passer de 2 à 3!! 1 enfant c'est facile à gérer, 2 c'est dur, 3 c'est impossible (et oui on n'a que 2 bras :lol: !) enfin c'est mon ressenti...mais je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le referai pareil!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:03
coucou! Bienvenue Anaïs!!! :youpi: :youpi: :youpi: et plein de bonheur à vous 3 des photos des photos des photos!! :lol: Ah ben c'est encourageant [b:8648cf7367]la pianiste[/b:8648cf7367] moi j'en veux 3 ou 4, je croyais que c'était 1 à 2 le plus dur. J'avais pas envie de garçon spécialement mais maintenant que j'ai 2 filles c'est vrai que je me laisserai tenter :lol: mais si j'ai que des filles je serai ravie aussi. Bon 2 à 3 j'imagine c'est pas évident non plus, c'est un gros changement aussi à chaque fois doit falloir réorganiser les choses, pour ça que je vais attendre un peu après 2 à la suite. Mais suis comme toi la pianiste moi la boucle n'est pas bouclée c'est toujours open.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 15:34
Coucou les filles! [size=18:811434a9cc][b:811434a9cc]Bienvenue Anaïs[/b:811434a9cc][/size:811434a9cc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et Félicitation à toi Aurore!! Des photos de ta merveille!!! [b:811434a9cc]Anne-claire[/b:811434a9cc] vous vous êtes rencontré jeune avec ton mari :shock: Comme [b:811434a9cc]Béné[/b:811434a9cc] tu ne me rassures pas car je croyais que c'était le passage 1 à 2 le + dur! Ben oui, nous on envisage 3 enfants si on voit que financièrement c'est bon! Pour les fratries, étant la dernière de 3 je peux vous dire qu'on est pas forcément le chouchou, et on subit les comparaisons (enfin pour moi, ma soeur étant une petite fille modèle et très studieuse, même les profs nous comparer :shock: , d'où le fait que je sois parti en cacahuète en silence, mes parents ne l'ont pas su!) Je connais des fratries de 3 où tous s'entendent bien, tout dépend du caractère je crois peu importe le nombre, le sexe ou la différence d'âge! C'était mon pavé, ma puce se réveille! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.