Posté le : 18-10-2009 à 14:24
[b:b7d69b2f20][color=blue:b7d69b2f20]Bienvenue à Anaïs :bravo:
Des photos, vite !! :lol: [/color:b7d69b2f20]
[color=red:b7d69b2f20]Val [/color:b7d69b2f20][color=blue:b7d69b2f20]: J'ai le même en ce moment, sauf que Gui, c'est sur sa nouvelle moto électrique (Merci Papa :? ) et il décrète aussi parfois qu'il ne mangera pas :shock: Du coup, à 12h, je lui ai resservi les carottes d'hier :lol: :oops:
Moi, je te trouve pas vieille embeteuse car je me suis dis la même chose mais j'ai pas osé demandé... :wink:[/color:b7d69b2f20]
[color=red:b7d69b2f20]Florine[/color:b7d69b2f20] [color=blue:b7d69b2f20]: Si c'est comme ça que vous vous sentez bien, alors c'est le principal. :wink:
Je sais qu'ici, respecter notre liberté et notre jardin secret, c'est important. Mais on fait aussi beaucoup de concessions : par exemple, Chéri accepte de m'accompagner au concert d'Indo l'an prochain :youpi:
Il n'est pas trop fan mais avoue avoir peur de m'y laisser seule (avec une cop's)
Par contre, il a réagit 1 fois à mon encontre, et c'était tant pis pour lui, je voulais partir en vacances avec ma collègue de taf entre filles, on avait vu par le CE une semaine en Crète pour 350 € :shock: On s'était dit pourquoi pas. Je voulais le faire au moins une fois avant d'avoir un enfant, partir seule, je ne savais pas ce que c'était. :oops:
Il m'avait dit NON, on s'était pris le chou, etc, j'ai payé le voyage dans son dos et après, je lui ai dit !!! Ca m'a valu une bonne engueulade mais MERDE, cette occas' ne se représenterai pas.... :roll:
Rho le pavé, désolée... :oops: [/color:b7d69b2f20][/b:b7d69b2f20]
Maman allaitante et travailleuse